The King of Fighters XV (2022)
-
jodu78
- stick de bronze
Re: The King of Fighters XV (2021)
Merci john46 .
Des artworks de chiasse j'en ai vu pas mal a l'epoque de kof 94 . Sûrement quand le mec etait sous drogue ou pas . Mais celui de john est vraiment sous acide c'est pas possible autrement .
Des artworks de chiasse j'en ai vu pas mal a l'epoque de kof 94 . Sûrement quand le mec etait sous drogue ou pas . Mais celui de john est vraiment sous acide c'est pas possible autrement .
-
John46
- stick dans le cul
encore du Shinkiro

je sais pas ce qui est le pire ... l'arriere fond photoshopé, les sourires clonés de l'angoisse ou le fait qu'ils tiennent à 9 dans la bagnole
je sais pas ce qui est le pire ... l'arriere fond photoshopé, les sourires clonés de l'angoisse ou le fait qu'ils tiennent à 9 dans la bagnole
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ah je me souviens de l'avoir déjà vu celle là
Et je savais pas que Shinkiro avait travaillé sur Operation Ragnarok / Zed Blade:

Et je savais pas que Shinkiro avait travaillé sur Operation Ragnarok / Zed Blade:

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
jodu78
- stick de bronze
Mdr ce vieut montage . Ils font ca a l'appero
Ont vois pas les gros bras de terry
Vous allez jouer entre menbres du forum ?
Ont vois pas les gros bras de terry
Vous allez jouer entre menbres du forum ?
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
John46
- stick dans le cul
on dirait aussi qu'il y a un keum chelou qui matte à la fenetre du rdc .... quelle oeuvre les amis 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Euuuuuuh! 18 février Orizon FW
1 jours après Kofxv
C'est chaud là !
1 jours après Kofxv
C'est chaud là !

-
jodu78
- stick de bronze
Il n'y aura pas de concurrence frontale , personnes ne connait kof . Ont dois être 1000 a tout casser en france a connaitre la licence , pas de soucis le jeux fera ses ventes ni plus ni moin comme a chaque kof . Mais au moin ont pourra jouer avec d'autre pays grace au online rollback .
J'espère juste qu'il vont améliorer la précision des sauts car c'était un calvaire pour crossup dans la beta .
J'espère juste qu'il vont améliorer la précision des sauts car c'était un calvaire pour crossup dans la beta .
-
Mout
- stick d'or
J'ai bien peur que ce Keum chelou ce soit Choi
Au début je me demandais où il avait bien pu passer ( alors qu'il est toujours avec son pote en temps normal ) , je me suis même demandé si il était pas sur les genoux de Chang en mode " faut que ça rentre " .Même Kim ( l'homme au pantalon qu'on attend tous ) est présent , c'était louche .
Et puis .........j'ai compris quand j'ai vu le chapeau et les lunettes du mec à la fenêtre dont t'as parlé
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ok c'est un topic sur KoF XV, mais comme il est question de n'importe quoi de toute façon et que l'on parle de Shinkiro, cette image représente quoi:

C'est pour Fatal Fury? Est-ce Geese le mec en avant? Les 3 jeunots semble être Joe, Terry et Andy. Et le mec en kimono, c'est Jeff Bogard ou quoi? Et les 2 autres zigotos et la nonne?

C'est pour Fatal Fury? Est-ce Geese le mec en avant? Les 3 jeunots semble être Joe, Terry et Andy. Et le mec en kimono, c'est Jeff Bogard ou quoi? Et les 2 autres zigotos et la nonne?
jodu78
- stick de bronze
J'ai regarder sur gogole , il a fait plein d'artwork pas toujours bien senti . La soeur ont dirait soeur marie clarence et le mec en kimono a droite me fait penser a shaolin soccer lol
Un autre de shinkiro avec ses montages realistique .
C'est robert ???
Un autre de shinkiro avec ses montages realistique .
C'est robert ???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Mout
- stick d'or
Wally EX Revue a écrit : ↑13 janv. 2022, 20:47 Ok c'est un topic sur KoF XV, mais comme il est question de n'importe quoi de toute façon et que l'on parle de Shinkiro, cette image représente quoi:
En premier plan c'est d'office Geese .
Les 2 autres blonds c'est clairement Terry et Andy . Le mec au poing levé semble être joe et le Takuma moustachu a tout l'air d'être Jeff Bogard .
Pour les 3 autres c'est un peu plus nébuleux .
Le black à droite c'est possible que ce soit Michael Max ( Boxer non jouable du Premier Fatal Fury ) .
Le mec chauve je sais pas trop , peut être Tung Fu Rue dans sa jeunesse .
Quand à la nonne .............j'en sais foutre rien . Sur l'artwork on dirait qu'elle fait office de boss ultime , c'est très intrigant . Du coup voici mon hypothèse au pif : c'est la mère cachée de Rock Howard
Elle est retournée au couvent après son accouchement dans le but de prendre sa revanche sur Dieu ( en s'indignant du vœu de chasteté ) , et elle fera son entrée officielle dans Kof XVI avec une tunique extrêmement bien animée .
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
C'est Kyo Kusanagi

-
jodu78
- stick de bronze
Ah oui j'avais meme pas reconnue
Qui va l'acheter du coup ?
Moi day one , kof un jour , kof pour toujours
Qui va l'acheter du coup ?
Moi day one , kof un jour , kof pour toujours
-
RainMakeR
- HBK is god
Le fait qu'il a un style reconnaissable et que meme qd il tente de dessiner un art original on sent qu'il a tendance a faire des persos qui se ressemblentWally EX Revue a écrit : ↑13 janv. 2022, 20:47 Ok c'est un topic sur KoF XV, mais comme il est question de n'importe quoi de toute façon et que l'on parle de Shinkiro, cette image représente quoi:

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est officiel, il est présent dans l'un des artbook de snk. Et c'est pas le pire du bonhomme.John46 a écrit : ↑13 janv. 2022, 00:59 j'en sais rien moij'ai pris ça sur un twitter a priori serieux https://twitter.com/vgaofficialart/stat ... 2038665217
j'ai meme verifié, cette horreur est reprise dans plusieurs articles![]()
ça se trouve c'est vraiment de l'officiel![]()
-
John46
- stick dans le cul
si un fin limier voulait bien nous excaver ce precieux butin...
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
C'est vrai que lors de son passage chez SNK, c'est personnages avaient tous la même gueule ou presque à part quelques-uns comme Choi. Même Shingen de Last Blade et Wyler de AoF3 transformé avaient sensiblement la même gueule que les autres. Avec les images que l'on voit plus haut, que ce soit Kyo, Terry, Andy, etc, ils sont tous pareils, et même chose pour les filles.RainMakeR a écrit : ↑14 janv. 2022, 11:39Le fait qu'il a un style reconnaissable et que meme qd il tente de dessiner un art original on sent qu'il a tendance a faire des persos qui se ressemblentWally EX Revue a écrit : ↑13 janv. 2022, 20:47 Ok c'est un topic sur KoF XV, mais comme il est question de n'importe quoi de toute façon et que l'on parle de Shinkiro, cette image représente quoi:![]()
Mais on voit que le gars s'est développé si on compare à ses débuts et son travail sur les jeux de la Neo et plus tard son passage chez Capcom. On peut voir que son style pour les visages de ses persos est toujours le même, mais en mieux avec beaucoup plus de détails et un peu plus de variation.
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oui j'ai ces dessins dans les Art of SNK World.
En fait Shinkiro utilise des revues genre Muscle & Fitness comme référence.
A mon avis (je lis pas le jap mais les photos semblent indiquer ça), il dessine les corps de manières réaliste avec des photos en modèle, puis le visage dans un style plus BD.
Bien sur les décors sont des photos.
Il faut aussi des dessins en pied mais il semble se rapprocher de la ligne claire, les poses sont très statiques, il pourrait dessiner du Blake et Mortimer s'il voulait je suis sur.
Et oui il y a d'autres dessins avec des décors photo aussi gênants.
En fait Shinkiro utilise des revues genre Muscle & Fitness comme référence.
A mon avis (je lis pas le jap mais les photos semblent indiquer ça), il dessine les corps de manières réaliste avec des photos en modèle, puis le visage dans un style plus BD.
Bien sur les décors sont des photos.
Il faut aussi des dessins en pied mais il semble se rapprocher de la ligne claire, les poses sont très statiques, il pourrait dessiner du Blake et Mortimer s'il voulait je suis sur.
Et oui il y a d'autres dessins avec des décors photo aussi gênants.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Jin Chonrei
- stick d'argent

Puisque nous sommes dans les hors sujets, ça me titillerait davantage que ce KOF XV réchauffé. Comme pour Samurai, un roster restreint mais un habillage soigné aux petits oignons.
-
volivar
- stick de plastique
Moi, je vais laisser une chance à ce KOF XV....C'est vrai que le dernier samouraï showdown est beau et jouissif mais malgré tout je suis plus un joueur de KOF....Le KOF XIV est pas si mal que ca à part les graphismes qui sont digne d'une PS2/PS3..Donc wait and see pour KOF XV en espérant qu'il soit à la hauteur en termes de graphismes mais également en ce qui concerne le gameplay! 
-
jodu78
- stick de bronze
Faut bien patienter en attendant ce petit mois qui nous sépare de la sortie . En l'absence de nouvelles infos .
Je suis sur que john et zaraki vont nous faire des ft uploader sur youtube
Qui va le prendre ?
Je suis sur que john et zaraki vont nous faire des ft uploader sur youtube
Qui va le prendre ?
-
jodu78
- stick de bronze
https://youtu.be/gyYW0wpcba0
Tenez un bon ft avec bruitage du stick et commentaire asiatique inclut . (Dsl je sais pas incruster l'adresse)
Tenez un bon ft avec bruitage du stick et commentaire asiatique inclut . (Dsl je sais pas incruster l'adresse)
-
Mout
- stick d'or
Faudra que tu nous expliques comment tu fais pour espérer un truc qu'on sait déjà depuis un bail
D'ailleurs SPOILER ALERTE : Il l'est pas
C'est simple , lors de la création de ton post tu cliques sur l'onglet " youtube " et tu colles ton lien pile entre les 2 "youtube" qui apparaissent . Comme ceci : [oldyoutube]adresse de ton lien [/oldyoutube] .
Si t'arrives à balancer des phases à kof je pense que tu devrais t'en sortir
-
John46
- stick dans le cul
pas tout à fait, le lien de judo est pas bon pour ça, il lui faudrait coller l'url entiere et non l'url raccourcie.C'est simple , lors de la création de ton post tu cliques sur l'onglet " youtube " et tu colles ton lien pile entre les 2 "youtube" qui apparaissent . Comme ceci : [oldyoutube]adresse de ton lien [/oldyoutube] .
Si t'arrives à balancer des phases à kof je pense que tu devrais t'en sortir![]()
mais laisse donc Rainmaker le faire, c'est sa passion d'editer les poster pour afficher les videos.
personne pour les shinkiro moches susmentionés?