The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
davixes
stick d'or

#1651 Message par davixes »

'tain il pète bien le terry, c clair! La vitesse n'a pas été un peu augmentée?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

xophe2
stick de bronze

#1652 Message par xophe2 »

bon le petit frenchie repond a tous ces detracteurs...
objectivement,
on vous met sous la dent le kof 12 en l etat. et le kof 2002 unlimited match.
le kof 12 vous le guettez un quart d heures...
et vous vous precipitez sur le 2002...

le 12 c est le plus mauvais des kof.
il a ete concu en 2 mois c est pas possible...
il n y a aucune bonnes trouvailles.

je l ai revu tout a l heure. de la rue sur l ecran geant qui est a l entree...
les persos sont difformes.
ryo terry sont vilains.
ralf clark sont disproportionnes par rapport a athena par exemple.
et surtout qu est ce qu il fout la raiden...

une attente aussi longue pour ca, je dis non non et non...

les fireballs, les furies sont infames.

je vais me racheter la serie des real bout sur play2 a messe sanoh ca c etait du gameplay...

WellcooK
Penthouse addict

#1653 Message par WellcooK »

:lol:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

xophe2
stick de bronze

#1654 Message par xophe2 »

en 2008 snk c est mort...
la faute a snkplaymore.
heureusement qu on a droit a des remix des vieux hit kof 98 kof 2002.
qui se souvient de la grande epoque du real bout special du real bout 2.
de mark of the wolves et tout les autres...
ca c etait de la baston. il y avait des idees. des putains de tournois entres potes.
le kof 12 c est le bide assure...
snkplaymore n a pas su se renouveller redonner du souffle a la serie avec cette daube.

dark_eagl'
The hunted

#1655 Message par dark_eagl' »

moi qui pensait qu'on allait être un peu tranquille avec Teddy et Shishio qui se font discret en ce moment :lol: :arrow:

Wovou
John Master

#1656 Message par Wovou »

T'es ridicule xophe2 :lol:

Va mettre une pièce dans kof12 pour vraiment l'essayer au lieu de troller bêtement.

yoanna330
Stick-o-phile

#1657 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
Allure a écrit : - la barre de furie une fois chargée au maximum diminue jusqu'à disparaitre.
Putain, je déteste ce système :x
Putain, t'es pas le seul :x

WellcooK
Penthouse addict

#1658 Message par WellcooK »

Le plus drôle, ça reste la grande tirade destinée à fermer le clapet des détracteurs... alors qu'au final tout ce qu'il dit ne fait qu'aller dans le sens des reproches que lui font ses détracteurs ;D C'est juste énorme. Et puis la dose de mauvaise foi est aussi impressionnante. Ah, il y a aussi beaucoup d'aigreur! SNKP n'a pas tué SNK. SNK est mort tout seul, et SNKP a sauvé la marque.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Invité

#1659 Message par Invité »

Wovou a écrit :T'es ridicule xophe2 :lol:

Va mettre une pièce dans kof12 pour vraiment l'essayer au lieu de troller bêtement.
non je vais plutot mettre 100 yen dans initial d arcade stage 5 dans le club sega d a cote...

yoanna330
Stick-o-phile

#1660 Message par yoanna330 »

WellcooK a écrit :SNKP n'a pas tué SNK. SNK est mort tout seul, et SNKP a sauvé la marque.
Amen.

SNKP a cependant moins la classe que snk en 2000... mais au moins, SNKP fait rentrer des sous.

SNKP c'est plus fort que SNK du coup ;D

Casey Wells
stick de platine

#1661 Message par Casey Wells »

SNKP c'est beaucoup moins classe, mais on leur doit une belle amélioration depuis plusieurs titres (KoF2003, KoFXI).
Ca tend à se rapprocher grandement du SNK de l'époque.

C'est clair que même si moi aussi je pars avec un à priori plutôt négatif (la faute au roster), j'attendrai d'avoir le jeu en main pour dire si oui ou non j'adhère à cet épisode.

Bien sûr j'aurais préféré qu'il porte un autre nom que KoFXII étant donné que c'est pas la suite du XI, mais tout ça fait partie de l'affect, et n'a donc rien à voir avec le plaisir que je prendrai en versus avec les potes ;)

Contrairement à "celui qui a vu, n'a pas joué, mais qui-dit que c'est une daube" :lol: je ferai mon Choco de base en me gavant à base de KoF'2002 UM + KoF XII 8)

Après tout, pourquoi choisir quand on a l'embarras du choix?

Invité

#1662 Message par Invité »

oui et non.
snk vs capcom chaos n a meme pas eu de suite
et neo geo battle coliseum idem.
pourtant ces 2 licenses avaient du potentiel...

donc snkplaymore n innove pas.
mais a juste le merite de ne pas lacher l affaire avec plus ou moins de bonheur

yoanna330
Stick-o-phile

#1663 Message par yoanna330 »

Bah pour ce qui est des nouveautés, SNKP nous donne vraiment pas ce que nous donnait SNK à l'époque niveau nombre de jeux.
à l'époque ils enchainaient un last blade, un slug un kof et un garou
Enfin je crache pas dans la soupe hein. Pi ils s'améliorent beaucoup, en effet.

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#1664 Message par DeMiV »

le 12 c est le plus mauvais des kof.
il a ete concu en 2 mois c est pas possible...

lolz.
Level Down.

Je t'offre une glace, peut être que sa va te remonter ton morale de "Blasé Boy".
Image

MauriceMike

#1665 Message par MauriceMike »

Concernant le gameplay on ne peut pas trop juger, il faut attendre le produit final.
Pour le design c'est simplement une question de gout, certains aiment d'autres non, mais on ne peut pas dire qu'il soit raté! (moi j'adhère)

Le vrai problème vient du roster, pas au niveau du choix des perso car là aussi ca dépend des gouts, mais déjà au niveau du nombre 20 c'est trop réduit, je pense que 26 aurait été un bon compromis.
Suivi par le manque de perso féminin, 2 c'est aussi trop peu.
Et on finit par le manque de perso d'Art of Fighting par le chiffre 2 décidement magique.

Personnellement j'aurais ajouté ces 6 perso là pour atteindre les 26 :

- K' parce que c'est quand même le héros de la saga NETS donc sa place devrait être acquise au même titre que Kyo (j'aime) et Ash (beurk horrible heureusement que ses 2 copains rattrape le coup).

- Mai pour rajouté de la touche féminine et parce que c'est quand même l'égérie de SNK au même titre que Chun li pour Capcom.

- Karman Cole, donc + d'AOF et une nouvelle tête peut être pas tout cout mais dans la série pour aller avec Raiden.

- Vanessa, toujours plus de femme et avec un gameplay qui se démarque.

- Angel, pour les même raisons que Vanessa.

- Ensuite à choisir entre Shermie (un ptit choppeur au féminin de gagné), John (AOF touch et nouveau ds la série), Kim Sue ou Carole (ce qui ferait du nouveau venu de Kizuna comme ils ont fait avec le XI).

Voilà avec ça on peut faire 8 équipe de 3 plus 2 perso outsider.

On va éviter de parler de toute nouvelle tête venant d'être créée pour le jeu histoire de ne pas brusquer SNKP.
Pour finir il faudrait qu'il organisent un peu tout ce bordel...Pas de story, pas d'équipe ça fait un peu mince. "Alors Janine elle se sort les doigts du cul" et on arrondit un peu les angles! :P

Iwao
stick de carton

#1666 Message par Iwao »

Si ca peux vous rassurer il y avais que 4 borne et autant en place pour regarder.

Par contre je comprend pas trop que snk casualise son kof car il fera pas plus de vente ce secteur étant assez réduit, l'image des gens qui jouent au jeu de baston et tres mal vu ici t'est soit un puceau ou un looser, donc c'est pas en facilitant le système de jeu que yaura plus de joueurs est en le facilitant ils ce mettent a dos les puriste qui sont les casi seul cible potentielle du jeu.

Offreenday
Procreator

#1667 Message par Offreenday »

merde, j'ai l'impression que suis suis le seul qui apprecie le retour a un gameplay plus proche de ce qu'un humain type francais de base peut faire.

La faute au fait que je trouve (goût personnel hein ^^') les version 94, 95 et 96 bien plus sympa que les deux autres trilogies ?.
Sais pas, je prend plus de plaisir, de funplay, sur les vieilles productions kof, ses systems (la fameuse barre de fury qui decroit qui fait gueuler les trois quart des gens ici), le cast pas trop gros (honnettement sur les version à partir de 96 j'utilise a peine entre le tier et la moitié du cast... un peu comme le fait de payer des options mais de pas s'en servir).
Nan mais attendez, vous croyez vraiment qu'a part une 'tite fois, vous allez utiliser les 65 persos de kof2k2UM regulierement ? My ass ouai !

J'attend la version console, méme si je sais deja que les comment du style "ouai mais là t'avais pas le droit t'a pris un perso qui n'est pas autorisé en tournois avec un waléguaine fucking move qui counter de trop et qui infinite grave sur le 623Hp".

Si les dev avait ecouté les fanboy de kof, franchement moi j'aurais laché l'affaire, car comme tout les nouveaux jeux de baston 2d, je sent que la vieillesse m'atteint et que je prefere passer mon tour plutôt que de me faire chier avec un jeu trop technique ou si t'as pas une ribanbelle de potes qui maitrisent lors de session fight, tu peux méme pas proposer a des amis de passage une 'tite partie rapide parce que le decallage entre un novice et un expert sera trop gros. Plaignez vous que les jeux wiiware/ jeu pour populasse cartonne, au moins c'est de la prise en main rapide, comme doit l'etre les jeux d'arcade, pas comme vous le souhaiteriez, c'est vous les joueurs de kof qui avez créer une niche, un guetto , un "do not crossed game scene, not for noob"....assumez et restez sur kofXI et laissez les dev tatonner sur une autre voie.
Image

Pierrot
stick de diamant

#1668 Message par Pierrot »

Waouh ! Du grand nawak ce post !

KOF XI est très "simple", c'est le kof le plus jouable (fenêtre d'inpout LARGEMENT étendues), apres faut appuyer sur deux boutons et connaitre les combo de ses trois bonhommes (quelle misère, oh la la ! :roll: )

Niveler par le bas ça va pas nous mener loin...
Comme confondre simplicité de prise et main et profondeur de gameplay:
hérésie !!!

..du nawak quoi !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

mégalaitfraise
stick de platine

#1669 Message par mégalaitfraise »

putain mais xophe :lol:
On comptait tous sur toi pour avoir un avis à mettre fièrement en new sur le site, et tu fais ton troll...

No comment :?
Image

Offreenday
Procreator

#1670 Message par Offreenday »

pijo80 a écrit :Waouh ! Du grand nawak ce post !

KOF XI est très "simple", c'est le kof le plus jouable (fenêtre d'inpout LARGEMENT étendues), apres faut appuyer sur deux boutons et connaitre les combo de ses trois bonhommes (quelle misère, oh la la ! :roll: )

Niveler par le bas ça va pas nous mener loin...
Comme confondre simplicité de prise et main et profondeur de gameplay:
hérésie !!!

..du nawak quoi !
je dis ce que je veux et je t'emmerde ;D
Image

davixes
stick d'or

#1671 Message par davixes »

Sympa sympa...

Le gameplay va sans doute évoluer jusqu'à la sortie, donc rien n'est encore fixé. Pour ce qui est des persos, je pense qu'ils en rajouteront sur les adap consoles!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

yoanna330
Stick-o-phile

#1672 Message par yoanna330 »

J'aime pas trop ce délire de rajouter des persos bonus pour les versions consoles. Ca fait souvent des arguments en moins pour se faire l'épisode suivant.

Genre par exemple, le probable SF IV DASH, ben il aura pleins de persos par rapport au SF IV arcade... mais finalement, ce sera le cast console + 2 nouveaux. Enfin voilou. J'ai peur qu'on se retrouve avec ce principe là avec kof XII et XIII

Mais ce n'est que de la suposition.

Ca me gene pas qu'il y ait que 20 persos. Là où ça me fait chier, c'est de faire une équipe de 3 à chaque partie avec un cast de 20 :? Des teams de 2 aurait été plus judicieux je trouve.

davixes
stick d'or

#1673 Message par davixes »

Bah, vu le temps qu'il faut pour concevoir un perso je pense que ceux qu'ils rajouteront ( s'ils le fonf hein...) seront bien choisis et apporteront un vrai plus au jeux! Avec que 20 persos jouables ce ne sera pas un luxe...

Yum's!
stick de zinc

#1674 Message par Yum's! »

en 2008 snk c est mort... => c'est pas impossible ça non? Si SNK fait un bide avec KOFXII vous croyez qu'ils pourront continuer comme si de rien n'était ou c'est la clé sous la porte direct? Ils ont pas Resident Evil pour ratrapper le coup eux... :(

Je me suis toujours demandé pour SNKP n'avait pas essayé de reconstituer l'équipe d'origine de SNK avec par exemple Akio & Susumu pour les Métal Slug. Ca leur aurait peut etre permis d'avoir direct des jeux aussi bon qu'à la grande époque SNK?! :?:
:)

davixes
stick d'or

#1675 Message par davixes »

Ils ont plusieurs différentes rentrées d'argent tout de même... Tout n'est pas basé sur le kof 12 est sont éventuel succés. Enfin j'éspère!