The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

#1676 Message par Rugal-B »

Pas d'inquiètude, ils ont leur pachinkos et leurs jeux d'attouchements sur mineures sur portable et DS pour se renflouer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

davixes
stick d'or

#1677 Message par davixes »

:D
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Invité

#1678 Message par Invité »

ouais y vas tout casser!!!

vive kof XII

vive playmore!!!

Aux chiottes SF4 et tous ces persos rajouté des la première version, d ailleurs si playmore pouvait encore réduire le cast, style 6-7 persos ça serait encore mieux!

comme ça pas de personnages inutiles, comme l'ont dis plusieurs types sur le forum, bien envoyé yeah!!!

Plusieurs critiques le manque de persos féminins, mais pourquoi sérieux, Athena 14ans, kawai, nickel pour le haut/bas contre la borne!!! Alors stop quoi!!!

Bcp de monde critique les furies, mais stop quoi!!! regarder les videos, un 4hits combo enlève autant qu'une fury, encore mieux un coup spécial de ryo enlève moitie plus qu'une furie, aux ognons le gameplay je vous dis... stop!!!

rahhhhhhh, j'en peus plus je veus trops y jouer, c'est trops de la bombe!

kensou, joe se font défoncer comme des merdes sur ttes les videos?
homo1 et 2 défonce tout le monde avec 2 coups? mais stop quoi! y'a tjs eu des top et low tier, dans tout les jx...

Y'a vraiment que playmore qui sait faire des jx de baston innovant et bien équilibré, sérieux

Dsl c'est mon troll, j'ai craqué, trops de mauvaise foi sur ce topic...Adieu

davixes
stick d'or

#1679 Message par davixes »

Triste époque! 8O
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Yum's!
stick de zinc

#1680 Message par Yum's! »

C'est toi qui est de mauvaise fois. KOFXII a été critiqué par pas mal de membre ici dont Rugal-B, Frionel, moi et bien d'autres...

Mais y'a une différence quand meme entre emettre des critiques sur ce qu'on a vu sans condamner pour autant un jeu qui n'est pas encore terminé et dire "ce jeu est trop nul, je le sais j'ai même pas eu besoin d'y jouer d'ailleurs tellement il est nul, tellement je sais tout, tellement j'habite au Japon"
:)

Rugal-B
stick dans la chatte

#1681 Message par Rugal-B »

Bah, on peut bien donner son avis. Ce que je comprend pas, c'est que quand un mec dis que le jeu va etre génial, alors qu'il n'y a pas joué, personne ne l'insulte ou le traite de mytho ou de troll. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Allure
fier

#1682 Message par Allure »

J'ai déjà posé cette question avant, dis donc Rugal-B hein. D'ailleurs manque plus que quelques personnes pour dire que si ça ne nous plait pas on a qu'à arrêter de venir sur le topic et puis c'est bon c'est comme le voisin Street EX4.

...

Attendez, STOP

C'est l'heure du gif rigolo qui vient détendre l'atmosphère.

Image
KOF 12 ! KOF 12 ! KOF 12 !
Die reinste Freude ist die schadenfreude

davixes
stick d'or

#1683 Message par davixes »

Quel déhanché! :D

Nicoss

#1684 Message par Nicoss »

en meme temp ... nous en attendait plus... surtout d'un gars qui a la possibilité de voir le jeu en vrai un genre de poste avec des d'infos constructifs sur l'evolution avec quelques photos du jeu et des files d'attente

au final on a un gars qui ose meme pas jouer et qui nous balance des critique que l'on connait déjà :?
Dernière modification par Nicoss le 21 déc. 2008, 22:08, modifié 1 fois.
Image

kaneda56
Life is life

#1685 Message par kaneda56 »

J'ajouterai au passage que pour lancer un "j'achete un kof MI, il sera surement mieux", niveau crédibilité faut repasser.
:lol: :lol: :lol:

Soyons clair, c'est pas parce qu'un mec a vu le jeu tourner DE LOIN SANS Y JOUER, et qui se base juste sur la charte graphique pour dire que kof12 est raté, pour un vrai joueur de kof la seule attitude à avoir est de rigoler un bon coup et d'attendre de tater le jeu, vu que le clown précédemment cité ne s'est pas donné la peine de le faire.

davixes
stick d'or

#1686 Message par davixes »

C clair....

Captain Algeria
Créateur de topics

#1687 Message par Captain Algeria »

Captain Algeria trouve qu'il y a une mauvaise ambiance sur ce topic et se demande s'il ne serait pas mieux qu'il n'existe plus aucun jeu de baston à venir pour mettre fin à tout les mécontentements. Il trouve d'ailleurs bizarre qu'il n'y a jamais d'amateurs de Wii Sports ou de Wii Fit qui se bouffent entre eux sans raison (leur bonne humeur est telle, qu'ils la lui ont communiqué et qu'il attend avec intérêt la sortie pour le printemps de Wii Sports Resort et son mini-jeux façon Windjammer).

De toute façon, Captain Algeria se fout royalement de l'avis des autres, vu qu'il dosera tous les jeux de frappe à venir de la même façon qu'il dose tous les jeux de frappe sortis avant, qu'il se dit qu'on vit une époque sympa (malgré la crise) et qu'il sait très bien que les premiers à critiquer un truc sont toujours les premiers à retourner leurs vestes.

Captain Algeria ne sait même pourquoi il post sur ce topic d'ailleurs?!?

Note : C'est ptet le moment de boucler le topic et de repartir sur de nouvelles bases (à la manière du topic SFIV).

neo dreamer
stick d'argent

#1688 Message par neo dreamer »

Captain Algeria a écrit :
De toute façon, Captain Algeria se fout royalement de l'avis des autres, vu qu'il dosera tous les jeux de frappe à venir de la même façon qu'il dose tous les jeux de frappe sortis avant, qu'il se dit qu'on vit une époque sympa (malgré la crise) et qu'il sait très bien que les premiers à critiquer un truc sont toujours les premiers à retourner leurs vestes.
Amen!!!! :jap:

Allure
fier

#1689 Message par Allure »

Image

Ste
stick d'or

#1690 Message par Ste »

c'est violent :D
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

kaneda56
Life is life

#1691 Message par kaneda56 »

kaneda56 plussoie captain algeria et conspue tous ces salopiauds pas fichu de faire preuve d'objectivité. Tas de mécréants.

Ste
stick d'or

#1692 Message par Ste »

je pense que la version finale n'aura rien a voir avec les videos 8)

voila c'est tout
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Yum's!
stick de zinc

#1693 Message par Yum's! »

Ils ont remis Heavy D! 8O Décidement ce kof ressemble de + en + au 94... :cry:
:)

RainMakeR
HBK is god

#1694 Message par RainMakeR »

Allure a écrit :Image
tain t'etais dechaine ce jour la allure. Manque plus un gif de chris redfield et hop ;D
ImageImageImage

Captain Algeria
Créateur de topics

#1695 Message par Captain Algeria »

Yum's! a écrit :Ils ont remis Heavy D!
Comment ça serait une bonne chose si c'était vrai. KOF manque singulièrement de renois qui frappent fort et de boxeurs stylés.

Recio
stick de platine

#1696 Message par Recio »

Manque surtout des persos " fashion " " smart " " class " type Iori à l époque , Yamazaki , Yashiro , Vice , Mature etc .... c était ces persos la qui ont donné l' identité à KOF et qui le différenciai tellement de ses concurrents en kimonos ... Je vais devoir m' occuper personnellement du casting du prochain KOF en leur envoyant des idées de persos et de décors ...
Dernière modification par Recio le 22 déc. 2008, 00:25, modifié 1 fois.
xbox live's gamertag : psycho slash

yoanna330
Stick-o-phile

#1697 Message par yoanna330 »

De toutes façons, pour les plus aigris, j'ai une question :
Depuis combien de temps on a pas vu de jeu de baston avec 20 nouveaus sprites dedans ? :)
Ca peut paraitre maigre mais quand on pense que chaque nouveau arc n'a que 10 persos... ca fait relativiser :P

DarthNova
Technophile fortuné

#1698 Message par DarthNova »

Recio a écrit : Je vais devoir m' occuper personnellement du casting du prochain KOF en leur envoyant des idées de persos et de décors ...
Y-en a qui ont essayé^^
Shishio sort de ce corps!

Recio
stick de platine

#1699 Message par Recio »

J' ai l' impression que leur dernier décor présenté , le stade VIDE , a pas mal contribué à la mauvaise VIBE du jeu ....
xbox live's gamertag : psycho slash

Allure
fier

#1700 Message par Allure »

Image

Il n'est pas vide le stade. Y'a du public sur les sièges et ils bougent tous, remuent pleins de drapeaux/machins, on les voit mieux sur les côtés ou ils sont plus grands car plus proches des joueurs. Pis au milieu t'as le fond avec des bâtiments dont la roue, la ballon qui eux aussi bougent. Nan, y'a pleins de trucs à l'écran.

Un stage vide c'est plutôt ça :

Image
http://img242.imageshack.us/img242/3683/08cv5.gif

( pire stage de l'histoire de KOF ? Surtout quand dans le même jeu t'as les très jolis stages dans la jungle, l'église, la plage et la rue )

( allez je vous les mets tous )

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

( faut cliquer deux fois pour avoir les version " HD " )
Dernière modification par Allure le 22 déc. 2008, 01:20, modifié 1 fois.