Le seul hic au niveau du manga c'est que le début est un peu daté graphiquement mais ça s'améliore au fur et à mesure.Vorador a écrit : Pour One Piece, j'ai pensé au depart que ce serait un manga comme les autres, qu'il allait s'essouffler.
Et bien au contraire, de tome en tome je trouve ce manga meilleur à chaque fois.
Ca devient vraiment tres prenant et intriguant cette histoire, je trouve que le scenario tient tres bien en haleine, que l'humour est parfaitement dosé, l'imagination demente de l'auteur est géniale...
Bref, je repete que c'est vraiment mon Shonen préféré, sans probleme.
Mais bon apres, quand on aime pas, on aime pas hein. Je te conseille quand même de t'attarder un peu plus dessus si tu n'en as pas encore vu beaucoup.
Hajime No Ippo est super aussi, j'ai continuer à regarder l'anime et je suis pas deçu.
A la limite ca me fait même chier, ca va me pousser à acheter le manga
Mais bon si tu aimes tu devrais passer outre sans problème, c'est pas non plus du saint seiya quoi
Pour One Piece je sais pas...j'ai pas réussi à accrocher moi, je trouve ça trop débile =/
"Je fais n'importe quoi je suis un ouf parce que j'ai mangé un fruit du démon donc je suis comme Mr Fantastic"
Après ptêt que c'est parce que j'ai pas vraiment essayé de lire le manga en partant du début ni rien, je suis tombé sur des épisodes (du début mais pas le premier) au hasard et en VF. Faudrait ptêt que je retente...