Copain!heat. a écrit :J'ai regardé que cette vidéo, c'est abusé comme c'est mou (évidemment on a pas une caisse de ouf je l'ai bien vu mais quand même), l'effet de fumée avec le vent à la fin est cool c'est vrai mais bon...
PS3 : Gran Turismo 5 (pour les hommes de goût only)
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: PS3 : Gran Turismo 5
-
- Agent de la paix
-
- Poilu énervé radioactif!
C'est pas tant la fête que ça... Il en manque (rs4 08, s5, e63) mais il y a du lourd aussi : 670s v

Et puis garder le concept q7 mais ne pas mettre le v12tdi ...

le japon c'est bon, mangez en.
-
- Staff Neo-Arcadia
Tu regardes les voitures audi toi ?
Sinon la tracklist c'est la tracklist de la honte si c'est la finale
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5- ... rack-list/

Sinon la tracklist c'est la tracklist de la honte si c'est la finale

-
C'est pas parce que j'ai pas les moyens des modèles qui me plaisent , qu'ils ne me plaisent pas!Sulf' a écrit :Tu regardes les voitures audit toi ?![]()
Sinon la tracklist c'est la tracklist de la honte si c'est la finale![]()
Puis la mienne y est...
Par contre pourquoi m5 2005 & m5 2008?
-
- HBK is god
Pfff il manque la r11Micka-182 a écrit :Liste des caisses :
http://www.gran-turismo.com/local/jp/da ... st_en.html

-
- stick d'argent
ahah non mais c'était même pas un troll ou quoi, je pensais que maintenant ils avaient compris qu'il fallait un effet de vitesse mais non toujours pas apparemment.nono261084 a écrit :Copain!heat. a écrit :J'ai regardé que cette vidéo, c'est abusé comme c'est mou (évidemment on a pas une caisse de ouf je l'ai bien vu mais quand même), l'effet de fumée avec le vent à la fin est cool c'est vrai mais bon...
Sur les autres j'ai jamais rien ressenti, le compteur monte, l'impression de vitesse est la même et surtout t'arrives dans le virage à 180 mais t'as l'impression d'être à 50 alors tu freines pas et comme c'est une simu (ahah) ben paf tu manges ton mur...
Mais bon ouais c'est beau et la modélisation et le nb de véhicules est vraiment cool.
Sinon j'ai vu l'intro, bien sympa aussi (la 1ère partie est classe).
-
- stick d'argent
967 standard Toyota SPRINTER TRUENO GT-APEX (AE86 Shuichi Shigeno Version) '00

-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
- Agent de la paix
Y'avait pas El Captain dans les trailers ?Sulf' a écrit :Tu regardes les voitures audi toi ?![]()
Sinon la tracklist c'est la tracklist de la honte si c'est la finale![]()
Bizarre ....
-
- Staff Neo-Arcadia
Si si sur le trailer de cette page il y a bien el capitan qui apparait.
viewtopic.php?f=15&t=23560&start=50
Ce qui est bizzare qd même avec cette liste, c'est qu'il manque une portion de suzuka (suzuka west).
viewtopic.php?f=15&t=23560&start=50
Ce qui est bizzare qd même avec cette liste, c'est qu'il manque une portion de suzuka (suzuka west).
-
Bref les info qu'on a : trophées , voitures et circuit... Ça pourrait bien être du flan !
-
- Agent de la paix
Les trophées, c'est pas du flan. Un mec avait carrément filmé la liste et montré les descriptions une à une.Spike_f_spiegel a écrit :Bref les info qu'on a : trophées , voitures et circuit... Ça pourrait bien être du flan !
Putain, certaines personnes ont le jeu entre les mains et on est même pas foutu de savoir ce qu'il contient

Ce jeu est maudit, c'est pas possible

Par contre, j'ai lu qu'on ne pouvait pas customiser les voitures standards (par ex, on ne peut pas changer les jantes), on rajoute à ça la météo qui ne sera dispo que sur quelques circuits .... et l'absence de pas mal de voitures alors qu'il y a plein de daubes ou de doublons .... ça sent un peu la merde quand même.
Pour ma part je m'en fous, je pense que je jouerai qu'avec la 458 mais bon, je sens qu'il va y avoir de grosses désillusions et un beau massacre au niveau des tests.
Ca sent déjà le topic à 1000 pages sur GK quand le test va sortir

-
- Agent de la paix
Bordel, les effets de lumières sont quand même sublimes.
Par contre on voit bien que les collisions sont toujours aussi à chier et qu'on pourra sûrement encore s'aider des autres caisses pour prendre les virages.
-
amazon m'a ecrit pour me confimer le 24/11 ... en theorie, je l'ai a mon prochain retour en france... 

-
- stick de platine
Les éclairages sont trop beaux , c'est clair.
Apres , j' ai peur pour la stabilité du framerate , un jeu de cette classe qui rame , ca me ferai tres mal aux yeux.
Sinon , la course en ligne droite genre Shutokou Battle .... bof bof je trouve .... et enfin , les collisions entre autos ou mur , sont d'un autre age ...
Gran Turismo reste plus que jamais la reference graphique et de loin , mais perso , j'attend bien plus. On verra le 24.
Apres , j' ai peur pour la stabilité du framerate , un jeu de cette classe qui rame , ca me ferai tres mal aux yeux.
Sinon , la course en ligne droite genre Shutokou Battle .... bof bof je trouve .... et enfin , les collisions entre autos ou mur , sont d'un autre age ...
Gran Turismo reste plus que jamais la reference graphique et de loin , mais perso , j'attend bien plus. On verra le 24.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- Stick-o-phile
Le nombre de circuits en soi, n'est pas catastrophique (et pi y'a pas mal de variantes). Mais en dirt et snow y'a rien de rien !
(remarquez, si le rally est autant de la merde qu'avant, j'aurai même pas utilité de ces circuits
)
Et puis j'espérais le retour du special stage R11 mais décidément je le reverrai jamais celui là

Et puis j'espérais le retour du special stage R11 mais décidément je le reverrai jamais celui là

Dernière modification par yoanna330 le 14 nov. 2010, 18:03, modifié 1 fois.
-
- Agent de la paix
-
- stick dans la chatte
Ouais, le genre de jeu dont tu laisse tourner la démo, mais quand tu veux jouer tu remets un Ridge ou un Burnout dans ta console... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
GT quand t'as un bon volant c'est la vie.Rugal-B a écrit :Ouais, le genre de jeu dont tu laisse tourner la démo, mais quand tu veux jouer tu remets un Ridge ou un Burnout dans ta console...
Avec un pad par contre c'est vrai qu'il devient à mon goût, chiant comme la pluie (qui est très bien modélisée)

-
- Agent de la paix
En même temps, si tu t'attends à un jeu d'arcade avec des dérapages et du fun dès la première minute, t'es juste un peu à côté de la plaque si tu achètes GT5 ....Rugal-B a écrit :Ouais, le genre de jeu dont tu laisse tourner la démo, mais quand tu veux jouer tu remets un Ridge ou un Burnout dans ta console...
Quand tu vas voir une comédie romantique, après la séance tu gueules parce que c'était pas aussi bourrin que The Expendables ?
-
- stick dans la chatte
Calme toi, je réagissais juste à ton "il est ultra sex".Micka-182 en mode topic de l'objectivité :lol: a écrit :
En même temps, si tu t'attends à un jeu d'arcade avec des dérapages et du fun dès la première minute, t'es juste un peu à côté de la plaque si tu achètes GT5 ....
Quand tu vas voir une comédie romantique, après la séance tu gueules parce que c'était pas aussi bourrin que The Expendables ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Oh ca va, je t'ai pas agressé.
Je dis juste que, par rapport à ton post, il faut savoir ce qu'on achète, rien de plus.
Tout de suite à ramener ça à la gueguerre, ça commence à être pénible.
Je dis juste que, par rapport à ton post, il faut savoir ce qu'on achète, rien de plus.
Tout de suite à ramener ça à la gueguerre, ça commence à être pénible.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Sur ce coup là je plussoie. Les ombres des grillages sur le tableau de bord (que j'ai vu quand j'y ai joué) étaient simplement hallucinantes. La gestion de la lumière est vraiment bluffante.Micka-182 a écrit :Bordel, les effets de lumières sont quand même sublimes.
-
- Agent de la paix
Et ça c'est vraiment LE truc qui distingue GT des autres jeux de caisses au niveau graphismes. Cet éclairage photo réaliste est vraiment chouette.nono261084 a écrit : La gestion de la lumière est vraiment bluffante.
-
- Staff Neo-Arcadia
Je te trouves bien courageux d'avoir encore le courage d'expliquer ce genre de choses.Micka-182 a écrit :En même temps, si tu t'attends à un jeu d'arcade avec des dérapages et du fun dès la première minute, t'es juste un peu à côté de la plaque si tu achètes GT5 ....
Bon moi je suis toujours bien refroidi sur le nombre de circuit.
Alors cette j'ai réussi à passer plus de 100 heures sur Forza 2 qui proposait 12 circuits.
Mais je dois avouer que ne pas avoir Paris, El Capitan, Seattle, Tahiti Maze et tant d'autres me fais vraiment chier....