Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
biniou
- stick de diamant
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
Surtout que c'était le mois dernier.

-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu peux pas retourner avec ton pote discuter de l'histoire de SNK sur les forums de JV.com ?Fenrir a écrit :NoobMicka-182 a écrit :Mon premier contact avec les jeux vidéo était Outrun sur Master System, soit pas dég![]()
![]()
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Presque pareil, moi aussi, ma première expérience vidéoludique c'était sur master system, mais avec shooting gallery.Micka-182 a écrit :Mon premier contact avec les jeux vidéo était Outrun sur Master System, soit pas dég![]()
P'tain, c'était le bon temps, ça, on se satisfaisait d'une télé toute moisie avec écran bombé et jeux tout pixellisés et sons en mode midi. maintenant, il leur faut du HD, du dolby surround et du graphisme troidé non aliasé. Savent plus apprécier l'essentiel, ces jeunes !
Dernière modification par Hebus le 03 mai 2009, 00:53, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai eu la console avec Outrun et HangonHebus a écrit :Presque pareil, moi aussi, ma première expérience vidéoludique c'était sur master system, mais avec shooting gallery.Micka-182 a écrit :Mon premier contact avec les jeux vidéo était Outrun sur Master System, soit pas dég![]()
P'tain, c'était le bon temps, ça, on se satisfaisait d'une télé toute moisie avec écran bombé et jeux tout pixellisés et sons en mode midi. maintenant, il leur faut du HD, du dolby surround et du graphisme tropidé non aliasé. Savent plus apprécier l'essentiel, ces jeunes !
Et vu que c'était la première master system, y'avait le jeu avec l'escargot en mémoire
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Tiens, moi c'était Hang on en mémoire, mais avec l'espèce de jeu de safari où l'on devait shooter sur des animaux.
En cherchant bien, je vois encore avoir le gun tout pourri digne d'une SF ringarde des années 70.
En cherchant bien, je vois encore avoir le gun tout pourri digne d'une SF ringarde des années 70.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Teddy
ça sort aussi sur PS3! pour une fois

NON JE RIGOLE EXCLU XBLA COMME D'HAB
SOIS PAS DEG

SOIS PAS DEG
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca devrait sortir sur Wii et PS3 il me semble.Teddy a écrit :ça sort aussi sur PS3! pour une fois![]()
SOIS PAS DEG
Mais là je préfère ressortir la super nes
-
Recio
- stick de platine
Le Turtle in Times a l' air vraiment pas mal ! On peut deja trouver une vidéo sur youtube , c' est vachement bien respecté par rapport à la version 2D .
Micka-182 :
ou alors " il devrait sortir " " c'est prévu " " rumeur " " date non confirmé " etc ...
Micka-182 :
" il me semble " , c'est une expression qui reviens souvent chez les joueurs PS3Ca devrait sortir sur Wii et PS3 il me semble.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je suis bien d'accord. D'autant que sur X-Bla, il y a déjà l'excellent TMNT Arcade en 2D, lui!!Micka-182 a écrit : Mais là je préfère ressortir la super nes.....

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Teddy
normal ça sort sur 360, c'est donc nul et moche, sur PS3 et wii ça aurait était trop bien 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Sur PS1, aussi, vu la gueule du jeu...Teddy a écrit :normal ça sort sur 360, c'est donc nul et moche, sur PS3 et wii ça aurait était trop bien
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Non, ça aurait été aussi laid, un peu moins sur Wii car ce serait plus beau que ce qui sort sur cette console.Teddy a écrit :normal ça sort sur 360, c'est donc nul et moche, sur PS3 et wii ça aurait était trop bien
Je ne suis vraiment pas fan de la 3D cheapos des remakes quand les originaux sont en chouette 2D ....
Pourquoi ils n'ont pas refait des sprites 2D HD plutôt
edit : je viens de voir que Gunstar Heroes va sortir sur le PSN et le XBLA .... t'en fais pas que même si il sort sur PS3, je vais être dégouté si c'est de la 3D cheapos
-
Teddy
http://www.pcinpact.com/actu/news/50724 ... curite.htm

"avec ma PS3 je suis équipé pour le futur, y a des trucs trop bien dendans comme le wifi cancer pour 600 euros, merci sony, j'avais dejà le kit bousille moi les yeux avec l'aliasing, je suis comblé"

France : Wi-Fi désactivé par défaut, la préférence au filaire ?
Le débat sur la dangerosité des antennes, un sujet de prédilection pour le site Robeindestoits.org, recèle d’éléments intéressants en matière de sécurisation des accès Wifi, cette fois dans la perspective de santé publique.
Dans la proposition de loi déposée par les Verts et relative « à la réglementation de l'implantation des antennes-relais de téléphonie mobile et à la réduction de l'exposition des personnes aux champs électromagnétiques » on trouve un chapitre qui concerne le Wifi et le Wi-Max. Que dit le texte ?
Les appareils sans fil avec Wi-Fi désactivé par défaut
Dans son article 14, il est dit d’une part que tous les appareils Wi-Fi devront être accompagnés d’une notice sur les risques sanitaires. Mais d’autre part, « sur tout appareil radioélectrique équipé du wifi, celui-ci doit être désactivé par défaut ».
Vive le fil, dans les établissements publics
La mesure a des effets vastes et frappe notamment aux portes des établissements publics. « Lorsque cela est possible, dans les établissements publics et les collectivités, les solutions de connexion filaire seront obligatoirement mises en oeuvre pour toute nouvelle installation d'un réseau de télécommunication, sauf dérogation de la Direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement pour un motif d'intérêt public ». Ainsi, école, université, etc. devront privilégier le filaire plutôt que le Wi-Fi. « Lorsque cela est possible, les installations wifi existantes sont remplacées par un réseau filaire dans un délai de 5 ans à compter de la promulgation de la présente loi » demande ce texte.
Pour le Wi-Max, le texte demande à ce que l'installation des bornes Wi-max et la technologie LTE (long term evolution) doivent être « suspendues pour une période de 5 ans à compter de la promulgation de la présente loi. Lorsque cela est possible, les installations de bornes Wi-max et LTE (long term evolution) existantes sont remplacées par une connexion filaire à haut débit. Dans tous les autres cas, une autorisation préalable de la Direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement sera requise ».
Le texte n'est qu'au stade de proposition dans les travaux parlementaires. Il n'est pas assuré qu'il soit voté...

"avec ma PS3 je suis équipé pour le futur, y a des trucs trop bien dendans comme le wifi cancer pour 600 euros, merci sony, j'avais dejà le kit bousille moi les yeux avec l'aliasing, je suis comblé"
-
RainMakeR
- HBK is god
le wifi c'st le mal. J'espere bien qu'ils vont l'interdire dans les lieux publics !

-
Micka-182
- Agent de la paix
J'espère que vous n'avez pas de téléphone portable, histoire d'être un peu crédible quand vous chiez sur les ondes Wifi 
-
Nicoss
le wifi c sur ta box internet ou ton routeur que tu l'actives
je vois pas le rapport avec la ps3 ????
teddy QI d'huitre
teddy QI d'huitre
-
RainMakeR
- HBK is god
C'est pas wifi le portableMicka-182 a écrit :J'espère que vous n'avez pas de téléphone portable, histoire d'être un peu crédible quand vous chiez sur les ondes Wifi
Meme si
"Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."

-
Micka-182
- Agent de la paix
-__- .....RainMakeR a écrit :C'est pas wifi le portableMicka-182 a écrit :J'espère que vous n'avez pas de téléphone portable, histoire d'être un peu crédible quand vous chiez sur les ondes Wifi
Ce que je veux dire c'est que si tu chies sur les ondes Wifi, et qu'en parallèle tu utilises un téléphone portable sans te soucier de rien, y'a un truc qui cloche.
-
Teddy
ah bon la PS3 prône pas l'utilisation du wifi, c'est pas un argument de vente le wifi integré, tu bois, tu te drogues?Nicoss a écrit :le wifi c sur ta box internet ou ton routeur que tu l'actives
teddy QI d'huitre
c'est toujours ça en moins,Micka-182 a écrit : Ce que je veux dire c'est que si tu chies sur les ondes Wifi, et qu'en parallèle tu utilises un téléphone portable sans te soucier de rien, y'a un truc qui cloche.
entre 5min de portable et plusieurs heures de wifi sur PS3...même quand tu joue pas online le wifi est toujours actif
merci microsoft de penser à notre santé, à nos yeux, au meilleure moyen de connexion et au meilleur service online
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je suis tout à fait d'accord.Teddy a écrit : c'est toujours ça en moins,
entre 5min de portable et plusieurs heures de wifi sur PS3...même quand tu joue pas online le wifi est toujours actif
Le Wifi, c'est lent et on est même pas sûr que ce ne soit pas nocif pour la santé .... bref, pas de quoi me faire retirer mes bons vieux RJ45
Mais par contre, le Wifi ça capte à quoi ? 10, 20 mètres ?
La puissance des ondes Wifi doivent être ridicules comparées à celles d'un portable. Alors quand tu vois la "sur-utilisation" du portable de nos jours .... et que certains de ces mêmes gugusses chient sur le Wifi ....
Il ne manque plus qu'il pense à votre trou du cul en vous offrant un peu de vaselinemerci microsoft de penser à notre santé, à nos yeux, au meilleure moyen de connexion et au meilleur service online PERFECT
-
Nicoss
Teddy a écrit :encore raquer si t'as une ps3, pas si t'as une 360nono261084 a écrit :
Je te dis juste que le wifi, tu l'as direct alors que le cpl faut encore raquer. Point!![]()
360 + KIT CPL ça explose sur tout les points ton wifi PS3 futuriste
t'es pas credible TEDDY page 27 tu prones le CPL
alors

-
Teddy

"nous on a le wifi intégré en superior version, vu le prix ça vaut le coup, c'est l'avenir, alors dégage bouzeux avec ton cable"@soniais
Nicoss où celui qui comprend rien, le CPL c'est filaire au cas où tu serais pas au courant,Nicoss a écrit :t'es pas credible TEDDY page 27 tu prones le CPLTeddy a écrit : encore raquer si t'as une ps3, pas si t'as une 360![]()
360 + KIT CPL ça explose sur tout les points ton wifi PS3 futuriste
en plus je prône pas le CPL, je dis qu'il existe une aternative interessante au wifi pour ceux qui ne peuve pas avoir de cable.
sois pas deg si tu comprend pas le français

achète toi un bouquin, fais une commande groupée avec Rugal-B
Dernière modification par Teddy le 07 mai 2009, 12:18, modifié 5 fois.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Arrêtez ces débats abscons sur le Wi-Fi ou je clôture ce topic 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Nicoss
Teddy a écrit : Nicoss où celui qui comprend rien, le CPL c'est filaire au cas où tu serais pas au courant,![]()
en plus je prône pas le CPL, je dis qu'il existe une aternative interessante au wifi pour ceux qui ne peuve pas avoir de cable.
le mec il est completement hors jeu
-
Teddy
ah bon et où ça?Nicoss a écrit :Teddy a écrit : Nicoss où celui qui comprend rien, le CPL c'est filaire au cas où tu serais pas au courant,![]()
le mec il est completement hors jeu
t'es le frere à Rugal-B ou quoi?, tu utilises la même technique de sac que lui, dés qu'on te met le nez dans ton caca : l'autre est hors sujet sans aucune autre explication + MDR
C.L.A.S.S.I.Q.U.E.
essaye autre chose, ceux qui fréquentent ce topic sont pas dupes, ils ont bien compris ton manège une fois dos au mur.