Beaucoup ici aiment le plug'n play
Mais ça sera sans moi car j'aime mettre les mains dedans

kungfoune a écrit : lofo: pas mal aussi! Avec un tuto donné avec pour utilisation sur smartphone, je peux être client!!

C'est bien isolé merci sinon je pense qu'il ne démarrerait même pas.squallrs a écrit :Si c est un b+, fait bien attention d isoler avec du scotch le pcb de l ecran car il touche l usb ou le lan du raspberry sinon et la c est la cata !

C'est normal que tu trouves pas de fichier. Txt y en a pas. Le fichier de configuration c'est netboot. py à éditer avec notpad. Il y a juste la partie du code à remplacé donné par parodius pour faire tourner les jeux ss pic va voir les pages précédente du topic Malheureusement je ne sais pas prq ça ne marche pas pour les jeux naomi 2 sinon tt tourne comme prévu. On m'a conseillé d'acheter un pic finalement pour résoudre le pb ms je trouve ça bizarre car sur pc tt tourne ss pic. Donc je suppose qu'il y a encore qqchose ds le code à modifier. Si tu es avec un écran adafruit tu n'as pas besoin de relier ton raspberry à un écran pc, c tt l'intérêt ni à aller bidouiller la config de raspbian. Bon courage ms franchement c pas compliqué.Z0RLAN a écrit :J'ai franchi le cap en tentant les soudures de l'écran adafruit mais je pense avoir des pb avant même que mon Pi B+ dont je dispose boot correctement.
Je m'explique :
Tout d'abord j'ai déjà testé le netboot à partir d'un PC, d'une CF et de mon RPiB+ avec PiForce Single ca fonctionne nikel avec ma Naomi 1 + DIMM 4.02
Donc j'ai suivi le tuto j'ai récupéré l'image pour le modèle B+ puis installation ok.
A l'étape "Editez le fichier net-congig.txt" je constate que le fichier n'existe pas du coup je le créé avec le contenu exact comme indiqué dans l'image.
Pour toutes les autres étapes aucun pb j'ai bien suivi les consignes.
Au moment de booter c'est le silence radio, la LED verte clignote bien mais la séquence de boot se stoppe. Du coup j'ai branché le HDMI du RPiB+ sur l'écran et voici l'erreur que j'observe:
Du coup impossible d'aller plus loin pour savoir si j'ai un talent pour les souduressachant qu'à ce stade l'écran ne s'allume pas du tout (trop tôt encore dans la séquence de boot peut être?)
Selon vous d'ou viendrait le soucis ? Avec vous une autre image de la SD à me proposer pour un B+ ?
Merci de votre aide

-pour l'image sd , c'est possible mais faudrait que j'enlève toutes les roms et que je réduise la partition FAT pour que ça fasse une image plus petite. pour l'instant je fourni la partie web avec le script python: http://nodd.free.fr/piforceweb/PiForce-WebPlus_1.4.7zcysgouil a écrit :Bravo super intéressant
[mode vampire on] tu posterai pas une petite image de ta sd ici par hasard[mode vampire off]
Sinon question que j'ai tjrs pas réussi à me faire confirmer, tu fais tt tourner ss pic sur la dimm avec ta b+ je pense notamment aux jeux naomi 2 genre beach spikers ?
Tu as utilisé quelle distribution à la base pour la b+?
Merci pour tes retours.
TP-Link TL-WN725N Nano adaptateur USB sans fil WiFi N 150 Mbpsr_songo a écrit :Qu'elle clef wifi as tu utilisé ?