
Saint Seiya Senki - PS3
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Re: Saint Seiya Senki - PS3
zinzin a écrit :on veut une review, on veut une review, on veut une review....
Bah moi j'y ai joué, et c'est ultra répétitif, bien pire que le jeu du même style avec Ken.
Mais des fanboys vont aimer c'est sûr.
"Si lé bien le jeu on peu jouer avec Doko le vieu maitre tu sais il a rajeuni,haha je suis sur que tu savé pa qu'il s'apelait doko"
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
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Re: Saint Seiya Senki - PS3
ca depend. J'ai bien aimé les vs sur ps2. Par contre les dynasty warrior j'ai du mal. Faut voir si c'est repetitif comme les niveaux beat du 2e versus (donc pas trop long) ou si c'est du tabassage de mec par grappe de 1000l'inscrit masqué a écrit :Bah moi j'y ai joué, et c'est ultra répétitif, bien pire que le jeu du même style avec Ken.zinzin a écrit :on veut une review, on veut une review, on veut une review....
Mais des fanboys vont aimer c'est sûr.




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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Je traine sur quelques forum SS, et apparement le jeu a des assez bon retours....bon clairement pas comme le jeu de l'année, mais je pense que tout le monde s’attendait à un navet et finalement ce n'est pas le cas...


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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Ben ça semble un bon trip pour fans, bien plus sympa que les médiocres jeux de tape "3D"...je risque de me laisser tenter.
Par contre vu le nombre de jeux que j'ai en cours ou encore sur l'étagère (DarkSouls, Skyrim, Batman AC, U3, Saint rows3, Rayman origins...KOFXIII!) et le peu de temps de jeu dont je dispose en ce moment ça va attendre un peu...enfin ça dépend vos retours
Par contre vu le nombre de jeux que j'ai en cours ou encore sur l'étagère (DarkSouls, Skyrim, Batman AC, U3, Saint rows3, Rayman origins...KOFXIII!) et le peu de temps de jeu dont je dispose en ce moment ça va attendre un peu...enfin ça dépend vos retours

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Re: Saint Seiya Senki - PS3
J'ai le jeu depusi une semaine et les premiers jours, je ne l'ai aps laché !
Que vous dire.
C'est un BTA simplifié.
Mais dasn le bon sens.
Au menu :
Les 5 chevaliers de bronze Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki
Les 12 ors + Gemini Illusion
2 argents : Marien et Shina
Le jeu est pas trop difficile dans la mesure où on le commence en easy (l'histoire)
puis quand on fait les missions avec un même personnage (par exemple Mû)
Toutes les touches sont utilisées :
X : saut
O : Super 1
[ ] : Attaque faible
/\ : Attaque lourde
R1 : Super 2
R2 : Durant le 7e sens, attaque chargée ou attaque big bang, recharge du cosmos
L1 : bloque/strafe
L2 : activation du 7E sens avec R2
select : on fait sauter l'armure avec les bronze
R1+O : super level 2
Les niveaux sont bien foutus, on sent bien qu'on monte les marches.
Les temples aussi sont sympathiques.
Qqs regrets cependant : Cassios qui ne se trouve pas devant le Lion
Des chevaliers noirs comiques et jamais vu (Marine, Shina, Misty)
En DLC : Les armures V2 et DOkho (gratuit) qui doit arriver la semaine prochaine.
Les personnages on un bon gameplay.
JE me susi surpris a apprécié le moveset de Aphrodite car super bien pensé, super fluide bien kiffant à le voir se fight.
Pourtant ce 'est ni mon signe, ni mon perso préféré mais là, je n'ai pu m’empêcher de dire :
PTIN IL CLAQUE CE PERSO"
Au bout du compte, on se plait à se faire les soldats et à apprécier les fighst contre le sors.
J'attends une suite de pieds ferme !
Il serait dommage de ne pas continuer dans cette voie.
Nota : on peut mettre ses ziks custome
Bonus : les attaques big bang
Seiya en sagittaire en code DLC avec la version collector (ainsi que Seiya armure V1 doré)
Dokho :
Que vous dire.
C'est un BTA simplifié.
Mais dasn le bon sens.
Au menu :
Les 5 chevaliers de bronze Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki
Les 12 ors + Gemini Illusion
2 argents : Marien et Shina
Le jeu est pas trop difficile dans la mesure où on le commence en easy (l'histoire)
puis quand on fait les missions avec un même personnage (par exemple Mû)
Toutes les touches sont utilisées :
X : saut
O : Super 1
[ ] : Attaque faible
/\ : Attaque lourde
R1 : Super 2
R2 : Durant le 7e sens, attaque chargée ou attaque big bang, recharge du cosmos
L1 : bloque/strafe
L2 : activation du 7E sens avec R2
select : on fait sauter l'armure avec les bronze
R1+O : super level 2
Les niveaux sont bien foutus, on sent bien qu'on monte les marches.
Les temples aussi sont sympathiques.
Qqs regrets cependant : Cassios qui ne se trouve pas devant le Lion
Des chevaliers noirs comiques et jamais vu (Marine, Shina, Misty)
En DLC : Les armures V2 et DOkho (gratuit) qui doit arriver la semaine prochaine.
Les personnages on un bon gameplay.
JE me susi surpris a apprécié le moveset de Aphrodite car super bien pensé, super fluide bien kiffant à le voir se fight.
Pourtant ce 'est ni mon signe, ni mon perso préféré mais là, je n'ai pu m’empêcher de dire :
PTIN IL CLAQUE CE PERSO"
Au bout du compte, on se plait à se faire les soldats et à apprécier les fighst contre le sors.
J'attends une suite de pieds ferme !
Il serait dommage de ne pas continuer dans cette voie.
Nota : on peut mettre ses ziks custome
Bonus : les attaques big bang
Seiya en sagittaire en code DLC avec la version collector (ainsi que Seiya armure V1 doré)
Dokho :
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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Merde, il va falloir l'acheter du coup!
Pas trop gênant le japonais only pour le jeu? (il font chier à ne pas foutre de textes en US de base dans ce genre de jeu!)
Pas trop gênant le japonais only pour le jeu? (il font chier à ne pas foutre de textes en US de base dans ce genre de jeu!)
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Re: Saint Seiya Senki - PS3
donc en résumé on tient peut être enfin un bon jeu sur la franchise de saint seya, je vais peut être me laisser tenter en 2012 alors 

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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Non, ça va, les menus on s'y fait tout comme les capacités à monter.?
Et puis les voix sont mieux (d’ailleurs la voix de Saga = celle de Yagami
)
Les phases contre les soldats sont un poil répétitives mais pas tant que ça.
En général on a des grappes comme ça
Début de niveau : 2 grappes avec des light et qqs balèzes pusi seconde couche avec 2/3 ninjas et 2 balèze
Par moments on a des vagues de "poids lourds" donc là faut balancer qqs super, sioinon c'est aps trop mal.
Le combat contre les boss est parfois chiant et on a besoin d'activer le slowmo 7e sens pour s'en sortir
Et puis les voix sont mieux (d’ailleurs la voix de Saga = celle de Yagami

Les phases contre les soldats sont un poil répétitives mais pas tant que ça.
En général on a des grappes comme ça
Début de niveau : 2 grappes avec des light et qqs balèzes pusi seconde couche avec 2/3 ninjas et 2 balèze
Par moments on a des vagues de "poids lourds" donc là faut balancer qqs super, sioinon c'est aps trop mal.
Le combat contre les boss est parfois chiant et on a besoin d'activer le slowmo 7e sens pour s'en sortir
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Re: Saint Seiya Senki - PS3

A ton avis?

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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Bon alors je crois qu'on tient là le premier jeu Saint Seiya qui ne soit pas un pur étron.
Ah ! Mais ne te réjouis pas trop vite, toi, adorateur/importateur de figurine en plastique hors de prix !
En effet, le jeu est loin d'être mauvais mais sent bon la paresse dès les premières minutes de jeu.
Déjà c'est pas bien beau, le rendu des armures et cool mais le personnage en lui-même semble tout droit sortit d'un combat de boue (en tout cas pour Seyar Oui oui, je sais, mais c'est juste pour faire dresser les poils du cul des puristes, je m'en lasserai jamais
)
Les décors en extérieur sont quand même proprement dégueulasse, il faut dire ce qui est
Niveau gameplay, c'est sympatoche, même si ça n'invente pas la poudre vu que c'est du copié/collé d'un Basara. Donc plutôt simpliste.
Cependant, là où Crapcom à su rendre sa License hyper fun, Dimps semble s'être un peu prit les pieds dans le tapis. Dès les premières phases "beat'em all", on ressent une certaine mollesse et lassitude. Ça pète pas assez au niveau des impacts, on manque cruellement de portée aussi (en dehors des blasts).
Je verrai ça sur la longueur mais je sens que ces phases vont être bien casse couille à la longue.
Contre les chevalier d'or, c'est vraiment très sympa. Beaucoup plus technique dans l'approche.
Par contre, version jap OBLIGATOIRE !
Je pense que le jeu doit perdre 80% de son charisme sans les musiques de l'animé
Là c'est vraiment putain de classe
Bref, le jeu est largement mieux que ce à quoi on s'attendait à la base. Pas le jeu du siècle, loin de là, mais c'est clairement du pain béni pour le fan de la série.
Ah ! Mais ne te réjouis pas trop vite, toi, adorateur/importateur de figurine en plastique hors de prix !
En effet, le jeu est loin d'être mauvais mais sent bon la paresse dès les premières minutes de jeu.
Déjà c'est pas bien beau, le rendu des armures et cool mais le personnage en lui-même semble tout droit sortit d'un combat de boue (en tout cas pour Seyar Oui oui, je sais, mais c'est juste pour faire dresser les poils du cul des puristes, je m'en lasserai jamais

Les décors en extérieur sont quand même proprement dégueulasse, il faut dire ce qui est

Niveau gameplay, c'est sympatoche, même si ça n'invente pas la poudre vu que c'est du copié/collé d'un Basara. Donc plutôt simpliste.
Cependant, là où Crapcom à su rendre sa License hyper fun, Dimps semble s'être un peu prit les pieds dans le tapis. Dès les premières phases "beat'em all", on ressent une certaine mollesse et lassitude. Ça pète pas assez au niveau des impacts, on manque cruellement de portée aussi (en dehors des blasts).
Je verrai ça sur la longueur mais je sens que ces phases vont être bien casse couille à la longue.
Contre les chevalier d'or, c'est vraiment très sympa. Beaucoup plus technique dans l'approche.
Par contre, version jap OBLIGATOIRE !
Je pense que le jeu doit perdre 80% de son charisme sans les musiques de l'animé

Là c'est vraiment putain de classe

Bref, le jeu est largement mieux que ce à quoi on s'attendait à la base. Pas le jeu du siècle, loin de là, mais c'est clairement du pain béni pour le fan de la série.
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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Pour le peu que j'y ai joué (comprendre plus de 20h00 de jeu avec un saga level 52)
Je peux affirmer que les personnages sont quand même bien travaillés.
Les décors ne sont pas réalistes 100% mais restent assez beau et agréable à regarder pour se faire les soldats.
Donc de là à dire dégueulasse ... je t'invite à matter les décors de Warriors Orochi 1 et 2 et on en reparle k
Non les sont simples, bien colorés, ç ne fourmille aps de détails mais j'aime matter la monte*ée des amrches les intérieurs des temples ...
Pour la mollesse et la lassitude, bah c'est un BTA avec ses peons et ses boss.
On a ce genre de chose dans TOUS les BTA même God Of War ! Sisi.
Il y a quelques musiques de l'animé mais pas toutes.
On peut cependant en mettre en custom via playlist ... comme kof 13.
Non franchement, fat pas cracher dans la soupe.
Le jeu est pas novateur certes, car ce genre existe depuis des lustres mais, l'univers Saint Seiya colle parfaitement au BTA.
De plus l'histoire est bien retranscrite et les scènes des super attaques sont vraiment classe !
Je rajoute même que le moveset des personnages est vraiment sympathique (Aphrodite, Saga ...)
Je peux affirmer que les personnages sont quand même bien travaillés.
Les décors ne sont pas réalistes 100% mais restent assez beau et agréable à regarder pour se faire les soldats.
Donc de là à dire dégueulasse ... je t'invite à matter les décors de Warriors Orochi 1 et 2 et on en reparle k

Non les sont simples, bien colorés, ç ne fourmille aps de détails mais j'aime matter la monte*ée des amrches les intérieurs des temples ...
Pour la mollesse et la lassitude, bah c'est un BTA avec ses peons et ses boss.
On a ce genre de chose dans TOUS les BTA même God Of War ! Sisi.
Il y a quelques musiques de l'animé mais pas toutes.
On peut cependant en mettre en custom via playlist ... comme kof 13.
Non franchement, fat pas cracher dans la soupe.
Le jeu est pas novateur certes, car ce genre existe depuis des lustres mais, l'univers Saint Seiya colle parfaitement au BTA.
De plus l'histoire est bien retranscrite et les scènes des super attaques sont vraiment classe !
Je rajoute même que le moveset des personnages est vraiment sympathique (Aphrodite, Saga ...)
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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Cool. Donc parce que certains autres jeux sont encore plus dégueulasse, il faut excuserInfiny a écrit : je t'invite à matter les décors de Warriors Orochi 1 et 2 et on en reparle k

Pour la lassitude, je t'invite gentiment à me relire car t'as pas trop saisi apparemment.
C'est justement car je me fais pas chier dans les autres BTA que je le souligne dans celui-ci.
C'est juste pas possible de considérer ce jeu comme au dessus de "moyen". C'est pas une question de cracher dans la soupe mais plutôt d'être objectif et ne pas être aveuglé par son amour pour cette licence.
Y'a pas de honte à s'amuser dessus (je ne vais d'ailleurs pas me gêner) mais c'est clairement "léger", surtout si on le paye plein pot ... et je parle même pas pour les personnes qui ne sont pas fan de la licence

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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Warriors Orochi 1 et 2? Les jeux ps2? Et donc St Seiya sur ps3 serait plus joli que ça? La vache, ça doit être quelque chose alors... 

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Re: Saint Seiya Senki - PS3
oui les jeux PS2 qui font ramé a mort la 360!Rugal-B a écrit :Warriors Orochi 1 et 2? Les jeux ps2? Et donc St Seiya sur ps3 serait plus joli que ça? La vache, ça doit être quelque chose alors...![]()


moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Musou Orochi Z sur PS3 ...
Moi sincèrement, j'ai fait pas mal de BTA depuis un an.
En commençant par GOW 1 et 2 HD remix puis GOW 3 ensuite Dante Inferno, puis DW7 et DW7 sans oublier Sengoku Musou 3Z, Musou Orochi Z, Trinity, Ninja Gaiden 3.
Et je peux t'affirmer que c'est toujours pareil.
Des hordes d'ennemis, du matraquage de 2 3 combos : carré, caré, carré triangle ...
Acquisition de compétence et on ciontinue.
Alors oui dans les GOW et Dante Inferno tu as des pasages qui changent et qui gonflent.
Comme les salles piégées de Dante Inferno ou le passage qui m'a gavé en plein vol dans GOW3.
Et en TOUTE objectivité, tu voulais qu'ils rajoutent quoi sans faire d'écart par rapport au manga, à la série.
On a 5 bronzes qui traverse 12 maisons entre chaque il y a des gardes, ben oui !
Quant au décor ... Même pas la peine de se focaliser sur WO, InFamous 1 était assez pas terrible.
Et puis ... Il n'y a pas que les décors et les graphismes qui font le jeu.
NIER qui est un excellent jeu avait des décors très sobres masi le jeu détruit pas mal d'autres !
Et sinon, tu aurais voulu quoi, toi comme jeu Saint Seiya ..; histoire de.
Moi sincèrement, j'ai fait pas mal de BTA depuis un an.
En commençant par GOW 1 et 2 HD remix puis GOW 3 ensuite Dante Inferno, puis DW7 et DW7 sans oublier Sengoku Musou 3Z, Musou Orochi Z, Trinity, Ninja Gaiden 3.
Et je peux t'affirmer que c'est toujours pareil.
Des hordes d'ennemis, du matraquage de 2 3 combos : carré, caré, carré triangle ...
Acquisition de compétence et on ciontinue.
Alors oui dans les GOW et Dante Inferno tu as des pasages qui changent et qui gonflent.
Comme les salles piégées de Dante Inferno ou le passage qui m'a gavé en plein vol dans GOW3.
Et en TOUTE objectivité, tu voulais qu'ils rajoutent quoi sans faire d'écart par rapport au manga, à la série.
On a 5 bronzes qui traverse 12 maisons entre chaque il y a des gardes, ben oui !
Quant au décor ... Même pas la peine de se focaliser sur WO, InFamous 1 était assez pas terrible.
Et puis ... Il n'y a pas que les décors et les graphismes qui font le jeu.
NIER qui est un excellent jeu avait des décors très sobres masi le jeu détruit pas mal d'autres !
Et sinon, tu aurais voulu quoi, toi comme jeu Saint Seiya ..; histoire de.
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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Nan mais jouer à un bta de masse (qui est différent d'un bta à la gow) après avoir touché à basara c'est juste pas possible. Y'a que gundam 3 qui donne aussi cette impression de puissance.
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- Agent de la paix
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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Toutafénono261084 a écrit :Nan mais jouer à un bta de masse (qui est différent d'un bta à la gow) après avoir touché à basara c'est juste pas possible. Y'a que gundam 3 qui donne aussi cette impression de puissance.

Mais ce Saint Seiya se montre quand même vachement plus fun que Dynasty Warriors 7.
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- stick de platine
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Re: Saint Seiya Senki - PS3
J'ai bien aimé DW7 en fait ...
L'histoire est nickel et les transitions : jeu/cinématiques sont transparentes.
De plus les coups Musou sont pas trop mal et les nouveaux persos roxxent
Enfin bon ... juste pour vous dire comme ça que ce jeu vaut le coup d'être joué comme ça tranquilou.
L'histoire est nickel et les transitions : jeu/cinématiques sont transparentes.
De plus les coups Musou sont pas trop mal et les nouveaux persos roxxent

Enfin bon ... juste pour vous dire comme ça que ce jeu vaut le coup d'être joué comme ça tranquilou.
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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Pourais tu peu preciséInfiny a écrit : Il y a quelques musiques de l'animé mais pas toutes.
On peut cependant en mettre en custom via playlist ... comme kof 13.

Cela veux dire tu peu mettre des musiques de l'ost dans le jeux mais en mais en quantité limitée?

Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Le jeu comprend certaines musiques de l'animé mais pas des masses (il doit y en avoir 5 ou 6)
Après, tu peux faire ta play list, mettre tous les titres que tu veux, pas de soucis.
Après, tu peux faire ta play list, mettre tous les titres que tu veux, pas de soucis.
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- Agent de la paix
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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Traduction des skills, ça peut toujours servir :
Name: Effect:
セブンセンシズターボ・攻 (7th Sense Turbo-Attack) Attack up when in 7th sense state
セブンセンシズターボ・防 (7th Sense Turbo-Defense) Defense up when in 7th sense state
セブンセンシズターボ・小宇宙 (7th Sense Turbo-Cosmo) Cosmo gain rate and slowdown duration in 7th sense increased
セブンセンシズターボ・体力 (7th Sense Turbo-Life) Life regen speed increased in 7th sense state
セブンセンシズエクスデンド (7th Sense Extend) Duration of 7th sense state increased
リアルセブンセンシズターボ・攻 (Real 7th Sense Turbo-Attack) Attack greatly raised after parry state
リアルセブンセンシズターボ・防 (Real 7th Sense Turbo-Defense) Temporary invincibility after parry state
リアルセブンセンシズターボ・小宇宙 (Real 7th Sense Turbo-Cosmo) Cosmo regen and slowdown duration greatly increased after parry state
リアルセブンセンシズターボ・体力 (Real 7th Sense Turbo-Life) Life regen greatly increased after parry state
リアルセブンセンシズエクスデンド (Real 7th Sense Extend) Duration of parry state greatly increased
不屈の闘志 (Unyielding Spirit) Attack power declines at a slower rate after bursting
不屈の小宇宙 (Unyielding Cosmo) Cosmo declines at a slower rate after bursting
生命の煌き (Spark of Life) Cloth does not suffer battle damage easily
スターダストサンド (Stardust Sandwich) Item that increases amount of time
ガマニオン (Gamanion) Item that increases power
オリハルコン (Orihalcon) In-battle item pick up effect greatly increased for a short time
捨て身の覚悟 (Steadfast Resolution) Character stats set to 100, but attack and cosmo increases greatly
カノン島の溶岩 (Lava of Kanon Island) Life regen rate slightly increased
希望の光 (Light of Hope) Cosmo regen rate slightly increased
滅びへの道 (Path of Self Destruction) Character stats set to 1, 7th sense (L2) cannot be used, however
gain RIDICULOUSLY increased attack power and infinite cosmo usage. Real 7th
sense (parry) can still be used. (Whee, spam spam spam die mode!)
友情の光 (Light of Friendship) Revive/recover 2 allies at once in co-op mode
戦いのセンス (Battle Sense) Combo count duration extended
天馬の翼 (Wings of Pegasus) Airdash distance increased
廬山の雫 (Water of Ryozan Peak) Attacks cause chip damage even through guard
修行の成果 (Fruit of Knowledge) Every 100 combo hits grants life recovery
荒行の成果 (Fruit of Asceticism) Every 100 combo hits grants cosmo recovery
師の教え (Master's Teachings) 7th Sense slowdown effect is amplified (stacks with 7th sense turbo-cosmo)
伝説の覚醒 (Awakening of Legend) Parry timing for true 7th sense is tighter, but effect is greatly improved
アテナの封印 (Athena's Seal) Character stats capped to Level 1, gain significant EXP/CP boost
聖衣の共鳴 (Cloth Resonance) Cosmo regen/burst effects stack when done simultaneously in co-op mode
鈴 (Bell) Item effects shared to companions in co-op mode
絶体絶命 (Desperate Struggle) Cosmo auto-recovers when life under 100
危機一髪 (Second Wind) Life auto-recovers when under 100
一発逆転 (One Shot Comeback) Big Bang guage auto-fills when life under 100
セブンセンシズ・オフ (7th Sense Off) Press L2 to turn off 7th Sense (on/off switch, useful)
戦士の信念 (Warrior's Conviction) 7th Sense effectiveness increases as KO count rises
闘士の意地 (Champion's Will) Bursting while in 7th Sense gains increased effectiveness
奇跡の光 (Light of Miracles) Cosmo regen rate increased
諦めない心 (Unwavering Heart) I'm a noob and total casual and I suck at games (infinite continues)
渾身の一撃 (One Shot With All My Soul) Fully charged strong attacks cause guardbreak
全力の一撃 (One Shot With All My Power) Charged strong attack power increased
音速の戦士 (Supersonic Warrior) Burst dash consumes less cosmo guage
光速の戦士 (Lightspeed Warrior) Burst dash consumes more cosmo, but gain invincibility while dashing
怒りの咆哮 (Roar of Anger) Able to burst during hitstun/stagger/guardbreak state
星の恵み (Blessing of the Stars) Simple revive tool (?)
スイカ (Suika) Auto-revive (up to 3x) on death, but no continues allowed
絆 (Trip) Large characters suffer regular damage when downed/juggle state
鉄壁の護り (Impregnable Defense) Do not suffer guard/chip damage
神話の奇跡 (Miracle of Legend) Special attack power up
強者の風格 (Hero's Style) Allow easy escape from battle (?)
Name: Effect:
セブンセンシズターボ・攻 (7th Sense Turbo-Attack) Attack up when in 7th sense state
セブンセンシズターボ・防 (7th Sense Turbo-Defense) Defense up when in 7th sense state
セブンセンシズターボ・小宇宙 (7th Sense Turbo-Cosmo) Cosmo gain rate and slowdown duration in 7th sense increased
セブンセンシズターボ・体力 (7th Sense Turbo-Life) Life regen speed increased in 7th sense state
セブンセンシズエクスデンド (7th Sense Extend) Duration of 7th sense state increased
リアルセブンセンシズターボ・攻 (Real 7th Sense Turbo-Attack) Attack greatly raised after parry state
リアルセブンセンシズターボ・防 (Real 7th Sense Turbo-Defense) Temporary invincibility after parry state
リアルセブンセンシズターボ・小宇宙 (Real 7th Sense Turbo-Cosmo) Cosmo regen and slowdown duration greatly increased after parry state
リアルセブンセンシズターボ・体力 (Real 7th Sense Turbo-Life) Life regen greatly increased after parry state
リアルセブンセンシズエクスデンド (Real 7th Sense Extend) Duration of parry state greatly increased
不屈の闘志 (Unyielding Spirit) Attack power declines at a slower rate after bursting
不屈の小宇宙 (Unyielding Cosmo) Cosmo declines at a slower rate after bursting
生命の煌き (Spark of Life) Cloth does not suffer battle damage easily
スターダストサンド (Stardust Sandwich) Item that increases amount of time
ガマニオン (Gamanion) Item that increases power
オリハルコン (Orihalcon) In-battle item pick up effect greatly increased for a short time
捨て身の覚悟 (Steadfast Resolution) Character stats set to 100, but attack and cosmo increases greatly
カノン島の溶岩 (Lava of Kanon Island) Life regen rate slightly increased
希望の光 (Light of Hope) Cosmo regen rate slightly increased
滅びへの道 (Path of Self Destruction) Character stats set to 1, 7th sense (L2) cannot be used, however
gain RIDICULOUSLY increased attack power and infinite cosmo usage. Real 7th
sense (parry) can still be used. (Whee, spam spam spam die mode!)
友情の光 (Light of Friendship) Revive/recover 2 allies at once in co-op mode
戦いのセンス (Battle Sense) Combo count duration extended
天馬の翼 (Wings of Pegasus) Airdash distance increased
廬山の雫 (Water of Ryozan Peak) Attacks cause chip damage even through guard
修行の成果 (Fruit of Knowledge) Every 100 combo hits grants life recovery
荒行の成果 (Fruit of Asceticism) Every 100 combo hits grants cosmo recovery
師の教え (Master's Teachings) 7th Sense slowdown effect is amplified (stacks with 7th sense turbo-cosmo)
伝説の覚醒 (Awakening of Legend) Parry timing for true 7th sense is tighter, but effect is greatly improved
アテナの封印 (Athena's Seal) Character stats capped to Level 1, gain significant EXP/CP boost
聖衣の共鳴 (Cloth Resonance) Cosmo regen/burst effects stack when done simultaneously in co-op mode
鈴 (Bell) Item effects shared to companions in co-op mode
絶体絶命 (Desperate Struggle) Cosmo auto-recovers when life under 100
危機一髪 (Second Wind) Life auto-recovers when under 100
一発逆転 (One Shot Comeback) Big Bang guage auto-fills when life under 100
セブンセンシズ・オフ (7th Sense Off) Press L2 to turn off 7th Sense (on/off switch, useful)
戦士の信念 (Warrior's Conviction) 7th Sense effectiveness increases as KO count rises
闘士の意地 (Champion's Will) Bursting while in 7th Sense gains increased effectiveness
奇跡の光 (Light of Miracles) Cosmo regen rate increased
諦めない心 (Unwavering Heart) I'm a noob and total casual and I suck at games (infinite continues)
渾身の一撃 (One Shot With All My Soul) Fully charged strong attacks cause guardbreak
全力の一撃 (One Shot With All My Power) Charged strong attack power increased
音速の戦士 (Supersonic Warrior) Burst dash consumes less cosmo guage
光速の戦士 (Lightspeed Warrior) Burst dash consumes more cosmo, but gain invincibility while dashing
怒りの咆哮 (Roar of Anger) Able to burst during hitstun/stagger/guardbreak state
星の恵み (Blessing of the Stars) Simple revive tool (?)
スイカ (Suika) Auto-revive (up to 3x) on death, but no continues allowed
絆 (Trip) Large characters suffer regular damage when downed/juggle state
鉄壁の護り (Impregnable Defense) Do not suffer guard/chip damage
神話の奇跡 (Miracle of Legend) Special attack power up
強者の風格 (Hero's Style) Allow easy escape from battle (?)
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- stick de platine
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Re: Saint Seiya Senki - PS3
Bon allez, pour ma part je mets Unchartron 3 de côté vu qu'il me barbe et je vais rentrer en profondeur dans ce Saint Seiya


