The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
- stick d'or
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
le tournoi kof14 au stun est uniquement accessible sur invit.
j espere que Baosan serz invité!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick d'or
Non mercihokuto-youssef a écrit :le tournoi kof14 au stun est uniquement accessible sur invit.
Si c'est pour voir la même bande de tête de guignols: ken bogard frionel and co

Vu que c'est ces envahisseurs qui auront les invites en priorité

Je reste sur twitch .
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick d'or
miskin qu'est ce que Ken Bogard a a voir la dedans?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick de diamant
En tout cas c'est génial de vous savoir tous là, au même endroit pour ce fantastique stand.
Les vols de sticks commençaient à devenir pesant.
Les vols de sticks commençaient à devenir pesant.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick d'argent
C'est à qu'elle heure et c'est quoi le lien du stream svp, au cas ou je suis chez moi
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
PSN: Orphee94
-
- stick dans le cul
Baosan a écrit :Non mercihokuto-youssef a écrit :le tournoi kof14 au stun est uniquement accessible sur invit.
Si c'est pour voir la même bande de tête de guignols: ken bogard frionel and co![]()
Vu que c'est ces envahisseurs qui auront les invites en priorité![]()
Je reste sur twitch .
Baosan a écrit : à part une attaque pas gentil du tout contre Frionel, je ne vois rien d'intéressent à ton post.
C'est un post de rageux
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick d'or
jhon46, premier sur.... bah... euh.... tout
-
- stick d'or
Merci pour ce moment.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick dans le cul
c'est moi qui vous remercie de faire vivre la mémoire de Youl 

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick d'or
Il fait vraiment pitié ce kof... Je serai au stun aussi, suis pas certain que ça vaille le coup d'aller le voir tourner. Je verrai bien. C quand meme un putain de foirage a tous les étages, non?
C'est moche (décors comme persos, dans l'ensemble)
Mal animé
Nouveaux persos peu inspirés voir dégueulasses !
Gameplay coulé avec le bourrage/combo du LP ( tain, nan mais franchement.....)
Max a chier.
Zics sans doutes plus que moyennes a ce que j'ai pu écouter ( bonnes ou non, ça ne sauve pas un jeux de toute façon...)
Merde quoi, y'avait pourtant de la matière.... Vraiment déçu.
Au pire ils reprenaient le moteur graphique du kof13 avec un gameplay a la 2k2um accompagné d'EX et quelques faux nouveaux persos ( bob, rick et autres...) et voila, au moins ça pouvait donner un bon kof... Mais là, c a gerber.
C'est moche (décors comme persos, dans l'ensemble)
Mal animé
Nouveaux persos peu inspirés voir dégueulasses !
Gameplay coulé avec le bourrage/combo du LP ( tain, nan mais franchement.....)
Max a chier.
Zics sans doutes plus que moyennes a ce que j'ai pu écouter ( bonnes ou non, ça ne sauve pas un jeux de toute façon...)
Merde quoi, y'avait pourtant de la matière.... Vraiment déçu.
Au pire ils reprenaient le moteur graphique du kof13 avec un gameplay a la 2k2um accompagné d'EX et quelques faux nouveaux persos ( bob, rick et autres...) et voila, au moins ça pouvait donner un bon kof... Mais là, c a gerber.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- stick dans la chatte
Mais pendant le Stun, on pourra quand même y jouer, hein?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans le cul
Hate de voir le Rugal vs Pierrot commenté par Frionel 

-
- stick d'or
Sans oublier Silent Man... Bordel on aurait dû screener. On savait notre bonheur à l'époque.John46 a écrit :c'est moi qui vous remercie de faire vivre la mémoire de Youl
Bref, fin du HS.
KoF XVI a l'air rigolo.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de diamant
J'suis tellement chaud la putain !!!John46 a écrit :Hate de voir le Rugal vs Pierrot commenté par Frionel
-
- Penthouse addict
Vu que KoF est toujours squatté par les même personnes qui restent visser sur leurs chaises et ne lèvent même pas la tête pour voir si quelqu'un veut jouer, il va falloir secouer ton caractère si tu veux l'essayer!Rugal-B a écrit :Mais pendant le Stun, on pourra quand même y jouer, hein?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans le cul
il n'aura qu'a les ban, il est très doué pour ça 

-
- stick dans la chatte
Qu'ils s'étonnent pas s'ils le vendent qu'à cette dizaine de personnes.WellcooK a écrit :[Vu que KoF est toujours squatté par les même personnes qui restent visser sur leurs chaises et ne lèvent même pas la tête pour voir si quelqu'un veut jouer, il va falloir secouer ton caractère si tu veux l'essayer!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Bein voila de quoi je parlais !Rugal-B a écrit :Qu'ils s'étonnent pas s'ils le vendent qu'à cette dizaine de personnes.WellcooK a écrit :[Vu que KoF est toujours squatté par les même personnes qui restent visser sur leurs chaises et ne lèvent même pas la tête pour voir si quelqu'un veut jouer, il va falloir secouer ton caractère si tu veux l'essayer!
Si c'est pour tomber à chaque fois sur les mêmes guignole ( la bande à Frio, ken bogard et hokuto youssef) qui squatte les stands comme des crevards, c'est sans moi.
J'aurais une meilleur vu sur twitch, vu le nombre de ces gugusses qui me cacheront la vue.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick dans le cul
ce drama
ramene tes potes de la triplette et froncez les sourcils

ramene tes potes de la triplette et froncez les sourcils

-
- stick d'or
Nan, mais quand meme, c'est pas pour faire le sucré, mais c merdique comme méthode...
Jouable que sur invit ?!
Y'aurait bien quelques GROS optimistes de nature qui voudraient poser leurs paluches histoire de voir ce que vaut ce kof ingame.
Jouable que sur invit ?!

Y'aurait bien quelques GROS optimistes de nature qui voudraient poser leurs paluches histoire de voir ce que vaut ce kof ingame.

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- stick de bronze
T'as raison, chie-leur à la gueule, ces mecs sont des arrivistes qui n'ont jamais rien fait de leurs dix doigts.Baosan a écrit :Non mercihokuto-youssef a écrit :le tournoi kof14 au stun est uniquement accessible sur invit.
Si c'est pour voir la même bande de tête de guignols: ken bogard frionel and co![]()
Vu que c'est ces envahisseurs qui auront les invites en priorité![]()
Je reste sur twitch .
Merci à toi Baosan d'apporter du sang neuf dans cette communauté.
Mais au fait... Qui es-tu ?

-
- stick de diamant
davixes a écrit :Nan, mais quand meme, c'est pas pour faire le sucré, mais c merdique comme méthode...
Jouable que sur invit ?!![]()
c'est le tournois qui est sur invite, pour le freeplay chacun jouera tranquille et à foison !
Ne vous inquiétez pas, enfin...ce sont des gentelmen ces gars là.
-
- stick de zinc
Je suis bigleux ou le jeu à gagné graphiquement ?
Surtout les personnages

Surtout les personnages

-
- stick dans la chatte
Chang a gagné un très gros piercing à la cuisse. Sinon non, je ne vois pas...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
Les ombrages sur RalphRugal-B a écrit :Chang a gagné un très gros piercing à la cuisse. Sinon non, je ne vois pas...
Putain Frionel à la dernière démo avec lui, le salo

c'est en direct
Whao frio démontre bien le jeu, ça donne envie

Dernière modification par BADASS-YAMAZAKI le 18 mai 2016, 21:33, modifié 1 fois.