Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
John46 a écrit : ↑09 janv. 2022, 20:48
ah non c'est pas limité à snk heroine, c'est plus en reference à ton oeuvre dans son entièreté, une anthologie oserais-je dire.
Ah parce que j'ai la flemme de relire toute votre délire ?
On te connaît déjà John, tu aimes les situations comme ça.
T'es plus là pour ça que pour les jeux. Hein Youssef ?
punaise, il ressort son pif Youssef!
Mais Hokuto Youssef on t'as cramé depuis longtemps.
T'as créé ce compte de John46 pour emmerder ton monde tout en restant safe .
Et Mout qui croit vraiment que je vais m'attarder à lire son long délire sur moi
Éh! Mout ! je m'en tape
Tu veux te la jouer John46 mais ton niveau est trop bas pour rivaliser avec lui. Avant de se transformer en John46, il était déjà relou en tant que Hokuto Youssef, mais on l'a tellement chambré qu'il a du créer ce compte pour se déchaîner.
Dernière modification par Zaraki-K le 10 janv. 2022, 07:29, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Bon les gars, y'en a mare de vos querelles efféminé digne d'une télé réalité des années 90. Et surtout quand vous essayez de me mêler la dedans. À une époque Joe Kusanagi aurait foutu toutes vos querelles à la poubelle pour continuer vos querelles débile à la poubelle. Tu nous manque Joe Kusanagi
Revenons-en à Kofxv:
Le personnage le moins réussi pour moi est Terry Bogard, je déteste ses bras, on dirait de la ps2. Et pourtant ils ont réussi les bras de Ralph Clark Ryo ect...
Bon sa tenue de Garou va masquer ses bras hideux.
Et jeudi de la semaine prochaine, peut-être une certaine Elizabeth, suivi peut-être d'une bêta Pc
Zaraki-K a écrit : ↑10 janv. 2022, 06:11
Et Mout qui croit vraiment que je vais m'attarder à lire son long délire sur moi
Éh! Mout ! je m'en tape
Tu veux te la jouer John46 mais ton niveau est trop bas pour rivaliser avec lui. Avant de se transformer en John46, il était déjà relou en tant que Hokuto Youssef, mais on l'a tellement chambré qu'il a du créer ce compte pour se déchaîner.
Ok , donc je prend la peine de t'expliquer gentiment les choses en quelques lignes (pour t'éviter l'incommensurable galère d'avoir à lire une page entière ) en te montrant qu'il n'y avait rien de méchant et toi m'envois chier en mode "j'ai pas lu" ?
Bon , au moins j'aurai essayé
Zaraki-K a écrit : ↑10 janv. 2022, 07:28
Bon les gars, y'en a mare de vos querelles efféminé digne d'une télé réalité des années 90. Et surtout quand vous essayez de me mêler la dedans. À une époque Joe Kusanagi aurait foutu toutes vos querelles à la poubelle pour continuer vos querelles débile à la poubelle. Tu nous manque Joe Kusanagi
La vache !!!
Je savais pas que t'étais capable d'une telle pertinence , tu devrais nous en faire profiter plus souvent
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Zaraki-K a écrit : ↑10 janv. 2022, 11:15
Punaise Mout
Enfoutoi ! Parlons de Kofxv s'il te plaît, va à la poubelle pour tes Hs en continue.
Tu sais que t'es risible ou tu t'en rends juste pas compte?
T'es le premier à parler de tout et n'importe quoi, à poster des trucs qui n'ont ni queue ni tête par rapport aux jeux.
Combien de fan arts dégueulasses, de bielieves, de merdes mobiles sans rapport on se tape pour un post pertinent,?
Mout fait des review de persos sur n'importe quel jeu, il se casse le cul à pondre des trucs posés et structurés pendant que tu nous claques des screen de mugen en braillant du concentré de vide en phonétique, et c'est lui le problème ?
On dirait un mauvais remake de confessions intimes ce topic putain...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Punaise Mout
Enfoutoi ! Parlons de Kofxv s'il te plaît, va à la poubelle pour tes Hs en continue.
Ah bah oui parlons Kof XV tiens !!!
Parlons tellement Kof XV que t'es pas foutu de me donner un avis de plus de 2 lignes sur ce que tu penses de la première beta quand je te demande gentiment de développer un minimum
Punaise Mout
Tu sais que t'es risible ou tu t'en rends juste pas compte?
T'es le premier à parler de tout et n'importe quoi, à poster des trucs qui n'ont ni queue ni tête par rapport aux jeux.
Combien de fan arts dégueulasses, de bielieves, de merdes mobiles sans rapport on se tape pour un post pertinent,?
Mout fait des review de persos sur n'importe quel jeu, il se casse le cul à pondre des trucs posés et structurés pendant que tu nous claques des screen de mugen en braillant du concentré de vide en phonétique, et c'est lui le problème ?
On dirait un mauvais remake de confessions intimes ce topic putain...
Laisses tomber c'est pas grave , ce topic est déjà une poubelle depuis un bail de toute façon .
Ne le contrarions pas d'avantage , et faisons comme il a dit : Parlons Kof XV
Ou plutôt parlons des bras deTerry comme le propose John !
Alors en ce qui concerne les bras de Terry je .................................je ................
Attendez je reviens ....
Dernière modification par Mout le 10 janv. 2022, 12:13, modifié 1 fois.
c'est une vraie oeuvre épique ce topic, il y a meme le sous-arc Ada vs Kamo
manque plus que Youssef
ah Rastan aussi, l'homme qui écrivait aux secrétaires
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Et que pense Shishioh du scénario? (Quoique Moit la prochaine session faut qu'on discute de KOF 2000 )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Punaise Mout et Kamo, n'ont vraiment pas envie de s'arrêter
Et John46 qui essaie de nous convaincre qu'il n'est pas Hokuto Youssef
Ce topic va finir à la poubelle
Surtout que je vois beaucoup d'invités qui ne sont pas inscrits, venir lire tout votre délire
kamoliv390 a écrit : ↑10 janv. 2022, 00:32
On est dans la suite logique de tes réponses précédentes. Je réitère, t'as pas inventé l'eau chaude.
ouais mais c'est quoi le rapport avec les casu qui peuvent pas faire une ouverture de garde ?
C'est le rapport avec mon explication suivi de ta réponse "trolonjépalu"
Ça montre réellement que t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, en plus de raconter n'importe quoi sur guilty.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
kamoliv390 a écrit : ↑10 janv. 2022, 12:57
C'est le rapport avec mon explication suivi de ta réponse "trolonjépalu"
Ça montre réellement que t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, en plus de raconter n'importe quoi sur guilty.
t'as visiblement t'as pas lu mes post précédents, alors je vois pas pourquoi je lirais les tiens
Si tu veux vraiment qu'on parle, viens vocal, là on sera obligé d'écouter ce que l'autre a à dire.
Bonjour et bonne année a tous . Je me lance dans la participation au forum tel une pucelle sur un tournage de gang bang , si cela ne vous derange pas . Cela fait des années que je vous suit avec grand intérêt. Fan de kof et street depuis leur debut (et de shoot) , j'aime ce kof 15 car assez jouable dans l'ensemble et enfin un online qui tiens la route . Le passage a la 3D m'a fait mal aussi mais pas le choix . En attendant je m'amuserais bien sur celui la et plus que sur le 14 je pense . Dsl si il y a des fautes , je suis pas hyper orthographe lol .
Faite l'amour pas la guerre ( ou des ft )
jodu78 a écrit : ↑11 janv. 2022, 10:50 Je me lance dans la participation au forum tel une pucelle sur un tournage de gang bang , si cela ne vous derange pas .
jodu78 a écrit : ↑11 janv. 2022, 10:50
Bonjour et bonne année a tous . Je me lance dans la participation au forum tel une pucelle sur un tournage de gang bang , si cela ne vous derange pas .
C'est limite gênant de voir des nouveaux débarquer dans tout ce bordel
Bienvenue à toi Jodu78 !!!
T'inquiètes, ta présence ne nous dérange pas . Et si t'es amateur de tournante , t'es au bon endroit !
jodu78 a écrit : ↑11 janv. 2022, 10:50
Cela fait des années que je vous suit avec grand intérêt.
Alors là c'est louche , tu serais pas un multi-compte de Captain Algeria ?
Nouveau oui et non juste dans le fait de poster .
Mdr non je suis pas captain ( j'ai parcouru l'aventure malheureuse decrite ) . Juste un amateur qui a trouve en ce forum un rassemblement de passionnés . J'ai fait un achat sur le forum il y a pas mal de temps . Je lit toutes les sections , qui font souvent rêver .
Vivement le 17 février en tous cas , en espérant plus de monde que sur le 13 et 14 .
Zaraki-K a écrit : ↑10 janv. 2022, 06:11
Mais Hokuto Youssef on t'as cramé depuis longtemps.
Mais doux Jésus, d'où te viens ce délire d'associer Jhonny jo à Youfesse ?? C'est surréaliste mdr. L'un est fin, tablette de choco, fan de Raizing et de shmup en général, karateka...Et l'autre...bah Youssef quoi...
T'es vraiment un sacré oiseau mon bon RedSNK
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
il doit dire ça parce que Youssef lui mettait aussi le nez dans son caca
John46
Jodu78
ça sent le multi non?
et pierrot, je suis pas Jonyjo non plus
et dire que qlq'un croyait que j'etais un multi du Rainmaker, cette insulte
et sinon les bras de Terry,ça donne quoi le debat?
Jodu78 viens de Jonathan qui vie dans les yvelines , je suis aller le chercher loin .
C'est vrai que le terry body builde ma un peu choqué mais en mouvement ca va . Il y a les boobs de blue mary aussi qui m'ont choqué lol et ses contres disparu ?