Guilty Gear Xrd
-
DataIsKing
- stick de platine
Re: Guilty Gear Xrd
1) C'est quoi le meilleur moyen de farmer de la monnaie dans le jeu ?
2) Pour ceux qui ont le jeu US et les DLC de Xrd Sign. Est-ce que les couleurs christmas et les couleurs bleu/noir de ce genre sont dispos pour ceux qui les avaient achetées ?
2) Pour ceux qui ont le jeu US et les DLC de Xrd Sign. Est-ce que les couleurs christmas et les couleurs bleu/noir de ce genre sont dispos pour ceux qui les avaient achetées ?
-
Seyob
- stick de plomb
J'ai l'impression que jouer en ligne est le meilleur moyen de faire du $$$. 150 par match, gagne ou perdu.DataIsKing a écrit :1) C'est quoi le meilleur moyen de farmer de la monnaie dans le jeu ?
Pour les DLC de -SIGN-, rien n'est reutilise. Toutes les couleurs sont dispo soit dans la galerie, soit en pechant. Les couleurs PS+ sont choppables qd tu finis le mode arcade avec le perso.
PSN ID: Seyob
-
JubaOne
- stick d'argent
Salut.
Je viens de voir cette vidéo qui est un unboxing de la version américaine:
https://www.youtube.com/watch?v=a2EQ7DQmMpU
Il y a visiblement une notice. Or, dans ma version PS4 euro il n'y a rien dans la boite ( hormis le jeu évidement
).
Donc est-ce que quelqu'un qui a la version ps4 euro peut me confirmer si oui ou non il y a une notice ?
Je viens de voir cette vidéo qui est un unboxing de la version américaine:
https://www.youtube.com/watch?v=a2EQ7DQmMpU
Il y a visiblement une notice. Or, dans ma version PS4 euro il n'y a rien dans la boite ( hormis le jeu évidement
Donc est-ce que quelqu'un qui a la version ps4 euro peut me confirmer si oui ou non il y a une notice ?
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
-
Mutronix
- stick d'or
-
JubaOne
- stick d'argent
Merci.
Les ricains ont les dlc gratos et une jolie notice à l'ancienne en couleur. On nous prend vraiment pour des pigeons
Les ricains ont les dlc gratos et une jolie notice à l'ancienne en couleur. On nous prend vraiment pour des pigeons
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
-
DataIsKing
- stick de platine
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Merci Oliv et Joe pour la petite demi-heure de fight! Le netcode est vraiment bon et ca s'enchaine vraiment bien niveau parties dans la room.
Raven m'a l'air énorme, je vais un peu creuser si j'ai le temps ce week end...

-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Merci Agal c'était bien cool.Agalnarok a écrit :Merci Oliv et Joe pour la petite demi-heure de fight! Le netcode est vraiment bon et ca s'enchaine vraiment bien niveau parties dans la room.
Tes phases avec Sin semblent bien rôdées et tu fais archi mal avec.
Il était bien tard quand tu es arrivé du coup on t'a laissé juste quelques matchs mais faut qu'on arrive à se capter plus longuement
Oui raven à l'air très fun et Joe rentre des bonnes phases avec (d'ailleurs gg mon pote on a tapé vraiment des matchs serrés au possible avec notre petit niveau^^).
Franchement le jeu est génial et en tant que débutant c'est très plaisant avec un tuto en béton
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Bonne nouvelle çaAmano J a écrit :J'ai chopé le jeu les copains, j'arrive aussi en mode noob
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Ton Sin est bon, mon Raven day one a eu du mal, ça a été super sympaAgalnarok a écrit :Merci Oliv et Joe pour la petite demi-heure de fight! Le netcode est vraiment bon et ca s'enchaine vraiment bien niveau parties dans la room.
Raven, je confirme est excellent et fun à jouer. Du coup, je pense avoir trouvé mes persos en gardant Sin, Raven et Jam.
@ Amano J : Cool, Je sais pas si ce soir je serai la mais vers 22h ça peut le faire pour une room sympathique
PSN : Joe-kusa

-
cheuboh
- stick de platine
J'ai aussi le jeu donc si vous me voyez connecté hésitez pasJoe Kusanagi a écrit :Ton Sin est bon, mon Raven day one a eu du mal, ça a été super sympaAgalnarok a écrit :Merci Oliv et Joe pour la petite demi-heure de fight! Le netcode est vraiment bon et ca s'enchaine vraiment bien niveau parties dans la room.
Raven m'a l'air énorme, je vais un peu creuser si j'ai le temps ce week end...Contre vous la connexion est tip top.
Raven, je confirme est excellent et fun à jouer. Du coup, je pense avoir trouvé mes persos en gardant Sin, Raven et Jam.
@ Amano J : Cool, Je sais pas si ce soir je serai la mais vers 22h ça peut le faire pour une room sympathique
Bon je débute j'ai pas de niveau hein
-
John46
- stick dans le cul

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
keidash
- stick de plomb
-
Mutronix
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'attendrai le prochain jeu qu'il soit gratos. (Et que de nouveaux soient payants). Dire qu'on rallait sur les Street II et les GG XX... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tu résume bien ma penséeRugal-B a écrit :J'attendrai le prochain jeu qu'il soit gratos. (Et que de nouveaux soient payants). Dire qu'on rallait sur les Street II et les GG XX...
-
DataIsKing
- stick de platine
C'est quoi les réponses des miniquizz pour le tuto 3 ? Ils posent des questions à la con comme le nom des petites amies de certains persos. 
edit : bon je l'ai terminé en répondant au pif au 10ème essai.
edit : bon je l'ai terminé en répondant au pif au 10ème essai.
-
Greenwood
- stick d'or
DataIsKing a écrit :1) C'est quoi le meilleur moyen de farmer de la monnaie dans le jeu ?
-
DataIsKing
- stick de platine
Merci, ça fonctionne vraiment. 
Ca prend environ 1 heure pour gagner 1000 W$ mais c'est toujours ça de pris.
Ca fonctionne aussi pour terminer son mode arcade.
Et je n'avais pas remarqué mais la couleur christmas correspond à la couleur n°16 et peut donc se débloquer dans le jeu en pêchant ou achetant directement dans la galerie.
Ca prend environ 1 heure pour gagner 1000 W$ mais c'est toujours ça de pris.
Ca fonctionne aussi pour terminer son mode arcade.
Et je n'avais pas remarqué mais la couleur christmas correspond à la couleur n°16 et peut donc se débloquer dans le jeu en pêchant ou achetant directement dans la galerie.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Merci cheuboh pour les parties d'hier.
J'ai pas suivi pour l'éventuel patch anglais de la version jap, on peut définitivement s'assoir dessus?
J'ai pas suivi pour l'éventuel patch anglais de la version jap, on peut définitivement s'assoir dessus?

-
cheuboh
- stick de platine
De rien, j'ai pris cher, je manque clairement de connaissances sur le jeu, quand jme faisais presser dans un coin je savais plus comment m'en sortir...Agalnarok a écrit :Merci cheuboh pour les parties d'hier.
Ton Sin est agressif !
-
Seyob
- stick de plomb
Ils ont dit que oui. Sauf s'ils changent d'avis, je pense que c'est dead.Agalnarok a écrit :Merci cheuboh pour les parties d'hier.
PSN ID: Seyob
-
Ninjardin
- stick d'or
Ayé je l'ai ! Burn to Rock to fight ! Pour qui veut des mandales, ce soir 21h30-22-00 comme d'hab.
Le bouquin collector a pris cher par contre....Y'a des résumés des précédents GG, (y'avait quelqu'un qui avait posé des questions au sujet de l'histoire de GG, du coup ça pouvait peut-être interesser).
Le bouquin collector a pris cher par contre....Y'a des résumés des précédents GG, (y'avait quelqu'un qui avait posé des questions au sujet de l'histoire de GG, du coup ça pouvait peut-être interesser).
ID PSN : ninjardin1983