Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
- Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Je ne pense pas cque cela a été dit dans ce topic après un petit tour sur la toile, je suis tombé sur ça --> http://www.allocine.fr/communaute/forum ... fil=500195
Et ça a bien l'air une information tout ce qu'il y'a de plus sérieux
j'ai peur du résultat. je n'ai vu que la 1ere partie de la saga, mais je sais au moins que faire tenir ça en 1 seul film tient de l'exploit et je crains de voir un truc a la transformer ... bon, c'est vrai, en même temps, le matériau de base de transformer était aussi solide qu'une éponge mouillé, mais là on parle de Macross, quoi
Et ça a bien l'air une information tout ce qu'il y'a de plus sérieux
j'ai peur du résultat. je n'ai vu que la 1ere partie de la saga, mais je sais au moins que faire tenir ça en 1 seul film tient de l'exploit et je crains de voir un truc a la transformer ... bon, c'est vrai, en même temps, le matériau de base de transformer était aussi solide qu'une éponge mouillé, mais là on parle de Macross, quoi
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
http://www.comingsoon.net/films.php?id=37958Micka-182 a écrit :C'est pas DBZ mais DB il me semble, non ?Fist Of Legend a écrit :Et bien c'est officiel, on connait deux acteurs du cast de DBZ. Goku joué par Justin Chatwin et Piccolo par James Marsters......... -________-"

- Negate94
- stick de rhodium
Alors pour ceux qui connaisse pas :Fist Of Legend a écrit :Et bien c'est officiel, on connait deux acteurs du cast de DBZ. Goku joué par Justin Chatwin et Piccolo par James Marsters......... -________-"

Justin Chatwin >>> Goku

james masters >>> Piccolo
PTDR le mec qui recrute pour ce film est le même qui a casté pour Spawn ou quoi ???

- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Negate94
- stick de rhodium
Je trouve qu'il ressemble a sangoku autant que jackie chan ressemblait a nicky larsonFist Of Legend a écrit :Autant Marsters je trouve le choix pas terrible autant pour Chatwin je le trouve pas trop mal au niveau du visage.

plus sérieusement j ai trop hâte de voir des images du film ça va pas être triste

- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 228 fois
- A été remercié : 107 fois
bon je viens de matter un steven seagal choppe sur 13e rue. J'ai pas le nom du film mais putain une merde.
Meme pas une mere marrante ou autre. Nan une merde sans gout. La foto est naze, le non scenar pourri, les scenes d'action bidon. Et steven encore pire que d'hab: raide comme un poteau en beton.
Il se fait vieux le gars
Meme pas une mere marrante ou autre. Nan une merde sans gout. La foto est naze, le non scenar pourri, les scenes d'action bidon. Et steven encore pire que d'hab: raide comme un poteau en beton.
Il se fait vieux le gars

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- RainMakeR
- HBK is god
m'en rapelle pas tiens. Par contre il me semble que le film est trss bon.
Sinon en zappant sur rtl9 (wi sur TMC ils osent couper un seagal avec de la pub) y'avais highlander 2. Et je me suis tjs demande ce film c'est une blague, un delire de rea ou alors c'est vraiment ca l'histoire de highlander ?
Paske bon les mecs ki viennent d'une autre planete pour se defoncer la tete sur terre ...
Sinon en zappant sur rtl9 (wi sur TMC ils osent couper un seagal avec de la pub) y'avais highlander 2. Et je me suis tjs demande ce film c'est une blague, un delire de rea ou alors c'est vraiment ca l'histoire de highlander ?
Paske bon les mecs ki viennent d'une autre planete pour se defoncer la tete sur terre ...

- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Le Highlander 2 tel qu'on le connaît a été renié par la plupart des types ayant bossé dessus (une sombre histoire de conflits durant la production et le tournage)...
C'est pour ça qu'une Director's Cut (une vraie, pas qu'une simple appelation mercantile) est sortie l'an dernier, et il paraît qu'elle est très bien.
A noter que ce scénario fonctionne aussi pour Superman 2, qui a aussi eu droit cette année à une DC bien supérieure à la version connue de tous.
Je dis ça mais je m'en fous pas mal... La seule DC que je voudrais voir, c'est celle d'Une Balle dans la tête, mais les chances de la retrouver étant quasi-nulles...
C'est pour ça qu'une Director's Cut (une vraie, pas qu'une simple appelation mercantile) est sortie l'an dernier, et il paraît qu'elle est très bien.
A noter que ce scénario fonctionne aussi pour Superman 2, qui a aussi eu droit cette année à une DC bien supérieure à la version connue de tous.
Je dis ça mais je m'en fous pas mal... La seule DC que je voudrais voir, c'est celle d'Une Balle dans la tête, mais les chances de la retrouver étant quasi-nulles...
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Un classement (de merde) des 50 meilleures scènes de tape...
http://www.theshiznit.co.uk/review.php?id=242
Ouais mais... Non. La scène finale de Star Wars Episode I (Qui je le rappelle, était bien molle de la teub en terme de chorégraphie et de montage/réalisation) devant celles d'OUATIC 1 et de Drunken Master 2 ? Une scène de Tigre et Dragon classée meilleure scène de baston EVER ? Même pas la présence de la serviette tueuse (pardon Fist, du "bâton de tissu"
) ?
Je crois que je vais chialer là...
Ouais mais... Non. La scène finale de Star Wars Episode I (Qui je le rappelle, était bien molle de la teub en terme de chorégraphie et de montage/réalisation) devant celles d'OUATIC 1 et de Drunken Master 2 ? Une scène de Tigre et Dragon classée meilleure scène de baston EVER ? Même pas la présence de la serviette tueuse (pardon Fist, du "bâton de tissu"

Je crois que je vais chialer là...
-
- stick d'argent
- RainMakeR
- HBK is god
Tain c'est n'imp ce truc FRANK DUX vs CHONG LI in BLOODSPORT derriere jurassic park 3...Pouh a écrit :Un classement (de merde) des 50 meilleures scènes de tape...
Il manque only the strong, le combat avec lec mec ki fait de la capo dans l'honneur du dragon (enifn le truc la avec le thailandais)
Y'a pas de steven, ni de chuck, meme pas de gunfight de john woo ... vraiment des gros cons ces ricains

- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?