The King of Fighters XII
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Pas d'inquiètude, ils ont leur pachinkos et leurs jeux d'attouchements sur mineures sur portable et DS pour se renflouer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
davixes
- stick d'or
-
Invité
ouais y vas tout casser!!!
vive kof XII
vive playmore!!!
Aux chiottes SF4 et tous ces persos rajouté des la première version, d ailleurs si playmore pouvait encore réduire le cast, style 6-7 persos ça serait encore mieux!
comme ça pas de personnages inutiles, comme l'ont dis plusieurs types sur le forum, bien envoyé yeah!!!
Plusieurs critiques le manque de persos féminins, mais pourquoi sérieux, Athena 14ans, kawai, nickel pour le haut/bas contre la borne!!! Alors stop quoi!!!
Bcp de monde critique les furies, mais stop quoi!!! regarder les videos, un 4hits combo enlève autant qu'une fury, encore mieux un coup spécial de ryo enlève moitie plus qu'une furie, aux ognons le gameplay je vous dis... stop!!!
rahhhhhhh, j'en peus plus je veus trops y jouer, c'est trops de la bombe!
kensou, joe se font défoncer comme des merdes sur ttes les videos?
homo1 et 2 défonce tout le monde avec 2 coups? mais stop quoi! y'a tjs eu des top et low tier, dans tout les jx...
Y'a vraiment que playmore qui sait faire des jx de baston innovant et bien équilibré, sérieux
Dsl c'est mon troll, j'ai craqué, trops de mauvaise foi sur ce topic...Adieu
vive kof XII
vive playmore!!!
Aux chiottes SF4 et tous ces persos rajouté des la première version, d ailleurs si playmore pouvait encore réduire le cast, style 6-7 persos ça serait encore mieux!
comme ça pas de personnages inutiles, comme l'ont dis plusieurs types sur le forum, bien envoyé yeah!!!
Plusieurs critiques le manque de persos féminins, mais pourquoi sérieux, Athena 14ans, kawai, nickel pour le haut/bas contre la borne!!! Alors stop quoi!!!
Bcp de monde critique les furies, mais stop quoi!!! regarder les videos, un 4hits combo enlève autant qu'une fury, encore mieux un coup spécial de ryo enlève moitie plus qu'une furie, aux ognons le gameplay je vous dis... stop!!!
rahhhhhhh, j'en peus plus je veus trops y jouer, c'est trops de la bombe!
kensou, joe se font défoncer comme des merdes sur ttes les videos?
homo1 et 2 défonce tout le monde avec 2 coups? mais stop quoi! y'a tjs eu des top et low tier, dans tout les jx...
Y'a vraiment que playmore qui sait faire des jx de baston innovant et bien équilibré, sérieux
Dsl c'est mon troll, j'ai craqué, trops de mauvaise foi sur ce topic...Adieu
-
davixes
- stick d'or
-
Yum's!
- stick de zinc
C'est toi qui est de mauvaise fois. KOFXII a été critiqué par pas mal de membre ici dont Rugal-B, Frionel, moi et bien d'autres...
Mais y'a une différence quand meme entre emettre des critiques sur ce qu'on a vu sans condamner pour autant un jeu qui n'est pas encore terminé et dire "ce jeu est trop nul, je le sais j'ai même pas eu besoin d'y jouer d'ailleurs tellement il est nul, tellement je sais tout, tellement j'habite au Japon"
Mais y'a une différence quand meme entre emettre des critiques sur ce qu'on a vu sans condamner pour autant un jeu qui n'est pas encore terminé et dire "ce jeu est trop nul, je le sais j'ai même pas eu besoin d'y jouer d'ailleurs tellement il est nul, tellement je sais tout, tellement j'habite au Japon"
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Bah, on peut bien donner son avis. Ce que je comprend pas, c'est que quand un mec dis que le jeu va etre génial, alors qu'il n'y a pas joué, personne ne l'insulte ou le traite de mytho ou de troll. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Allure
- fier
J'ai déjà posé cette question avant, dis donc Rugal-B hein. D'ailleurs manque plus que quelques personnes pour dire que si ça ne nous plait pas on a qu'à arrêter de venir sur le topic et puis c'est bon c'est comme le voisin Street EX4.
...
Attendez, STOP
C'est l'heure du gif rigolo qui vient détendre l'atmosphère.

KOF 12 ! KOF 12 ! KOF 12 !
...
Attendez, STOP
C'est l'heure du gif rigolo qui vient détendre l'atmosphère.

KOF 12 ! KOF 12 ! KOF 12 !
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
davixes
- stick d'or
-
Nicoss
en meme temp ... nous en attendait plus... surtout d'un gars qui a la possibilité de voir le jeu en vrai un genre de poste avec des d'infos constructifs sur l'evolution avec quelques photos du jeu et des files d'attente
au final on a un gars qui ose meme pas jouer et qui nous balance des critique que l'on connait déjà
au final on a un gars qui ose meme pas jouer et qui nous balance des critique que l'on connait déjà
Dernière modification par Nicoss le 21 déc. 2008, 22:08, modifié 1 fois.
-
kaneda56
- Life is life
J'ajouterai au passage que pour lancer un "j'achete un kof MI, il sera surement mieux", niveau crédibilité faut repasser.
Soyons clair, c'est pas parce qu'un mec a vu le jeu tourner DE LOIN SANS Y JOUER, et qui se base juste sur la charte graphique pour dire que kof12 est raté, pour un vrai joueur de kof la seule attitude à avoir est de rigoler un bon coup et d'attendre de tater le jeu, vu que le clown précédemment cité ne s'est pas donné la peine de le faire.
Soyons clair, c'est pas parce qu'un mec a vu le jeu tourner DE LOIN SANS Y JOUER, et qui se base juste sur la charte graphique pour dire que kof12 est raté, pour un vrai joueur de kof la seule attitude à avoir est de rigoler un bon coup et d'attendre de tater le jeu, vu que le clown précédemment cité ne s'est pas donné la peine de le faire.
-
davixes
- stick d'or
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Captain Algeria trouve qu'il y a une mauvaise ambiance sur ce topic et se demande s'il ne serait pas mieux qu'il n'existe plus aucun jeu de baston à venir pour mettre fin à tout les mécontentements. Il trouve d'ailleurs bizarre qu'il n'y a jamais d'amateurs de Wii Sports ou de Wii Fit qui se bouffent entre eux sans raison (leur bonne humeur est telle, qu'ils la lui ont communiqué et qu'il attend avec intérêt la sortie pour le printemps de Wii Sports Resort et son mini-jeux façon Windjammer).
De toute façon, Captain Algeria se fout royalement de l'avis des autres, vu qu'il dosera tous les jeux de frappe à venir de la même façon qu'il dose tous les jeux de frappe sortis avant, qu'il se dit qu'on vit une époque sympa (malgré la crise) et qu'il sait très bien que les premiers à critiquer un truc sont toujours les premiers à retourner leurs vestes.
Captain Algeria ne sait même pourquoi il post sur ce topic d'ailleurs?!?
Note : C'est ptet le moment de boucler le topic et de repartir sur de nouvelles bases (à la manière du topic SFIV).
De toute façon, Captain Algeria se fout royalement de l'avis des autres, vu qu'il dosera tous les jeux de frappe à venir de la même façon qu'il dose tous les jeux de frappe sortis avant, qu'il se dit qu'on vit une époque sympa (malgré la crise) et qu'il sait très bien que les premiers à critiquer un truc sont toujours les premiers à retourner leurs vestes.
Captain Algeria ne sait même pourquoi il post sur ce topic d'ailleurs?!?
Note : C'est ptet le moment de boucler le topic et de repartir sur de nouvelles bases (à la manière du topic SFIV).
-
neo dreamer
- stick d'argent
Amen!!!!Captain Algeria a écrit :
-
Allure
- fier
-
Ste
- stick d'or
-
kaneda56
- Life is life
-
Ste
- stick d'or
-
Yum's!
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Recio
- stick de platine
Manque surtout des persos " fashion " " smart " " class " type Iori à l époque , Yamazaki , Yashiro , Vice , Mature etc .... c était ces persos la qui ont donné l' identité à KOF et qui le différenciai tellement de ses concurrents en kimonos ... Je vais devoir m' occuper personnellement du casting du prochain KOF en leur envoyant des idées de persos et de décors ...
Dernière modification par Recio le 22 déc. 2008, 00:25, modifié 1 fois.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Recio
- stick de platine
-
Allure
- fier

Il n'est pas vide le stade. Y'a du public sur les sièges et ils bougent tous, remuent pleins de drapeaux/machins, on les voit mieux sur les côtés ou ils sont plus grands car plus proches des joueurs. Pis au milieu t'as le fond avec des bâtiments dont la roue, la ballon qui eux aussi bougent. Nan, y'a pleins de trucs à l'écran.
Un stage vide c'est plutôt ça :

http://img242.imageshack.us/img242/3683/08cv5.gif
( pire stage de l'histoire de KOF ? Surtout quand dans le même jeu t'as les très jolis stages dans la jungle, l'église, la plage et la rue )
( allez je vous les mets tous )

( faut cliquer deux fois pour avoir les version " HD " )
Dernière modification par Allure le 22 déc. 2008, 01:20, modifié 1 fois.
Die reinste Freude ist die schadenfreude