on peut noté que celle takuma correspond au fameux coup
de Doppo, celle de Kyo fait pensé Roy Mustand de FMA
Mature qui a un sharingan ....donc a mon avis il est bien parti
pour faire mouche au japon ce KOF
c'est un question d'estetique... Bouffer 32hits est toujours plus impresionnant de 8... tu regarde la SDM de kim ou takuma dans le 98 et celle du 12/13, desolé, sa reste plus impressionant, plus "classe" aussi...Rugal-B a écrit :Nan, mais les "hits" des furies on s'en branle. Ca m'a toujours fait marré les 101 hits de Li Xiangfei, ça rime à rien.
Pre-fight dialogues
First and formost, these are from memory and short notes so they're not word for word and lines are missing. Please don't, DON'T blame me for any mistakes. They should give you a good idea of how the dialogues go though, and should be better than nothing at all.
Iori vs Kyo
Kyo: Man, you've lost your flames, but you still haven't changed a bit, have you?
Iori: Shut up and Die, Kyo.
Kyo: Oh what's this, are you rushing for some reason? It isn't like you now, is it?
Iori: Shut up! I said die!
Yuri vs Robert
Robert: Hey Yuri, let's go out after this!
Yuri: Oh I'm sorry, I need to attend a celebration afterwards. But I'll see you at the hospital! Because I'm going to send you there!
Mai vs Raiden
Mai: Mr. Bear, is that you?
Raiden: No! I'm Raiden! I-AM-RAIDEN!
Mai: Huh? What's up with you? Why are you wearing a mask?
Raiden: Don't ask sensitive questions like that!
Yuri vs Raiden
Yuri: Is it true that you hate Koalas?
Raiden: That's right. Koalas, you can't understand a thing that they're thinking.
Yuri: But Koalas are bears too!
Raiden: No! A bear and a Koala is different! Don't put them together!
Yuri vs Vice
Vice: Cripes, your voice just gives me headaches! I need to shut you up!
Yuri vs Mature
Yuri: An eye patch! What happened to your eye? Did you have an accident? Are you diseased?
Mature: Oh no, it's not something like that. Would you like to see it?
Yuri: Erm, I have a bad feeling about it... No thanks, I'll pass.
Mai vs Hwa Jai
Mai: Oh my God, another guy that's just wearing nothing but boxers!
Hwa: What? So you know about Joe?
King vs Mature
Mature: Oh, what a beauty we have here! You're just as beautiful as a rose.
King: Well watch out, because this rose has thorns!
Mature: I enjoy ripping pedals off from beautiful roses. It must be wonderful to see and hear you in agony too.
King vs Elisabeth
King: Looks like you've got class. Why not come have a drink at my bar when we're finished?
Elisabeth: Yes, let us drink-- to my victory!
Athena vs Ash
Athena: I didn't realize it before, but you have a strong will... you're determined to do something.
Ash: And so what? Not like I want anyone to understand.
Athena vs Athena
Athena: Huh? What is this? Are we having some kind of an event or something?
Le problème, c'est surtout que tu avais déjà fait ta petite liste avec la reprise d'anciennes DM que tu voulais à l'annonce des NeoMax.Shishio a écrit :Y pas a dire, se KOF par bien...
N'empeche certaine Neo max son vraiment bof bof...
Ash, mouwais... Benimaru, je la trouve nul...Ou est la DM du 2000 ou il lancais "ces clones" (non, pas la!) Et sa manque de hits... Kim ne monte jamais au 28/32 hits de fou quil fesais dans le ancien episodes 97/98... Idem ralf elle pete bien, mais on dirais un melange de ces 2 anciennes DM...
Et puis sa va du tres simple, Ryo, a l'enorme, Kyo...Domage, sa manque "d'equilibre visuel"...

Wé, faut avouer que là c'est un peu abusé ce copié colléevilchris a écrit :dommage que hwa jai soit le même model que joe![]()
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html

Ralf et Clark ne sont plus là?RaiKo a écrit :Mais Bon, il faut se dire qu'il y aurait pu en avoir 3 avec un Takuma/Ryo
Siii, mais je parle de l'annonce en elle même, du genre Takuma/Vice/Hwa les clones de Ryo/Mature/Joe d'un coupRugal-B a écrit :Ralf et Clark ne sont plus là?RaiKo a écrit :Mais Bon, il faut se dire qu'il y aurait pu en avoir 3 avec un Takuma/Ryo

Il faudrait savoir quand même... Le petit logo a été vivement critiqué dans KoF12Rej a écrit :Par contre je trouve le loading inter-rounds un peu long non ? cet écran noir qui dure bien 6 sec (même pas un petit logo ou quoi, enfin pour ce que ça changerait...)
Déjà qu'il n'y a pas d'intro de fight (Sauf les textes), je pense que les personnages dans le fond n'ont pas beaucoup de chance de voir le jourRej a écrit :J'avoue aussi que le fait de ne pas voir les teams à l'arrière-plan est un fait assez regrettable.
Le jeu étant en locktest, des ajouts de ce genre ne peuvent pas voir le jour pour la version finale du coup ? (espérons que si une console viennent au goût du jour, il y ai ce genre de petites subtilités).
Avant que tu ne sois déçu, la prochaine team est celle de K' (99% de chance).Rej a écrit :Ah oui need Vanessa (ou un boxer) et Yamazaki dans la dernière team !!!