The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1626 Message par yoanna330 »

Deux jours sans nouveaux screenshots et ça panique. :lol: Ne participes jamais à un kickstarter ! :lol:

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#1627 Message par BADASS-YAMAZAKI »

yoanna330 a écrit :Deux jours sans nouveaux screenshots et ça panique. :lol: Ne participes jamais à un kickstarter ! :lol:
Les screenshots y'en a eu aujourd'hui , c'est du coté des trailers qui m'inquiète

yoanna330
Stick-o-phile

#1628 Message par yoanna330 »

Deux semaines sans nouveau trailer et ça panique. :lol: Ne participes jamais à un kickstarter ! :lol:

psykotine
stick de rhodium

#1629 Message par psykotine »

yoanna330 a écrit :Deux jours sans nouveaux screenshots et ça panique. :lol: Ne participes jamais à un kickstarter ! :lol:
Mais trop !!!! :mrd:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

John46
stick dans le cul

#1630 Message par John46 »

BADASS-YAMAZAKI a écrit :Les screenshots y'en a eu aujourd'hui
mais poste les donc, vite!! 8O
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Ninjardin
stick d'or

#1631 Message par Ninjardin »

Frionel a écrit : http://www.stunfest.fr/2016/05/11/burn-to-fight/

C'est officiel!!! KOFXIV sera présent au Stunfest durant les 3 jours du festival!!

L'équipe du VS Dojo et moi vous accueilleront dans un stand totalement dédié au dernier volet de la saga KOF lors de ce Stunfest 2016.

Le jeu sera en accès libre pendant les 3 jours, et on va a préparé un tas d'activités. Un stream spécial sera assuré pendant les 3 jours. J'inviterai les joueurs à venir me parler de leur histoire avec la saga KOF, de leur KOF préférés, des annecdotes, et leur ressenti vis à vis de KOFXIV!

Un tournoi d'exhibition spécial aura lieu le samedi. C'est un tournoi sur invitation uniquement, et les 24 joueurs sélectionnés recevront leur invitation au cours de la semaine. Mais si jamais vous n'avez pas été invités, pas de panique, il restera 8 spots ouverts, qu'on fera gagner durant la semaine à travers des quizz et concours avec Gwak.fr et Orochinagi.com.

Il y aura aussi des petits goodies KOFXIV à gagner sur le stand (T-shirts, éventails, serviettes), donc n'hésitez pas à passer faire un coucou.

On vous donne rendez vous donc dès le vendredi 21 mai à Rennes, sur le stand KOFXIV, et on espère vous voir nombreux!

Burn To Fight!

Bon, vu que je serai au Stun cette année, j'essaierai de doser au mieux que possible afin de me faire un avis sérieux sur le gameplay et en tentant tant bien que mal de mettre mon aversion pour cette animation 3D dans ma poche.
ID PSN : ninjardin1983

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1632 Message par DarthNova »

Les retours seront très appréciables :)

Zaraki-K
stick de rhodium

#1633 Message par Zaraki-K »

Combo compilation kvo x tsb

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

neo dreamer
stick d'argent

#1634 Message par neo dreamer »

Mercredi prochain dans Meurs pas sans ton pif, émission spéciale KoF 14 avec Frionel qui expliquera, fera une démo sur la beta jouable lors du Stunfest. Hate de voir ça, en plus y'aura Quaraté. :p:

Zaraki-K
stick de rhodium

#1635 Message par Zaraki-K »

Maintenant les trailers c’est team par team
On découvre Goro Daimon et en même temps la qualité graphique du jeu en full hd

si on suit l'ordre des teams gameplay trailer , le prochain sera la team official invitation, on y découvrira donc le personnage masqué, du coup Yuri sakasaki passera en dernière: http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... #teammovie
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Baosan
stick d'or

#1636 Message par Baosan »

Zaraki-K a écrit : si on suit l'ordre des teams gameplay trailer , le prochain sera la team official invitation, on y découvrira donc le personnage masqué, du coup Yuri sakasaki passera en dernière: http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... #teammovie
La team yagami est la team 2 peut etre la semaine prochainne, art of fighting team 4, donc on verra yuri probablement dans 3 semaines et le jeu sortira dans 16 semaines et il y'a 16 teams :wink: http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... /japan.php
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Ste
stick d'or

#1637 Message par Ste »

Baosan a écrit :
Zaraki-K a écrit : si on suit l'ordre des teams gameplay trailer , le prochain sera la team official invitation, on y découvrira donc le personnage masqué, du coup Yuri sakasaki passera en dernière: http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... #teammovie
La team yagami est la team 2 peut etre la semaine prochainne, art of fighting team 4, donc on verra yuri probablement dans 3 semaines et le jeu sortira dans 16 semaines et il y'a 16 teams :wink: http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... /japan.php
Ta précision m'effraie.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

John46
stick dans le cul

#1638 Message par John46 »

plus que 16 petites semaines a pouvoir apprecier tous ces trailers et screens editeurs, apres ça sera le debut d'une longue attente pour KOF15 :crybaby:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#1639 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Si c'est vraiment la team yagami la semaine prochaine. Je suppose qu'on découvrira en même temps leur stage.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1640 Message par nono261084 »

Bordel la tronche de Goro 8O On dirait un perso de tintin.

Ninjardin
stick d'or

#1641 Message par Ninjardin »

C'était nécessaire de lui faire ouvrir les yeux lors de la max ? C'est juste effroyable. 8O
ID PSN : ninjardin1983

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1642 Message par DarthNova »

Il a l'air assez violent en tous cas, la vidéo de combos est sympa aussi, quand ça tapes on ressent moins la lenteur relative, bon l'animation ça reste bof mais bon.

Par contre je suis vraiment content qu'y-ai autant de newcomers pour apporter un peu de fraîcheur à tout ça.

Alexkidd
stick de bronze

#1643 Message par Alexkidd »

Le coup Climax de Goro est complètement raté, c'est chaud. Et dire que c'est censé dans les l’esprit des développeurs en mettre "plein la vue" :palm:
Image

Baosan
stick d'or

#1644 Message par Baosan »

Alexkidd a écrit :Le coup Climax de Goro est complètement raté, c'est chaud. Et dire que c'est censé dans les l’esprit des développeurs en mettre "plein la vue" :palm:
Le pire c'est celui de benimaru, un simple flash de merde :palm:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

DarthNova
Technophile fortuné

#1645 Message par DarthNova »

Ceci dit je préfère des super/climax qui vont vite et cassent pas trop le rythme, limite pas de mise en scène et de zoom du tout ça m'aurait pas dérangé, ou qui se déclenche si placé en finish à la limite. Là en plus c'est assez laid et ça n'apporte pas franchement de spectacle.

heidern
stick de bronze

#1646 Message par heidern »

En tout cas c'est bon signe qu'il soit au stun, ça sent la sortie européenne même si à mon avis on rêve pour le 25 août.
C'est clair que la climax de goro avec les yeux ouverts est comment dire " d'une tristesse" mais on y jouera quand même, c'est tellement bon kof qu'on va faire abstraction à cette direction artistique complétement raté.
La seule question que je me pose : bordel les mecs ont dû jouer à tous les kofs pour travailler ce reboot, comment ont ils pu occulter la D.A hyper colorée et nous chier un truc si fade, je ne comprends toujours pas, rien qu'un skull girl c'est largement moins générique que ce kof et le budget est moindre, c'est pas le logo snk qu'ils auraient dû ressortir mais ADK ou visco.

fhx00
stick de zinc

#1647 Message par fhx00 »

le jeu ne me parle pas, j'aime pas la direction artistique,le gameplay a l'air bon mais kof c'est un tout, gameplay enorme et direction artistique géniale
:evil:
kof XIII

Viss
stick de rhodium

#1648 Message par Viss »

Le montage de ce dernier trailer est tellement à chier !

J'ai même pas envie de développer tellement y'a tout à jeter :lol:

Scavs
stick de platine

#1649 Message par Scavs »

Ninjardin a écrit :C'était nécessaire de lui faire ouvrir les yeux lors de la max ? C'est juste effroyable. 8O
Il ouvrait aussi ses yeux lors de sa Neomax dans KOF XIII mais c'était plus discret, et surtout il avait une bonne tête bien vénère en sprite ;D.

rugalwave
stick de zinc

#1650 Message par rugalwave »

Il manque encore un stage purement Japonais dans un joli Temple.
Goro a pris cher mais j'adore sa climax par contre
yasukarô warukarô !!

Image