Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)
a un moment, un anglais en avait des stocks entiers de tous neufs et les bradait.
C'est comme ça que j'avais acheté le mien (j'avais fait livrer chez une copine a londres et je l'avais récupéré lors d'un séjour, sinon les fdp auraient été horribles)
C'est comme ça que j'avais acheté le mien (j'avais fait livrer chez une copine a londres et je l'avais récupéré lors d'un séjour, sinon les fdp auraient été horribles)
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-
Casey Wells
- stick de platine
-
kuk
- stick de bronze
-
Casey Wells
- stick de platine
Oui, c'est sûr que la qualité (LoL) du jeu ne peut pas expliquer à elle seule la rupture de stock 
-
zinzin
- stick d'or
-
sagou
frenchement a qunad un samurai en 2d hd avec des sprites énorme et des tou nouveaux perso avec une ambiance bien dark et des decor a trancher en deux....dsl je me suis mi a révé un peut...
-
Invité
Sortie le 10 decembre sur 360 mais pas de version ps3........
-
JohnnyTeX
-
mikaelk100c
- stick de zinc
c con il a vraiment l'air d'avoir la classe jusqu'à ce que les persos se mettent en mouvement!!!(poupée de chiffon +++) 
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.
-
XXX-Sodom
- stick de plomb
Il a l'air bien mieux que je ne le pensais!!! Avec la possibilité de tourner autour de l'adversaire, et les téléports.
Les mecs ont-ils appris à jouer entre temps? Ca a l 'air plus varié dans les coups, plus nerveux.
Les mecs ont-ils appris à jouer entre temps? Ca a l 'air plus varié dans les coups, plus nerveux.
-
JohnnyTeX
Je vois que cette sortie de jeu n'a pas l'air d'intéréssé grand monde, en attendant je reste un gros fans de Samurai Spirits et je suis un peu deg qu'il n'y ai pas de version ps3 annoncée. Sans retombé dans les défaut enumérés dans le topic, moi c'est l'ambiance, la violence et le gameplay qui' mintéresse dans ce soft. Et l'artworks de la jaquette me plait trop !!!
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Je suis un brulé de samourai shodown, t imagines même pas, mais celui la franchement, je vais le chopper tout de même on verra bien, mais je vois de bonnes idées, masi c est pas fluide du tout.Et y a des perso qui gache l ambiance du jeu, on verra bien.
De tte façon le dernier bon samourai est le 4, le 5 , le 5 spécial malgré des eptites bonne idée, on a perdu le dynamisme et l ambiance du jeu, le 6 no comment, un bon jeu de combat à la rigueur et encore, mais bref puant.
Le passage à la 3d me plait, y a de bonne idée dans les attaques le remaniement, le thème des niveau les zike ssuper, le reste merdique, on verra plus précisément le 10 décembre.
De tte façon le dernier bon samourai est le 4, le 5 , le 5 spécial malgré des eptites bonne idée, on a perdu le dynamisme et l ambiance du jeu, le 6 no comment, un bon jeu de combat à la rigueur et encore, mais bref puant.
Le passage à la 3d me plait, y a de bonne idée dans les attaques le remaniement, le thème des niveau les zike ssuper, le reste merdique, on verra plus précisément le 10 décembre.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
drkmster
- turn the light on
je suis fan des samsho, j' espere qu i l y aura une version region free , parceque en europe c est pas avant 2072 je suppose?
-
zinzin
- stick d'or
Et moi je souhaite qu'il sorte sur PS3drkmster a écrit :je suis fan des samsho, j' espere qu i l y aura une version region free , parceque en europe c est pas avant 2072 je suppose?
Sinon quelqu'un à trouvé des vidéos où l' on voit les supers des persos ?
-
Vincere
- stick d'argent
Je suis un peu comme toi, je continue de jouer à SS3 régulièrement, celui-là étant mon préféré. Alors bon voir un SS en 3D new gen ça me fait vraiment bizarre. Encore ils auraient fait de la 2.5D, ça aurait été super mais du coup j'ai l'impression que c'est hyper proche d'un jeu de baston 3D genre SOul Calibur et c'est vraiment pas un compliment. Ce qui me dérange à fond dans le jeu c'est l'apparition de combos assez longs. Déjà dans le 5/Tenka, ils avaient commencé à mettre des combos... C'est n'importe quoi. Un SS, tu zones à mort, tu slashes quand il faut et tu peux arracher 40% de barre d'un coup, c'est ça ou rien. Ca me rappelle le HS de Haomaru dans SS3 qui en contre peux enlever 60% de la barre, bon souvenir ça.Lee Rekka a écrit :Je suis un brulé de samourai shodown, t imagines même pas, mais celui la franchement, je vais le chopper tout de même on verra bien, mais je vois de bonnes idées, masi c est pas fluide du tout.Et y a des perso qui gache l ambiance du jeu, on verra bien.
Sérieusement, c'est cool d'avoir un nouvel épisode qui s'inspire des jeux d'aujourd'hui mais pour ceux qui ont connu la série avant, c'est dégueulasse de saloper le gameplay pour en faire un clone des jeux actuels. Je suis mécontentement car je suis trahison! Enfin c'est bien la première fois que j'ai envie d'acheter un jeu de baston en 3D. Il est à 48E, je pense que je vais le prendre néanmoins pour tester.
-
Lee Rekka
- stick d'argent
En tant que gros grillé , je le prendrais, c est ma série phare, mais en effet ils s inspirent trop des jeux 3d actuel avec l' ambiance ou l acquis de l univers des SS ( salopé par yuki, l' apogée niveau ambiance et cohérence c est le samourai 3, mon préféré). On dirait le coté rigide et mal animé d un mauvais tkk etc... ce samourai, il serait fluide et une ambiance mieux respécté pourquoi pas.( ces quoi ce viking, cet afro samourai, le mec au fusil?)
Samourai n est pas un jeu de combo, en même c est pas un jeu ou on attend ou on campe etc.. c est la recherche de la faille chez l adversaire, mais le jeu reste extrêmement dynamique, au début il est lent, ensuite ca speed mais le jeu reste posé.
Le 4 commençait à mettre de bon gros combo, mais qui restais dans l' esprit samourai, les autres et surtout la, des juggles quoi, merde des juggles de ce style. dans un samourai une première.
Pour ceux qui connaissent peu la série :
samourai 3
http://www.youtube.com/user/thaleis78#p ... vRW97FPvEQ
Du samourai 4
http://www.youtube.com/user/thaleis78#p ... NdsBB_UprM
Samourai n est pas un jeu de combo, en même c est pas un jeu ou on attend ou on campe etc.. c est la recherche de la faille chez l adversaire, mais le jeu reste extrêmement dynamique, au début il est lent, ensuite ca speed mais le jeu reste posé.
Le 4 commençait à mettre de bon gros combo, mais qui restais dans l' esprit samourai, les autres et surtout la, des juggles quoi, merde des juggles de ce style. dans un samourai une première.
Pour ceux qui connaissent peu la série :
samourai 3
http://www.youtube.com/user/thaleis78#p ... vRW97FPvEQ
Du samourai 4
http://www.youtube.com/user/thaleis78#p ... NdsBB_UprM
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Y'avait des combos (parfois assez long) dans le IV. Il doivent être aussi dans le Tenka, en mode "IV" je pense. Etant fan de l'épisode PS1, et les SS 64 ayant une aura assez mythique autour d'eux (jamais vus, jamais joués), je suis assez curieux du Sen je dois dire.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
zinzin
- stick d'or
Perso je dois avouer que c'est ces combos qui m'attirent
, même si certains juggle peuvent paraître abusés. Quoi que tekken ou virtua fighter c'est la même chose. Peut être moins avec virtua où le poid de l'adversaire semble plus être pris en compte.
Non pas que je sois contre un slash mais comboter reste essentiel pour moi.
Le IV est à ce sujet un bon compromis avec combo enchainer par une furie et ils sont effectivement dispo dans le VI en mode IV cependant sans enchainement possible (ou alors j'y arrive pô.)
Mais je serai plus fan des combos à la samsho 2 sur neogeo pocket color.
Le système de "card" peut faire penser à un semblant de street 3.3 ou l'on doit choisir sa technique.
Si seulement S.N.K.P. pouvait reproduire ce style de jeu avec les graphismes à la K.O.F. RE-BIRTH
Rien que de m'imaginer un Hanzo qui fait du Tai- jutsu, je suis au paradis.
Edit: et puis bien sur des finishs à la samsho IV ou V spécial
Non pas que je sois contre un slash mais comboter reste essentiel pour moi.
Le IV est à ce sujet un bon compromis avec combo enchainer par une furie et ils sont effectivement dispo dans le VI en mode IV cependant sans enchainement possible (ou alors j'y arrive pô.)
Mais je serai plus fan des combos à la samsho 2 sur neogeo pocket color.
Le système de "card" peut faire penser à un semblant de street 3.3 ou l'on doit choisir sa technique.
Si seulement S.N.K.P. pouvait reproduire ce style de jeu avec les graphismes à la K.O.F. RE-BIRTH
Rien que de m'imaginer un Hanzo qui fait du Tai- jutsu, je suis au paradis.
Edit: et puis bien sur des finishs à la samsho IV ou V spécial
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Ouais c est ce que je disais, à partir du 4 il commence à y avoir un système plus long de combo, mais pas de juggles, et c est pas des combo qui font perdre tout ta barre de vie etc.... En fait le combo assez long est un truc de sam 4, il y a le cd une fois toucher, tu peux enchainer une grosse phase de combo, mais c est un enchainement pour tout les perso, qui fait pas perdre bcp de dégat, c est un peu comme le mode time de last blade en fait.
L autre système c est avec la barre de power sacrifié sois on charge l adversaire, sois une cahrge de combo que l' on peux passer plusieurs fois.
En gros ces combo long dans samourai c est plus un système de mini-fury qui est pareil pour tout les perso.
Et ces juggles dans le sen gache tout l esprit initiale et l approche d un samourai, je suis pas contre le changement, mais cette nouvelle direction est trés vieillotte est mal foutu. Bref de la bonne grosse série Z pour une séries anciennement culte
L autre système c est avec la barre de power sacrifié sois on charge l adversaire, sois une cahrge de combo que l' on peux passer plusieurs fois.
En gros ces combo long dans samourai c est plus un système de mini-fury qui est pareil pour tout les perso.
Et ces juggles dans le sen gache tout l esprit initiale et l approche d un samourai, je suis pas contre le changement, mais cette nouvelle direction est trés vieillotte est mal foutu. Bref de la bonne grosse série Z pour une séries anciennement culte
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
comboka
...c bien triste ce que tu dit la ... mais c la vérité...samu spi a perdu tout ce qui etait pour moi une pure bombe le 3 était quasiment parfait franchement si snkp veut vraiment nous faire plaisir c simple un samu spi dans l'espri du 3 la méme musique de séléction des perso j'adore cette zik ! et une refonte graphique totale ... on attend monsieur snkp !!! loool
-
Vincere
- stick d'argent
Bon je me suis décidé à la précommander. J'ai déjà une appréhension mais bon, d'ici début décembre on a le temps de voir. J'espère qu'une fois le stick en main ça va valoir le coup. Déjà que je conspue les jeux de fight en 3D, il aura vraiment fallu que ce soit un SS qui me fasse en acheter un...
Prions.
Prions.
-
Wovou
- John Master
Et qu'est ce qu'on doit prier ? Qu'ils sortent non pas la conversion de samurai spirits sen arcade mais qu'ils fassent un autre jeu qui porte le même nom ? 
La jaquette est jolie c'est déjà ça, ça ferra beau sur l'étagère.
La jaquette est jolie c'est déjà ça, ça ferra beau sur l'étagère.
-
Infiny
- stick de platine
Comme je suis curieux, je vais me le prendre aussi
-
spiritien
eu... je voi pas kubikiri bazara dans le cast me dite pas qu'il l'on oublier ???!!!!!
-
drkmster
- turn the light on
par contre je vient de checké sur play asia il n'y a pas de version région free c est ennuyeux ça.