Je ne t'ai pas dit que je les trouvais moche, je t'ai dit que je n'en attendais rien et que je n'y faisais pas gaffe. C'est pas le domaine qui les fait briller, et leurs jeux sont de toute façon tous tellement fabuleux que l'aspect graphique passe très largement au second plan.Micka-182 a écrit :Oh, stop la mauvaise foi ....adol75 a écrit :Si il y a bien un truc chez Nintendo sur lequel je n'ai jamais eu une quelconque forme d'attente, ce sont bien les graphismes. Je n'y prête même pas attention du coup.RainMakeR a écrit :merci Micka, je me desesperai de voir que tout le monde était emballé alors que les graph font vraiment amateur
Pour les nouveautes par contre j'en ai pas encore vu dans les videos
Il était une époque où il y avait du talent créatif chez Nintendo.
Si Mario World, Yoshi's Island et j'en passe, n'étaient pas des claques dans la gueule, je ne sais pas ce que c'était.
Putain, Zelda 3, encore aujourd'hui il est splendide. Quand tu vois son immondice de suite à côté, t'as envie de chialer. Et surtout, tu arrives à douter sur lequel des deux va sortir cette année.
Tu prends Windwaker, il est également superbe.
Là, même sans parler de "claque technique", le style graphique est à gerber, point.
Est ce que Mario World était une claque visuelle, oui et non, oui parce qu'on sortait des Mario 8 bits et non parce qu'il y avait d'autres compétiteurs dans le line up qui étaient très au dessus coté graphisme.
Mais bon, je ne m'en fais pas malgré vos critiques acerbes, il y a un tel culte autour de Link to the Past que sa suite/remake fera forcément un carton.