Street Fighter IV
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
ken bogard
- stick d'or
pas mal ces images merci jotaro. Bon ici fei long a l'air tout a fait normal, meme pas mal. C'est la premiere fois que je vois cammy perso et malgré le faite qu'elle avale ces boyaux sur cette image, j'aime assez.
Pour Gen c'est sacrement surprenant, au depart je pensait juste que c'etait le 2eme costume de Gouken, mais il a l'air de bien avoir son propre avatar en haut a gauche de l'image. C'est plutot une bonne nouvelle, meme si ce dernier tout comme gouken est un mort vivant ( remarque ca colle bien avec ca tronche ). Gen est un perso au gameplay tres original, ca ne peu que profiter au rooster.
Ah ca s'annonce bien tout ca, ca fait donc, fei long, gen,gouken, gouki, cammy, sakura , dan et seth a rajouter au cast. Si la fenetre de selection des perso reste comme en arcade ca remplie 2 lignes de plus pile poil. J'ai lu des rumeur sur l'evntuel presence de dee jay, qui sait !
Pour Gen c'est sacrement surprenant, au depart je pensait juste que c'etait le 2eme costume de Gouken, mais il a l'air de bien avoir son propre avatar en haut a gauche de l'image. C'est plutot une bonne nouvelle, meme si ce dernier tout comme gouken est un mort vivant ( remarque ca colle bien avec ca tronche ). Gen est un perso au gameplay tres original, ca ne peu que profiter au rooster.
Ah ca s'annonce bien tout ca, ca fait donc, fei long, gen,gouken, gouki, cammy, sakura , dan et seth a rajouter au cast. Si la fenetre de selection des perso reste comme en arcade ca remplie 2 lignes de plus pile poil. J'ai lu des rumeur sur l'evntuel presence de dee jay, qui sait !
Dernière modification par ken bogard le 04 nov. 2008, 19:49, modifié 1 fois.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
rugalwave
- stick de zinc
-
Kiryû
- stick de bronze
Gen et cammy sont de retour sont de retour!!!
SFIV= SF dream match !!
Alleluia! je vais pleurer!!
Merci capcom, vous remontez grandement dans mon estime!
Il faudrait juste revoir le systeme de super moves ( les rendres different des ultras plutôt que d'en faire des version light des mêmes moves) et le jeu sera parfait!!!
Allez encore un petit effort
SFIV= SF dream match !!
Alleluia! je vais pleurer!!
Merci capcom, vous remontez grandement dans mon estime!
Il faudrait juste revoir le systeme de super moves ( les rendres different des ultras plutôt que d'en faire des version light des mêmes moves) et le jeu sera parfait!!!
Allez encore un petit effort
-
dark_eagl'
- The hunted
-
ken bogard
- stick d'or
Et dire que le jeu sera a partir de demain a toulouse dans la salle a wovou. Si c'est pas la classe ca quand meme.
Avec tous ces nouveau persos ca sent la MAJ de la version arcade 3 mois apres la sortie sur console. Je pense que si il revoie le systeme de super ca ne sera que la.
Avec tous ces nouveau persos ca sent la MAJ de la version arcade 3 mois apres la sortie sur console. Je pense que si il revoie le systeme de super ca ne sera que la.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Heu non son principal défaut c'est bel et bien son stick qui est "correct" mais vraiment pas top. Et modder les boutons du HRAP (qui lui a un stick au top) ça coûte "quedalle" et ça demande aucune compétence même moi je le fais les doigts dans le nez.jonas a écrit : Donc grosso modo le principal défaut du model fighting stick c'est qu'il est difficile à moder... C'est donc un défaut si tu as la motivation, les compétences et le budget pour moder un stick...
Après c'est toi qui vois selon ton envie et ton budget le HRAP étant plus cher, disons que si c'est pour jouer occasionnellement le fighting stick peut suffire...ou pas
Et je veux tâter ce SFIV moué!
-
Viss
- stick de rhodium
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Nicoss
-
riszar
- stick de zinc
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Aux dernières nouvelles ce serait le 20 févier pour l'Europe.Nicoss a écrit :debut d'année prochaine .....![]()
j'en peu plus d'attendre en plus les japs vont avoir un super niveau par rapport a nous
http://www.gamekult.com/articles/A0000071443/
Epargnez moi le "N-A c'est pas qu'un forum" j'ai regardé vite fait et j'ai pas vu l'info donc pardon d'avance au cas où^^'
-
Recio
- stick de platine
Feilong a toujours été nickel , tres bien modelisé . Beaucoups ont été victimes du phénomene " y en a un qui dit ke c moche et tous le monde suit " .... Je voyais pas du tout ce qu il avait de " moches " ...
Pour l heure , c est la gueule trop dark de GEN qui me gene un peu , sinon , c est du tout bon !
Pour l heure , c est la gueule trop dark de GEN qui me gene un peu , sinon , c est du tout bon !
Dernière modification par Recio le 04 nov. 2008, 21:50, modifié 2 fois.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
dark_eagl'
- The hunted
attendre 4 mois, ou faire 400 bornes....DarthNova a écrit :Aux dernières nouvelles ce serait le 20 févier pour l'Europe.Nicoss a écrit :debut d'année prochaine .....![]()
j'en peu plus d'attendre en plus les japs vont avoir un super niveau par rapport a nous
http://www.gamekult.com/articles/A0000071443/
Epargnez moi le "N-A c'est pas qu'un forum" j'ai regardé vite fait et j'ai pas vu l'info donc pardon d'avance au cas où^^'
c'est rigolo, Ken il fait des shoryu enflammé, et Dan des shoryu mouillé.. à moins que ce ne soit sa transpiration..
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
nikeman
- stick de plastique
-
DrKubiac
- stick de zinc
-
Fenrir
- stick d'argent
Ben Gen ça n'a jamais été un vieux maitre gentil @la gouken, donc qu'il soit un peu dark ça le fait (c'est un tueur quand même...).Recio a écrit :Feilong a toujours été nickel , tres bien modelisé . Beaucoups ont été victimes du phénomene " y en a un qui dit ke c moche et tous le monde suit " .... Je voyais pas du tout ce qu il avait de " moches " ...
En tout cas ça le fait que ce soit Gen et pas un perso de merde genre R.Mika ou Karin
-
KAiWAi
- stick de zinc
Pfouah, ils vont nous rendre fou chez Capcom !!
Vu la régularité des news, on risque d'avoir encore droit a des persos de SF3, l'un ou l'autre de SFA et pourquoi pas encore un ou deux persos originaux !! En tout cas, déjà là, c'est de loin mon jeu le plus attendu !!
Pour ceux qui n'ont pas encore vu cet artwork de Ryu :
http://www.capcom-fc.com/sf4/thumbnail/ ... layout.jpg
Vu la régularité des news, on risque d'avoir encore droit a des persos de SF3, l'un ou l'autre de SFA et pourquoi pas encore un ou deux persos originaux !! En tout cas, déjà là, c'est de loin mon jeu le plus attendu !!
Pour ceux qui n'ont pas encore vu cet artwork de Ryu :
http://www.capcom-fc.com/sf4/thumbnail/ ... layout.jpg
-
Fenrir
- stick d'argent
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
FiFou