The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

#176 Message par Rugal-B »

Et si le R, c'était celui de Rose ?? Elle virait un peu chteuf à la fin du XI, non ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Casey Wells
stick de platine

#177 Message par Casey Wells »

Mais non, zavez rien compris: c'est le R de Robert 8)

Il est de retour dans KoF et il est vénère, voila tout... :P

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#178 Message par nono261084 »

Moi je dis c'est le R ryu! Il vient juste prouvé qu'à lui tout seul, il peut dézingué une bande d'anoréxiques et de loli.
:arrow:

Scalpeur
stick de plastique

#179 Message par Scalpeur »

Shishio a écrit :
Anonymous a écrit : PS : Si vous voyez des bourdes vous pouvez me le dire, y a pas de souci au contraire.
je te prend au mot.... Le screen que tu intitule Beni VS kim ne se passe pas en corée mais en chine, les inscription, la mode vestimentaire des badaus et le panda en sont des preuves....

ensuite ta ligne sur le R de rugal sur l'envelope et inutile. 1 Rugal est mort et enterer deffinitivement dans KOF (surce officle de SNK) et n'apparais que dans de dream match (98, 2002, CVS...) 2 les envelope sont envoyées (portées) par les offciel du Tournois qui sont dans 99,99999% des cas inconu.
Seul lien possible c'est Adel le fils de Rugal, mais la il n'y a pas de R ni dans le nom ni dans le prenon. (Adel Bernstein)

si tu veut de la spéculations ou de la rumeur laisse mois 48h pour te trouver le dernier truc "crédible" que je puisse trouver sur KOF.

voila, defois que sa t'aide.
Merci pour ces infos je vais faire des corrections! :)

... Voilà qui est fait, je laisse toutes les spéculations ouvertes pour le "R" ;)

MauriceMike

#180 Message par MauriceMike »

Perso j'adorerai voir Rugal faire son come back, et rien à foutre du scénar à excuse!!

Qui a dit fan boy ?! :arrow:

Antho
stick de bronze

#181 Message par Antho »

perso je voudrais trop avoir dans kof XII

Rock Howard ,

j'espere qu'il va venir dans kof cette fois!(et Kim Dong Hwan aussi ! meme si ci c'est tres peu probable a cause de kim)

pas d'infos?rumeur sur le roster?

neo dreamer
stick d'argent

#182 Message par neo dreamer »

Une ch'tite question qui peut amener à spéculations: dans le stage tout rouge, on voit une sorte de "secte", enfin des gens aduler une personne se tenant debout, qui est-ce? Le boss final? Un perso sans importance? Le mystère demeure pour l'instant entier....suspens quand tu nous tient!

yoanna330
Stick-o-phile

#183 Message par yoanna330 »

Antho a écrit :perso je voudrais trop avoir dans kof XII

Rock Howard ,

j'espere qu'il va venir dans kof cette fois!(et Kim Dong Hwan aussi ! meme si ci c'est tres peu probable a cause de kim)

pas d'infos?rumeur sur le roster?
franchement, au vu du retour en arriere niveau look de terry, je pense que ce n'est pas pour cette fois.
Si ils prévoient de faire comme les autres KOF jusque là, on aurait un dream match pour KOF13 et du renouveau avec une nouvelle saga pour le 14 et une éventuelle arrivée de rock à ce moment là.. à mon avis du moins

Jotaro Joestar
stick d'argent

#184 Message par Jotaro Joestar »

Je suis peut-être le seul au monde à attendre dans un KOF des persos de Real bout.. (Bob Wilson, Honfu, Rick, Jin shon sun et rei....)

Je risque d'attendre encore très longtemps :(

nono261084

#185 Message par nono261084 »

Moi si il y a silver et k', ça me va. Par contre, un ptit hon-fu serait pas mal.

MauriceMike

#186 Message par MauriceMike »

Jotaro Joestar a écrit :Je suis peut-être le seul au monde à attendre dans un KOF des persos de Real bout.. (Bob Wilson, Honfu, Rick, Jin shon sun et rei....)

Je risque d'attendre encore très longtemps :(
Pareil! D'ailleurs Xiangfei dans l'épisode 99 avait été une super surprise et je pense que Rick Strowd serait terrible dans un Kof.

Rugal-B
stick dans la chatte

#187 Message par Rugal-B »

Il ferait doublon avec Vanessa.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#188 Message par RainMakeR »

bon alors de la rumeur. Avant Tiru etait une source sure. Maintenant je sai spas trop.

TRIEU:

"Character list updated. See first post. Originally, Keith was posted as the character, but it's Billy from Rage of the Dragons/Double Dragon. Much cooler character, in our opinion.

Let's just say that if the first teaser video blew you away, you will be blown away even more when more footage is released from SNK Playmore JP.

We say this with no artificial hype. There is no other fighting game that pays attention to such detail. Every character animation, background, music and most importantly, game play is tediously perfected.

If you ever wanted to see what Ralf will look like on steroids, you will. Even you wanted to see Andy look like the true humpback thug he is, you will. If you ever wanted to see Raiden move like the agile "Bear" he truly is, you will (no longer is he dull or boring, but more dynamic and animated), you will. If you wanted to see a ROTD/DD (Billy) character in action vs. KOF characters, well, you're in for a neat surprise.

With KOF XII, there is no hype, only a project that has been extensively researched and developed to unprecedented levels.

The first video made you awe, the second will make you jizz. Well, in a G-Rated manner for those younger folks."

http://www.cyberfanatix.com/fanatic/ima ... ofxii1.jpg
ImageImageImage

Scalpeur
stick de plastique

#189 Message par Scalpeur »

J'attends d'avoir des infos officielles mais cela semble prometteur... j'ai hâte de voir Ralf :).
Par contre concernant Billy, il sera certainement très cool (si l’information se confirme) mais le fait de voir ce personnage en particulier intégrer le roster de KOF ne me fait ni chaud ni froid, j’aurais préféré d’autres personnages.
Je n'y avais pas pensé avant mais je suis un peu comme Jotaro Joestar, j'aimerais bien voir plus de personnages de Real bout ;).
Dernière modification par Scalpeur le 03 mai 2008, 12:04, modifié 1 fois.

Allure
fier

#190 Message par Allure »

KOF XII va tabasser l'intégralité de la concurrence ? C'est plus de la rumeur ça mon Rainounet. 8)
Enfin, vivement le nouveau trailer. Billy de Rage/Dragon pourquoi pas. Même si j'aurais préféré Jimmy aussi dans sa version Double Dragon. Ca veut dire aussi qu'on peut s'attendre vraiment à des mec tirés d'autres séries.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Ryuji
stick d'argent

#191 Message par Ryuji »

Billy Lee dans ce jeu ça serait un vrai miracle !!

+ le retour d'Andy, meme en "thug", et un Raiden agile comme dans Fatal Fury 1, que des nouvelles incroyables

Exxactement ce que j'aime !! 8O

nono261084

#192 Message par nono261084 »

Je croyais que ce n'était pas snk qui possédait les droits de rotd? Ca veut ptét dire qu'on aura droit à une réedition ps2 (mode je rêve sur on)?

Invité

Dictator_93

#193 Message par Invité »

Qui a une photo de Billy lee de rotd ?

neo dreamer
stick d'argent

#194 Message par neo dreamer »

Notez sur la screen Beni vs Athéna de la poussière derrière elle après un probable run. Vive les petits détails!

Ryuji
stick d'argent

#195 Message par Ryuji »

http://en.wikipedia.org/wiki/Rage_Of_The_Dragons
Evoga originally envisioned Rage of the Dragon as a sequel to the Neo Geo fighting game version of Double Dragon released in 1995.
However, Evoga were unable to use the intellectual rights for the characters (which were purchased by the company Million, the developers of Double Dragon Advance),
and thus Rage of the Dragons was turned into a homage to the Double Dragon series instead of an official sequel.
Moi j'espere qu'ils ont les vrais droits de Double Dragon, rotd j'en ai vraiment rien a faire. Le look de billy et jimmy n'avait rien a voir, leurs coups non plus.

Je veux du vrai sousetsuken ! en admettant que la rumeur soit vraie ...

Double Dragon Advance :

http://www.atlus.co.jp/cs/game/gbadvance/wd/

The Ant
stick de platine

#196 Message par The Ant »

Je suis bien content s'il y a Raiden / Big Bear dans KOFXII ça manquait de gros depuis le départ de Chang... J'espère qu'ils vont lui faire son look à la CVS2, j'adorais !
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

rugalwave
stick de zinc

#197 Message par rugalwave »

Moi je veux Bob wilson et John Crawley !!
yasukarô warukarô !!

Image

four-two
stick de bronze

#198 Message par four-two »

Billy dans Kof?

Ç'éte rumeur ça sent le gros fake...

dark_eagl'
The hunted

#199 Message par dark_eagl' »

j'y crois pas trop...
mais en même temps, qu'est-ce qui empêche SNK de créer un fighter qui s'appelle Billy ou Jimmy ?
Evoga et Noise Factory ont bien créer un jeu de baston s'articulant autour des 2 héros, ils n'ont juste pas eu l'accord d'Atlus ou Technos (je sais plus) pour créer un "Double Dragon"...
alors ils ont feinté et mis un autre nom...

Ryuji
stick d'argent

#200 Message par Ryuji »

Les droits de Double Dragon appartiennent a Million, ce sont les auteurs du Kunio Dodgeball sorti le mois dernier et édité par Arc system works :

http://kuniokun.jp/

Image

La preuve qu'ils sont actifs en ce moment.
Il s'agit peut être d'une négociation entre eux et SNKP pour ramener Double Dragon sur le devant de la scène, je veux y croire :o