Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
The Ant a écrit :Pour l'instant le colis est bloqué à la poste pour une raison indéterminé, on a la poisse...
LOL ?
...
...
Sorry, mais c'est qd même la poisse
Moi Wovou m'a filé mon colis en main propre ' (tiens d'ailleurs le mec aux Rayons X à l'aéroport est resté bloqué sur ma valise ).
j espere que vou s etes tomber sur un vendeur honnete, il y a ptu la poste a "perdu" mon coils avec 60 € de matos arcade, ben si le vendeur m'avais pas remboursser, je pouvait tirer une croix dessus
La valeure totale du colis est a 430 euros.
Et c'est assuré à 465 euros (c'est du R3), donc vous pouvez dormir tranquile. Mais ca ferait chier quand même de voir du matos arcade perdu dans la nature...
J'ai lancé une procedure de recherche à la poste, donc il vont enqueter. Et ilovearcadegoods doit aller voir au bureau de son coté.
Colis Numéro 8U00405968707 à destination de 75013
Date Libellé Site de
traitement
22/06/07 Colis traité par le site de livraison. Paris ( 75 012 )
14/06/07 Colis traité par le site de livraison. Paris ( 75 012 )
Donc en gros le colis est à la poste mais il part pas pour sa destination...
C'est bizarre, une fois ça m'était arrivé, et en prévenant la poste ça avait débloqué le truc... J'espère que Lundi ça sera débloqué... En tout cas, on va pas payer de frais de port, c'est clair...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
mmm.. comme quoi lancer des recherches à la poste ca marche ! Des qu'on gueule un peu, ils se bougent le fion.
C'est quand même pas serieux tout ça.. Maintenant j'attends qu'ils remboursent les frais de port (par un bon de la meme valeure...). Comment je fais, je t'envoie le bon ?
Ché po faut que je vois avec les loulous.
T'as des trucs à envoyer de ton côté (au pire tu gardes le bon et chacun paye sa part, un avoir spa pareil ) ?
ilovearcadegoods a écrit :Ché po faut que je vois avec les loulous.
T'as des trucs à envoyer de ton côté (au pire tu gardes le bon et chacun paye sa part, un avoir spa pareil ) ?
Ah bah , t'es la ??
çà serait bien que tu viennes répondre à nos demande sur la commande que tu as initié ici ..... :viewtopic.php?t=10614&start=50
Merci