KOF Maximum Impact 2
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Alors de KOF94 a KOF2000 : Shinkiro un des meilleur CD de SNK. bosse pour capcom maintenand.
KOF2001 a KOF 2002: NONA (BBeeuuurrkkkk......)
KOF2003 : Falcoon (Piittiiiéééééé)
KOF11: Hiroaki un Ex-SNK dout des art meilleur deja...a bossé sur Buriki one, et KOF 2000.
Sinon SNK avais aussi Styleos qui a bossé sur KOF des 99, onlui doit entre autre Angel, K' et Maxima (il les a crée) avant il avais bossé sur Daraku tenshi, et sont dernier taf n'est autre que IBARA...
Tonko aussi, qui lui a fais quelque art de LAst blade, mais surtout MOTW.
Et la genilisime Senri Kita,(c'est elle l'art de Jennet) qui a bossé un poil sur KOF et autre mais surtout la serie de Samurai S, on lui doit le design de certain persos, et tout les art et céation du SS64 1 & 2, et SS warriror rage.
La elle bosse beaucoup pour nintendo, elle est le CD de la serie Fire emblem, et sont dernier VS n'etait autre que le feu CFAS.
KOF2001 a KOF 2002: NONA (BBeeuuurrkkkk......)
KOF2003 : Falcoon (Piittiiiéééééé)
KOF11: Hiroaki un Ex-SNK dout des art meilleur deja...a bossé sur Buriki one, et KOF 2000.
Sinon SNK avais aussi Styleos qui a bossé sur KOF des 99, onlui doit entre autre Angel, K' et Maxima (il les a crée) avant il avais bossé sur Daraku tenshi, et sont dernier taf n'est autre que IBARA...
Tonko aussi, qui lui a fais quelque art de LAst blade, mais surtout MOTW.
Et la genilisime Senri Kita,(c'est elle l'art de Jennet) qui a bossé un poil sur KOF et autre mais surtout la serie de Samurai S, on lui doit le design de certain persos, et tout les art et céation du SS64 1 & 2, et SS warriror rage.
La elle bosse beaucoup pour nintendo, elle est le CD de la serie Fire emblem, et sont dernier VS n'etait autre que le feu CFAS.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
-
frionel
- stick d'or
euh Shishio t'es pas en train de confondre character designer et illustrator??
juste pour info, celui qui fait les arts officiels n'est pas du tout forcément celui qui crée les persos... juste à titre d'info quoi...
et je doute fortement que ce soit Falcoon qui ait crée les persos de KOF 2003....
juste pour info, celui qui fait les arts officiels n'est pas du tout forcément celui qui crée les persos... juste à titre d'info quoi...
et je doute fortement que ce soit Falcoon qui ait crée les persos de KOF 2003....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
sets
- stick d'argent
-
davixes
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
-
davixes
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
La suite (hillarante et déja collector sur le forum
)concernant les lettres à SNKP a été coupée ici:
viewtopic.php?t=6736
Un message de Shishio a sauté, le voici pour poursuivre le topic:
SHISHIO A ECRIT:
En d'autre therme ile persos de KOF 94/95/96 par exemple ont été crée par shinkiro, pas juste dessiné! Quant a KOF 99/2000 Styleos et Shinkiro on bossé ensemble des perso etant crée par l'un et par l'autre, au final tous ilustré par Shinkiro...
Idem pour tout les jeu SNK...Quand a KOF 2003 serieux...Bien sur que c'est Falcoon qui a créée Ash and Co!! Sa a toujours été officiel. Mr Falcoon voie même en Ash sa propre incarnation video ludique....(mon dieu!)...Oswald Ayant (perso) un design pouris m'ettonerais pas qu'il soit de Falcoon aussi juste ilustré par Hiroaki...Les autre perso sont assé classe pour ne PAS etre de lui (Elisabeth, Sion...)
viewtopic.php?t=6736
Un message de Shishio a sauté, le voici pour poursuivre le topic:
SHISHIO A ECRIT:
Non et pour une simple raison c'est que chez SNK Characters designer et Ilistrator etait soit le même perso, soit travailais ensemble. (avec d'abord le Perso fini en ilustation avant le sprite edit!)frionel a écrit :euh Shishio t'es pas en train de confondre character designer et illustrator??
En d'autre therme ile persos de KOF 94/95/96 par exemple ont été crée par shinkiro, pas juste dessiné! Quant a KOF 99/2000 Styleos et Shinkiro on bossé ensemble des perso etant crée par l'un et par l'autre, au final tous ilustré par Shinkiro...
Idem pour tout les jeu SNK...Quand a KOF 2003 serieux...Bien sur que c'est Falcoon qui a créée Ash and Co!! Sa a toujours été officiel. Mr Falcoon voie même en Ash sa propre incarnation video ludique....(mon dieu!)...Oswald Ayant (perso) un design pouris m'ettonerais pas qu'il soit de Falcoon aussi juste ilustré par Hiroaki...Les autre perso sont assé classe pour ne PAS etre de lui (Elisabeth, Sion...)
-
four-two
- stick de bronze
Attendes, mais tous le personage des titre SNK on en design pourrie! Il souffit de regarde Terry, un as-been eternel avec se fringe de teenger con dex annes 80'... uo le ikari warriors, mai comment diable il combat... sans parle de stile de lutte. Le monde est plein de art martial es il se mette a crée de stile absurde et lais comme çe utilise par Leona...
Mis a part ça... il sont ressusité Richard Meyer et Geese Howard! N'importe qua...
Mis a part ça... il sont ressusité Richard Meyer et Geese Howard! N'importe qua...
-
Viss
- stick de rhodium
Meme Kyo ou Iori ou meme K' ont pas des designs qui cassent des briquent niveau originalité par contre SNK a su leur degager une aura, une charisme et un caractere (ce que CAPCOM n'a jamais su faire à mon avis) qui font d'eux des persos geniaux...Et pour Oswald à mon avis ca suit la meme route.Wovou a écrit :Oswald Ayant (perso) un design pouris m'ettonerais pas qu'il soit de Falcoon aussi juste ilustré par Hiroaki...Les autre perso sont assé classe pour ne PAS etre de lui (Elisabeth, Sion...)
-
invité (perdolito)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben non! sur qui tu vas taper après?invité (perdolito) a écrit :Z'avez vu la tronche qu'ils ont fait à Geese... C'est nawak!! Mettez la clef sous la porte une bonne fois, qu'on arrête le massacre!!
Sinon qu'y arrête la 3D ou, plutôt, qu'y prenne le temps de maîtriser et mette les bouchées doubles et là on verra, sinon oui là c'est un peu nawak...mais bon on aura bientôt le verdict final et là on pourra avançer de vrais arguments/théories/débats (et ç'est valable pour ma gueule).
-
ky0
- stick d'argent
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Exact, d'où la conclusion du post juste au dessus. Après j'ai tellement voulu croire au 1 (faut être de mauvaise foi pour pas comprendre qu'aujourd'hui l'influence et donc la pérénité d'une boîte de j.v passe par la maîtrise de la 3D) et j'ai tellement été déçu ou plutôt pas vraiment surpris du résultat bancal que je me méfie de ce deuxième épisode.ky0 a écrit :faudrait tester le jeu avant de cracher dessus non?
Après que la force soit avec lui, je demande pas mieux
-
Orochiyagami
- stick de bronze
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Allure
- fier
Perso je crois plutôt que ce MI: 2 sera une bonne surprise. L'integration des persos old school, la présence de bonus idiots comme tabasser la voiture me font bonne impression. et les vidéos puent pas trop non plus. Juste les décors tout sombres qui gachent un peu le tableau, et certains persos au chara design d'un gout plus que douteux.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Scavs.
Pour ma part moi aussi ça me fait très plaisir de revoir Richard Meyer (le MAîTRE de Bob Wilson) tout comme Todo "h(?)" sur Cvs 2 à l'époque.
Certes j'aurai préféré le rejouer avec un gameplay 2d amélioré (au secours son gameplay Fatal Fury 1!!)
Sinon oui c'est clair que Richard Meyer sera calqué sur Soiree à 2 ou 3 coups près.
Certes j'aurai préféré le rejouer avec un gameplay 2d amélioré (au secours son gameplay Fatal Fury 1!!)
Sinon oui c'est clair que Richard Meyer sera calqué sur Soiree à 2 ou 3 coups près.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Orochiyagami
- stick de bronze
-
Allure
- fier
Grosse vidéo de présentation des persos cachés et du jeu par ShadowSonic du forum snk-capcom :
http://rapidshare.de/files/18034257/kof ... 2.zip.html
http://rapidshare.de/files/18034257/kof ... 2.zip.html
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…