Saint Seiya: ils reviennent !
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Saintseiya ils reviennent !
ah oui les chevaliers aquatiques c'est quand ils choppent le bateau là ?
J'en ai de bons souvenirs moi
J'en ai de bons souvenirs moi

-
Sheeraz
- stick de platine
Très bons souvenirs, moi aussi.
Certains, faute de goût assurément ou abonnés à Animeland, n'ont pas mesuré l'importance de certains ajouts.
Qu'ils périssent sous les flammes de l'enfer !!!!!!
Certains, faute de goût assurément ou abonnés à Animeland, n'ont pas mesuré l'importance de certains ajouts.
Qu'ils périssent sous les flammes de l'enfer !!!!!!
-
RainMakeR
- HBK is god
Heeeeeeu lol ?
FERMETURE DU SITE BANDAI-COLLECTOR.FR LE 29/03/2012.
DERNIERES COMMANDES LE 11/03/2012.
Chers clients,
Le Groupe Bandai a redéfini la stratégie de distribution de ses produits "collector" en Europe.
En conséquence, le site Bandai-collector.fr sera définitivement fermé le 29 mars prochain. A compter du 1ier avril 2012, la distribution des produits "collector" du Groupe Bandai en France sera assurée par la société Cosmic Group.
Afin d'assurer au mieux et dans le respect des règles légales l'ensemble de nos prestations jusqu'à la date de fermeture du site, nous accepterons les commandes de produits jusqu'au 11 mars 2012 minuit. Au-delà de cette date, il ne sera plus possible de commander de produits et aucune commande passée après le 11 mars ne pourra être honorée. Les livraisons seront assurées dans les conditions habituelles et conformément aux conditions générales de vente du site. Le service consommateur du site sera opérationnel jusqu'au 29 mars aux horaires hahituels et répondra à vos diverses demandes (SAV, questions etc...)
A partir du 1ier avril, la société Cosmic Group prendra en charge le SAV des produits précédemment vendus sur bandai-collector.fr. Elle pourra également vous informer sur les nouvelles modalités de diffusion en France des produits "collectors" du Groupe Bandai.
Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous les coordonnées et contacts de la société Cosmic Group pour toutes questions à compter du 1ier avril 2012.
Cosmic Groupe France
4bis, rue Florimond Crépin
59320 Haubourdin
Tél. : 06 51 78 25 79 / Fax. : 09 55 00 92 79
Contact : Nicolas Moncomble / E-mail : n.moncomble@cosmicgroupe.eu
Jusqu'à cette date, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour vous assurer le meilleur service client possible.
Nous vous remercions encore de la confiance que vous nous avez témoignée pendant ces 2 années.
Très cordialement,
L'équipe du site bandai-collector.fr

-
golgoth
- stick de zinc
Il va falloir que je me trouve un autre site vendant des Myth cloth à un prix "abordable"... Pfiou ! 

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
-
Supermathou
- Belge pas drôle
essaye ce sitegolgoth a écrit :Il va falloir que je me trouve un autre site vendant des Myth cloth à un prix "abordable"... Pfiou !
http://supermythcloth.be/
J'y fais mes achats depuis qu'il a ouvert le mois passé, les prix sont plus que raisonnable, le vendeur est top de chez top, rapide, efficace, bref, le top quoi

-
golgoth
- stick de zinc
Merci pour le lien, ça a l'air pas mal !

EDIT : 1ère commande effectuée ; on va bien voir !

-
Supermathou
- Belge pas drôle
tu as craquer pour quoi ?golgoth a écrit :Merci pour le lien, ça a l'air pas mal !
n'hésite pas a donner ton compte rendu sur la commande, tu va voir le mec est top

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je ne suis pas d'accord avec çaSupermathou a écrit :les prix sont plus que raisonnable
-
golgoth
- stick de zinc
J'ai pris 2 figurines :
- "Hyoga du Cygne V4 (God Cloth)"
- la nouvelle figurine "Harpy Valentine"
Yoanna, connais-tu d'autres sites avec des tarifs plus intéressants ? De ce que j'ai vu, leurs prix sont assez proches du site de Bandai...
- "Hyoga du Cygne V4 (God Cloth)"
- la nouvelle figurine "Harpy Valentine"
Yoanna, connais-tu d'autres sites avec des tarifs plus intéressants ? De ce que j'ai vu, leurs prix sont assez proches du site de Bandai...

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Certains prix sont proches mais d'autres sont très élevés.
Les gold que tout le monde a qui sont à 35 d'occaz alors qu'on peut les chopper neuves à ce prix sur ami ami.
Y'a pas e boutique parfaite. Les prix sont variables, les stocks aussi.
Perso j'ai alterné entre joué club, HLJ, ebay et bandai collector puis bientôt ami ami suivant les besoins.
Y'a surement pas de boutique parfaite
Les gold que tout le monde a qui sont à 35 d'occaz alors qu'on peut les chopper neuves à ce prix sur ami ami.
Perso j'ai alterné entre joué club, HLJ, ebay et bandai collector puis bientôt ami ami suivant les besoins.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Tiens que tu parles de HLJ, ils ont toutes les V2 pour 11€ pièces ... ca fait un petit temps que j'hésite, je me demande si le mois prochain je ne vais pas craquer, histoire d'habiller le corps de mes V3yoanna330 a écrit :Certains prix sont proches mais d'autres sont très élevés.
EDIT:apres verification, et la crise aidant, le taux de change fait mal au cul

-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
Le truc vraiment cool c'est d'avoir ses figurines en quadruple comme ce collectionneur :

Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tout ce monde serré comme dans un métro parisien, je trouve pas ça du plus belle effet en vitrine...je préfère les miennes 
-
DataIsKing
- stick de platine
Mais il les sort de leur boîte. :fear:
J'achète généralement mes figurines en triple mais elles restent dans leur boîte.
J'achète généralement mes figurines en triple mais elles restent dans leur boîte.
-
RainMakeR
- HBK is god
tain j'espere que le replacant de bandai va sortir toutes les myth. Je veux finir Asgard 

-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
DataIsKing a écrit :Mais il les sort de leur boîte. :fear:
Comme ça ? :

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Moi j'ai bientot fini ma série Asgard, je viens enfin de me choper un Thor, il ne me manquera plus que Bud.
Par contre moi je prend tout en un seul exemplaire et financièrement c'est déja serrer des fois, alors prendre en plusieurs exemplaire je n'imagine même pas ...
J'ai un bon pote d'une connaissance a moi (vous suivez tjs) il choppe ces MC en 5 exemplaires. Bon le mec il gagne de l'or en barre, il en met une en totem, une sur perso, et les 3 autres dans une armoires.... on se demande toujours l'intérêt qu'il a à faire ca
Par contre moi je prend tout en un seul exemplaire et financièrement c'est déja serrer des fois, alors prendre en plusieurs exemplaire je n'imagine même pas ...
J'ai un bon pote d'une connaissance a moi (vous suivez tjs) il choppe ces MC en 5 exemplaires. Bon le mec il gagne de l'or en barre, il en met une en totem, une sur perso, et les 3 autres dans une armoires.... on se demande toujours l'intérêt qu'il a à faire ca

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Moi, je les achète en quintuple, et je les laisse dans les colis que j'entrepose dans un coffre...DataIsKing a écrit :Mais il les sort de leur boîte. :fear:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
tu me diras sur kel site tu les choppe et combien. Ca m'interesseSupermathou a écrit :Moi j'ai bientot fini ma série Asgard, je viens enfin de me choper un Thor, il ne me manquera plus que Bud.

-
DataIsKing
- stick de platine
Pour mon cas, je n'achète pas de Myth Clothes sinon ça me coûterait trop cher (puis je ne suis pas assez fan de la série pour les acheter).Rugal-B a écrit :
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oh p...in, tu m'as fait peur! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Pas besoin. La plupart dépensent 2000€ de figurines sans jamais avoir lu le mangaDataIsKing a écrit : Pour mon cas, je n'achète pas de Myth Clothes sinon ça me coûterait trop cher (puis je ne suis pas assez fan de la série pour les acheter).
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
Je confirme que sur le net les communautés de collectionneurs de myth cloth et les fans de la série sont vraiment chacun de leur coté.
Les collectionneurs sont nombreux à se foutre de lost canvas, next dimension, oméga et compagnie.
Les collectionneurs sont nombreux à se foutre de lost canvas, next dimension, oméga et compagnie.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
je traine sur les forum saint seiya, c'est la que je choppe quelques occas, sinon c'est beaucoup d'info qui tourne dans des communautés d'ami et fan de saint seiya.RainMakeR a écrit :tu me diras sur kel site tu les choppe et combien. Ca m'interesseSupermathou a écrit :Moi j'ai bientot fini ma série Asgard, je viens enfin de me choper un Thor, il ne me manquera plus que Bud.
Il te manque quoi en Asgard ?

-
RainMakeR
- HBK is god