l'inscrit masqué a écrit :Micka-182 a écrit :Bah si c'est de la merde, on peut pas lui reprocher de ne pas être fidèle à l'original
Sans déconner, ce qui se passe avant les chevaliers d'or, c'était quand même du bon gros bousin. Ca représente combien d'épisode d'ailleurs ?
C'est nettement pire, musique, dessin, intrigue. C'est sans comparaison.
+1
Franchement Micka je doute pas un instant qu'aujourd'hui j'accrocherai moins au Saint Seiya original qu'à l'époque mais là j'suis désolé c'est juste plus moche, plus mou et avec des persos encore plus gnan gnan que Shun (mais putain Ryuuho on sait de qui il tiens hein!

) et la bande son est aussi loin du compte (bon je sais que pour toi celle de la série et de saint seiya senki sont identiques mais bon

)...bref je trouve que ça fait beaucoup à encaisser d'un coup...et sincèrement c'est pas la nostalgie qui parle là^^'
Mais j'suis un fou! et je vais continuer à regarder jusqu'à ce qu'il se passe un truc, car il va forcément finir par se passer un truc cool, hein?
D'ailleurs je viens de voir l'épisode 7 et on y voit quelques "arts" illustrant le vieux combat entre Geki et Seiya, je vous laisse juges par rapport au style omega

Après au final Omega à pour lui d'être un peu plus cohérent avec l'âge et donc la mentalité que sont censé avoir les persos, nan parce_que celui qui a cru un jour que Seiya et ses potes avaient 13/15 ans...
Et sinon pour la période avant les Gold, ben perso y-a quand même quelques bons passages comme ikki qui fout le gwak à ses cadets ou certains Silver genre Persus Argol, après y-a plein d'ajouts pour la série TV et comme de coutume oui c'est souvent de la merde...