Espèce de conservateur! On vous aura aux prochaines élections, vous verrez la force du peuple qui veut du changement!Wovou a écrit :pour continuer à véhiculer une certaine idée de l'arcade qu'on aime =)

Espèce de conservateur! On vous aura aux prochaines élections, vous verrez la force du peuple qui veut du changement!Wovou a écrit :pour continuer à véhiculer une certaine idée de l'arcade qu'on aime =)
Franchement, si je te citais ce que j'ai qui traine chez moi comme trucs "L'arcade pure du japon à l'ancienne", tu chialerais je pense (Tyc peut confirmer sans avoir à citer de titres) et ça te donnerai envie de te déplacer sur Lille.maohi98 a écrit :captain toi tu as le meilleur de l'arcade à la maison
j ai pas osé le direMaho a écrit :Le point qui inquiète le plus je pense que c'est surtout le "nous n'aurons pendant cette période aucun regard sur le prix du crédit." qui pourrait aller à l'encontre de ce qu'ils aimeraient faire. La première impression que fera la salle aux clients c'est très important, si ils récupèrent des dédiées à 2€ le crédit, ça va pas les différencier de ce qu'on peut trouver dans les cinémas ou autre.
j'y suis passé cet apres midi pour faire un flip et j'ai zieué la borne et un truc m'a fort étonné...s3phy a écrit :J'me permet de détourner un peu le topic, m'enfin vu que je sais que les bordelais du coin suivent ce qu'il s'y passe...
Y'as mon chouchou du gun shooting actuellement à la foire
2€/crédit
Si vous l'avez jamais essayé, allez-y, ce jeu roxxe du poney !
(Message subliminal : la vignette est au nom de Select Otomatic...)
Wovou a écrit :Si y'a bien un mode demo mais l'écran titre reste figé 5min..
L'écran a l'air de très bonne qualité et de bien tenir la distance, donc je ne crois pas que ce soit une inquiétude à avoir.Catzoo a écrit :Wovou a écrit :Si y'a bien un mode demo mais l'écran titre reste figé 5min..
Paye le putain de marquage d'écran d'ici un an ou 2 non ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Heuuu, afaik on dirait vraiment un plasma... Ça ressemble pas du tout à de la rétroprojection, que ce soit en DLP ou autre.Wovou a écrit :C'est du dlp, ca marque pas.
With its explosive digital surround sound, massive 60" DLP monitor and lifelike System 357 Graphics, Razing Storm was the talk of the show.