Je les attend comme le messie

L'idée est marrante mais l’entrepôt n'a pas internetsquallrs a écrit :Un camera IP disponible pour les personnes qui prennent le pack exigence serait un plus, pour regarder la préparation de leur borne.
C'est une idée comme ça, parceque je me le coltine toute la journée Lfurious et il commence à me casser les bonbons
Wovou a écrit :On a du stock de blast et on prends les commandes, mais toutes les platines sont en révisions et on les a révisée et cackpitée au compte goute, du coup il faut se montrer patient.
Concernant les jeux, sur le site tu peux prendre ta borne avec un slot MVS et une cartouche 161 in 1.mimix a écrit :bonjour, je vous avais contacté y'a quelques temps pour une ou deux bornes (finalement ça sera une seule c'est déjà ça), mais il me fallait construire avant ma game room...
et bah voilà elle est sur la fin !
du coup je reviens ici aux nouvelles, je cherche une sega blast city
les prix en post 1 sont toujours valables ?
dispo ?
délais en ce moment?
la peinture est refaite si besoin que se soit avec ou sans le pack exigeance ?
avez vous des tabourets ?! car bon les bornes c'est cool mais si c'est pour se casser le dos...
et accessoirement un système genre 3000 in 1 pourrait m'intéresser, mais j'hésite encore, le pc de vos conccurents est quand même super intéressant bien que super chère... et un truc fait maison pourrait aussi être envisageable... bref commençons par la borne déjà !
ah oui et aussi y'a le monnayeur je crois bien ? mais les pièces vous les trouvez où ?!!!
oui désolé ça fait un peut noob, mais je suis plus consoles rétros et là c'est un peu un extra dans ma game room
et à tout hazard avec toutes ces bornes vous avez pas des pcb à vendre avec histoire d'avoir au moins un jeu à jouer à la réception ?