Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

#176 Message par Micka-182 »

Donc ça veut dire que l'animation sera strictement identique à la version arcade, si ils reprennent frame/frame.

Et il parait évident que les décors seront refaits ... enfin j'espère, sinon le contraste va être ..... méchant :gris:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#177 Message par WellcooK »

Il y a tout de même une chose qui me turlupine.
Dans le Street Fighter II original, les personnages étaient composés de plusieurs sprites. Hors là ils donnent l'impression de vouloir dessiner les personnages avec un seul sprite. Si c'est le cas, ils vont peut-être devoir réécrire le moteur du jeu. Et une telle approche différente risque d'introduire des bugs ou des variations dans le jeu.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#178 Message par Negate94 »

Nicoss a écrit :désolé la magie prend pas ...

mais se sera peut etre un bon pti jeu flash

La magie prend non mais mdr genre le mec blasé ect .. C'est bon quoi arrêté de descendre ce jeu et de parlé de magie alors que l'on as rien vu !! tu pourras dire ça quand tu y auras joué pas avant !! :nawak:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

bobby

#179 Message par bobby »

WellcooK a écrit :Il y a tout de même une chose qui me turlupine.
Dans le Street Fighter II original, les personnages étaient composés de plusieurs sprites. Hors là ils donnent l'impression de vouloir dessiner les personnages avec un seul sprite. Si c'est le cas, ils vont peut-être devoir réécrire le moteur du jeu. Et une telle approche différente risque d'introduire des bugs ou des variations dans le jeu.
a mon avis il reprenne tous les sprites du jeux:sprite par sprite mais en gardant strictement les meme dimensions et les meme proportions de sprite (observer bien ces nouveau sprites ils sont superposable au ancien): ainsi on garde les memes hitbox (et du coup il n'y a pas un perso qui aurait gagner une meilleur allonge sur un autre...) donc on ne change pas le gameplay.

c'est une image et c'est juste pour se le représenté: mais c'est comme si on avais un dessin pour enfant (la frame)ou l'on doit coloré l'interieur sans depassé les bordures exterieurs.et bien la capcom change juste l'interieur du dessin qu'il modifie,les bordures exterieurs representant les hit box elle n'ont pas bougé du tout ,le gameplay n'ai pas affecté.

il sont obligé de faire ca car capcom ne touche pas au code cource du jeu.sinon effectivement il y aurais pas mal de changement et des possible bugs

oRg4sm3
stick d'argent

#180 Message par oRg4sm3 »

Les sprites sont sur une planche on lui donne un multiplicateur de resize, tu regraphe "par dessus" au final chaque frame est tjs compris dans une meme boite, les hitbox/col sont dans un xml par ex elles sont définies par des coordonnées on leur donne le meme multiplicateur, tout en gardant la même origine pour ces assets, au résultat ya pas besoin de refaire le code :]

mais ca c'est dans le meilleur des mondes avec un moteur prévu pour.

kaneda56
Life is life

#181 Message par kaneda56 »

si le gameplay est identique ce sera bien autre chose qu'un jeu en flash. Par contre je pense que combiner des sprites hyper détaillés à une animation un peu ancienne va faire ressortir les défauts...
Par exemple regarder bouger kof 94 est plus agréable que kof94 rebout...

Nicoss

#182 Message par Nicoss »

negate94 a écrit :

La magie prend non mais mdr genre le mec blasé ect .. C'est bon quoi arrêté de descendre ce jeu et de parlé de magie alors que l'on as rien vu !! tu pourras dire ça quand tu y auras joué pas avant !! :nawak:
de toute maniere des que tu suis pas le troupo tu es mal vu :o
Image

WellcooK
Penthouse addict

#183 Message par WellcooK »

Nicoss a écrit :
negate94 a écrit :

bof, quand tu suis le troupeau, tu es mal vu aussi de toute façon...^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#184 Message par Negate94 »

Nicoss a écrit :
negate94 a écrit :

Ce n’est pas question de suivre ou pas le troupeau mais plutôt d'arrêté de critiquer et de laissé entendre qu'un jeu sera nul en ayant vu deux pauvres dessins.

C'est juste une question de logique, et puis si troupeau il y as tu es en plein dedans puisqu'il doit y avoir plus de personne qui pense comme toi donc ...

Moi c'est pas méchant quand je te dit ça mais j'aime pas que l'on juge un jeu juste sur trois dessin tu vas pas faire ton shishio qui critique le prochain kof juste sur deux dessin et parce que le dessinateur a fait l'oreille de Ash un peu "pointue";

Il ne faut pas que tu te transformes en shishio nonnnnnnnnnnn !!!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Nicoss

#185 Message par Nicoss »

a mais mince.... effectivement tu as raison nagate j'avais pas bien regardé c'est trop super j'adore ce jeu grace à tes 2 postes tu m'as ouvert les yeux

heureusement tu es là ...

:arrow:

/me suit le troupeau.. bébébééééééééé
Image

Negate94
stick de rhodium

#186 Message par Negate94 »

Nicoss a écrit :a mais mince.... effectivement tu as raison nagate j'avais pas bien regarder c'est trop super j'adore grace à tes 2 postes tu m'as ouvert les yeux

heureusement tu es là ...
:arrow:
Arf tu fait l'idiot on peu même pas parler sérieusement 2 minutes !! Je te demande pas d'aimer juste d'arrêté de critiqué dans le vide en parlant de magie mdr !!

Moi je suis content qu'il bosse la dessus mais je verrais si le jeu est bien quand je l'aurais testé avant je ne pourrais critiquer le jeu !!
Image

oRg4sm3
stick d'argent

#187 Message par oRg4sm3 »

negate94 a écrit :tu vas pas faire ton shishio qui critique le prochain kof juste sur deux dessin et parce que le dessinateur a fait l'oreille de Ash un peu "pointue"
loll tellement vrai :P

Nicoss

#188 Message par Nicoss »

promis je critique plus avant avoir vu le jeu tourné.. mais de memoire j'ai jamais vu un jeu 2D de combat US bien foutu ;D

jme souviens juste de street fighter movie
Image

Negate94
stick de rhodium

#189 Message par Negate94 »

Ah non pas street movie ^^ !! Je croit que les mortals kombat sont us et killer instinct aussi, j'espère ne pas avoir dit de bêtise sur ces deux jeux :D

PS : ton avatar est pas mal du tous Nicoss, quand passe tu a la couleur ?
Image

fatir
stick de bronze

#190 Message par fatir »

(je suis pas sur mais j'ai cru comprendre que rare c'était anglais donc KI aussi du coup)

ouais en tout cas j'espere que le code va rester le meme car double dragon, ca fait peur... jeu bizarrement trop fluide, timing pour enchainer completement fous (les ennemis vous frappent alors que vous etes deja en train de les tapper), ralentissements que l'on croyais disparus qui apparaissent a des endroits inedits et encore pire que l'original

tout ça pour dire que je commence a apprecier le boulot des ricains dans les jeux video (fps powa), j'aimerais qu'ils s'alignent aussi sur ce genre de prod

Micka-182
Agent de la paix

#191 Message par Micka-182 »

HS sur la bouche d'Akuma ici :
viewtopic.php?t=10928&highlight=
Image

Negate94
stick de rhodium

#192 Message par Negate94 »

Bon on peut lacher Gouki et passer a Guile ^^ :

http://www.gamekult.com/articles/A0000058618/
Image

Viss
stick de rhodium

#193 Message par Viss »

Ah je revais de le dire un jour:

Neo-arcadia c'est pas qu'un forum!

Nicoss

#194 Message par Nicoss »

Image

vous remarquez pas quelque chose de bizarre chez guile ?
"a par les erreurs de disprotion des muscles et la bouche"
Image

WellcooK
Penthouse addict

#195 Message par WellcooK »

Nicoss a écrit :vous remarquez pas quelque chose de bizarre chez guile ?
"a par les erreurs de disprotion des muscles et la bouche"
On tourne en rond dans ce topic :lol:

The Ant
stick de platine

#196 Message par The Ant »

Nan mais Guile dans SSF2X c'est fait opéré des dents de sagesse ce qui explique que sa bouche soit un peu gonflé...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Nicoss

#197 Message par Nicoss »

ben on peu parler que de ça vu que le jeu on le connait tous

donc ....

vous avez vu ils ont dessiné les drapeaux américain à l'enver..
Image

RainMakeR
HBK is god

#198 Message par RainMakeR »

a part les muscles ???

chai pas, ses rangers ont pas de lacers ?
ImageImageImage

Kiriyama
psychopathe

#199 Message par Kiriyama »

WAH PUTAIN C PAS BEAU! L'ANIM DE YASHIRO A CHANGE!!

ah non fuck stai ya 4 ans ca.

Ptin ya 3 pixel qui m'genent c un massacre. wtf get a life.
Image

WellcooK
Penthouse addict

#200 Message par WellcooK »

Nicoss a écrit :vous avez vu ils ont dessiné les drapeaux américain à l'enver..
C'est énorme, quand tu sais que ce sont des américains qui refont les sprites :lol: