Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
- Nicoss
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
y a pas de spoils c dans il est dans l'extrait du film ...WellcooK a écrit :superminet, sort de la peau de Nicoss et arrête de spoiler!

http://fr.youtube.com/watch?v=aBPUf99T7 ... re=related
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- A été remercié : 0
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 228 fois
- A été remercié : 107 fois
ou de jouer a avp 2. D'ailleurs me rapelle plus un pretorian (pas sur du nom) c'est l'inverse nan ?Fist Of Legend a écrit :Suffisait même de regarder Alien 3 pour le comprendre.Nicoss a écrit :ben suffit de regarder le premier AVP pour comprendre ..
Fist: wai mais nan koi under siege, ca a rien a voir avec Piege en hte mer. C'est que des payday les ricains avec leur nom de film ki veut rien dire

- RainMakeR
- HBK is god
Bon apres son passage sur arte, j'ai regarde apres coup 2001 l'odysse de l'espace. Et comment dire, il est vraiment culte de film ?
Non sans rire, ce film est une merde. Mais vraiment pourri, naze, sans interet. Meme le pire des seagal fusionne avec chuck c'est 1000000000 fois mieux.
Je voudrai pas en offenser certains pour qui ce film pourrait etre culte, mais nan franchement j'ai pas accroche. J'adore l'espace et tout ce qui s'y rapporte, mais à ma grande honte j'avais jamais regarde ce film.
Enfin si une fois mais le debut m'avait saoule, et j 'etais pas alle plus loin que les singes. La j'ai fait l'effort et bon sang j'ai eut la meme impression qu'en jouant a Zelda TP.
Un court metrage qu'on a etire sur un format de 2h avec des enooooooooormes longueurs.
J'ai passe la moitie du film a faire avance rapide. Dommage qu'il etait pas en VO, sinon j'aurai su quand arreter d'avancer. La j'ai du lire sur les levres pour voir quand il parlait.
Ok je sais c'est l'espace tout ca, c'est lent, mais non quoi. Il y a trop de musiques, trop de passage ou il se passe rien. Et la fin .. enfin on peut pas appeller ca une fin vu que l'histoire a pas commencer. Bref la fin c'est du pure Lynch avant l'heure.
Y'a rien de bon dans ce film sauf l'image. J'ai hallucine sur la qualite de l'image, toute propre, et surtout le trip de fin qui m'a rappelle plus grands clip de trance. En plus c'est pas trop vieillot dans la representation de l'avenir.
De 68 en plus le film, soit un an avant l'arrivee de l'homme sur la lune.
Nan serieux Kubrick je peux plus et ce film m'a vraiment decu
Question subsidiaire, pourquoi HAL ? dans la vf c'est CARLL, mais j'imagine que c'est encore un coup de la traduc. Non ?
Non sans rire, ce film est une merde. Mais vraiment pourri, naze, sans interet. Meme le pire des seagal fusionne avec chuck c'est 1000000000 fois mieux.
Je voudrai pas en offenser certains pour qui ce film pourrait etre culte, mais nan franchement j'ai pas accroche. J'adore l'espace et tout ce qui s'y rapporte, mais à ma grande honte j'avais jamais regarde ce film.
Enfin si une fois mais le debut m'avait saoule, et j 'etais pas alle plus loin que les singes. La j'ai fait l'effort et bon sang j'ai eut la meme impression qu'en jouant a Zelda TP.
Un court metrage qu'on a etire sur un format de 2h avec des enooooooooormes longueurs.
J'ai passe la moitie du film a faire avance rapide. Dommage qu'il etait pas en VO, sinon j'aurai su quand arreter d'avancer. La j'ai du lire sur les levres pour voir quand il parlait.
Ok je sais c'est l'espace tout ca, c'est lent, mais non quoi. Il y a trop de musiques, trop de passage ou il se passe rien. Et la fin .. enfin on peut pas appeller ca une fin vu que l'histoire a pas commencer. Bref la fin c'est du pure Lynch avant l'heure.
Y'a rien de bon dans ce film sauf l'image. J'ai hallucine sur la qualite de l'image, toute propre, et surtout le trip de fin qui m'a rappelle plus grands clip de trance. En plus c'est pas trop vieillot dans la representation de l'avenir.
De 68 en plus le film, soit un an avant l'arrivee de l'homme sur la lune.
Nan serieux Kubrick je peux plus et ce film m'a vraiment decu

Question subsidiaire, pourquoi HAL ? dans la vf c'est CARLL, mais j'imagine que c'est encore un coup de la traduc. Non ?

- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Meuh nan, le meilleur film de Kubrick c'est Full Metal Jacket. 
Sinon, aujourd'hui sort le DVD HK (avec ST anglais) du film Blood Brothers, film produit par John Woo et qui est censé être inspiré d'Une Balle dans la Tête... Le genre de détail assez insignifiant qui peut me rendre moins indulgent envers un film.

Sinon, aujourd'hui sort le DVD HK (avec ST anglais) du film Blood Brothers, film produit par John Woo et qui est censé être inspiré d'Une Balle dans la Tête... Le genre de détail assez insignifiant qui peut me rendre moins indulgent envers un film.

- RainMakeR
- HBK is god
bah uu l'avais pas matte .? il me semble que t'avais dis que c'etait une merdePouh a écrit :Meuh nan, le meilleur film de Kubrick c'est Full Metal Jacket.

- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Ouais bon, ma vision à l'arrache ne m'avait pas trompé...
Blood Brothers n'est vraiment pas terrible ! Et c'est plus Shanghai Grand qu'UBDLT à mon avis...
Pour résumer vite fait : une intrigue convenue, une réalisation très propre mais sans surprises, pleins de scènes censées être tristes mais qui ne font pas mouche...
A sauver : Sun Hong Lei, qui est très classe dans son rôle.

Blood Brothers n'est vraiment pas terrible ! Et c'est plus Shanghai Grand qu'UBDLT à mon avis...
Pour résumer vite fait : une intrigue convenue, une réalisation très propre mais sans surprises, pleins de scènes censées être tristes mais qui ne font pas mouche...
A sauver : Sun Hong Lei, qui est très classe dans son rôle.

- RainMakeR
- HBK is god
Bon, j'ai enfin regarde les contes de terramer.
Alors comme d'habitude, au niveau personnage, c'est un gros copier coller de tous les miyazaki depuis mononoke. Et meme Nausicaa (je l'ai vu que recemment)
Ca commence a etre lourd a force. Au niveau histoire c'est plutot faible. Ok c'est une adaptation d'un bouquin, mais pour le chateau ambulant par exemple se suffit a lui meme.
La je suis un peu decu, les maigres elements scenaristique qui pourraient etre interessant, Epervier, la drag queen, les dragins, la magie qui a disparu etc... tout ca n'est pas evoquer. Idem pour le pere de Aren.
Bref je suis super decu. Surtout que y'a pas de theme fort comme dans les Miyazaki pere.
Alors comme d'habitude, au niveau personnage, c'est un gros copier coller de tous les miyazaki depuis mononoke. Et meme Nausicaa (je l'ai vu que recemment)
Ca commence a etre lourd a force. Au niveau histoire c'est plutot faible. Ok c'est une adaptation d'un bouquin, mais pour le chateau ambulant par exemple se suffit a lui meme.
La je suis un peu decu, les maigres elements scenaristique qui pourraient etre interessant, Epervier, la drag queen, les dragins, la magie qui a disparu etc... tout ca n'est pas evoquer. Idem pour le pere de Aren.
Bref je suis super decu. Surtout que y'a pas de theme fort comme dans les Miyazaki pere.

-
- stick de rhodium
Pour ma part je relance le focus sur batman begins, je viens de le rematter en excellente condition (j'ai reçu une paire d'enceinte surround qui changent du tout ou tout l'ambiance, j'entends désormais tous les détails des bandes son et bruitages mieux que sur les enceintes avants), et il est terrible que cela soit techniquement ou au niveau de la mise en scène et de l'ambiance.
Autant dans les batman de TIm burton, c'était les méchants qui faisaient le film, autant la présence de christian bale dans celui là est énorme.
Autant dans les batman de TIm burton, c'était les méchants qui faisaient le film, autant la présence de christian bale dans celui là est énorme.
-
- stick d'argent
Christian bale c'est la grande classe de toute facon, suffit de regarder le prestige, ou le machinist, c'est un acteur enorme, en plus le film batman est enorme, alors que dire !!!Ryo a écrit :Pour ma part je relance le focus sur batman begins, je viens de le rematter en excellente condition (j'ai reçu une paire d'enceinte surround qui changent du tout ou tout l'ambiance, j'entends désormais tous les détails des bandes son et bruitages mieux que sur les enceintes avants), et il est terrible que cela soit techniquement ou au niveau de la mise en scène et de l'ambiance.
- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
Ou American PsychoSupermathou a écrit :Christian bale c'est la grande classe de toute facon, suffit de regarder le prestige, ou le machinist, c'est un acteur enorme, en plus le film batman est enorme, alors que dire !!!Ryo a écrit :Pour ma part je relance le focus sur batman begins, je viens de le rematter en excellente condition (j'ai reçu une paire d'enceinte surround qui changent du tout ou tout l'ambiance, j'entends désormais tous les détails des bandes son et bruitages mieux que sur les enceintes avants), et il est terrible que cela soit techniquement ou au niveau de la mise en scène et de l'ambiance.

-
- stick d'argent
je l'ai trouver encore bien sympa, mais le soucis c'est qu'il manque de la profondeur au scenario, encore une fois on reste sur ca fin, alors que selon moi ca demarrais costauxbeugs62470 a écrit :le remake de hitcher c est bidon,faut le dire,rien a voir avec l original.
mais bon de toute facon, on surf sur la vague des film d horreur remis en sauce avec un petit minoi tout droit sorti de DAWSON ou de FRERE SCOTT j'en passe et des encores plus con

le seul remake qui m'as bien plus ces temps ci et qui surpasse selon moi l'originale c'est HILLS HAVE EYES 1