Super Street Fighter 4 la suite
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Re: Super Street Fighter 4 la suite
C'est peut etre con a dire, mais a l'heure actuelle, hormis dudley a present, rien ne prouve que makoto et ibuki seront les persos de 3.3 a venir.
Dudley vient clairement de se "faire" presenter. Pour le reste on a que la rumeur d'un gars, certe juste jusqu'a maintenand, mais se ne reste pas plus officiel que ca.
Idem le kunai que Guy arrete pourais etre queqlue chose de totalement different... Et sa ne me surprendrais pas de la part de capcom un " vous pensiez que c'etait le kunai ibuki hein? on vous a bien eu!!"....
Quant a makoto c'est bien celle que rien n'annonce a present... Même le decort africain laisserais plus penser a Elene qu'autre chose, surtout que même si il y a de forte chance que se soit le decort de hakan, la encore rien d'officiel. Vu les gameplay en question je ne serais pas ettoné de voir capcom changer d'avis et mettre un persos plus facile a passer en mode SSF4.
Dudley vient clairement de se "faire" presenter. Pour le reste on a que la rumeur d'un gars, certe juste jusqu'a maintenand, mais se ne reste pas plus officiel que ca.
Idem le kunai que Guy arrete pourais etre queqlue chose de totalement different... Et sa ne me surprendrais pas de la part de capcom un " vous pensiez que c'etait le kunai ibuki hein? on vous a bien eu!!"....
Quant a makoto c'est bien celle que rien n'annonce a present... Même le decort africain laisserais plus penser a Elene qu'autre chose, surtout que même si il y a de forte chance que se soit le decort de hakan, la encore rien d'officiel. Vu les gameplay en question je ne serais pas ettoné de voir capcom changer d'avis et mettre un persos plus facile a passer en mode SSF4.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Agent de la paix
Parce que tu crois que la liste des persos, leur modélisations etc n'est pas encore réalisée ?Shishio a écrit :Vu les gameplay en question je ne serais pas ettoné de voir capcom changer d'avis et mettre un persos plus facile a passer en mode SSF4.

Le jeu sort dans 2 mois, c'est la finalisation là .....
-
- stick d'argent
C'est clair! Je verrais bien Naruto moi.Shishio a écrit :Idem le kunai que Guy arrete pourais etre queqlue chose de totalement different... Et sa ne me surprendrais pas de la part de capcom un " vous pensiez que c'etait le kunai ibuki hein? on vous a bien eu!!"...
-
- stick dans la chatte
Impossible, Naruto est une exclue KOF XI!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Bah, le kunai, le gant, encore deux choses qui vont dans le sens d'une rumeur qui n'a pas vraiment été fausse jusqu'à maintenant.. C'est tout le contraire même.Shishio a écrit :C'est peut etre con a dire, mais a l'heure actuelle, hormis dudley a present, rien ne prouve que makoto et ibuki seront les persos de 3.3 a venir.
Ce qui est officiel, c'est que les personnages n'auront pas de stage à euxShishio a écrit :Même le decort africain laisserais plus penser a Elene qu'autre chose, surtout que même si il y a de forte chance que se soit le decort de hakan, la encore rien d'officiel.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de bronze
-
- Esclave au service d'eLive
Oh putain, même si ça va être supra injouable je vais absolument me le prendre ! 
Et oui, j'en suis bien un^^ : http://naturecalendar.files.wordpress.c ... igeon1.jpg

Et oui, j'en suis bien un^^ : http://naturecalendar.files.wordpress.c ... igeon1.jpg
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
euh sur le naki blog, lors d'une question du kunai, elle a répondu:" mais qui vous dit que ce sera une fille"... wait and seeRaiKo a écrit :Bah, le kunai, le gant, encore deux choses qui vont dans le sens d'une rumeur qui n'a pas vraiment été fausse jusqu'à maintenant.. C'est tout le contraire même.Shishio a écrit :C'est peut etre con a dire, mais a l'heure actuelle, hormis dudley a present, rien ne prouve que makoto et ibuki seront les persos de 3.3 a venir.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je viens de voir que le sonic hurricane de guile est celui de l'alpha3 et non celui de cvs2
Adieu le grattage!

-
- stick de platine
Comment casser sont iphone.Gegz a écrit :Vous en reviez ? Capcom l'a fait !
http://uk.wireless.ign.com/articles/106/1069286p1.html

-
- stick de platine
Retsu?raul a écrit :euh sur le naki blog, lors d'une question du kunai, elle a répondu:" mais qui vous dit que ce sera une fille"... wait and seeRaiKo a écrit :Bah, le kunai, le gant, encore deux choses qui vont dans le sens d'une rumeur qui n'a pas vraiment été fausse jusqu'à maintenant.. C'est tout le contraire même.Shishio a écrit :C'est peut etre con a dire, mais a l'heure actuelle, hormis dudley a present, rien ne prouve que makoto et ibuki seront les persos de 3.3 a venir.
Hum...j'y crois moyen, mais bon wait & see...CAPCOM veut faire monter la sauce mais la liste des persos on l'a depuis le début et jusqu'ici il n'y a pas eu la moindre erreur, donc à moins d'un changement qui aurait eu lieu y'a 4 ou 6 mois, je vois pas ce qu'ils auraient pu faire dans ce sens...
Y'a que la présence de Makoto, possiblement troquée contre Alex qui à mes yeux pourrait être probable, mais ça serait dommage d'avoir fait miroiter un perso exclu Third Strike (le seul!) pour finalement lâcher 3 persos du New Generation.
Enfin, du moment que c'est des persos Street 3, ça me va

-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
Je suis le seul a vouloir le retour de Oro??
Sinon c clair que ça aurait été pas mal de revoir de persos du SF1 remis au gout du jour... Dommage que l'idée n'ai jamais été creusée...
Mais celui que j'attends avec impatience c'est le fameux Hakan!!!

Sinon c clair que ça aurait été pas mal de revoir de persos du SF1 remis au gout du jour... Dommage que l'idée n'ai jamais été creusée...
Mais celui que j'attends avec impatience c'est le fameux Hakan!!!

-
- stick de bronze
Moi qui a pas mal joué sur Super Street Fighter 2 turbo en émulation sur l' iPhone (gpSphone).
Je peux dire que déjà c' est injouable mais en plus au bout de 15 minutes à cause des mains sur l' écran (ça glisse de plus en plus à force de jouer: transpi) du coup c' est réellement injouable.
Je peux dire que déjà c' est injouable mais en plus au bout de 15 minutes à cause des mains sur l' écran (ça glisse de plus en plus à force de jouer: transpi) du coup c' est réellement injouable.
-
- stick de rhodium
C'était une blague ou pas ?Kiryû a écrit :Je suis le seul a vouloir le retour de Oro??
Parce que moi ça m'aurait fait carrément plaisir de retrouver ce perso.
Urien, Oro, Dudley, Alex...j'aime beaucoup.
Ouais, un inédit ça fait du bien aussi.Kiryû a écrit :Mais celui que j'attends avec impatience c'est le fameux Hakan!!!
J'espere que ces coups ne seront pas ridicule, je dis ça parce qu'il parait qu'il glisse sur le ventre, j'imagine deja le tableau

Attendons de voir, ils ont de quoi en faire un perso au gameplay interessant et rafraichissant.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
je trouve dommage qu'il est choisi Dudley même s'il se joue pas pareil,
pour moi cela reste un clone de boxeur graphiquement... puis le truc de la rose c'est reservé à Vega merde
quitte à choisir un perso du 3 j'aurai preferé Alex ou oro ....
pour moi cela reste un clone de boxeur graphiquement... puis le truc de la rose c'est reservé à Vega merde

quitte à choisir un perso du 3 j'aurai preferé Alex ou oro ....
Dernière modification par Nicoss le 16 févr. 2010, 00:52, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
On ne peut pas faire l'unanimité de toute façon
Moi je voulais Rolento, et c'est mort, tant pis. Ce sera pour SSF4X

Moi je voulais Rolento, et c'est mort, tant pis. Ce sera pour SSF4X

-
une image que c'est peut-être un fakeuh ou pas (un peu grosse -cmb-, du coup je fous juste le link)
http://img689.imageshack.us/img689/9020/dsc00421iu.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/9020/dsc00421iu.jpg
-
- stick de bronze
Non c'était pas une blague, mais je sais que ce perso n'est pas le plus populaire de la série ( loin s'en faut) mais ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres fans du vieux dégarni...Vorador a écrit :C'était une blague ou pas ?Kiryû a écrit :Je suis le seul a vouloir le retour de Oro??
Parce que moi ça m'aurait fait carrément plaisir de retrouver ce perso.
-
Je vous balance un awesome screenshot en exclu de la rose de Dud et personne ne réagit ? 

-
- stick d'argent
Il pourra conter fleurette à Claw avec ça. 
Sinon je pense que c'est un fake mais ça a peu d'importance parce qu'on est sur à 99 % qu'il y aura Dudley donc bon ...
( a moins que tout ça n'était qu'un coup monté de capcom qui en fait va nous proposer un perso exclusif : un fleuriste qui a inventé un nouvel art martial a base d'art floral
)

Sinon je pense que c'est un fake mais ça a peu d'importance parce qu'on est sur à 99 % qu'il y aura Dudley donc bon ...
( a moins que tout ça n'était qu'un coup monté de capcom qui en fait va nous proposer un perso exclusif : un fleuriste qui a inventé un nouvel art martial a base d'art floral

-
Bah sur gameblog là on pense plutôt le contraire, que ce n'est pas un fake.
Faut avouer que la taille de l'image et la "qualité" va dans ce sens. :3

-
- stick de rhodium
Peut etre bien, mais comme dit plus haut, fake ou pas, Dudley est confirmé de toute façon.
Oui pour moi la rumeur de base + l'indice du gant et de la rose = plus aucun doute possible.
On aura bientot les premiers visuels du perso.
Oui pour moi la rumeur de base + l'indice du gant et de la rose = plus aucun doute possible.
On aura bientot les premiers visuels du perso.
-
- stick d'argent
Justement plus c'est gros et plus ça trompe comme les éléphants.AlabhamaMan a écrit :Bah sur gameblog là on pense plutôt le contraire, que ce n'est pas un fake.

Nan je sais pas je trouve ça étrange ... ça veut dire qu'il aura un coup pour lancer des roses ? Parce que je pense pas que ça vient d'un taunt comme dans 3.3 ...
Remarque ça serai drôle : quart de cercle avant + poing = Rose throw