Pouvoir faire des fotos meme si t'es super presmasterlan a écrit :Ca sert à quoi les grands angles ?
[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)

-
LightBen
- stick de plastique
Personnellement, j'ai toujours joué au pad et je suis un gros naze avec le stick, à Tekken 6, ça m'a fait 3 crédit pour 4 stages, et c'est frustrant car j'ai bien envie de m'entrainer au stick moi, c'est... LE "pad" universel quoi, mais pas la peine que je débourse pour ça... et puis franchement, le fait qu'il y ai le pad de dispo, ça me fait venir chez Wovou, super argument financier
Faudrait que je m'en achète un pour m'entrainer chez moi.
Faudrait que je m'en achète un pour m'entrainer chez moi.
LightBen
-
Casey Wells
- stick de platine
MDRmégalaitfraise a écrit :yoanna330 a écrit :Ma main dans ta gueule ouais
-
masterlan
- stick d'argent
RainmakerRainMakeR a écrit :Pouvoir faire des fotos meme si t'es super presmasterlan a écrit :Ca sert à quoi les grands angles ?

Dernière modification par masterlan le 18 mars 2009, 15:45, modifié 2 fois.
-
Wovou
- John Master
Le pad ps2 sur tekken 6 du joueur 1 fonctionne (j'ai vraiment galeré dans les cablages, l'enfer). Le pad du joueur 2 pour demain.
-
LightBen
- stick de plastique
Si j'avais su...
C'est moi qui me suis pointé à 13h plein d'espoir
Fichu Tekken 6 lol
Peut-être que je vais repasser, on verra lol.
Sinon à demain
C'est moi qui me suis pointé à 13h plein d'espoir
Fichu Tekken 6 lol
Peut-être que je vais repasser, on verra lol.
Sinon à demain
LightBen
-
Eldready
- stick de plomb
Il y a quelqu'un pour donner un avis sur ce fameux Tekken 6 ? Encore un jeu auquel j'ai bien hâte de jouer...
-
LightBen
- stick de plastique
Déjà > c'est BEAU.
Je pourrai donner mon avis demain
Je pourrai donner mon avis demain
LightBen
-
RainMakeR
- HBK is god
Tu poses une question, je te repond gentiment. Je vois pas ce qui te choquesmasterlan a écrit :RainmakerRainMakeR a écrit :Pouvoir faire des fotos meme si t'es super presmasterlan a écrit :Ca sert à quoi les grands angles ?

-
galloups
- stick d'argent
le smiley est pour lui
Encore avant son edit on pouvait mal comprendre, mais là, le smiley peut etre pour toi finalement.
Encore avant son edit on pouvait mal comprendre, mais là, le smiley peut etre pour toi finalement.
-
Wovou
- John Master
Panne du silent hill
Disque dur défectueux (le système est un pc), direction sav...
Pas de silent hill dans la salle avant jeudi prochain au moins.
Pas de silent hill dans la salle avant jeudi prochain au moins.
-
Abienesst
- stick d'or
zut
il était beaucoup squatté?
il était beaucoup squatté?
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Wovou
- John Master
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je serai curieux s'il existe des statistiques sur les taux de panne dans les salles d'arcade. Parce que si on se fie à ton expérience, on a l'impression que c'est assez systématique 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Mr Salem
- stick d'argent
Les nouveaux systèmes etant baser sur de l'architecture Pc et tournant en permanence c'est normal.
Je me doute que le matériel n'est pas au niveaux d'un matériel de serveur qui eux sont fait pour tourner 24/24 avec des Disques en parraléles en cas de panne.
Je pense qu'on feras un pas en avant quand la technologie SSD des disques dur (plus de plateaux physiques qui est la cause la plus courante des pannes de disque dur,mais des memoires flash style clef USB) qui a l'heure actuelle n'as pas une durée de vie (nombre de cycle d'ecritures/réecritures) assez longue pour rivaliser avec un disque dur physique classique.Une fois ce problèmes résolus (on s'y approche au fur et a mesure) et que les constructeur les auront intégré dans l'arcade nous aurons droit a des jeux avec des temps de chargement réduits très considerablement (ya qu'a voir qu'un windows vista boot en 5sec sur du SSD) et qui auront des pannes bien moindres.
Voila voila c'etait l'avis d'un informaticien au chomages sur le sujet.
P-s: en changeant le disque dur et en réinstallant tout avec les Cd fournis ça n'aurais pas etait plus rapide?
(ça au pire j'aurais pu te le faire hein)
Je me doute que le matériel n'est pas au niveaux d'un matériel de serveur qui eux sont fait pour tourner 24/24 avec des Disques en parraléles en cas de panne.
Je pense qu'on feras un pas en avant quand la technologie SSD des disques dur (plus de plateaux physiques qui est la cause la plus courante des pannes de disque dur,mais des memoires flash style clef USB) qui a l'heure actuelle n'as pas une durée de vie (nombre de cycle d'ecritures/réecritures) assez longue pour rivaliser avec un disque dur physique classique.Une fois ce problèmes résolus (on s'y approche au fur et a mesure) et que les constructeur les auront intégré dans l'arcade nous aurons droit a des jeux avec des temps de chargement réduits très considerablement (ya qu'a voir qu'un windows vista boot en 5sec sur du SSD) et qui auront des pannes bien moindres.
Voila voila c'etait l'avis d'un informaticien au chomages sur le sujet.
P-s: en changeant le disque dur et en réinstallant tout avec les Cd fournis ça n'aurais pas etait plus rapide?
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
Wovou
- John Master
Depuis que j'ai le silent hill (3 ou 4 mois ?), il a quand même tourné 877 heures.
Le disque dur est un seagate à la con, de 80go. Un ST380815AS.
Le disque dur est un seagate à la con, de 80go. Un ST380815AS.
Je l'ai fait bien sur, et après l'installation toujours un probleme, hdd d: BAD au bout de 10% du test...P-s: en changeant le disque dur et en réinstallant tout avec les Cd fournis ça n'aurais pas etait plus rapide?
-
galloups
- stick d'argent
T'as pas un autre hdd qui traine? Ca demande combien d'espace pour etre installé?
-
Mr Salem
- stick d'argent
Pour répondre,vue que j'en ai discuté avec lui d'après videokit ya une protection sur le disque dur qui empeche de prendre n'importe lequel.
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
poup
- stick de bronze
le probleme n'est pas pas nouveau, killer instinct en souffrait et les changements de HDD étaient bien galère
-
galloups
- stick d'argent
OkMr Salem a écrit :Pour répondre,vue que j'en ai discuté avec lui d'après videokit ya une protection sur le disque dur qui empeche de prendre n'importe lequel.
C'est peut etre fait via un formatage spécial
-
Mr Salem
- stick d'argent
Non pas de formatage spécial vue que c'est sur système windows modifié et que c'est le premier Cd d'install qui formate le disque dur.Je pensais a une réécriture de la carte controlleurs mais ça m'étonne quand même beaucoup (plutot une puce sur la carte mére pour empecher le piratage je pense).Donc je récupére un disque dur SATA marque bateau lundi et si Wovou est d'accord j'irais lui brancher pour tester ça et si ça marche ça lui permettras d'attendre le retour du disque dur originel sans perdre trop de sous a pas exploité la borne....
-
s3phy
- stick d'argent
Attends, même après changement de disque dur, ça chie toujours ? Essaye de changer de nappe SATA.Wovou a écrit :Je l'ai fait bien sur, et après l'installation toujours un probleme, hdd d: BAD au bout de 10% du test...P-s: en changeant le disque dur et en réinstallant tout avec les Cd fournis ça n'aurais pas etait plus rapide?

-
Mr Salem
- stick d'argent
Nan il as pas changer le disque dur mais reinstaller le système car d'apres videokit ya une protection et un disque dur autre que celui d'origine ne marcherais pas.Mais j'en récupere un demain pour tester leur dire.Voila voila.
-
toto
- stick de bronze
Il est possible que le disque soit tagué lors de la première install par le développeur du jeu...
-
Mr Salem
- stick d'argent
Ben si c'est l'install qui tague le disque comme l'install formate le disque a l'installation ça servirais pas a grand chose vue que le tag serait formater comme le reste...
Donc soit c la carte controlleurs qui est spécial soit c'est la carte mére qui as une puce qui n'accepte que certains disque dur spécifique,soit ya aucune protection sur le disque dur et c'est Konami qui dit ça pour faire peur et que tout passe par leur SAV.On en sauras plus mercredi quand je lui amenerais un disque dur SATA pour tester ça.
Donc soit c la carte controlleurs qui est spécial soit c'est la carte mére qui as une puce qui n'accepte que certains disque dur spécifique,soit ya aucune protection sur le disque dur et c'est Konami qui dit ça pour faire peur et que tout passe par leur SAV.On en sauras plus mercredi quand je lui amenerais un disque dur SATA pour tester ça.