Tekken 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
LightBen
stick de plastique

#176 Message par LightBen »

Comment ça pour décembre ? Si tu parles de la sortie du jeu, c'est un fake. Il devrait sortir en février / mars (surtout mars) en Japon ou USA, puis genre juin en Europe.

Pour la borne arcade à Toulouse Tekken 6 Bloodline Rebellion, apparemment, après un coup de téléphone (merci ! ^^), elle devrait arriver vers Noël.
LightBen

dark_eagl'
The hunted

#177 Message par dark_eagl' »

LightBen a écrit :Comment ça pour décembre ? Si tu parles de la sortie du jeu, c'est un fake. Il devrait sortir en février / mars (surtout mars) en Japon ou USA, puis genre juin en Europe.
il parle bien sur de la version arcade qui est prévue pour décembre
ce qui est un fake ce sont tes dates de février/mars et juin, puisqu'il n'y a toujours pas eu d'annonce concernant la version console ;D

LightBen
stick de plastique

#178 Message par LightBen »

Sans blague ;D
Non, c'est juste une supposition quand on regarde le calendrier des sorties de Namco (ou de Tekken), ils sont tous sortis en mars, après une version arcade de fin d'année.
Donc il est très probable de voir un Tekken 6 sortant en mars 2009 et ultérieurement en Europe.
LightBen

JubaOne
stick d'argent

#179 Message par JubaOne »

Image
:wink:
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

devil

#180 Message par devil »

tekken br sortira sur ps3 mais on ne sait quand. par contre celui du regular tekken 6 restera arcade..... mmhhh belle strategie namco.

source : sdtekken and ign

JubaOne
stick d'argent

#181 Message par JubaOne »

Tekken 6 BR fin 2009 sur PS3 et.......360 (foiré de Namco)
Source: http://de.youtube.com/watch?v=OuXUc3Qlqyg
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

dark_eagl'
The hunted

#182 Message par dark_eagl' »

je suis HEUREUX ^^' :lol:
mais je m'y attendais, ils avaient bien les traîtres avec Ridge Racer et Ace combat, alors pourquoi pas Tekken6 tant qu'à faire ^^'

je suis hyper content, c'était le jeu qui m'aurait pu faire m'acheter une PS3... 400€ d'économie en vue

mais bon, 1 an à attendre encore pour les conversion console :/

Rugal-B
stick dans ta bouche

#183 Message par Rugal-B »

Nan, mais un an, quoi 8O !!! Ils essaient de booster les téléchargements du 5 DR ou quoi ?? :? J'éspère que leur jeu sera béton, hein, je veux pas un truc a moitié finis comme Soulca IV.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#184 Message par Pouh »

'tain, une année quand même... :? C'est à cause des 2 portages, je vois que ça. :arrow:

Ou sinon, Namco nous refait le bon vieux coup de Capcom époque SF2 : faire de sorte à décaler la sortie sur consoles, histoire qu'elle coïncide avec celle de la nouvelle update en arcade... ;D

devil

#185 Message par devil »

SHIT? J'ai attendu depuis 2005, ces son of a "bip" veulent en plus me fait attendre vers 2010. bande d'en==== de namco bandai :evil: :arrow:

LightBen
stick de plastique

#186 Message par LightBen »

Bon, finalement, c'est pire que ce à quoi je m'attendais : un nouveau site officiel a ouvert, et sur ce site on peut lire : FALL 2009 (pour certains : Automne 2009)... Alors avec les retards habituels et le décalage depuis les autres continents, je pense plutôt à juin 2010 ^^

Ah, le site : http://tekken.namco.com
LightBen

DarthNova
Technophile fortuné

#187 Message par DarthNova »

LightBen a écrit :Bon, finalement, c'est pire que ce à quoi je m'attendais : un nouveau site officiel a ouvert, et sur ce site on peut lire : FALL 2009 (pour certains : Automne 2009)...
Ha ok j'ai cru qu'il allait tomber du ciel en 2009^^'...hmm..ouais ok... heu dis donc ça fait loin quand même comme date, abusé! :evil:
Bon ben Wovou si t'as moyen de chopper le jeu pour ton gamecenter hein :roll:

devil

#188 Message par devil »

LightBen a écrit :Bon, finalement, c'est pire que ce à quoi je m'attendais : un nouveau site officiel a ouvert, et sur ce site on peut lire : FALL 2009 (pour certains : Automne 2009)... Alors avec les retards habituels et le décalage depuis les autres continents, je pense plutôt à juin 2010 ^^

nimportenawak, si ca se trouve fall 2009 sera une release mondial. ou sinon ca fera comme soul calibur 4, quelque jours apres la sortie de tekken 6 au japon, les autres release sortiront 2 ou 3 semaine apres. mais pas attendre 10 mois apres la sortie de br serait pire qu'abuser et puis ils ont deja du retard( since 2006) 8O :lol: sinon j'ai compris que la release de br au japon et en amerique se faisait en meme temps.

il y'a too une inetrview sur 1 up

LightBen
stick de plastique

#189 Message par LightBen »

nimportenawak, nimportenawak... je te redirige vers la sortie de Tekken 5... février aux USA, mars au Japon et 29 juin en Europe...
LightBen

devil

#190 Message par devil »

LightBen a écrit :nimportenawak, nimportenawak... je te redirige vers la sortie de Tekken 5... février aux USA, mars au Japon et 29 juin en Europe...
je te renvoie compter aussi :o , tout cela pour dire qu'il y'a pas besoin de 10 mois pour que le jeu sort.

ps : hehe ca fasait un bail :twisted: :arrow:

Wovou
John Master

#191 Message par Wovou »

DarthNova a écrit : Bon ben Wovou si t'as moyen de chopper le jeu pour ton gamecenter hein :roll:
Ben ouai carrement :o
Je n'osais pas le prendre parce qu'il etait annoncé pour cet hiver, mais là j'aurais un an d'exclu . Et y'a plein de gens qui me le demande.

RainMakeR
HBK is god

#192 Message par RainMakeR »

devil a écrit : nimportenawak, si ca se trouve fall 2009 sera une release mondial. ou sinon ca fera comme soul calibur 4, quelque jours apres la sortie de tekken 6 au japon,
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=7

NEO-ARCADIA C'EST PAS QU'UN FORUM C'EST AUSSI ET SURTOUT UN SITE AVEC DES NEWSEURS QUI SE CASSENT LE CUL POUR SORTIR DES INFOS, ET QUE CA SERAIT PAS MAL DE LES LIRE UN PEU.
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#193 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :
DarthNova a écrit : Bon ben Wovou si t'as moyen de chopper le jeu pour ton gamecenter hein :roll:
Ben ouai carrement :o
Je n'osais pas le prendre parce qu'il etait annoncé pour cet hiver, mais là j'aurais un an d'exclu . Et y'a plein de gens qui me le demande.
Fonce gamin, fonce! Je vais plus savoir où mettre mes pièces à mon prochain passage, cool^^

devil

#194 Message par devil »

RainMakeR a écrit :
devil a écrit : nimportenawak, si ca se trouve fall 2009 sera une release mondial. ou sinon ca fera comme soul calibur 4, quelque jours apres la sortie de tekken 6 au japon,
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=7

NEO-ARCADIA C'EST PAS QU'UN FORUM C'EST AUSSI ET SURTOUT UN SITE AVEC DES NEWSEURS QUI SE CASSENT LE CUL POUR SORTIR DES INFOS, ET QUE CA SERAIT PAS MAL DE LES LIRE UN PEU.
je m'attendais a cette remarque, mais en quoi? :lol: il dit que tekken 6 sera peut-etre repousser vers juin 2010 hors a l'heure actuel, personne ne connait la date exacte de tekken 6 ( a part automne 2009)! de plus il n'y a aucune source qui affirme que la sortie sera mondial, les tekken ont toujours fonctionner avec des sortie par continent. comme aujourd'hui d'ailleurs. donc dire que fall 2009 est une sortie mondial semble un peu prumpt et sans aucune source. meme en ayant lu un site japonais, il n'evoque pas de sortie mondiale.

angel

#195 Message par angel »

Rugal-B
stick dans ta bouche

#196 Message par Rugal-B »

T'es sans pitié de me faire voir ça, surtout avec le Autumn 2009 à la fin... :cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans ta bouche

#197 Message par Rugal-B »

La fille Boskolnovitch, c'est carrement un robot (voir à la fin)? 8O

http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... -forts.htm
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#198 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :La fille Boskolnovitch, c'est carrement un robot (voir à la fin)? 8O

http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... -forts.htm
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan saloperie de Rugal, et le spoil ?

En meme temps on aurait pu s'en douter un peu
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#199 Message par Rugal-B »

Rhoooo, c'est pas un rpg, un MGS ou un film, hein. Je pensais juste que c'était une fana de technologie, genre Area dans SF EX 2, ou Viper dans SF IV :lol: , mais vu ce qu'elle fait à la fin du trailer...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mégalaitfraise
stick de platine

#200 Message par mégalaitfraise »

Lin XiaoYu, Asuka Kazama et maintenant Lisa Bosconovitch, Tekken commence à devenir une bonne série :D

:arrow:
Image