Bravely Default: Flying Fairy Slips
"Courageusement par défaut: les slips volants féériques"
Bon sinon, je suis à la fin de Luigi's mansion 2. Bah je ne le conseille pas.
Pas que le jeu soit mauvais, il est même à faire si vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent, mais y a des détails trop agaçants qui font que je ne m'attache pas au jeu:
- le prof qui te bippe sans arret, pour dire de la merde
- les maisons sont différentes mais les "missions" sont toujours les mêmes, c'est relou
- on a une désagréable impression lorsque la mission se fini, du fait qu'on aurait voulu continuer à explorer les pièces encore 5 minutes, mais non, faudra refaire tout le niveau pour visiter la dernière chambre de la maison, juste parce que le toad que tu viens de secourir refuse d'aller dans la pièce d'à côté...
- luigi est sans arret en train de chier dans son froc, au début c'est mignon mais ça devient vite n'importe quoi... il entre dans une pièce, il ne se passe rien, il en sort, hop animation qui montre qu'il a peur (de quoi ???), puis le prof appelle, hop luigi a peur (animation encore...), faut parler au prof pour l'entendre parler de la pluie et du beau temps... C'EST LOURD !
Autant j'avais beaucoup aimé l'épisode game cube, autant là... l'esprit "mongolien" que nintendo nous sert depuis 2006 a pourri le jeu. C'est... dommage.