De même, est ce qu'il y des variantes A/B/C des perso comme sur Garegga? (ça m'etonnerait mais sait-on jamais ..)
Si mumul peut confirmer
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
t'es vexé parce que j'aime pas Raizing et par déduction ton choix du jeu ?John46 a écrit :ras le cul de tes plombages de topic scoring .. bon vent ailleurs-S.L- a écrit :Raizing + vrqiment pas le temps = cocktail explosif pour ne pas jouer !
OSEF-S.L- a écrit :j'ai pas le temps...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Seb, il ne faut pas relever les vannes acides de john46, n'importe quel autre membre t'aurai dit:-S.L- a écrit :t'es vexé parce que j'aime pas Raizing et par déduction ton choix du jeu ?John46 a écrit :ras le cul de tes plombages de topic scoring .. bon vent ailleurs-S.L- a écrit :Raizing + vrqiment pas le temps = cocktail explosif pour ne pas jouer !
relax mec, on avait compris que tu avais une dent contre moi, tu m'agresses avec tes posts de merde, calme ta joie, c'est du jeu vidéo y'a bien plus grave surtout en ce moment hein...
je plombe rien, j'ai pas le temps... je vais pas me forcer à jouer à un jeu d'un éditeur que je déteste pour tes beaux yeux.
même si ça avait été un Cave, je n'aurai pas pu jouer, tu préfères ça comme ça.
bon vent, et essaie d'avoir un score potable, pour une fois.
Je peux te répondre John46, l'EXTEND est bel et bien à 600 000 points et le premier LOOP est composé de 6 STAGES se terminant chacun par un seul BOSS.John46 a écrit :apparement il y a 6 stages, et un extend à 600.000 (qui tombe toute à la fin donc si j'en crois vos scores). Fox estdonc deja tout pret du 1er loop! '(à moins d'un dernier boss immonde ..)
De même, est ce qu'il y des variantes A/B/C des perso comme sur Garegga? (ça m'etonnerait mais sait-on jamais ..)
Si mumul peut confirmer
MrFox a écrit : çà commence pas mal du tout ce défi
j'atteins le boss du stage 5 pour le moment à la suite de ma première session
c'est assez déroutant comme jeu mais très sympa
MrFox a écrit :Date: 13/11/2015
Pseudo: MrFox
SHMUP: KINGDOM GRAND PRIX (Shippu Mahou Daisakusen de raizing)
Mode: Region : World, Difficulty = Normal, Lives = 3, crédit = 1
Score: 581 951 (BOSS STAGE 6)
choix des niveaux: droite/gauche puis toujours droite
Support : CROSSBOX
MrFox a écrit :correction que 6 stages je suis mort en fin de stage 6
Le retour du concepteur de ma Box préférée.stickcross a écrit :Date: 13/11/2015
Pseudo: stickcross
SHMUP: KINGDOM GRAND PRIX (Shippu Mahou Daisakusen de raizing)
Mode: Region : World, Difficulty = Normal, Lives = 3, crédit = 1
Score: 242 410
Perso: Miyamoto
choix des niveaux: Je sais plus
Support : CrossBox

bravo champion-S.L- a écrit :Je ne suis pas du genre a me prendre la tête sur des forum de jeu vidéo
Mais uniquement pour te faire plaisir et parce que je suis bien d'humeur en ce moment
John46, va te faire enculer.
Ça a je pense d'autant plus de saveur quand tu sais qui te le dis, vu que tu sais très bien qui je suis, je ne me cache pas derriere un écran à balancer des piques de merde comme toi.
Salut pauvre type.
Xingothx, désolé de pourrir ton topic, le mec ça fait deux fois qu'il vient me chercher des poux.
Je préfère donc en rester là.
et je t'explique pourquoi : le problème du second loop, c'est que lorsque tu y perds une vie, tu tombes au minimum de ton armement, sans options rejetées que tu peux récupérer dans la foulée pour te refaire une santé. Et comme le second loop est quand même vachement plus difficile à partir du 2-2, la perte de la première vie est quasi synonyme de fin de partie, sauf dans de trop rares passages qui permettent de se refaire une santé aux forceps.xingothx a écrit : Je vise le 2 ALL CLEAR ce mois-ci pour la première fois, parce que ce shmup le permet... ce n'est pas KETSUI![]()
Quelqu'un ma dit y a pas longtemps que certain neo arcadien était de drole de numéro sur ce forum ...-S.L- a écrit :Je ne suis pas du genre a me prendre la tête sur des forum de jeu vidéo
Mais uniquement pour te faire plaisir et parce que je suis bien d'humeur en ce moment
John46, va te faire enculer.
Ça a je pense d'autant plus de saveur quand tu sais qui te le dis, vu que tu sais très bien qui je suis, je ne me cache pas derriere un écran à balancer des piques de merde comme toi.
Salut pauvre type.
Xingothx, désolé de pourrir ton topic, le mec ça fait deux fois qu'il vient me chercher des poux.
Je préfère donc en rester là.

MrFox a écrit :bravo david !
et dire que je pensais avoir pris de l avance![]()
je pense pouvoir passer le 1er loop et atteindre le second ça sera déjà pas mal !
apres ça ne sera que du bonus
mumuladkos a écrit :et ben, le premier loop est tombé très très vite, bravo!!
en revanche, je pense que tu vas déchanter après avoir posé cet objectif :
et je t'explique pourquoi : le problème du second loop, c'est que lorsque tu y perds une vie, tu tombes au minimum de ton armement, sans options rejetées que tu peux récupérer dans la foulée pour te refaire une santé. Et comme le second loop est quand même vachement plus difficile à partir du 2-2, la perte de la première vie est quasi synonyme de fin de partie, sauf dans de trop rares passages qui permettent de se refaire une santé aux forceps.xingothx a écrit : Je vise le 2 ALL CLEAR ce mois-ci pour la première fois, parce que ce shmup le permet... ce n'est pas KETSUI![]()
donc en gros, tu devras viser le nomiss sur le second loop, sachant qu'à partir du 2-4, c'est très très violent.
mais je n'ai pas dit que c'est impossible!!! donc je te souhaite bon courage pour poursuivre et atteindre ton objectif.
On le répètera jamais assez, ya ceux qui profitent de la life, et ceux qui comme des mouches passent leur temps a remuer la merde, pour certains c' est pas une poubelle qu' il faut mais une déchargeALFARABI a écrit : Si non pour rappel, pour ceux qui aiment remuer la merde c' est pas la, ils se sont trompés, ya la poubelle pour ca

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !

faut finir premier aux points pour avoir le droit au 2nd loop.kungfoune a écrit :Par contre, quelqu'un sait ce que ça implique d'être dans le trio de tête? je suis toujours entre la 4ème et 8ème place.... on a qqch en plus à être dans les 3 premiers?

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !

alors là, je n'en ai plus le souvenir!!!John46 a écrit :mmmm je suis comme stickcross, j'ai aussi l'extend à 300.000 pts (rom world) ... c'est normal ou pas? help mumul!