là, tu perd énormement en crédibilité auprés de moi quand mêmewaxx6 a écrit :Un jeux jap de grande envergure prend generalement plus de temp que les jeux americains en general(meme is je ne connais pas celui de halo) pour le dev. Surtout quand nintendo est derriere en train de matter au dessus de ton epaule...![]()
Et Halo n'est qu' un jeu surmediatise avec une bonne realisation(avec des dollars beaucoup sa aide) c'est tout... son univers est tres legerement inspirer vive la litterature mais bon on a l'abitude dans le jeu video maintenant....
"un jeu jap qui prend généralement plus de temps que les jeux américains" ---> LOL. je vous pas ce que la nationalité du studio vient changer dans le temps de dev d'un jeu nin même sur sa qualité (seulement sur son design, je dirais, mais c'est une affaire de gout). Tiens, je te laisse chercher la nationalité du studio qui a pondu les Metroid Prime, tu serais surpris.
"son univers est tres legerement inspirer vive la litterature mais bon on a l'abitude dans le jeu video maintenant...." ---> et ? c'est un mal de faire preuve d'inspiration dans les JV ? on peut donc en dire autant de la littérature elle-même ?