BlazBlue, le nouveau Arc-System
- Vincere
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
Oui bien sur ça arrive très bientôt, demain dans la journée ça sera fait. Au programme, encore une spéciale sur un perso et peut-être quelques matchs random. Maintenant je me rends compte que c'est pas difficile de commencer mais il faut suivre le rythme. 

- Bisho
- stick de zinc
C'est pas le jeu où au dernier niveau le Boss balance des millions de projectiles violets impossible à éviter, à part si on a des yeux made in Jap ?
Sinon merci Vincere, ça m'intriguait !
Edit: Ah non le jeu dont je parle c'est Mushihimesama Futari...
Sinon merci Vincere, ça m'intriguait !

Edit: Ah non le jeu dont je parle c'est Mushihimesama Futari...
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 154 fois
- A été remercié : 140 fois
C'est vrai qu'il est sortit en officiel aux USA:

les batards... Pas besoin de tout ça, suffit de jouer Arakune...

les batards... Pas besoin de tout ça, suffit de jouer Arakune...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
Bon, 200 match ranked bouclés ..... bordel de merde, plus jamais je touche à ce mode pourri. Sur les 200 combats, il y a du en avoir 150 avec un lag de fou.
Et quelle galère pour trouver des matchs -__- ..... "the room is full" "the room is full" "the room is full" .....
En tout cas j'accroche vraiment pas à ce Blazblue ..... je crois qu'il va repartir au placard pour une durée indéterminée une fois que j'aurai débloqué les 2 derniers trophées.
Les V13 de la fuite + shoot'em up, j'en ai juste ras le cul .... des levels 60 qui jouent comme ça et qui se prennent un perfect dans la gueule une fois qu'ils sont dans le coin .... zuper.
Et quelle galère pour trouver des matchs -__- ..... "the room is full" "the room is full" "the room is full" .....
En tout cas j'accroche vraiment pas à ce Blazblue ..... je crois qu'il va repartir au placard pour une durée indéterminée une fois que j'aurai débloqué les 2 derniers trophées.
Les V13 de la fuite + shoot'em up, j'en ai juste ras le cul .... des levels 60 qui jouent comme ça et qui se prennent un perfect dans la gueule une fois qu'ils sont dans le coin .... zuper.
- Micka-182
- Agent de la paix
Dites, si je me mets en training contre unlimited Ragna avec le CPU en difficulté "100%", c'est représentatif de ce que je vais voir dans le score attack ?
Parce que déjà là, j'arrive pas à trouver les mots tellement c'est débile de faire jouer contre un tel "abus"
Je crois que je ne vais même pas l'essayer ce score attack ...... ça m'évitera de racheter des manettes.
Parce que déjà là, j'arrive pas à trouver les mots tellement c'est débile de faire jouer contre un tel "abus"

Je crois que je ne vais même pas l'essayer ce score attack ...... ça m'évitera de racheter des manettes.
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
A mon avis, non.Micka-182 a écrit :Dites, si je me mets en training contre unlimited Ragna avec le CPU en difficulté "100%", c'est représentatif de ce que je vais voir dans le score attack ?

- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Ouais, j'ai testé le truc et apparemment c'est le même crackage, donc fonce.Micka-182 a écrit :Dites, si je me mets en training contre unlimited Ragna avec le CPU en difficulté "100%", c'est représentatif de ce que je vais voir dans le score attack ?

Tain' mais ouais c'est vraiment over abusé le truc quoi, sur une 50aine de combats en training, j'ai seulement réussi à lui foutre 2 rounds, et pas de suite. Je peux rêver pour le score attack... :/
-
- Le chihuahua
ouais mais bon Micka désolé de te dire ça mais il faut aussi essayer d'accepter de jouer contre des personnes qui te proposent de jouer quelques vs, en l'occurence moi ou mon frangin par exemple, avant de dire ça !Micka-182 a écrit :Bon, 200 match ranked bouclés ..... bordel de merde, plus jamais je touche à ce mode pourri. Sur les 200 combats, il y a du en avoir 150 avec un lag de fou.
On a juste fait 4 matchs toi et moi la 1ère fois puis ensuite je t'ai proposé par 2 fois du versus, mon frère t'as croisé aussi 1 fois en ranked match, mais t'as pas voulu nous accepter pour diverses raisons ... donc là quand je lis ce que t'écris c'est un peu chelou vu que notre petit versus de la dernière fois était plutôt potable niveau lag.
Bon après je défends pas complétement le online de BB, mais quand c'est bien il faut le dire aussi !

Et puis si tu veux pas que la room soit full, tu peux en créer une aussi hein !!

- Micka-182
- Agent de la paix
Gné ? O_okilix a écrit :ouais mais bon Micka désolé de te dire ça mais il faut aussi essayer d'accepter de jouer contre des personnes qui te proposent de jouer quelques vs, en l'occurence moi ou mon frangin par exemple, avant de dire ça !Micka-182 a écrit :Bon, 200 match ranked bouclés ..... bordel de merde, plus jamais je touche à ce mode pourri. Sur les 200 combats, il y a du en avoir 150 avec un lag de fou.
On a juste fait 4 matchs toi et moi la 1ère fois puis ensuite je t'ai proposé par 2 fois du versus, mon frère t'as croisé aussi 1 fois en ranked match, mais t'as pas voulu nous accepter pour diverses raisons ... donc là quand je lis ce que t'écris c'est un peu chelou vu que notre petit versus de la dernière fois était plutôt potable niveau lag.
Bon après je défends pas complétement le online de BB, mais quand c'est bien il faut le dire aussi !
Et puis si tu veux pas que la room soit full, tu peux en créer une aussi hein !!
Je parlais des matchs CLASSES. Encore heureux que le online marche quand on joue avec un keupin du même pays

Mais essayes de rechercher en classés dans le même territoire, tu verras y'a l'embarras du choix

Et on peut pas créer de room en classés il me semble, non ?
Donc désolé mais faire les 200 matchs classés c'était une merde sans nom, plus d'une heure pour faire 10 combats je trouve ça abusé.
Quand j'ai refusé tes invitations, c'est que j'étais occupé ...... et je ne me souviens pas avoir croisé ton frère ou toi en matchs classés, et encore moins avoir refusé le combat. On était sur l'écran de validation du combat et j'ai quitté ? ? ?
'tain, et j'ai une vie bordel (et je suis pas en vacances à titre d'info), donc si je refuse de jouer avec quelqu'un, c'est pas pour le faire chier

Pouh a écrit :A mon avis, non.
Qui croireAlabhamaMan a écrit : Ouais, j'ai testé le truc et apparemment c'est le même crackage, donc fonce.

Je pense que je ne vais même pas le tenter .... je le ferai sous-traîter à quelqu'un de plus patient que moiAlabhamaMan a écrit : Tain' mais ouais c'est vraiment over abusé le truc quoi, sur une 50aine de combats en training, j'ai seulement réussi à lui foutre 2 rounds, et pas de suite. Je peux rêver pour le score attack... :/

-
- Le chihuahua
mouaiiisssMicka-182 a écrit :Gné ? O_o
Je parlais des matchs CLASSES. Encore heureux que le online marche quand on joue avec un keupin du même pays.....
Mais essayes de rechercher en classés dans le même territoire, tu verras y'a l'embarras du choix![]()
Et on peut pas créer de room en classés il me semble, non ?
Donc désolé mais faire les 200 matchs classés c'était une merde sans nom, plus d'une heure pour faire 10 combats je trouve ça abusé.
Quand j'ai refusé tes invitations, c'est que j'étais occupé ...... et je ne me souviens pas avoir croisé ton frère ou toi en matchs classés, et encore moins avoir refusé le combat. On était sur l'écran de validation du combat et j'ai quitté ? ? ?
'tain, et j'ai une vie bordel (et je suis pas en vacances à titre d'info), donc si je refuse de jouer avec quelqu'un, c'est pas pour le faire chier

- Micka-182
- Agent de la paix
Putain mais c'est qu'il doute ce paydaykilix a écrit : mouaiiisss... bon ça te dit quelques matchs là ?!

Mais sérieusement, vous m'avez croisé en classé et j'ai refusé le combat ? ? ? Parce que si j'avais vu Laroulefly ou Kilix, j'aurais tilté quand même ...... d'ailleurs je pourrais le voir dans la liste des personnes rencontrées récemment

Sinon je suis dispo, ouais

Il me manque 100 matchs pour le trophée des matchs online entre amis, ça va m'aider

-
- stick de plomb
C'est clair que c'est complètement abusé, mais bon remarquer que le cpu avec lui est très con. D'après ce que j'ai pu constater, le meilleur moyen c'est de jouer la défense en prenant beaucoup de distance. Il va lâcher des dragons dans le vide et là c'est punition sans scrupulesAlabhamaMan a écrit :Ouais, j'ai testé le truc et apparemment c'est le même crackage, donc fonce.Micka-182 a écrit :Dites, si je me mets en training contre unlimited Ragna avec le CPU en difficulté "100%", c'est représentatif de ce que je vais voir dans le score attack ?
Tain' mais ouais c'est vraiment over abusé le truc quoi, sur une 50aine de combats en training, j'ai seulement réussi à lui foutre 2 rounds, et pas de suite. Je peux rêver pour le score attack... :/

En tous cas, contre lui, le bourrinage intensif, ça marche pas !
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Enfin, ce que je voulais dire, c'est qu'en situation "réelle" j'ai fait bien plus d'erreurs qu'en mode Training... J'arrivais pas à jouer de manière posée, donc je trouvais le U-Ragna du Score Attack ENCORE PIRE. :sacinside:Micka-182 a écrit :Qui croire![]()
Mais sinon, oui, il agit à peu près pareil.

- Micka-182
- Agent de la paix
Donc pas la peine de me lancer dans le score attack tant que je ne domine pas ce con en training.
Sinon, session super sympa avec Kilix et Allure
Payday d'Allure avec son Tager "2 hit kill" et son Hakumen "je contre tout"
Pis Kilix avec son Ragnagna en mode combo de la muerte, super chouette à regarder
Désolé de vous imposer mon jeu "mono bouton" de Noël
J'aimerais bien que Mr Darthnova et Mr Pouh nous rejoignent un de ces 4
Sinon, session super sympa avec Kilix et Allure

Payday d'Allure avec son Tager "2 hit kill" et son Hakumen "je contre tout"

Pis Kilix avec son Ragnagna en mode combo de la muerte, super chouette à regarder

Désolé de vous imposer mon jeu "mono bouton" de Noël

J'aimerais bien que Mr Darthnova et Mr Pouh nous rejoignent un de ces 4

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Franchement tu peux essayer direct, faut juste être un peu patient. Il n'est pas imbattable.
- Micka-182
- Agent de la paix
Mais c'est justement ça mon problèmenono261084 a écrit :Franchement tu peux essayer direct, faut juste être un peu patient. Il n'est pas imbattable.

Si j'étais patient, j'aurais au moins 10 trophées platine

- nono261084
En 30 min ça peut être bouclé
Après je ça débloque ptét une illustration dans le mode gallery, je ne sais pas comment on les obtient.

- Bisho
- stick de zinc
Pourquoi vous vous plaignez du live ?
Il n'y a pas de lag, des rooms à plusieurs, le chat micro, alors pourquoi vous continuez à vous plaindre ? A force, vous ne savez plus faire autre chose que de vous plaindre, c'est d'un lourd !
Et personne ne vous force à faire les succès, donc arrêtez la victimisation 5 minutes...
Il n'y a pas de lag, des rooms à plusieurs, le chat micro, alors pourquoi vous continuez à vous plaindre ? A force, vous ne savez plus faire autre chose que de vous plaindre, c'est d'un lourd !
Et personne ne vous force à faire les succès, donc arrêtez la victimisation 5 minutes...
- nono261084
Quelqu'un sait si le jeu s'est bien vendu?
En ce qui concerne le online, je n'ai pas de problème pour trouver une partie par contre, 1 match sur 2 est bien laggé
En ce qui concerne le online, je n'ai pas de problème pour trouver une partie par contre, 1 match sur 2 est bien laggé

- Micka-182
- Agent de la paix
Roooh, mais chut, personne t'oblige à jouer aussi !nono261084 a écrit : En ce qui concerne le online, je n'ai pas de problème pour trouver une partie par contre, 1 match sur 2 est bien laggé
Si t'es pas content tu joues contre le CPU ! Stop les critiques

- nono261084
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis aigri, je trouve tout nul. Heureusement qu'il y a le topic kofXII.
Et au fait c'est qui Dark-Ryu?
Et au fait c'est qui Dark-Ryu?
- Lee Rekka
- stick d'argent
Je comprend pas votre délire du trophée, système qui est super mal foutu en plus, chacun son truc, mais se forcé hummm, et après être blazé du jeu....
C' est le meilleur online que j ai connu niveau qualité de connexion et option, c' est parfait point barre, on peux pas accuser une code réseau de pas gérer à 100% des mauvaise connexions de joueur etc.... Arcsys, ne vas pas régler par miracle les différentes infrastructures du net...
Désolé, mais suis en mode coup de gueule ce soir.
C' est le meilleur online que j ai connu niveau qualité de connexion et option, c' est parfait point barre, on peux pas accuser une code réseau de pas gérer à 100% des mauvaise connexions de joueur etc.... Arcsys, ne vas pas régler par miracle les différentes infrastructures du net...
Désolé, mais suis en mode coup de gueule ce soir.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78