J en profite pour passe un ptit appel , les joueurs de Honda sur 360 manifestez vous j ai besoin de VS contre lui
tinquiete mec je vien de me lever laIn Utero a écrit :Se lever le matin pour mater TF1...David, les graces mat' ne valent donc rien pour toi?
Tu peux m'ajouter dans ce casjeax a écrit :Avec chun-li contre blanka y a aussi le cr.LP qui est bien sympa
J en profite pour passe un ptit appel , les joueurs de Honda sur 360 manifestez vous j ai besoin de VS contre lui
Regarde sur le premier post du threadInvité a écrit :Salut la compagnie,
Je viens vers vous pour savoir s'il existe de bons joueurs sur PS3. Les serveurs sont désertés depuis quelques jours, et comme ça ne m'intéresse pas de jouer ni en classé, ni en championnat, je viens vers vous. J'ai peut-être croisé certains d'entre-vous.
Mon ID PSN : MeeK_JP
Je joue un peu tous les persos.
Vraiment enorme merci pour le lien je m'en suis roulé par terre sont ouf !neocladzero a écrit :j'ai pas c'est un pote qui me la filé j'essayerais de regarder tf1 le dimanche matin" (en éspérant que je me leve)
Ouais, mais j'foire tellement tout, que le Shoryu que tu vois partir, c'était une Ultra à la base...Bonziplayer a écrit :Petite session sympa avec Arsene hier soir, j'ai eu de la chance sur certains match que tu rate ton Ultra. (pas facile le stick parfois...) Par contre sur certaines punitions je t'ai trouvé un peu trop gentil, genre après une Saving Level 3 tu meSmets HP Shoryu, je suis pas expert de Ryu mais un petit 2 hits ou 3 hits style 2HP HK Tatsu voir Ex ou Solar Plexus HP shoryu ça fait largement plus mal et c'est pas dur à faire, ma barre de vie aurait été largement moins contente...
le spinning bird EX maintenant ils se font tous baiser, la plupart des chun li comme moi on la declenche plus forcement de suite et la le avant MK fait mal, y'a d'autres astuces que je vais me garder de reveler de suite. C'est comme le target combo (Hp Hp^) suivi du MK, j'utilise de moins en moins, y'a encore plus traitre, enfin moins prise de risque et max damage.AlabhamaMan a écrit :En tant que joueur de la petite Chinoise, je te conseille de faire bien gaffe aux sauts verticaux HK.
La majorité des Abel que j'ai rencontré sur le net se font avoir par ça, surtout après la marseille roll. Evite au max cette dernière, c'est vraiment le truc super télephoné, surtout si tu comptes faire une choppe spéciale/normale ou bas HP > ultra. Tu te feras pwned à chaques fois par un saut HK (et suivi d'un petit combo du plaisir).
Sinon ben fais attention aux sauts HP HP qui marchent très souvent, ainsi que l'abus de choppes spé. et trucs bidons à la relevé (spining bird kick EX à la relevé).