Super Street Fighter 4 la suite
-
- Esclave au service d'eLive
Re: Super Street Fighter 4 la suite
La maj du blog officiel, et pas de nouveaux comme prévu.
Par contre, on y voit Viper tout en couir :
http://www.capcom.co.jp/blog/sf4/img_up ... 6Vipre.jpg
(impossible de poster des images sur le forum, le "Impossible de déterminer les dimensions de l’image" est un peu relou... -__- )
(impossible de poster des images sur le forum, le "Impossible de déterminer les dimensions de l’image" est un peu relou... -__- )
-
- Belge pas drôle
On dirait un peu l'armure de Samus sans son casque....elle avais un costume altérnatif superbe...mais celui ci XD ....bof bofAlabhamaMan a écrit :La maj du blog officiel, et pas de nouveaux comme prévu.

-
- stick de platine
J'aime bien, c'est assez classos, futuriste, et ça colle avec le perso...par contre de là à aller payer pour ça...
-
- stick de rhodium
Je viens de lire le dernier petit compte rendu traduit sur Eventhubs.
On y trouve des informations nouvelles, dont l'une m'interesse particulierement :
"Q: Fei Long is all about the rekkas! But this time, they don't do much damage... can we go back to the time when Fei Long's strong rekkas could control the pace of a match?
A: Although we haven't made any big adjustments to Fei Long himself, we have made adjustments to characters who had a strong up-close game, so if we're talking about offensive power, I believe Fei Long is stronger in this game because of that. We've also tweaked his Rekka Shinken startup and the command for the Rekku Kyaku, so I feel like his ease of use is increasing. Please aim to be the No. 1 Fei Long player."
On apprend donc Fei Long en lui même n'a pas eu de modification concernant la puissance de ses coups, et notamment le Rekkaken puisque c'était la question de base.
En fait c'est un ensemble, les personnages basés sur un jeu au corps à corps ont été ajusté, apparemment ça ira dans leur sens puisqu'on nous dit que Fei Long sera plus fort dans SSFIV grace à cela. Mais il ne sera pas le seul.
On apprend aussi que startup du Rekka Shinken (Super) a été modifié.
De même, la commande à effectuer pour le Rekkukyaku se trouve etre modifié.
Tout cela irait dans le sens d'une prise en main plus facile du personnage...
Je le dis franchement, ces changements ne sont que broutilles.
S'ils veulent mofifier l'une des furies, qu'ils se concentrent sur le Rekka Shin Geki (Ultra) parce qu'en l'état elle n'est pas franchement utile. Le Rekka Shinken (Super) est parfait comme il est.
Et pour le changement de manip du Rekkukyaku, on devrait avoir une manip' à demi-cercle ou pire encore, à quart de cercle comme dans SSFIITHDR.
On y trouve des informations nouvelles, dont l'une m'interesse particulierement :
"Q: Fei Long is all about the rekkas! But this time, they don't do much damage... can we go back to the time when Fei Long's strong rekkas could control the pace of a match?
A: Although we haven't made any big adjustments to Fei Long himself, we have made adjustments to characters who had a strong up-close game, so if we're talking about offensive power, I believe Fei Long is stronger in this game because of that. We've also tweaked his Rekka Shinken startup and the command for the Rekku Kyaku, so I feel like his ease of use is increasing. Please aim to be the No. 1 Fei Long player."
On apprend donc Fei Long en lui même n'a pas eu de modification concernant la puissance de ses coups, et notamment le Rekkaken puisque c'était la question de base.
En fait c'est un ensemble, les personnages basés sur un jeu au corps à corps ont été ajusté, apparemment ça ira dans leur sens puisqu'on nous dit que Fei Long sera plus fort dans SSFIV grace à cela. Mais il ne sera pas le seul.
On apprend aussi que startup du Rekka Shinken (Super) a été modifié.
De même, la commande à effectuer pour le Rekkukyaku se trouve etre modifié.
Tout cela irait dans le sens d'une prise en main plus facile du personnage...
Je le dis franchement, ces changements ne sont que broutilles.
S'ils veulent mofifier l'une des furies, qu'ils se concentrent sur le Rekka Shin Geki (Ultra) parce qu'en l'état elle n'est pas franchement utile. Le Rekka Shinken (Super) est parfait comme il est.
Et pour le changement de manip du Rekkukyaku, on devrait avoir une manip' à demi-cercle ou pire encore, à quart de cercle comme dans SSFIITHDR.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de rhodium
Mais siAgalnarok a écrit :En même temps le Fei Long de SF 4 est plus vraiment un Fei Long

Au départ je pensais comme toi, j'ai été rebuté et j'ai trop vite zapé le perso.
Apres j'ai rencontré Evans et j'ai quand même vu un Fei Long proche de ce que je recherchais, je l'ai donc travailler et je peux desormais dire que j'aime beaucoup cette version du perso, même si j'adore aussi celle de SSFIIX.
Il reste exellent, tres riche dans son gameplay.
Je ne te conseillerais qu'une chose, c'est de le retester en profondeur si tu es resté sur une mauvaise impression.
-
- au fond a gauche...
Putain franchement mais Dudley a une classe terrible, suffit de mater des matchs de fujiwara pour tomber immediatement amoureux du perso!! Quelle style, quelle classe, de la bonne boxe anglaise luxueuse a l'ancienne.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de bronze
Ouaip d'autant + que y'a pas une trace de Photoshop sur l'image, donc je pense aussi qu'elle est vraie.AlabhamaMan a écrit :Bah sur gameblog là on pense plutôt le contraire, que ce n'est pas un fake.
Faut avouer que la taille de l'image et la "qualité" va dans ce sens. :3
-
- stick de platine
L image ne s affiche pas dommage j aurais bien aimer la voir.AlabhamaMan a écrit :une image que c'est peut-être un fakeuh ou pas (un peu grosse -cmb-, du coup je fous juste le link)
http://img689.imageshack.us/img689/9020/dsc00421iu.jpg
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Bizarre, elle aurait été retirée ? Elle s'affichait au moment où il l'a posté.
Bref, on y voyait Boxer visiblement touché par la rose de Dudley, mais ce dernier n'apparaissait pas, faut pas déconner.
Bref, on y voyait Boxer visiblement touché par la rose de Dudley, mais ce dernier n'apparaissait pas, faut pas déconner.
-
- stick de platine
Personne n'a pensé à l'enregistrer?
Ps: ce que tu me décris me rappelle grandement la 1è image du décor de Final Fight, avec l'image coupée en 2 et un perso (Chun-Li je crois) qui se prend une mandale d' "on-ne-sait-qui"

Ps: ce que tu me décris me rappelle grandement la 1è image du décor de Final Fight, avec l'image coupée en 2 et un perso (Chun-Li je crois) qui se prend une mandale d' "on-ne-sait-qui"

-
- stick de plomb
http://twitpic.com/13hf4z il me semble que s'est l'image en question
ha ha
-
- stick de zinc
C'est vrai que je suis curieux de voir la manip de la rose, c'etait une simple taunt dans sf3, j'espere que ça ne va pas finir comme l'angry charge (genre il faudra une barre de EX pour lancer la rose..), parceque c'etait un outils precieux pour presser tranquillement sur la relevée du gars...
Sinon, serieux, j'aimerais tellement Tom à la place d'Hakan ou Makoto... Mais ça m'etonnerais que capcom puisse...
Sinon, serieux, j'aimerais tellement Tom à la place d'Hakan ou Makoto... Mais ça m'etonnerais que capcom puisse...
-
- stick de platine
http://thehivedublin.files.wordpress.co ... elleck.jpgpsychogore a écrit :Sinon, serieux, j'aimerais tellement Tom à la place d'Hakan ou Makoto... Mais ça m'etonnerais que capcom puisse...
"Mais je suis dans le jeu mon p'tit gars! J'ai même une Ultra avec ma jolie Ferrarri Testarouston!"
-
- Belge pas drôle
Source: jeuxvideo.comStreet Fighter IV arrive sur iPhone
Street Fighter IV arrive sur iPhoneA la surprise générale, Capcom annonce qu'une version iPhone et iPod Touch de son célèbre jeu de combat Street Fighter IV sera disponible en mars. On ne sait pas encore beaucoup de choses sur cette édition, mais ce qui est déjà sûr, c'est que Ryu et Ken seront de la partie. Concernant les contrôles, un joystick virtuel apparaîtra en surimpression en bas à gauche de l'écran, tandis que 4 touches se placeront dans le coin inférieur droit. Ces dernières seront associées aux poings, aux pieds, et très probablement au déclenchement des attaques Spéciales et Ultra. Reste maintenant à voir si tout cela reste suffisamment maniable pour être apprécié.

-
Yep, celle-là même, à la différence que l'autre faisait du 4000x3000px et m'était trois plombes à chargerMADI-TONY a écrit :http://twitpic.com/13hf4z il me semble que s'est l'image en question

Sinon, serieux, j'aimerais tellement Tom à la place d'Hakan ou Makoto...
Makoto a une grosse quote auprès des fans, ils ont raison de la mettre.
Comme je l'ai dit avant, j'aurais adoré avoir son père comme nouveau personnage à la place de la fille. On aurait eu un perso avec les technique proche de Makoto (en encore plus bourrin

-
- stick de plomb
bon je fais partie des personnes qui n'accrochent pas à street 3.
j'en ai profité pour doser un peu les trois new wariors et j'attends avec impatience le retour des joueurs pro, des joueurs expérimentés.
ils parleront technique et tout le tintouin.
MAIS j'ai un mauvais pressentiment sur makoto avec des futures match up pouris (zangief ,sagat etc...)
j'en ai profité pour doser un peu les trois new wariors et j'attends avec impatience le retour des joueurs pro, des joueurs expérimentés.
ils parleront technique et tout le tintouin.
MAIS j'ai un mauvais pressentiment sur makoto avec des futures match up pouris (zangief ,sagat etc...)
ha ha
-
- stick d'argent
-
- stick de plomb
AlabhamaMan a écrit : Makoto a une grosse quote auprès des fans, ils ont raison de la mettre.
Comme je l'ai dit avant, j'aurais adoré avoir son père comme nouveau personnage à la place de la fille. On aurait eu un perso avec les technique proche de Makoto (en encore plus bourrin) mais avec un gameplay spécialement pensé pour ce 4e épisode. En plus, la timeline de SF (
) aurait été respecté un minimum.
mais justement Gouken c'est pas finalement le père de Makoto ?
... si non et cette histoire de la fille de Gouken , Capcom n'en parle plus ?
PS3 Super Street Fighter IV
-
- stick d'argent
Unika_X a écrit :... si non et cette histoire de la fille de Gouken , Capcom n'en parle plus ?

"La rumeur" était fondé sur la mauvaise interprétation d'un prototype d'Abel.

-
- Belge pas drôle
Gouken c'est le frère de Gouki, et le maitre de Ryu je pense, mais je ne pense pas que ce soir le père de makoto
SOURCE WIKIPEDIA
SOURCE WIKIPEDIA
Biographie [modifier]
Née le 2 mai 1983, Makoto est une jeune fille d'origine japonaise , passée maître dans le karaté de Rindoukan. Depuis la mort de son père (Masaru/マサル) , le dojo de de ce dernier est tombé dans l'oubli ; ainsi elle décide de redorer le blason de son dojo en défiant les plus grands combattants de la planète, en particulier Ryu. A la fin du jeu, Makoto parvient a redonner à son dojo sa gloire passée, de nombreux élèves s'y aventurent afin de connaître les secrets du karaté de Rindoukan. Mais Makoto se montre implacable, en effet, elle rejette les élèves qui ne peuvent la vaincre, et jusqu'ici aucun d'entre eux n'a réussi à la battre. À noter que Makoto a une certaine rivalité avec la ninja Ibuki pour des raisons plutôt floues, sans doute liées au père de Makoto.

-
- au fond a gauche...
Street 4 sur iphone, mais excelent quoi, j'accroche a mort ce genre d'annonce a la con, je vais pouvoir jouer a street au chiotte, en cours, pendant que mes patent cuisent... 

Id psn: InUtero_67
-
- Agent de la paix
Bordel, tu viens de tuer WellcookIn Utero a écrit : pendant que mes patent cuisent...

-
Pas que well...Micka-182 a écrit :Bordel, tu viens de tuer WellcookIn Utero a écrit : pendant que mes patent cuisent...