The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Layer
stick de diamant

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1776 Message par Layer »

Maskman a écrit :Trailer team Fatal Fury !
https://youtu.be/aggyxd6Fn_8
Toujours des pb avec les têtes d'Andy, Kyo et Kim in game, y'a rien à faire :lol:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Casey Wells 2
stick de bronze

#1777 Message par Casey Wells 2 »

Bien sympa ce trailer.
La musique et le décor envoient bien, c'est dans la veine du '96 (une belle référence).
Joe est très bien modélisé, c'est le plus réussi de la team.
Les clins d'oeil dans les coups sont très sympa pour le fanboy de base (l'étoile qui apparaît durant un instant).

Bref, ce trailer est propre et hormis la tronche d'Andy (et encore je commence à m'y faire), pas grand chose à redire.
C'est pas Street V ni MKX (techniquement parlant), mais pour le fanboy hardcore ça fait le job.

heidern
stick de bronze

#1778 Message par heidern »

On est très loin de Street 5 techniquement c'est clair, par contre mk ça se discute car les animations sont justes horribles, juste les textures plus jolies.

rugalwave
stick de zinc

#1779 Message par rugalwave »

Sérieux !! vous en avez pas marre avec les " Toujours des pb avec les têtes d'Andy, Kyo et Kim in game, y'a rien à faire "
Depuis le début on connait la tronche du jeu donc quel intérêt 6 mois après de remettre ça sur le tapis ??? :evil:

Kof c'est pas que les graphismes ! le 2001 ou 2002 sont pas terrible de ce côté la non plus.Le dernier trailer fait plaisir pour la Team Garou et le jeu fait largement le job en terme de contenu !!
Applaudissons le taff et la volonté d'SNK qu'on croyait mort à jamais :lp:
yasukarô warukarô !!

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1780 Message par Rugal-B »

rugalwave a écrit :quel intérêt 6 mois après de remettre ça sur le tapis ???
Ben y'a des "mises à jours" graphiques toutes les semaines, normal qu'on en parle non? Plaint toi à SNK, dit leur d'arrêter de nous alimenter.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Joe Kusanagi
stick de platine

#1781 Message par Joe Kusanagi »

PSN : Joe-kusa

Image

rugalwave
stick de zinc

#1782 Message par rugalwave »

Rugal-B a écrit :
rugalwave a écrit :quel intérêt 6 mois après de remettre ça sur le tapis ???
Ben y'a des "mises à jours" graphiques toutes les semaines, normal qu'on en parle non? Plaint toi à SNK, dit leur d'arrêter de nous alimenter.

Je veux dire qu'on sait très bien que le jeu est graphiquement critiquable et que ça ne changera pas d'ici la sortie.
Moi ça me pose pas de problème vu ce qu'ils ont mis autour et perso je préfère ça à un Kof 12 avec ses superbes graphismes mais 3 décors pas de boss et 10 persos qui ont chacun 3 coups...

Hâte de voir le new perso de la team de Geese !! ;D
yasukarô warukarô !!

Image

Ste
stick d'or

#1783 Message par Ste »

J'adore le bruit des coups.
Je suis sérieux (Nan je précise car on dirait pas mais je suis sérieux)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Zaraki-K
stick de rhodium

#1784 Message par Zaraki-K »

Joe Kusanagi a écrit :Nouvelle edition pour les us :

http://gematsu.com/2016/05/king-fighter ... -announced

Image
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Casey Wells 2
stick de bronze

#1785 Message par Casey Wells 2 »

rugalwave a écrit :Moi ça me pose pas de problème
Tu as résumé.
Ton avis ne constituant pas l'universalité des avis, tu comprendras aisément que d'autres puissent émettre d'autres opinions.
Enfin, sauf si on est en Corée du Nord, mais à priori c'est pas le cas.
Bonne journée.

lonewolf
stick d'argent

#1786 Message par lonewolf »

Joe Kusanagi a écrit :Nouvelle edition pour les us :

http://gematsu.com/2016/05/king-fighter ... -announced

Image
Bon ben voila je prend direct la version U.S du coup :-D
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

yoanna330
Stick-o-phile

#1787 Message par yoanna330 »

Casey Wells 2 a écrit :
rugalwave a écrit :Moi ça me pose pas de problème
Tu as résumé.
Ton avis ne constituant pas l'universalité des avis, tu comprendras aisément que d'autres puissent émettre d'autres opinions.
Enfin, sauf si on est en Corée du Nord, mais à priori c'est pas le cas.
Bonne journée.
Comme on est pas en corée du nord, il s'est peut être permis autorisé à exprimer sa lassitude ! :lol:
Faut bien avouer qu'on a passé le topic entier à dire que le jeu était moche.

Sympa cette édition collector. :-D

kamoliv390
Gangsta Geek

#1788 Message par kamoliv390 »

yoanna330 a écrit : Faut bien avouer qu'on a passé le topic entier à dire que le jeu était moche
Ah bon?parce que je pensais qu'on passait notre temps à dire aussi que l'animation était dégueulasse et rigide :Rain
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nello
stick de plomb

#1789 Message par nello »

Je pense que pour beaucoup (dont moi) le vrai problème ne vient pas de la qualité des graphismes mais de la direction artistique ^^
" Bon bein hoooon....!!"

Zaraki-K
stick de rhodium

#1790 Message par Zaraki-K »

Image

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#1791 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Un nouveau trailer ne devrait pas tarder
Avec Hein, Yuri et le reste

Baosan
stick d'or

#1792 Message par Baosan »

Edit Joe : On va laisser l'image mais se prendre une semaine de vacances ^^
Image
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

heidern
stick de bronze

#1793 Message par heidern »

hein main direct et je ne trouve pas que yuri soit si raté que ça, l'attente de tester la bête devient insoutenable

John46
stick dans le cul

#1794 Message par John46 »

Joe Kusanagi a écrit :Bon Baosan, dernière fois que quelqu'un déplace ce genre de message, prochaine fois il y aura des sanctions
Baosan a peur de rien :o
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Casey Wells 2
stick de bronze

#1795 Message par Casey Wells 2 »

kamoliv390 a écrit :
yoanna330 a écrit : Faut bien avouer qu'on a passé le topic entier à dire que le jeu était moche
Ah bon?parce que je pensais qu'on passait notre temps à dire aussi que l'animation était dégueulasse et rigide :Rain
nello a écrit :Je pense que pour beaucoup (dont moi) le vrai problème ne vient pas de la qualité des graphismes mais de la direction artistique ^^

On fait un mix de tout ça et on obtient la vérité absolue 8)
ça change du fan-boyisme aveugle.
Et ça m'empêche pas de "commencer" à trouver le jeu sympa.

D'ailleurs ils m'ont fait mentir on dirait avec Yuri, parce que hormis sa terrine, son modèle troidé a l'air très réussi.
D'ailleurs Robert est toujours aussi cool et sur cette image il est propre et bien fignolé.

Bref, oui on s'alarme toujours autant sur la tronche d'Andy et Kyo, et sur les fringues de Kim parce qu'on voit clairement que SNK y met de la bonne volonté et a fait progresser le jeu visuellement en très peu de temps (peu de monde aurait parié là-dessus, même si l'avancée graphique est pas révolutionnaire non plus), et pourtant les trois personnages cités ci-dessus restent toujours aussi suspects.
Quand on voit le visage de Beni, de Robert, de Mature ou de Luong, y'a moyen de faire un truc correct avec Andy et surtout avec Kyo.
D'ailleurs Kyo est très réussi sur la couverture du jeu, c'est un comble !

Zaraki-K
stick de rhodium

#1796 Message par Zaraki-K »

La France a fait honneur à kofxiv, mais le combo Breaker silence radio 8O
ça se passe du 27 mai au 29 mai
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1797 Message par DarthNova »

Casey Wells 2 a écrit : On fait un mix de tout ça et on obtient la vérité absolue 8)
ça change du fan-boyisme aveugle.
Et ça m'empêche pas de "commencer" à trouver le jeu sympa.

D'ailleurs ils m'ont fait mentir on dirait avec Yuri, parce que hormis sa terrine, son modèle troidé a l'air très réussi.
D'ailleurs Robert est toujours aussi cool et sur cette image il est propre et bien fignolé.

Bref, oui on s'alarme toujours autant sur la tronche d'Andy et Kyo, et sur les fringues de Kim parce qu'on voit clairement que SNK y met de la bonne volonté et a fait progresser le jeu visuellement en très peu de temps (peu de monde aurait parié là-dessus, même si l'avancée graphique est pas révolutionnaire non plus), et pourtant les trois personnages cités ci-dessus restent toujours aussi suspects.
Quand on voit le visage de Beni, de Robert, de Mature ou de Luong, y'a moyen de faire un truc correct avec Andy et surtout avec Kyo.
D'ailleurs Kyo est très réussi sur la couverture du jeu, c'est un comble !
J'adore la licence clairement mais le premier trailer m'avait donné des sueurs froides et un rire nerveux...ça casse toujours pas trois pattes à un canard certes mais y-a du mieux dans les nouveaux trailers et surtout le jeu a de quoi rassurer niveau gameplay même si il prend pas de risques et le que les changements sont plus des ajustements des anciens systèmes, mais pourquoi totalement révolutionner un gameplay déjà bien complet après tout? d'autres titres ayant inclus des features un peu plus voyantes dans certains épisodes ne se sont pas fait que des amis (Soulca et Tekken par exemple) donc là SNK joue plutôt la carte du contenu et pour le coup y-a pas arnaque faut être honnête, avec des petits trucs qui en feront pas un meilleur jeu de tape mais qui font plaisir : modes solo, quotes vocales des persos par camion (et même des quotes exclues via le haut parleur de la DS4 paraît-il, c'est con surtout que personne jouera avec ça mais voilà c'est le genre de détail sympathique) et espérons le quelques interactions types intro spéciales, etc...

Donc quitte à passer pour un fanboy si le netcode assure enfin pour moi ça fera le taf! j'ai même hâte de le tester!
Mais pas trop car je me dis qu'il reste quand même 3 mois avant la sortie et qu'on aura peut-être une vraie bonne surprise au bout.

Zaraki-K
stick de rhodium

#1798 Message par Zaraki-K »

Yuri climax https://twitter.com/Makky_CYS/status/736425280068157440

Un des magasins à akihabara avec deux stand de kofxiv.
Tain.. si on pouvait avoir un stand comme ça de kofxiv à micromania :crybaby:
Image
Image
Image
Image
Image

Ladyshade
stick de zinc

#1799 Message par Ladyshade »

heidern a écrit :hein main direct et je ne trouve pas que yuri soit si raté que ça, l'attente de tester la bête devient insoutenable
Yuri semble ''raté'' de part sa nouvelle coupe de cheveux. A part l'art de sélection , on n'a rien sur elle pour juger (enfin si maintenant , une winpose).
Bon, il y a aussi ''je pense'' pour tout le monde une petite sueur froide par rapport à son design dans KOF XIII.

C'est le même reproche que j'ai pour Andy ( la raie dans ses cheveux ) que je ne comprend toujours pas.
Le visage d'Andy , je mis suis habitué dès le début, en faite Andy je l'aime bien ''pour l'heure'' . Cependant ses animations beaucoup moins, il est clairement le lowtier de sa team dans cette catégorie là... voir le lowtier du jeu.

Kim , si ils pouvaient améliorer ou changer ça stance , il serait parfait.

Je suis curieux de voir les nouveaux persos pas encore montré ( Hein , Xanadu ou Zarina). Je pense que ce n'ai pas pour rien si curieusement ils ont été mis de coté jusqu’à présent dans les teaser trailers.

Zaraki-K
stick de rhodium

#1800 Message par Zaraki-K »

Ladyshade a écrit :
heidern a écrit :hein main direct et je ne trouve pas que yuri soit si raté que ça, l'attente de tester la bête devient insoutenable
Yuri semble ''raté'' de part sa nouvelle coupe de cheveux. A part l'art de sélection , on n'a rien sur elle pour juger (enfin si maintenant , une winpose).
Bon, il y a aussi ''je pense'' pour tout le monde une petite sueur froide par rapport à son design dans KOF XIII.

C'est le même reproche que j'ai pour Andy ( la raie dans ses cheveux ) que je ne comprend toujours pas.
Le visage d'Andy , je mis suis habitué dès le début, en faite Andy je l'aime bien ''pour l'heure'' . Cependant ses animations beaucoup moins, il est clairement le lowtier de sa team dans cette catégorie là... voir le lowtier du jeu.

Kim , si ils pouvaient améliorer ou changer ça stance , il serait parfait.

Je suis curieux de voir les nouveaux persos pas encore montré ( Hein , Xanadu ou Zarina). Je pense que ce n'ai pas pour rien si curieusement ils ont été mis de coté jusqu’à présent dans les teaser trailers.
Yuri climax: https://twitter.com/Makky_CYS/status/736425280068157440
Image