Les jeux dont personne ne parle...
-
ILAG
- stick d'or
-
fxfxfxfx
- stick de platine
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je l'ai et je n'y ai quasiment pas joué au bout du compte: ultra répétitif, et aucune sensation de liberté. Ca se résume a friter du monstres dans des arènes avec des séquences cinématiques entre les deux.
Il vaut mieux taper dans DMC ou Onimusha.
Il vaut mieux taper dans DMC ou Onimusha.
Dernière modification par WellcooK le 13 mai 2007, 20:01, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
ILAG
- stick d'or
-
Bertr5nd
- stick de carton
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
biniou
- stick de diamant
-
WellcooK
- Penthouse addict
Tiens, quitte à parler de jeux dont personne ne parle, je viens de me chopper Actionloop sur DS. C'est un casse brique construit sur une variante de puzzle bobble et il est vraiment sympa! Il y a un mode de jeu normal ou il faut éliminer autant de bulles que possible, un mode "quête" qui met le joueur face à des sitautions définis dans lesquels il doit essayer de faire les plus grosses chaîne de disparition possible our décocher des médailles suivant sa performance, et un mode puzzle (60 différents) malheureusement trop court que j'ai vraiment dévoré, comme celui de Polarium. en plus, le jeu est disponible pour seulement 30€ (miam), et dans la boîte il y a un kit de vibration pour les DS de première génération (re-miam).
Bref, c'est vraiment un belle petite opportunité ce jeu, que je recommande à tout le monde!
Bref, c'est vraiment un belle petite opportunité ce jeu, que je recommande à tout le monde!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Suite à un emprunt de PSP, j'ai pu découvrir en profondeur les joies des firmwares OE, aux crampes dues au placement super-idéal du stick, tout ça...
Mine de rien, y'a des jeux bien sympatoches comme Killzone : Liberation. Plutôt que de convertir un FPS banal sur une machine qui ne s'y prête pas vraiment (en termes de gameplay), Sony a préféré faire un petit jeu d'action vu de haut... Et c'est pas mal du tout. Le jeu est très joli, les évènements scriptés mettent l'ambiance comme il faut, c'est parfaitement jouable... Seul regret, pour l'instant je suis rarement cerné par l'ennemi, à croire que la console ne peut pas afficher plus de 4 personnages en même temps.
Pas très original, mais on reste très longtemps aux toilettes à cause de ça...
Mine de rien, y'a des jeux bien sympatoches comme Killzone : Liberation. Plutôt que de convertir un FPS banal sur une machine qui ne s'y prête pas vraiment (en termes de gameplay), Sony a préféré faire un petit jeu d'action vu de haut... Et c'est pas mal du tout. Le jeu est très joli, les évènements scriptés mettent l'ambiance comme il faut, c'est parfaitement jouable... Seul regret, pour l'instant je suis rarement cerné par l'ennemi, à croire que la console ne peut pas afficher plus de 4 personnages en même temps.
Pas très original, mais on reste très longtemps aux toilettes à cause de ça...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'ai reçu un mail bien sympa ce matin...
En gros, un trailer de GTA 4 sera montré la semaine prochaine... Plus précisément le 29 Mars, à 18h EST (en bref, à minuit pour nous) sur ce site :
http://www.rockstargames.com/IV/
En gros, un trailer de GTA 4 sera montré la semaine prochaine... Plus précisément le 29 Mars, à 18h EST (en bref, à minuit pour nous) sur ce site :
http://www.rockstargames.com/IV/
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Micka-182 a écrit :Persona avec les histoires de balles dans la tête, je crois que tu peux toujours attendre.Scavs a écrit :Aah Wild Arms 5 est sorti en jap, mais l'attente en version usa va être longue![]()
C'est quand ils veulent pour nous sortir Front Mission 5, Persona 3 et Namco X Capcom en anglais, fais chier
Bon bah... Persona 3 est prévu en US pour le mois prochain ! Par contre j'ai très peur de la censure : quand on voit ce qui est arrivé aux Xenosaga...
Et un truc pas très sympa, la version US n'aura pas les ajouts de la version FES, sortie récemment au pays des sushis...
-
Superminet
- stick d'argent
hum persona 3 je l'attend avec impatience, mais c'est kler que le coup de la censure de xenosaga etait debile, qui RUBIDO ( ou un truc du genre
) se met une balle ds la tete en jap, et pas ici
( hum jeu pourri d'ailleurs, enfin avis perso), en attendant j'ai toujours un des shin megami tensei a finir
pour ce qui est de chaos legion un peu plus haut, c'est un jeu tout pourri, une copie raté de devil may cry, mouvement pourri ( je deteste qd lorse que l on saute, le perso se retrouve a ne plus pouvoir avancer, on a l'impression de sauter ds une colone transparente, un navet
hum pour ce qui est deu FPS sur PSP, moi je trouve medal of honnor vachement bien fichu, et tres maniable
, pas comme street fighter, mais bon la perle de la PSP reste Monster Hunter Freedom.
pour ce qui est de chaos legion un peu plus haut, c'est un jeu tout pourri, une copie raté de devil may cry, mouvement pourri ( je deteste qd lorse que l on saute, le perso se retrouve a ne plus pouvoir avancer, on a l'impression de sauter ds une colone transparente, un navet
hum pour ce qui est deu FPS sur PSP, moi je trouve medal of honnor vachement bien fichu, et tres maniable
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
papa-moomin
- stick de bronze
-
Superminet
- stick d'argent
WAWWWww la master system
ca fait un bail ( Alex Kid
)
moi sur cette console, les jeux qui me faisait tripper en jeu arcade c'etait Astro Warrior, qui etait vendu sur une cartouche compile avec un bete jeu Pit Pat, sinon ds les jeux que j'ai jamais fini sur cette console, il y a Zillon et Teddy Boy (je coupait tjs la console a la fin pcq j'en avais trop marre )
moi sur cette console, les jeux qui me faisait tripper en jeu arcade c'etait Astro Warrior, qui etait vendu sur une cartouche compile avec un bete jeu Pit Pat, sinon ds les jeux que j'ai jamais fini sur cette console, il y a Zillon et Teddy Boy (je coupait tjs la console a la fin pcq j'en avais trop marre )
-
the biquet
- stick de plastique
-
Scavs
- stick de platine
Comme a-rpg sur PS 2 ET en français y a, de tête :
Dark Chronicle (Dark Cloud 2), c'est + un donjeon a-rpg et il est en 50 hz optimisé
Kingdom Hearts 1 et 2, le 1 est en 50 hz et le 2 en 50 hz optimisé
Musashi : Samurai Legend...et chais plus.
Rule of Rose pour le peu que j'y ai joué ça a l'air pas mal...
Dark Chronicle (Dark Cloud 2), c'est + un donjeon a-rpg et il est en 50 hz optimisé
Kingdom Hearts 1 et 2, le 1 est en 50 hz et le 2 en 50 hz optimisé
Musashi : Samurai Legend...et chais plus.
Rule of Rose pour le peu que j'y ai joué ça a l'air pas mal...
-
Superminet
- stick d'argent
the biquet a écrit :Et Rule of Rose, ça donne quoi alors ?? Ca me tente bien mais j'aurais aimé avoir un avis![]()
Sinon je cherchais un bon a-rpg sur ps2, en francais lol
Hum Rule of roses est un excellent survival d'ailleurs j'en parle ici
viewtopic.php?t=10521
il fou pas mal la frousses, les gamines sont tres derangeante, et avec l'aide de certaine analyse du net, tu te rend compte de la profondeur du scenario qui n'est pas si apparente que cela
pour ce qui est des A-RPG, je te conseile Rogue Galaxy, le must du genre, sinon KH1 est bon, pas le 2 ( avis perso ) muzachi est pas mal mais sans plus :s et la serie des shining ( exa et neo ) sont de bon a-rpg ( meme si le boss de la descente finale est extremement mal gérer ds le exa
voila l'ami
-
the biquet
- stick de plastique
-
Invité
-
Superminet
- stick d'argent
Une tuerie ce jeu!ilovearcadegoods a écrit :BLOOD WILL TELL
excellentissime, rien a redire sur ce jeu, le systeme de combat est terrible, le perso charismatique, les attaques spectaculaire
bémole au fase plateforme qui vous feront peter un plomb
pour rogue galaxy, il devrait sortir en europe avec il me semble, de nouvelle arme et une nouvelle planète ( rahhhh on punis les acheteur d import )
-
otaking
- stick de zinc
personne ne parle de raw danger plus connu sous le nom de sos last escape 2 qui sort normalment demain dans toute les bonne boutique francaise , et sera surment vendu a un petit prix car edité par 505 gaming street .
Il ne faut pas oublier non plus super robot taisen original generation qui sort sur ps2 en juin ( si il n est pas encore repouser ) et qui a de grande chance d etre traduit en us .
Il ne faut pas oublier non plus super robot taisen original generation qui sort sur ps2 en juin ( si il n est pas encore repouser ) et qui a de grande chance d etre traduit en us .
you wa shock !.