Tout à était dit par mes prédécesseurs.
En résumé:
- Super accueil de la part de JUAN, qui malgré la galère monumentale qu'il a vécu la veille au soir, nous a tout de même reçu: Chapeau bas.
- Une GAMEROOM, ou pourrions nous dire une GAMEHOUSE impressionnante, avec des machines superbes et un choix déroutant.
- Des convives passionnés, sympas, souriant comme des enfants devant une boite de bonbons.
- De nouvelles rencontres fortes agréables et la présence des potos de la Team ARCADE FRANCHOUILLARDE.
Je pourrais vous faire une longue liste des superlatifs pour décrire cette GAMEPARTY, mais je pense qu'une seule photo peut tout résumé.
Car l'ARCADE c'est aussi cela pour moi (Celui au premier plan avec un sourire de gamin qui s'éclate, après avoir passé une nuit blanche, c'est moi

Oublier le temps de quelques instants notre quotidien, en partageant des moments inoubliables de joie avec des personnes réunies par une passion commune, décidées à ne jamais perdre leur âme d'enfant.
Quant à Juan, quel personnage: Un grand enfant avec le physique de MARLON BRANDO dans APOCALYPSE NOW.
Toujours agréable, souriant, rieur, avenant. Il n'est bien évidemment pas exempt de défauts comme chacun d'entre nous, mais ce qui est certain, c'est que sa personnalité ne peut laisser indifférent.
Encore merci Juan pour ce week-end de folio.
La bise à tous.
P.S: Juan tu fais chier, à cause de toi j'hésite entre le WIZARD OF OZ et le STAR TREK LE. Ce dernier m'a retourné