
Street Fighter HD - Sprites "home made"
-
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
-
- Muslim fast
- Messages : 2320
- Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
- stick de zinc
- Messages : 261
- Inscription : 29 juil. 2007, 21:43
-
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Ca m'a fait tellement sourire, que j'ai pas pu m'empêcher de mettre ma marque aussi sur le shortNicoss a écrit :sinon y avait un copyright pour la signature sur le short

C'est bien connu qu'on est sur un forum où on aime les poilsinvité (pedrolito) a écrit :J'adore! Les poils, c'est classe!![]()

Vu le bestiau qu'est Blanka, il me semble assez naturel que les gros bracelets métalliques qu'il a aux mollets sont destinés à l'attacher. C'est donc tout naturellement que j'ai rajouté une chaîne!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
-
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
-
- stick de zinc
- Messages : 261
- Inscription : 29 juil. 2007, 21:43
Une petite question :
Comment faites-vous vos screens? Je veux dire, à quelle résolution? Vous recadrez avant de modifier la taille, ou vous modifiez la taille puis vous recadrez? (je sais pas si je me fais bien comprendre...).
Si on met le ryu et le zangief côte à côte, ils font la même taille...
Alors je me pose la question, parceque je suis pas certain que nos dessins soient à la bonne taille...
Ptet trop gros pour une image HD (1920 x 1080)...
Comment faites-vous vos screens? Je veux dire, à quelle résolution? Vous recadrez avant de modifier la taille, ou vous modifiez la taille puis vous recadrez? (je sais pas si je me fais bien comprendre...).
Si on met le ryu et le zangief côte à côte, ils font la même taille...
Alors je me pose la question, parceque je suis pas certain que nos dessins soient à la bonne taille...
Ptet trop gros pour une image HD (1920 x 1080)...
-
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
pedrolito pour la réso je capture en plein ecran avec un resolution en 1400 et je change juste la hauteur que je met a 500 pixel car sinon c trop petit
mais javais jamais pensé a reprendre la taille du format HD
sinon voila mon sagat ouf
c'est vraiment un perso tres difficile à faire ..
j'ai essayé de pas trop de buddy bulder par rapport aux autres series mais l'idée est la


mais javais jamais pensé a reprendre la taille du format HD
sinon voila mon sagat ouf
c'est vraiment un perso tres difficile à faire ..
j'ai essayé de pas trop de buddy bulder par rapport aux autres series mais l'idée est la


Dernière modification par Nicoss le 08 sept. 2007, 20:43, modifié 3 fois.
-
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
-
- stick de zinc
- Messages : 261
- Inscription : 29 juil. 2007, 21:43
-
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
- Vavarazzi Attitude
- Messages : 1027
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
-
- stick d'argent
- Messages : 988
- Inscription : 08 mai 2007, 23:45
-
- stick de bronze
- Messages : 234
- Inscription : 10 avr. 2006, 11:05
-
- stick de zinc
- Messages : 261
- Inscription : 29 juil. 2007, 21:43
Sagat beta
Pas mal d'ajustements sur celui-ci :
la tête (inspirée d'un art officiel là encore) a été déplacée, je lui ait donné un pôt de protéines à bouffer (pour les muscles^^), le short est plus long, le beandeau...
Reste plus qu'à finir en détail et en couleurs. (mais là j'ai pas le temps)
Pas mal d'ajustements sur celui-ci :
la tête (inspirée d'un art officiel là encore) a été déplacée, je lui ait donné un pôt de protéines à bouffer (pour les muscles^^), le short est plus long, le beandeau...
Reste plus qu'à finir en détail et en couleurs. (mais là j'ai pas le temps)
Dernière modification par invité (pedrolito) le 13 oct. 2007, 15:38, modifié 1 fois.
-
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
C'est clair que les fans du Sagat massif à la Street Fighter Alpha risque d'être déçu en découvrant le Sagat de ce remix. Mais au moins on peut dire que dans sa version originale il a vraiment le physique typique d'un boxeur thaï.
Bon, de mon côté je n'ai pas fait gaffe au placement de la cicatrice et du bandeau, les grognons n'auront qu'à faire un miroir!

Bon, de mon côté je n'ai pas fait gaffe au placement de la cicatrice et du bandeau, les grognons n'auront qu'à faire un miroir!

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Pour une fois j'ai fait un effort
Pourtant Sagat n'est pas un des personnages qui me motive plus que ça.
Pour le regard j'ai fait de mon mieux, mais tu as dû te rendre compte toi aussi que ce n'était pas évident de restituer ce regard de tueur qu'on lui voit souvent sur les arts des jeux.

Pour le regard j'ai fait de mon mieux, mais tu as dû te rendre compte toi aussi que ce n'était pas évident de restituer ce regard de tueur qu'on lui voit souvent sur les arts des jeux.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de zinc
- Messages : 261
- Inscription : 29 juil. 2007, 21:43
-
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris