AkumaX a écrit :J'ai bien retrouvé ton post eLLuigi, par contre je suis entrain de peter un cable.eLLuiGi a écrit :Reflash ton JammASD pour supprimer le mapping de ESC par defaut sur StartP1 + StartP2 (Dans Player 2 > Shifted keys > ligne Start : tu met rien dedans) et tu mappes la combinaison qui te plait (Start P1 + Bouton 3 me parait une excellente alternative).
Sinon tu peux aussi changer manuellement la touche de sortie dans :
HFSBox15K\RocketLauncher\Settings\Global RocketLauncher.ini
à la ligne : Exit_Emulator_Key=~Esc (ou tu peux le faire directement via RocketLauncherUI)
Mais attention il faudra avoir une correspondance de raccourci avec ton jammasd.
Je souhaiterai mettre Start P1 + bouton 3 comme ton exemple.
C'etait la config que j'avais sur mon heavybox qui tournait du tonnerre.
"(Dans Player 2 > Shifted keys > ligne Start : tu mets rien dedans)" = OK
Que veux tu dires par mappés la combinaison qui me plait ?
Que dois mettre sur mon JAMMASD ?
J'ai bien modifié le fichier Global RocketLauncher.ini avec :
-Exit_Emulator_Key=~1 & ~e ("e" étant mon bouton 3)
Il apparaît bien dans l'UI de RocketLauncher, par contre dans hyperspin la combinaison de marche pas ou alors 1 fois sur 15 sans savoir pourquoi![]()
Pour tester je met par exemple la touche "space" dans la ligne Exit_Emulator_Key et cela fonctionne parfaitement. Mais les combi ne fonctionne pas....
J'avoue commencer a peter un cable...
Merci pour votre aide precieuse et bon reveillon!
Aucune combinaison n'est possible via le jammasd avec le Start 1 et un autre bouton, hors ceux prévu par ASD.
Voila pourquoi nous avons pris la combinaison 1+bas qui donne P, car elle existe. Si tu maintient appuyer le start 1 ca te fais un peu comme un shift si tu veux (qui n'est pas vraiment un shift) Donc la combinaison 1+B3 ne donne rien, à moins que tu remap ton Jammasd à ta convenance.
Je ne sais pas si je suis claire
En fait j'avais pas bien lu, mais elluigi a très bien répondu à la problématique