Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
biniou
stick de diamant

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#1601 Message par biniou »

Surtout que c'était le mois dernier.

:arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#1602 Message par Micka-182 »

Fenrir a écrit :
Micka-182 a écrit :Mon premier contact avec les jeux vidéo était Outrun sur Master System, soit pas dég 8)
Noob :mrd: :ptdr:
Tu peux pas retourner avec ton pote discuter de l'histoire de SNK sur les forums de JV.com ?
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#1603 Message par Hebus »

Micka-182 a écrit :Mon premier contact avec les jeux vidéo était Outrun sur Master System, soit pas dég 8)
Presque pareil, moi aussi, ma première expérience vidéoludique c'était sur master system, mais avec shooting gallery.
P'tain, c'était le bon temps, ça, on se satisfaisait d'une télé toute moisie avec écran bombé et jeux tout pixellisés et sons en mode midi. maintenant, il leur faut du HD, du dolby surround et du graphisme troidé non aliasé. Savent plus apprécier l'essentiel, ces jeunes ! :arrow:
Dernière modification par Hebus le 03 mai 2009, 00:53, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Micka-182
Agent de la paix

#1604 Message par Micka-182 »

Hebus a écrit :
Presque pareil, moi aussi, ma première expérience vidéoludique c'était sur master system, mais avec shooting gallery.
P'tain, c'était le bon temps, ça, on se satisfaisait d'une télé toute moisie avec écran bombé et jeux tout pixellisés et sons en mode midi. maintenant, il leur faut du HD, du dolby surround et du graphisme tropidé non aliasé. Savent plus apprécier l'essentiel, ces jeunes ! :arrow:
J'ai eu la console avec Outrun et Hangon 8)
Et vu que c'était la première master system, y'avait le jeu avec l'escargot en mémoire 8)
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#1605 Message par Hebus »

Tiens, moi c'était Hang on en mémoire, mais avec l'espèce de jeu de safari où l'on devait shooter sur des animaux.
En cherchant bien, je vois encore avoir le gun tout pourri digne d'une SF ringarde des années 70. :D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Teddy

#1606 Message par Teddy »

ça sort aussi sur PS3! pour une fois 8O
Image
Image

NON JE RIGOLE EXCLU XBLA COMME D'HAB :P
SOIS PAS DEG

Micka-182
Agent de la paix

#1607 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :ça sort aussi sur PS3! pour une fois 8O

NON JE RIGOLE EXCLU XBLA COMME D'HAB :P
SOIS PAS DEG
Ca devrait sortir sur Wii et PS3 il me semble.
Mais là je préfère ressortir la super nes :? .....
Image

Recio
stick de platine

#1608 Message par Recio »

Le Turtle in Times a l' air vraiment pas mal ! On peut deja trouver une vidéo sur youtube , c' est vachement bien respecté par rapport à la version 2D .

Micka-182 :
Ca devrait sortir sur Wii et PS3 il me semble.
" il me semble " , c'est une expression qui reviens souvent chez les joueurs PS3 :ptdr: ou alors " il devrait sortir " " c'est prévu " " rumeur " " date non confirmé " etc ...
xbox live's gamertag : psycho slash

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1609 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit : Mais là je préfère ressortir la super nes :? .....
Je suis bien d'accord. D'autant que sur X-Bla, il y a déjà l'excellent TMNT Arcade en 2D, lui!!

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#1610 Message par Teddy »

normal ça sort sur 360, c'est donc nul et moche, sur PS3 et wii ça aurait était trop bien :silly:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1611 Message par Rugal-B »

Teddy a écrit :normal ça sort sur 360, c'est donc nul et moche, sur PS3 et wii ça aurait était trop bien :silly:
Sur PS1, aussi, vu la gueule du jeu... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1612 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :normal ça sort sur 360, c'est donc nul et moche, sur PS3 et wii ça aurait était trop bien :silly:
Non, ça aurait été aussi laid, un peu moins sur Wii car ce serait plus beau que ce qui sort sur cette console.
Je ne suis vraiment pas fan de la 3D cheapos des remakes quand les originaux sont en chouette 2D ....

Pourquoi ils n'ont pas refait des sprites 2D HD plutôt :crybaby:

edit : je viens de voir que Gunstar Heroes va sortir sur le PSN et le XBLA .... t'en fais pas que même si il sort sur PS3, je vais être dégouté si c'est de la 3D cheapos :|
Image

Teddy

#1613 Message par Teddy »

http://www.pcinpact.com/actu/news/50724 ... curite.htm
France : Wi-Fi désactivé par défaut, la préférence au filaire ?
Le débat sur la dangerosité des antennes, un sujet de prédilection pour le site Robeindestoits.org, recèle d’éléments intéressants en matière de sécurisation des accès Wifi, cette fois dans la perspective de santé publique.

Dans la proposition de loi déposée par les Verts et relative « à la réglementation de l'implantation des antennes-relais de téléphonie mobile et à la réduction de l'exposition des personnes aux champs électromagnétiques » on trouve un chapitre qui concerne le Wifi et le Wi-Max. Que dit le texte ?

Les appareils sans fil avec Wi-Fi désactivé par défaut

Dans son article 14, il est dit d’une part que tous les appareils Wi-Fi devront être accompagnés d’une notice sur les risques sanitaires. Mais d’autre part, « sur tout appareil radioélectrique équipé du wifi, celui-ci doit être désactivé par défaut ».

Vive le fil, dans les établissements publics

La mesure a des effets vastes et frappe notamment aux portes des établissements publics. « Lorsque cela est possible, dans les établissements publics et les collectivités, les solutions de connexion filaire seront obligatoirement mises en oeuvre pour toute nouvelle installation d'un réseau de télécommunication, sauf dérogation de la Direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement pour un motif d'intérêt public ». Ainsi, école, université, etc. devront privilégier le filaire plutôt que le Wi-Fi. « Lorsque cela est possible, les installations wifi existantes sont remplacées par un réseau filaire dans un délai de 5 ans à compter de la promulgation de la présente loi » demande ce texte.

Pour le Wi-Max, le texte demande à ce que l'installation des bornes Wi-max et la technologie LTE (long term evolution) doivent être « suspendues pour une période de 5 ans à compter de la promulgation de la présente loi. Lorsque cela est possible, les installations de bornes Wi-max et LTE (long term evolution) existantes sont remplacées par une connexion filaire à haut débit. Dans tous les autres cas, une autorisation préalable de la Direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement sera requise ».

Le texte n'est qu'au stade de proposition dans les travaux parlementaires. Il n'est pas assuré qu'il soit voté...
Image
"avec ma PS3 je suis équipé pour le futur, y a des trucs trop bien dendans comme le wifi cancer pour 600 euros, merci sony, j'avais dejà le kit bousille moi les yeux avec l'aliasing, je suis comblé"
8)

RainMakeR
HBK is god

#1614 Message par RainMakeR »

le wifi c'st le mal. J'espere bien qu'ils vont l'interdire dans les lieux publics !
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#1615 Message par Micka-182 »

J'espère que vous n'avez pas de téléphone portable, histoire d'être un peu crédible quand vous chiez sur les ondes Wifi :lol:
Image

Nicoss

#1616 Message par Nicoss »

le wifi c sur ta box internet ou ton routeur que tu l'actives
je vois pas le rapport avec la ps3 ????

teddy QI d'huitre :evil:
Image

RainMakeR
HBK is god

#1617 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :J'espère que vous n'avez pas de téléphone portable, histoire d'être un peu crédible quand vous chiez sur les ondes Wifi :lol:
C'est pas wifi le portable ;) Mais bon chez moi il est eteint. Les fils c'est la vie !!

Meme si
"Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#1618 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Micka-182 a écrit :J'espère que vous n'avez pas de téléphone portable, histoire d'être un peu crédible quand vous chiez sur les ondes Wifi :lol:
C'est pas wifi le portable ;)
-__- .....

Ce que je veux dire c'est que si tu chies sur les ondes Wifi, et qu'en parallèle tu utilises un téléphone portable sans te soucier de rien, y'a un truc qui cloche.
Image

Teddy

#1619 Message par Teddy »

Nicoss a écrit :le wifi c sur ta box internet ou ton routeur que tu l'actives
je vois pas le rapport avec la ps3 ????

teddy QI d'huitre :evil:
ah bon la PS3 prône pas l'utilisation du wifi, c'est pas un argument de vente le wifi integré, tu bois, tu te drogues? :boire2:
Micka-182 a écrit : Ce que je veux dire c'est que si tu chies sur les ondes Wifi, et qu'en parallèle tu utilises un téléphone portable sans te soucier de rien, y'a un truc qui cloche.
c'est toujours ça en moins,
entre 5min de portable et plusieurs heures de wifi sur PS3...même quand tu joue pas online le wifi est toujours actif

merci microsoft de penser à notre santé, à nos yeux, au meilleure moyen de connexion et au meilleur service online 8) PERFECT

Micka-182
Agent de la paix

#1620 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit : c'est toujours ça en moins,
entre 5min de portable et plusieurs heures de wifi sur PS3...même quand tu joue pas online le wifi est toujours actif
Je suis tout à fait d'accord.
Le Wifi, c'est lent et on est même pas sûr que ce ne soit pas nocif pour la santé .... bref, pas de quoi me faire retirer mes bons vieux RJ45 :roi:

Mais par contre, le Wifi ça capte à quoi ? 10, 20 mètres ?
La puissance des ondes Wifi doivent être ridicules comparées à celles d'un portable. Alors quand tu vois la "sur-utilisation" du portable de nos jours .... et que certains de ces mêmes gugusses chient sur le Wifi ....
merci microsoft de penser à notre santé, à nos yeux, au meilleure moyen de connexion et au meilleur service online PERFECT
Il ne manque plus qu'il pense à votre trou du cul en vous offrant un peu de vaseline :roi:
Image

Nicoss

#1621 Message par Nicoss »

Teddy a écrit :
nono261084 a écrit :
Je te dis juste que le wifi, tu l'as direct alors que le cpl faut encore raquer. Point!
encore raquer si t'as une ps3, pas si t'as une 360 8)

360 + KIT CPL ça explose sur tout les points ton wifi PS3 futuriste

t'es pas credible TEDDY page 27 tu prones le CPL

alors

Image
Image

Teddy

#1622 Message par Teddy »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

"nous on a le wifi intégré en superior version, vu le prix ça vaut le coup, c'est l'avenir, alors dégage bouzeux avec ton cable"@soniais

:( :crybaby:

Nicoss a écrit :
Teddy a écrit : encore raquer si t'as une ps3, pas si t'as une 360 8)

360 + KIT CPL ça explose sur tout les points ton wifi PS3 futuriste
t'es pas credible TEDDY page 27 tu prones le CPL
Nicoss où celui qui comprend rien, le CPL c'est filaire au cas où tu serais pas au courant, :mrd:
en plus je prône pas le CPL, je dis qu'il existe une aternative interessante au wifi pour ceux qui ne peuve pas avoir de cable.
sois pas deg si tu comprend pas le français
Image
achète toi un bouquin, fais une commande groupée avec Rugal-B
Dernière modification par Teddy le 07 mai 2009, 12:18, modifié 5 fois.

WellcooK
Penthouse addict

#1623 Message par WellcooK »

Arrêtez ces débats abscons sur le Wi-Fi ou je clôture ce topic ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Nicoss

#1624 Message par Nicoss »

Teddy a écrit : Nicoss où celui qui comprend rien, le CPL c'est filaire au cas où tu serais pas au courant, :mrd:
en plus je prône pas le CPL, je dis qu'il existe une aternative interessante au wifi pour ceux qui ne peuve pas avoir de cable.

le mec il est completement hors jeu :ptdr:
Image

Teddy

#1625 Message par Teddy »

Nicoss a écrit :
Teddy a écrit : Nicoss où celui qui comprend rien, le CPL c'est filaire au cas où tu serais pas au courant, :mrd:

le mec il est completement hors jeu :ptdr:
ah bon et où ça?
t'es le frere à Rugal-B ou quoi?, tu utilises la même technique de sac que lui, dés qu'on te met le nez dans ton caca : l'autre est hors sujet sans aucune autre explication + MDR

C.L.A.S.S.I.Q.U.E.
essaye autre chose, ceux qui fréquentent ce topic sont pas dupes, ils ont bien compris ton manège une fois dos au mur.
8)