Et pour toi c'est important qu'il y ai les boites ou pas ? pcq je vais avoir un Bud sans boite, et le jour ou j'en choppe un avec boite je revend celui sanas boite.
Albérich j'ai peut être une connaissance qui en vend un et qui est en france, je vais me renseigner, Thor .... j'en ai chier pour le trouver à un prix "raisonnable"
Par conter Hilda est superbe, tu aurais tord de t'en priver
RainMakeR a écrit :Yep boite, et je prend que du neuf mr
Je suis super maniaque donc voila
en boite et que du neuf ... déja bonne chance pour les Asgards, et ensuite apprête toi à douiller au moins un bon 150€ pour Thor, un bon 120€ pour Bud et un 90€ pour Albérich ...
Je viens de chopper Thor, en boite, comme neuf pour 90€ et j'ai fait une bonne affaire à ce prix là
Sinon petite question, je peux chopper un Bud, comme neuf, mais sans boite, pour 55€, ca vous parait bon comme deal ?
Tout dépend si tu accordes de l'importance à la boite.
Ne prenant que du neuf avec boite comme Rain et même en sachant la difficulté à se procurer cette mc je trouve que ca fait cher quand même. Car bon, dissocier une mc de sa boite je peux pas
J'avais vu une enchère ebay ou yavait Bud + sa boite abimée qui était partie pour 70€. Peut etre que ca t'aidera pour l'estimation.
mibu_shinrei a écrit :Tout dépend si tu accordes de l'importance à la boite.
Ne prenant que du neuf avec boite comme Rain et même en sachant la difficulté à se procurer cette mc je trouve que ca fait cher quand même. Car bon, dissocier une mc de sa boite je peux pas
J'avais vu une enchère ebay ou yavait Bud + sa boite abimée qui était partie pour 70€. Peut etre que ca t'aidera pour l'estimation.
J'ai toutes mes MC en boites aussi, mais vu la difficulté de trouver celle ci, et surtout à ce prix là. Ce que je me suis dit, c'est que je la chopperais bien, puis une fois trouvé une en boite revendre celle ci, ou la monter sur Totem
Pas de saison 3 pour TLC et merde j'ai perdu mon temps à regarder les 24 premiers épisodes...
En même temps, j'ai trouvé ça tellement bof et tellement moins bon que la série originale...
C'est pas une grosse perte...
J'ai vu le design des nouveaux persos de Saint Seiya Omega, ça sera sans moi, les armures sont trop laides, on dirait qu'ils ont des collants...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Ca a pas l'air d'un gros budget en tous cas...niveau réalisation et même doublage c'est d'un commun...j'ai vraiment l'impression de regarder une série lambda comme y-en a des centaines...et comme je n'en regarde plus depuis des années^^'
Et puis ben le design, que ce soit les visages ou les armures, ça le fait vraiment pas...Shingo Araki
Bref, à moins de méchants ultraaaaaaaaaaaaaaa charismatiques, ça se présente pas très bien.
Idem, ça se laisse regarder mais on n'a pas l'impression de mater un épisode de St Seiya, sinon le style et le chara design font un peu penser à du Yugioh
Episode vu, je sais déjà que j'irai pas plus loin...
Le design est absolument dégueulasse, c'est mal dessiné et ultra simplifié, on sent que c'est fait à l'arrache sans aucun budjet... D'ailleurs j'ai remarqué un oubli dans le dessin, lors du combat de Mars contre Seiya, au moment au Mars intercepte le poing de Seiya, Seiya a perdu ses ailes pour les retrouver dans le plan d'après, magnifique!
Sinon Saori a vraiment une sale tête, Seiya ça va, mais son petit foular autour du cou, casse vraiment la classe du personnage... Le pire étant Mars qui ressemble à rien... Les armures n'en sont plus vraiment c'est dommage, et le remplacement des pandoras par des cristaux bof, bof...
Seuls points positifs:
- la musique, ils ont eu la bonne idée de garder les thèmes de Saint Seiya et le remix de l'opening est pas mal (ça change de l'horreur de The Lost Canvas...).
- La voix du méchant excellente, la même que le sandaime de Naruto ou du Fuhrer dans Full Metal Alchemist. Le must de la voix du méchant...
Au moins The Lost Canvas était beau, mais là c'est moche, et clairement orienté gamin, je passe...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Layer a écrit :Idem, ça se laisse regarder mais on n'a pas l'impression de mater un épisode de St Seiya, sinon le style et le chara design font un peu penser à du Yugioh
Ah ben ça va si tu parles du chara design de l'anime de Yu-gi-oh, puisque c'était Araki Shingo le chara designer.
bah c'est pas si mauvais que ca mais bon ... c'est un peu spécial ... combat dynamique, musique excellente, mais les raccourcis sont un peu trop .... raccourci à mon gout et puis vu que, comme dans l'original, il ne prend pas 5 épisodes et 3 flash back pour réveillé son cosmos .... t'y crois moins
Layer a écrit :Idem, ça se laisse regarder mais on n'a pas l'impression de mater un épisode de St Seiya, sinon le style et le chara design font un peu penser à du Yugioh
Ah ben ça va si tu parles du chara design de l'anime de Yu-gi-oh, puisque c'était Araki Shingo le chara designer.
Exact, d'ailleurs la première fois qu'on me l'a dit j'y ai pas cru et c'est pourtant bien le cas.
Micka-182 a écrit :Agréablement surpris pour ma part. Ce premier épisode est bien sympa.
Tu traînes trop avec Nono toi
On verra ce que donne la suite, si c'est pas trop "gnan-gnan" et que les combats envoient du lourd, mes yeux s'habitueront peut-être au design
Ceci dit dans le manga original les bronze sont censés être des gamins, là au moins ça se voit^^
On verra ce que donne la suite, si c'est pas trop "gnan-gnan" et que les combats envoient du lourd, mes yeux s'habitueront peut-être au design
Ceci dit dans le manga original les bronze sont censés être des gamins, là au moins ça se voit^^
Ouais enfin niveau "gnan gnan", c'est fidèle à l'original
Parce que Saint Seiya, c'était quand même bien gratiné.
Idem pour les "combats" dans l'original, si on peut appeler ça des combats vu que ça bavassait 95% du temps.
Niveau "physique" du héro, ça me choque pas. Encore une fois, pas plus que dans l'original.
Je sais que ça fait partie de notre enfance, qu'il y a une part de Nostalgie et tout .... mais ça semble pas plus mauvais (ou plus con) que ce qu'on avait à l'époque.