Fist en fait c'est le mec ki s'incruste ds le cadre des que des gens prennent une photo
c ki Robert Englund et Ken Kirzinger. ? (le nom du 1e me dis vaguement qqchoz)
Mdrrr Rain, c'est vrai qu'avec photoshop ont voit aisément qu'il c'est incrusté dans la tof
Parcontre Robert Englund ... est l'acteur principal qui joue dans les Freddy si je ne me trompe pas (film d'horreur hein).
Pour Ken Kirzinger, c'est l'acteur qui as joué au coté de Robert Englund dans "Freddy contre jason".
Que l'ont me corrige si je me plante.
Bah ça, c'est plutôt d'origine psychanalityque: le sujet souffre visiblement d'un complexe d'infériorité lacanienne du à un traumatisme à sa petite enfance lorsque dans la cour de récré il dut affronter pour la 1ere fois le mythe rainmaker et son objet de 30 cm de long...
Dernière modification par Hebus le 27 janv. 2005, 12:11, modifié 1 fois.
Hébus a écrit :Bah ça, c'est plutôt d'origine psychanalityqieu: le sujet souffre visiblement d'un complexe d'infériorité lacanienne du à un traumatisme à sa petite enfance lorsque dans la cour de récré il dut affronter pour la 1ere fois le mythe rainmaker et son objet de 30 cm de long...
On dirait Ariel Wisemann et les invites de 20h10 petantes hier soir, qui melangeaient agreablement physique relativiste et mecanique quantique pour raconter n'importe quoi
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Micka-182 a écrit :Tu connais clara morgane ? O_o tu l'as niquée ? XD Bon je sors
Raconte nous donc le pourquoi du comment
[mode je dénonce et j'ai pas peur : on] En fait, il l'a rencontré au salon Hot Video. Elle etais dans un stand a signé des autographes quand elle a vu arrivé un mec chelou, a la pilosité surdevellopée de surcroit, elle a donc appellé la sécurité et il a juste reussi a faire une photo grace a un complice avant de s'echapper par l'issue de secours.[mode je dénonce et j'ai pas peur : off]
ps : pour Rain l'inculte, Robert Englund c'est Freddy comme l'a dis Fro et Terry et Ken Kirzinger est un cascadeur, qui a d'ailleur joué un cuisinier dans un autre Jason et joue ce même Jason dans Freddy vs Jason. payday va
Omega Kyo a écrit :moi, je trouverais hyper interessant si vous racontiez aussi l'histoire du pourquoi et comment des photos avec les célibrités
Merci d'avance
la seul foto dedicacee que j'ai c'est une de cauet jeune. A l'epoque il etait sur fun etait maigre et avait des cheveux
Sinon anecdote people bof. Ah si ma soeur a faillit se battre avec gilbert montagne (le chanteur).
Ce con la bouscule genre je vous ai pas vu ..... et ton garde du coprs il est bigleux aussi ?
moi, je trouverais hyper interessant si vous racontiez aussi l'histoire du pourquoi et comment des photos avec les célibrités
[Mode je m'en branle des stars] Perso, quand je rencontre des personnes connues, je m'en fout Il y a 2 mois, j'étais figurant dans un des prochains films de poolvoerde, avec Isabelle Carré et d'une réalisatrice dont je connais plus le nom . Franchement, c'est cool de leur parlé mais ca s'arrete la. J'a aussi vu P'tit Zizi (Note de SeyZ : surnom de P.Diddy), parler avec des chanteurs (qui se souviens des sayans suppa crew?) etc.. Mais bon, voila quoi. C'est peut etre aussi parce que j'ai jamais rencontré de gens qui me font grave kiffer ' [/Mode je m'en branle des stars]
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
C'est impressionnant.
Snon pour le debat people, je m'en fou un peu de rencontrer tel ou tel mec, c'est une star mais bon rien a foutre koi a part le voir a la tv c'est un blaireau de base.
Est ce que je fais un fouin quand je passe a la tv (1fois) ou a la radio (2-3).
N'empeche que j'aimerai bien gagner ce kils gagnent
C'est sur que croiser une celebrite basique ca n'a rien d'interessant en soi. Mais par contre, s'il s'agit de rencontrer quelqu'un dont j'apprecie tout particulierement le travail, la je suis partant!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
RainMakeR a écrit :j'aime biens ses sketch par contre un truc me choque dans la photo. Il a une tete qui doit faire 2 fois la tienne
C'est impressionnant.
Ce con a avancé sa grosse tête au moment ou je prenais la photo.
Oh, t'as les cheveux qui ont poussé... Ca te va mieux je trouve. Au passage, les miens aussi ils ont poussé ... Mais bon c'est normal, avec le temps qui passe
[Mode prévention anti-vanne a 2 balle |on|]mais non voyons, je fixai pas sa poitrine, bande de pervers non assumés ![Mode prévention anti-vanne a 2 balle |off|]