KOF Maximum Impact 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#176 Message par Shishio »

Alors de KOF94 a KOF2000 : Shinkiro un des meilleur CD de SNK. bosse pour capcom maintenand.
KOF2001 a KOF 2002: NONA (BBeeuuurrkkkk......)
KOF2003 : Falcoon (Piittiiiéééééé)
KOF11: Hiroaki un Ex-SNK dout des art meilleur deja...a bossé sur Buriki one, et KOF 2000.

Sinon SNK avais aussi Styleos qui a bossé sur KOF des 99, onlui doit entre autre Angel, K' et Maxima (il les a crée) avant il avais bossé sur Daraku tenshi, et sont dernier taf n'est autre que IBARA...

Tonko aussi, qui lui a fais quelque art de LAst blade, mais surtout MOTW.
Et la genilisime Senri Kita,(c'est elle l'art de Jennet) qui a bossé un poil sur KOF et autre mais surtout la serie de Samurai S, on lui doit le design de certain persos, et tout les art et céation du SS64 1 & 2, et SS warriror rage.
La elle bosse beaucoup pour nintendo, elle est le CD de la serie Fire emblem, et sont dernier VS n'etait autre que le feu CFAS.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#177 Message par Keric »

Moi aussi je critiquais Nona, mais maintenant que je sais qu'il fait les meilleurs sprites de kof comme Ash, Duo Lon, Shen (surtout dans le XI hein), Oswald, et la plupart des nouvelles anims de divers persos (K' en tête), il a gagné mon respect.

frionel
stick d'or

#178 Message par frionel »

euh Shishio t'es pas en train de confondre character designer et illustrator??

juste pour info, celui qui fait les arts officiels n'est pas du tout forcément celui qui crée les persos... juste à titre d'info quoi...

et je doute fortement que ce soit Falcoon qui ait crée les persos de KOF 2003....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

sets
stick d'argent

#179 Message par sets »

Wally a écrit :
otaking a écrit :helas il y a eu pire que falcoon comme ilustrateur celui de kof 2001 ( je sait meme plus son nom ) par exemple.
NONA (il me semble)
mmh c'est pas Nona qui a dessiné les endings de KoFXI ? moi je trouve ça pas mal du tout !

davixes
stick d'or

#180 Message par davixes »

C'est vrai que pour le 2K3, je ne retrouve pas la 'pate-pourrie' de Falcoon...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

RainMakeR
HBK is god

#181 Message par RainMakeR »

davixe a écrit :C'est vrai que pour le 2K3, je ne retrouve pas la 'pate-pourrie' de Falcoon...
c paske t'a pas vu le boss et sa furie funky :roll:
ImageImageImage

davixes
stick d'or

#182 Message par davixes »

Et si... :roll:
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Wovou
John Master

#183 Message par Wovou »

La suite (hillarante et déja collector sur le forum ^^)concernant les lettres à SNKP a été coupée ici:
viewtopic.php?t=6736

Un message de Shishio a sauté, le voici pour poursuivre le topic:

SHISHIO A ECRIT:
frionel a écrit :euh Shishio t'es pas en train de confondre character designer et illustrator??

juste pour info, celui qui fait les arts officiels n'est pas du tout forcément celui qui crée les persos... juste à titre d'info quoi...

et je doute fortement que ce soit Falcoon qui ait crée les persos de KOF 2003....
Non et pour une simple raison c'est que chez SNK Characters designer et Ilistrator etait soit le même perso, soit travailais ensemble. (avec d'abord le Perso fini en ilustation avant le sprite edit!)
En d'autre therme ile persos de KOF 94/95/96 par exemple ont été crée par shinkiro, pas juste dessiné! Quant a KOF 99/2000 Styleos et Shinkiro on bossé ensemble des perso etant crée par l'un et par l'autre, au final tous ilustré par Shinkiro...

Idem pour tout les jeu SNK...Quand a KOF 2003 serieux...Bien sur que c'est Falcoon qui a créée Ash and Co!! Sa a toujours été officiel. Mr Falcoon voie même en Ash sa propre incarnation video ludique....(mon dieu!)...Oswald Ayant (perso) un design pouris m'ettonerais pas qu'il soit de Falcoon aussi juste ilustré par Hiroaki...Les autre perso sont assé classe pour ne PAS etre de lui (Elisabeth, Sion...)

four-two
stick de bronze

#184 Message par four-two »

Attendes, mais tous le personage des titre SNK on en design pourrie! Il souffit de regarde Terry, un as-been eternel avec se fringe de teenger con dex annes 80'... uo le ikari warriors, mai comment diable il combat... sans parle de stile de lutte. Le monde est plein de art martial es il se mette a crée de stile absurde et lais comme çe utilise par Leona...

Mis a part ça... il sont ressusité Richard Meyer et Geese Howard! N'importe qua...

Viss
stick de rhodium

#185 Message par Viss »

Wovou a écrit :Oswald Ayant (perso) un design pouris m'ettonerais pas qu'il soit de Falcoon aussi juste ilustré par Hiroaki...Les autre perso sont assé classe pour ne PAS etre de lui (Elisabeth, Sion...)
Meme Kyo ou Iori ou meme K' ont pas des designs qui cassent des briquent niveau originalité par contre SNK a su leur degager une aura, une charisme et un caractere (ce que CAPCOM n'a jamais su faire à mon avis) qui font d'eux des persos geniaux...Et pour Oswald à mon avis ca suit la meme route.

invité (perdolito)

#186 Message par invité (perdolito) »

Z'avez vu la tronche qu'ils ont fait à Geese... C'est nawak!! Mettez la clef sous la porte une bonne fois, qu'on arrête le massacre!! :evil:

DarthNova
Technophile fortuné

#187 Message par DarthNova »

invité (perdolito) a écrit :Z'avez vu la tronche qu'ils ont fait à Geese... C'est nawak!! Mettez la clef sous la porte une bonne fois, qu'on arrête le massacre!! :evil:
Ben non! sur qui tu vas taper après? :wink:
Sinon qu'y arrête la 3D ou, plutôt, qu'y prenne le temps de maîtriser et mette les bouchées doubles et là on verra, sinon oui là c'est un peu nawak...mais bon on aura bientôt le verdict final et là on pourra avançer de vrais arguments/théories/débats (et ç'est valable pour ma gueule).

ky0
stick d'argent

#188 Message par ky0 »

faudrait tester le jeu avant de cracher dessus non?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#189 Message par DarthNova »

ky0 a écrit :faudrait tester le jeu avant de cracher dessus non?
Exact, d'où la conclusion du post juste au dessus. Après j'ai tellement voulu croire au 1 (faut être de mauvaise foi pour pas comprendre qu'aujourd'hui l'influence et donc la pérénité d'une boîte de j.v passe par la maîtrise de la 3D) et j'ai tellement été déçu ou plutôt pas vraiment surpris du résultat bancal que je me méfie de ce deuxième épisode.
Après que la force soit avec lui, je demande pas mieux :)

Orochiyagami
stick de bronze

#190 Message par Orochiyagami »

Ba on s'améliore toujours après la première fois.

En éspérant en tout cas.
Faudra le tester ça sûr pour se faire une vrai impression
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#191 Message par DarthNova »

Orochiyagami a écrit :Ba on s'améliore toujours après la première fois.
8) Il paraît oui... :wink:

yoanna330
Stick-o-phile

#192 Message par yoanna330 »

DarthNova a écrit :
Orochiyagami a écrit :Ba on s'améliore toujours après la première fois.
8) Il paraît oui... :wink:
heureusement pour moi que oui :oops:

Allure
fier

#193 Message par Allure »

Perso je crois plutôt que ce MI: 2 sera une bonne surprise. L'integration des persos old school, la présence de bonus idiots comme tabasser la voiture me font bonne impression. et les vidéos puent pas trop non plus. Juste les décors tout sombres qui gachent un peu le tableau, et certains persos au chara design d'un gout plus que douteux.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Scavs.

#194 Message par Scavs. »

Pour ma part moi aussi ça me fait très plaisir de revoir Richard Meyer (le MAîTRE de Bob Wilson) tout comme Todo "h(?)" sur Cvs 2 à l'époque.

Certes j'aurai préféré le rejouer avec un gameplay 2d amélioré (au secours son gameplay Fatal Fury 1!!)

Sinon oui c'est clair que Richard Meyer sera calqué sur Soiree à 2 ou 3 coups près.

Micka-182
Agent de la paix

#195 Message par Micka-182 »

En tout cas il va y avoir un sacré paquet de perso.
Du coup je l'attend a nouveau avec une grande curiosité et je sens que je vais me refaire avoir comme avec Kof MI ;D
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#196 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :je l'attend a nouveau avec une grande curiosité et je sens que je vais me refaire avoir comme avec Kof MI ;D
8)
Perso je crois que je vais plutôt me tenter le SpectralVSGeneration, au moins ça va me changer, pis KOF XI sera bientôt là :P

Orochiyagami
stick de bronze

#197 Message par Orochiyagami »

En voyant quelques videos du jeu, je peux dire qu'il est pas mal du tout.

A vrai dire il me tarde de le tester ce jeu, j'ai changer d'impression après avoir vu les quelques videos dispos sur le site.

Surtout que ça combote bien lol avec les ziks qui sont plaisant.

Mais j'attend plus le KOFXI :twisted:
Image

Allure
fier

#198 Message par Allure »

Grosse vidéo de présentation des persos cachés et du jeu par ShadowSonic du forum snk-capcom :

http://rapidshare.de/files/18034257/kof ... 2.zip.html
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wally EX Revue
stick de rhodium

#199 Message par Wally EX Revue »

Moi aussi je vais probablement me laisser tenter, mais je ferai pas la même erreur que le premier. Je ne l'achèterai pas dès sa sortie à gros prix. Je vais attendre quelques semaines que le prix baisse.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Scavs.

#200 Message par Scavs. »

Aah ça taaape!! Merci Allouros!

Aah Wild Wolf Terry qui a sa "leader" de Kof 2003^^