Bon bah vivement qu'on puisse tater ces "newcommers"...ca fera au moins patienter jusque BBCS

Peut-être pour éviter des blagues venant d'esprits mal placés.Vorador a écrit :Et le Corsckrew Blow qui devient Corkscrew Cross...pourquoi ça ?
S'il pouvaient finalement nous sortir King Cobra à la place, je serais aux anges!zeus099 a écrit :Bon il ne reste plus qu'a présenter le dernier personnage hakkan, c'est le seul personnage auquel ont à donner aucun indice , alors hakkan ou pas hakkan, peut etre que sa sera un autre personnage qui sais !
J'aimerais bien aussi mais a défaut tu as toujours les 3G "Gouken- Gouki- Gen"zinzin a écrit : Edit: Je suis pour qu'oro fasse parti du prochain casting. Comme cela on aura une équipe vieux maître: Gen, Gouken et Oro...
t'inquiète pas j'aime tout le monde dans street sauf le boss de 3.3 ET du 4Vorador a écrit :Tu es déçu que Dudley soit présent ou c'est parce qu'il ne correspond pas à tes attentes.
Parce que si c'est ce dernier point qui pose probleme, c'est un peu prématuré, on ne peut pas se baser sur ces quelques images pour debattre de son gameplay.
On verra ça avec les vidéos qui devraient bientot débarquer sur la toile.
Bah, pour moi c'est cross comme dans cross-counter...Pouh a écrit :Peut-être pour éviter des blagues venant d'esprits mal placés.Vorador a écrit :Et le Corsckrew Blow qui devient Corkscrew Cross...pourquoi ça ?
Ou le coup a changé, difficile à voir sans vidéo de la chose.
Moi itouDarthNova a écrit :Bon c'était tellement attendu que je suis presque déçu de pas être surpris par un striker inattendu^^'
Bah c'est clair que ce n'est pas et que ce ne sera jamais SF3.3.SooF a écrit :Sympa ces newcomers, j'ai enfin mon Dudley, la classe anglaise ultime![]()
Il va - je pense - être totalement massacré comparé à 3.3, de même pour Makoto ! Je pense que tous les juggles de 3.3 ne seront pas présent, tu vas balancer la SAII puis voila, aucune furie ne permet de juggle et je ne pense pas que sur SSFIV ce sera la cas. Enfin, rien de nouveau quoi.
Rugal-B a écrit :Les 2 poufs moe, là, ça exclue totalement Elena??