Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
BADASS-YAMAZAKI a écrit :Les screenshots y'en a eu aujourd'hui
mais poste les donc, vite!!
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
C'est officiel!!! KOFXIV sera présent au Stunfest durant les 3 jours du festival!!
L'équipe du VS Dojo et moi vous accueilleront dans un stand totalement dédié au dernier volet de la saga KOF lors de ce Stunfest 2016.
Le jeu sera en accès libre pendant les 3 jours, et on va a préparé un tas d'activités. Un stream spécial sera assuré pendant les 3 jours. J'inviterai les joueurs à venir me parler de leur histoire avec la saga KOF, de leur KOF préférés, des annecdotes, et leur ressenti vis à vis de KOFXIV!
Un tournoi d'exhibition spécial aura lieu le samedi. C'est un tournoi sur invitation uniquement, et les 24 joueurs sélectionnés recevront leur invitation au cours de la semaine. Mais si jamais vous n'avez pas été invités, pas de panique, il restera 8 spots ouverts, qu'on fera gagner durant la semaine à travers des quizz et concours avec Gwak.fr et Orochinagi.com.
Il y aura aussi des petits goodies KOFXIV à gagner sur le stand (T-shirts, éventails, serviettes), donc n'hésitez pas à passer faire un coucou.
On vous donne rendez vous donc dès le vendredi 21 mai à Rennes, sur le stand KOFXIV, et on espère vous voir nombreux!
Burn To Fight!
Bon, vu que je serai au Stun cette année, j'essaierai de doser au mieux que possible afin de me faire un avis sérieux sur le gameplay et en tentant tant bien que mal de mettre mon aversion pour cette animation 3D dans ma poche.
Mercredi prochain dans Meurs pas sans ton pif, émission spéciale KoF 14 avec Frionel qui expliquera, fera une démo sur la beta jouable lors du Stunfest. Hate de voir ça, en plus y'aura Quaraté.
Maintenant les trailers c’est team par team
On découvre Goro Daimon et en même temps la qualité graphique du jeu en full hd
si on suit l'ordre des teams gameplay trailer , le prochain sera la team official invitation, on y découvrira donc le personnage masqué, du coup Yuri sakasaki passera en dernière: http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... #teammovie
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Zaraki-K a écrit :
si on suit l'ordre des teams gameplay trailer , le prochain sera la team official invitation, on y découvrira donc le personnage masqué, du coup Yuri sakasaki passera en dernière: http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... #teammovie
La team yagami est la team 2 peut etre la semaine prochainne, art of fighting team 4, donc on verra yuri probablement dans 3 semaines et le jeu sortira dans 16 semaines et il y'a 16 teams http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... /japan.php
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Zaraki-K a écrit :
La team yagami est la team 2 peut etre la semaine prochainne, art of fighting team 4, donc on verra yuri probablement dans 3 semaines et le jeu sortira dans 16 semaines et il y'a 16 teams http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... /japan.php
Ta précision m'effraie.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
plus que 16 petites semaines a pouvoir apprecier tous ces trailers et screens editeurs, apres ça sera le debut d'une longue attente pour KOF15
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Il a l'air assez violent en tous cas, la vidéo de combos est sympa aussi, quand ça tapes on ressent moins la lenteur relative, bon l'animation ça reste bof mais bon.
Par contre je suis vraiment content qu'y-ai autant de newcomers pour apporter un peu de fraîcheur à tout ça.
Alexkidd a écrit :Le coup Climax de Goro est complètement raté, c'est chaud. Et dire que c'est censé dans les l’esprit des développeurs en mettre "plein la vue"
Le pire c'est celui de benimaru, un simple flash de merde
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Ceci dit je préfère des super/climax qui vont vite et cassent pas trop le rythme, limite pas de mise en scène et de zoom du tout ça m'aurait pas dérangé, ou qui se déclenche si placé en finish à la limite. Là en plus c'est assez laid et ça n'apporte pas franchement de spectacle.
En tout cas c'est bon signe qu'il soit au stun, ça sent la sortie européenne même si à mon avis on rêve pour le 25 août.
C'est clair que la climax de goro avec les yeux ouverts est comment dire " d'une tristesse" mais on y jouera quand même, c'est tellement bon kof qu'on va faire abstraction à cette direction artistique complétement raté.
La seule question que je me pose : bordel les mecs ont dû jouer à tous les kofs pour travailler ce reboot, comment ont ils pu occulter la D.A hyper colorée et nous chier un truc si fade, je ne comprends toujours pas, rien qu'un skull girl c'est largement moins générique que ce kof et le budget est moindre, c'est pas le logo snk qu'ils auraient dû ressortir mais ADK ou visco.
le jeu ne me parle pas, j'aime pas la direction artistique,le gameplay a l'air bon mais kof c'est un tout, gameplay enorme et direction artistique géniale