The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
- stick de bronze
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
je viens de me taper le mpstp sur kof et franchement je suis super surpris en positif, le stage du mexique est stylé, ça bouge bien comme kof à part les sauts flottant, king of dinosaure est terrible, c'est day one direct.
-
- stick dans le cul
ils ont bien insisté sur le feeling qui est different (idem pour les courses plus rapide), à voir à l'usage ...heidern a écrit : les sauts flottant
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de rhodium
J'ai loupé le mpstp kofxiiv, y'aurait un lien pour une redif ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick dans le cul
suffit de cliquer sur les archives du twitch ..
https://www.twitch.tv/gaminglive_tv1/v/67178503
https://www.twitch.tv/gaminglive_tv1/v/67178503
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de rhodium
Mature d'entré de jeu avec sa climax bien stylé
Et leur stage
Logiquement c'est Joe Higashi la semaine prochaine

Et leur stage
Logiquement c'est Joe Higashi la semaine prochaine

-
- stick d'or
Tainnn Alice En dernière dans la team 16 et xanodou dans 3 semaines
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de rhodium
Dire que ce truc a plus de 20 ans
:

(Superbement repris dans KOF XIII au passage)

(Superbement repris dans KOF XIII au passage)
-
- Technophile fortuné
C'est vrai que ce zoom est bien vilain...mais bon comme d'hab ce bon nono ne retiens que le truc le plus négatif, c'est pas trop dur à vivre au quotidien sans dec'?
J'ai maté ce second trailer direct sur youtube en résolution max (parce-que la vignette en 360p voilà quoi...), c'est toujours pas joli en soit mais je trouve ce trailer là et ces persos plutôt propres et la vitesse du jeu me semble tout à fait correcte.

J'ai maté ce second trailer direct sur youtube en résolution max (parce-que la vignette en 360p voilà quoi...), c'est toujours pas joli en soit mais je trouve ce trailer là et ces persos plutôt propres et la vitesse du jeu me semble tout à fait correcte.
-
- stick de zinc
La musique tue !!
par contre le stage est un peu trop générique je trouve...

-
Je n'ai rien vu de positif. Ils sont où les trucs bien ?DarthNova a écrit :C'est vrai que ce zoom est bien vilain...mais bon comme d'hab ce bon nono ne retiens que le truc le plus négatif

-
- Technophile fortuné
La zik, les coups qui s'enchaînent à un rythme tout ce qui a de plus KOF, des anciens persos plutôt réussis.
Mais de toute façon tu n'aimes pas spécialement les KOF voire pas du tout donc je pige même pas pourquoi t'es aussi souvent sur ce topic à part pour te faire plaisir comme la triade SNK sur SF5.
Le pire c'est que tu vas le prendre quand même pour le platiner comme les jeux "arcshit" (ou tant d'autres comme les "Souls") que tu conchies plus qu'autre chose mais que tu achètes pour les trophées.
Mais bon c'est ton kiff, cool.
Mais de toute façon tu n'aimes pas spécialement les KOF voire pas du tout donc je pige même pas pourquoi t'es aussi souvent sur ce topic à part pour te faire plaisir comme la triade SNK sur SF5.
Le pire c'est que tu vas le prendre quand même pour le platiner comme les jeux "arcshit" (ou tant d'autres comme les "Souls") que tu conchies plus qu'autre chose mais que tu achètes pour les trophées.
-
- Agent de la paix
DarthNova a écrit : Mais de toute façon tu n'aimes pas spécialement les KOF voire pas du tout donc je pige même pas pourquoi t'es aussi souvent sur ce topic à part pour te faire plaisir comme la triade SNK sur SF5.

-
- stick de bronze
Faudrait vraiment se faire chier pour platiner les souls sans aimer les jeux 

-
Ce que je vois ? Des persos en plastiques redesignés avec mauvais gout, animés d'une telle façon que mkx on dirait du 3.3, se foutrent sur la gueule dans un décor sans âme et terne tiré d'un jeu mobile, le tout accompagné de bruitages de film chinois des années 70. Les snk whores tellement en manque, qu'ils cherchent des trucs bien dans ce tas de fiente indigeste. Sf5 ressemblait à ça, je serai aller cracher à la gueule des développeurs.DarthNova a écrit :La zik, les coups qui s'enchaînent à un rythme tout ce qui a de plus KOF, des anciens persos plutôt réussis.
Le 11, 12, 13 sont plutôt bons (même si le 12 manque clairement de contenu). Et je viens parce que je suis curieux.DarthNova a écrit :Mais de toute façon tu n'aimes pas spécialement les KOF voire pas du tout donc je pige même pas pourquoi t'es aussi souvent sur ce topic à part pour te faire plaisir comme la triade SNK sur SF5.
Non. Je ne donnerai pas ma thune pour cette merde.DarthNova a écrit :Le pire c'est que tu vas le prendre quand même pour le platiner
J'ai bien aimé ggxrd et acheté 3 bb sur les 20 000 version dispos. Quand à ds, j'ai pris le premier pour tester et le 3 qui a l'air de corriger le défaut majeur de la série.DarthNova a écrit :comme les jeux "arcshit" (ou tant d'autres comme les "Souls")
Je vais acheter overwatch parce que le jeu est excellent mais les trophées sont infaisables. Tu en penses quoi du coup ? Je ne devrais peut-être pas l'acheter vu que je ne joue que pour les trophées. (je vais aussi revendre sf5 vu que je sais que je n'aurais jamais le platine)DarthNova a écrit :mais que tu achètes pour les trophées.
Bref

-
- Agent de la paix
Cette excuse en cartonnono261084 a écrit : Je vais acheter overwatch parce que le jeu est excellent mais les trophées sont infaisables. Tu en penses quoi du coup ? Je ne devrais peut-être pas l'acheter vu que je ne joue que pour les trophées. (je vais aussi revendre sf5 vu que je sais que je n'aurais jamais le platine)

"Regarde je joue pas pour les trophées ! Y'a un jeu sur 300 que je platine pas !"

-
- Technophile fortuné
Donc si je résume tu viens ici parce-que tu es curieux devant un tas de fiente...c'est très intéressant ça.nono261084 a écrit :Ce que je vois ? Des persos en plastiques redesignés avec mauvais gout, animés d'une telle façon que mkx on dirait du 3.3, se foutrent sur la gueule dans un décor sans âme et terne tiré d'un jeu mobile, le tout accompagné de bruitages de film chinois des années 70. Les snk whores tellement en manque, qu'ils cherchent des trucs bien dans ce tas de fiente indigeste. Sf5 ressemblait à ça, je serai aller cracher à la gueule des développeurs...bla bla...Et je viens parce que je suis curieux.
Désolé de te le dire mais ton comportement à base de "snk whores" et autres ogives (parfois méritées hein) sur ce topic te place au même niveau que la triade SNK qui déglingue SF5 à la moindre occasion...à force de scruter l'abîme...
-
Prends ça comme une étude d'anthropologie. Voir les peuplades primitives s'extasier devant un caca mou, ça titille la curiosité.DarthNova a écrit :Donc si je résume tu viens ici parce-que tu es curieux devant un tas de fiente...c'est très intéressant ça.

-
- Technophile fortuné
Oui si tu veux, pense à acheter Doom aussi, je sais bien que t'es deg' de pas pouvoir le platiner celui là aussi mais bon ça occupera mieux ton temps que ta fascination face au caca.
Bon Yoanna devrait pas tarder
Bon Yoanna devrait pas tarder

-
- stick de platine
KOF95 FOTW (avec le 98UM)Viss a écrit :Dire que ce truc a plus de 20 ans:
-
- stick de platine
Pour vous bouffer le nez y a du monde mais pour balancer l'info de la sortie euro le 26 Août avec steelbook et DLC Classic Kyo dedans y a personne...
PSN : Joe-kusa

-
- stick de bronze
Merci de l'info du coup 
Bon, pour ce qui est de ce trailer il ressemble VRAIMENT à quelque chose.
Déjà le décor, tiré de KoF '95, ils pouvaient pas faire + "fan service" pour le coup.
Vice j'ai toujours un peu de mal (quelle tronche sérieux...) mais Mature en revanche je la trouve juste nickel.
C'est la même que dans KoF XII/XIII.
Sa furie fait très Street IV pour le coup, avec une vraie mise en scène.
C'est pas franchement ce que je préfère, mais ça a le mérite d'être original et de vraiment profiter de la 3D (oui, parce que quitte à se payer des persos en 3D moche, autant avoir des furies avec des angles de caméra originaux).
Pour la musique, là encore, rien à redire.
Les mecs sont allés au plus simple en faisant des remixes des morceaux cultes de la série.
Après tout, on n'a pas reproché à SFIV de l'avoir fait, donc bon...
C'est sûr que niveau originalité on a vu mieux, mais au moins le jeu aura de bonnes musiques.

Bon, pour ce qui est de ce trailer il ressemble VRAIMENT à quelque chose.
Déjà le décor, tiré de KoF '95, ils pouvaient pas faire + "fan service" pour le coup.
Vice j'ai toujours un peu de mal (quelle tronche sérieux...) mais Mature en revanche je la trouve juste nickel.
C'est la même que dans KoF XII/XIII.
Sa furie fait très Street IV pour le coup, avec une vraie mise en scène.
C'est pas franchement ce que je préfère, mais ça a le mérite d'être original et de vraiment profiter de la 3D (oui, parce que quitte à se payer des persos en 3D moche, autant avoir des furies avec des angles de caméra originaux).
Pour la musique, là encore, rien à redire.
Les mecs sont allés au plus simple en faisant des remixes des morceaux cultes de la série.
Après tout, on n'a pas reproché à SFIV de l'avoir fait, donc bon...
C'est sûr que niveau originalité on a vu mieux, mais au moins le jeu aura de bonnes musiques.
-
- stick d'or
Moi qui ne m'amuse pas spécialement à platiner les jeux, je trouve que SFV est un des jeux les plus faciles à platiner, à part le trophée où il faut gagner 1 million de Fight Money, qui en soi n'est pas difficile mais qui prendra du temps (à moins qu'il y ait des cheats sur PS4 façon PC).nono261084 a écrit :(je vais aussi revendre sf5 vu que je sais que je n'aurais jamais le platine)
C'est cool que Deep Silver édite le jeu en Europe. Au moins, il n'y aura pas de carotte de distribution comme ça avait été le cas avec KOF XIII et Rising Star Games.
-
- Technophile fortuné
Ha ben c'est bon çaJoe Kusanagi a écrit :Pour vous bouffer le nez y a du monde mais pour balancer l'info de la sortie euro le 26 Août avec steelbook et DLC Classic Kyo dedans y a personne...

-
- stick de rhodium
Et le prix ?Joe Kusanagi a écrit :Pour vous bouffer le nez y a du monde mais pour balancer l'info de la sortie euro le 26 Août avec steelbook et DLC Classic Kyo dedans y a personne...