The King of Fighters XII
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Des niches ?? Ou des miches ?? Shermie, Vice, Mature, le tout animé avec le nouveau moteur deudé, miam. Je réclamerais bien aussi Angel, mais je sais pas jouer avec... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GIL
- stick de zinc
J'aime pas du tout la refonte graphique de ce KOF XII 
D'un côté je suis satisfait qu'SNK se lance enfin dans la 2D HD, pace que c'est le seul argument qui peut faire passer la pilule de l'abandon de la Neo Geo, mais de là à changer le style unique et classe qui est propre à KOF depuis le début, pour faire du design mastoc à la Capcom !
J'aime bien Capcom, mais chacun son style ! là franchement, on dirait du Capcom vs SNK tellement les personages font trapus. Mention "dégeulis" pour Ralph et Clark qui ressembleraient presque à Andore, et pour Athéna... ça serait pas plutôt sa fille ?
En plus c'est une vrai régression pour certains persos : Ryo avec sa garde d'avant KOF 96, et Tery avec son uniforme de livreur de pizzas
.
Du coup je suis vraiment pas impatient qu'il sorte celui là
en plus avec un roster inférieur à celui de KOF'94 
D'un côté je suis satisfait qu'SNK se lance enfin dans la 2D HD, pace que c'est le seul argument qui peut faire passer la pilule de l'abandon de la Neo Geo, mais de là à changer le style unique et classe qui est propre à KOF depuis le début, pour faire du design mastoc à la Capcom !
J'aime bien Capcom, mais chacun son style ! là franchement, on dirait du Capcom vs SNK tellement les personages font trapus. Mention "dégeulis" pour Ralph et Clark qui ressembleraient presque à Andore, et pour Athéna... ça serait pas plutôt sa fille ?
Du coup je suis vraiment pas impatient qu'il sorte celui là
-
kaneda56
- Life is life
Tiens, un nouveau troll! T'as pas l'impression de faire un copier coller des 2 pages d'avant?
Encore une fois, le design qu'on aime ou qu'on aime pas, ca reste subjectif. Perso le design ne me choque pas vraiment, à part Athena (manque de pot c'est un perso que je joue beaucoup). Au moins SNKP se donne les moyens de ses ambitions en faisant une refonte complète, on idolatre feu SNK mais à l'époque ils avaient rendu plus mastoc leurs persos en rajoutant une belle ligne de pixel noir sur le bord de leurs sprites, dans le genre élégant...
Si ce kof est excellent au niveau joouabilité et possibilités, tous les trolls dans ton genre vont retourner leur veste. D'autant que le roster est probablement non finalisé. Donc démonte le jeu autant que tu veux, mais APRES sa sortie, une fois que tu l'auras dosé.
Encore une fois, le design qu'on aime ou qu'on aime pas, ca reste subjectif. Perso le design ne me choque pas vraiment, à part Athena (manque de pot c'est un perso que je joue beaucoup). Au moins SNKP se donne les moyens de ses ambitions en faisant une refonte complète, on idolatre feu SNK mais à l'époque ils avaient rendu plus mastoc leurs persos en rajoutant une belle ligne de pixel noir sur le bord de leurs sprites, dans le genre élégant...
Si ce kof est excellent au niveau joouabilité et possibilités, tous les trolls dans ton genre vont retourner leur veste. D'autant que le roster est probablement non finalisé. Donc démonte le jeu autant que tu veux, mais APRES sa sortie, une fois que tu l'auras dosé.
-
GIL
- stick de zinc
-
kaneda56
- Life is life
Faux, la comparaison avec CVS a été faite quasiment dès les premieres images du jeu. Mais je peux comprendre que des dizaines de pages de trolls qui se ressemblent toutes, ca peut etre chiant à lire en détail.
EDIT: page 3 du topic, j'aurai pas eu à chercher loin.
BON, c'est quand qu'ils dévoilent Maï? Ils prennent leur temps rien que pour me faire chier, les salauds!
EDIT: page 3 du topic, j'aurai pas eu à chercher loin.
BON, c'est quand qu'ils dévoilent Maï? Ils prennent leur temps rien que pour me faire chier, les salauds!
-
ghurdil
- stick de bronze
-
kaneda56
- Life is life
-
GIL
- stick de zinc
Bon bah désolé j'ai pris le train en marche 
J'ai survolé les trois dernières pages, après avoir posté
De toute façon j'ai quand même le droit de donner mon avis personnel et je ne risque pas de retourner ma veste car mon mécontentement est porté sur le graphisme et non la jouablilité ou les possibilités de jeu.
J'ai survolé les trois dernières pages, après avoir posté
De toute façon j'ai quand même le droit de donner mon avis personnel et je ne risque pas de retourner ma veste car mon mécontentement est porté sur le graphisme et non la jouablilité ou les possibilités de jeu.
-
eldready
C'est pas si étonnant que ça pour Maï, elle était déjà pas la dans le XI (enfin si, en perso bonus ps2) mais bon, c'est vrai que pour un épisode dit "rebirth" (mouef), ne pas mettre certains personnages emblématiques comme elle, c'est chaud.
Quant aux critiques sur les graphismes...le changement graphique m'a pas posé plus de problèmes que ça mais, et ça avait déjà était dit je crois, on a l'impression que les personnages (pourtant beaucoup plus massifs ici) sont de vraies feuilles de papier...aucune puissance dans les choques et les chutes d'après ce qu'on peut voir dans les vidéos. Alors avoir de beaux graphismes mais des réactions physiques bidons...enfin, ça sera peut être corrigé d'ici la version finale.
Quant aux critiques sur les graphismes...le changement graphique m'a pas posé plus de problèmes que ça mais, et ça avait déjà était dit je crois, on a l'impression que les personnages (pourtant beaucoup plus massifs ici) sont de vraies feuilles de papier...aucune puissance dans les choques et les chutes d'après ce qu'on peut voir dans les vidéos. Alors avoir de beaux graphismes mais des réactions physiques bidons...enfin, ça sera peut être corrigé d'ici la version finale.
-
kaneda56
- Life is life
J'ai pas dit le contraire, je t'ai peut etre mis à la va vite dans le meme panier que ceux qui disent "c'est moche, j'y jouerai pas"GIL a écrit : De toute façon j'ai quand même le droit de donner mon avis personnel et je ne risque pas de retourner ma veste car mon mécontentement est porté sur le graphisme et non la jouablilité ou les possibilités de jeu.
elready, tu as raison, Maï était deja absente du XI.... J'espère un dernier retournement de situation car elle va quand meme me manquer si elle est absente de ce cast.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Allure
- fier
-
Neithan
- stick de zinc
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
-
kaneda56
- Life is life
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
MauriceMike
Yep mais ça fait mince comme espoire...
Imaginons qu'ils rajoutes des perso ça sera assez réduit, en plus on aimerait avoir aussi des nouveaux décors (y'en a vraiment pas des masses) et il faut encore qu'ils rajoutent les animes de début et fin de combat, proques...etc
Donc faut pas rêver...malheureusement!!
Imaginons qu'ils rajoutes des perso ça sera assez réduit, en plus on aimerait avoir aussi des nouveaux décors (y'en a vraiment pas des masses) et il faut encore qu'ils rajoutent les animes de début et fin de combat, proques...etc
Donc faut pas rêver...malheureusement!!
-
riszar
- stick de zinc
-
Tomakun
- stick de plomb
GIL n'a pas du tout trollé et il n'a fait que donner son avis perso sans démonter le jeu pour autant. Attention avant de juger les propos des autres...kaneda56 a écrit :Tiens, un nouveau troll! T'as pas l'impression de faire un copier coller des 2 pages d'avant?
Encore une fois, le design qu'on aime ou qu'on aime pas, ca reste subjectif.
(...)
Donc démonte le jeu autant que tu veux, mais APRES sa sortie, une fois que tu l'auras dosé.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Justement à 85% complété, ça laisse peut de temps pour des nouveaux persos. Là dessus, je pense que les gens de SNKP ont pris une décision finale (risqué et peut-être pas suffisament réfléchie aussi) et qu'ils vont vivre avec.Shishio a écrit :SNK a anoncer lors des lock-test que le jeu était pour le moment finaliser a 85 % sa laisse de petit espoir pour un mieux...
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
on nous avais presenter KOF XII a 14 persos comme etant a 65% apres 6 persos de plus ils est a 85% c'est laisse quand même un belle merga de manoeuvre pour SNKP.Wally EX Revue a écrit :Justement à 85% complété, ça laisse peut de temps pour des nouveaux persos. Là dessus, je pense que les gens de SNKP ont pris une décision finale (risqué et peut-être pas suffisament réfléchie aussi) et qu'ils vont vivre avec.Shishio a écrit :SNK a anoncer lors des lock-test que le jeu était pour le moment finaliser a 85 % sa laisse de petit espoir pour un mieux...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben de l'habillage, une intro, des fins, des poses d'arrivée et de victoire, au moins un boss, son décor... S'ils ne font rien de tout ça, ils peuvent effectivement ajouter des persos.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3