The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

#1801 Message par Rugal-B »

Des niches ?? Ou des miches ?? Shermie, Vice, Mature, le tout animé avec le nouveau moteur deudé, miam. Je réclamerais bien aussi Angel, mais je sais pas jouer avec... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike

#1802 Message par MauriceMike »

Rugal-B a écrit :Des niches ?? Ou des miches
Surements les nichons.

GIL
stick de zinc

#1803 Message par GIL »

J'aime pas du tout la refonte graphique de ce KOF XII :beurk:

D'un côté je suis satisfait qu'SNK se lance enfin dans la 2D HD, pace que c'est le seul argument qui peut faire passer la pilule de l'abandon de la Neo Geo, mais de là à changer le style unique et classe qui est propre à KOF depuis le début, pour faire du design mastoc à la Capcom !

J'aime bien Capcom, mais chacun son style ! là franchement, on dirait du Capcom vs SNK tellement les personages font trapus. Mention "dégeulis" pour Ralph et Clark qui ressembleraient presque à Andore, et pour Athéna... ça serait pas plutôt sa fille ? :non: En plus c'est une vrai régression pour certains persos : Ryo avec sa garde d'avant KOF 96, et Tery avec son uniforme de livreur de pizzas :?.

Du coup je suis vraiment pas impatient qu'il sorte celui là :crybaby: en plus avec un roster inférieur à celui de KOF'94 :roll:

kaneda56
Life is life

#1804 Message par kaneda56 »

Tiens, un nouveau troll! T'as pas l'impression de faire un copier coller des 2 pages d'avant?

Encore une fois, le design qu'on aime ou qu'on aime pas, ca reste subjectif. Perso le design ne me choque pas vraiment, à part Athena (manque de pot c'est un perso que je joue beaucoup). Au moins SNKP se donne les moyens de ses ambitions en faisant une refonte complète, on idolatre feu SNK mais à l'époque ils avaient rendu plus mastoc leurs persos en rajoutant une belle ligne de pixel noir sur le bord de leurs sprites, dans le genre élégant... :evil:

Si ce kof est excellent au niveau joouabilité et possibilités, tous les trolls dans ton genre vont retourner leur veste. D'autant que le roster est probablement non finalisé. Donc démonte le jeu autant que tu veux, mais APRES sa sortie, une fois que tu l'auras dosé.

GIL
stick de zinc

#1805 Message par GIL »

kaneda56 a écrit : T'as pas l'impression de faire un copier coller des 2 pages d'avant?
Non, car la comparaison avec Capcom vs SNK me parait appropriée, et n'a pas été évoquée.

kaneda56
Life is life

#1806 Message par kaneda56 »

Faux, la comparaison avec CVS a été faite quasiment dès les premieres images du jeu. Mais je peux comprendre que des dizaines de pages de trolls qui se ressemblent toutes, ca peut etre chiant à lire en détail.

EDIT: page 3 du topic, j'aurai pas eu à chercher loin. :P

BON, c'est quand qu'ils dévoilent Maï? Ils prennent leur temps rien que pour me faire chier, les salauds! :evil:

ghurdil
stick de bronze

#1807 Message par ghurdil »

Désolé Kaneda56, le roster est définitif, ça a été annoncé.
Ne reste que les boss à découvrir

kaneda56
Life is life

#1808 Message par kaneda56 »

Arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeete!!!??!!!! 8O

Un KOF sans Maï?!? Je ne peux pas croire une chose pareille!!!! Petit papa Noel, touche de ton doigts plein de grace SNKP pour une Maï redesignée avec une bellle anim!!!!!

GIL
stick de zinc

#1809 Message par GIL »

Bon bah désolé j'ai pris le train en marche :)

J'ai survolé les trois dernières pages, après avoir posté :lol:

De toute façon j'ai quand même le droit de donner mon avis personnel et je ne risque pas de retourner ma veste car mon mécontentement est porté sur le graphisme et non la jouablilité ou les possibilités de jeu.

eldready

#1810 Message par eldready »

C'est pas si étonnant que ça pour Maï, elle était déjà pas la dans le XI (enfin si, en perso bonus ps2) mais bon, c'est vrai que pour un épisode dit "rebirth" (mouef), ne pas mettre certains personnages emblématiques comme elle, c'est chaud.

Quant aux critiques sur les graphismes...le changement graphique m'a pas posé plus de problèmes que ça mais, et ça avait déjà était dit je crois, on a l'impression que les personnages (pourtant beaucoup plus massifs ici) sont de vraies feuilles de papier...aucune puissance dans les choques et les chutes d'après ce qu'on peut voir dans les vidéos. Alors avoir de beaux graphismes mais des réactions physiques bidons...enfin, ça sera peut être corrigé d'ici la version finale.

kaneda56
Life is life

#1811 Message par kaneda56 »

GIL a écrit : De toute façon j'ai quand même le droit de donner mon avis personnel et je ne risque pas de retourner ma veste car mon mécontentement est porté sur le graphisme et non la jouablilité ou les possibilités de jeu.
J'ai pas dit le contraire, je t'ai peut etre mis à la va vite dans le meme panier que ceux qui disent "c'est moche, j'y jouerai pas"

elready, tu as raison, Maï était deja absente du XI.... J'espère un dernier retournement de situation car elle va quand meme me manquer si elle est absente de ce cast. :(

DarthNova
Technophile fortuné

#1812 Message par DarthNova »

A propos du cast, si il reste en l'état et que le mécontentement est vraiment important on peut toujours rêver à quelques persos bonus (genre 1 team minimum) sur les versions consoles non?

Allure
fier

#1813 Message par Allure »

Vous aimez vraiment vous faire du mal hein ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Neithan
stick de zinc

#1814 Message par Neithan »

Ils ont l'air d'aimer soufrir.

Le cast est DEFINITIF. Faut le dire combien de fois ? Ils ont annoncé que les teams, les persos manquants, les ptits trucs que tout le monde réclame, tout ça sera dans Kof XIII.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1815 Message par Rugal-B »

c'est moche, j'y jouerai pas :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kaneda56
Life is life

#1816 Message par kaneda56 »

si ya pas maï j'y jouerai pas.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1817 Message par Shishio »

SNK a anoncer lors des lock-test que le jeu était pour le moment finaliser a 85 % sa laisse de petit espoir pour un mieux...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

MauriceMike

#1818 Message par MauriceMike »

Yep mais ça fait mince comme espoire...
Imaginons qu'ils rajoutes des perso ça sera assez réduit, en plus on aimerait avoir aussi des nouveaux décors (y'en a vraiment pas des masses) et il faut encore qu'ils rajoutent les animes de début et fin de combat, proques...etc

Donc faut pas rêver...malheureusement!!

riszar
stick de zinc

#1819 Message par riszar »

Moi, je continue de rêver pour la version console! il faut que le jeu marche en arcade pour qu'ils fassent comme capcom et qu'ils nous offre une version console retardée avec plus de personnages ( je veux ma women team! ) et là tout le monde sera content! :D

MauriceMike

#1820 Message par MauriceMike »

Oui pour la version console c'est autre chose, là c'est déjà + permis!!

Tomakun
stick de plomb

#1821 Message par Tomakun »

kaneda56 a écrit :Tiens, un nouveau troll! T'as pas l'impression de faire un copier coller des 2 pages d'avant?

Encore une fois, le design qu'on aime ou qu'on aime pas, ca reste subjectif.

(...)

Donc démonte le jeu autant que tu veux, mais APRES sa sortie, une fois que tu l'auras dosé.
GIL n'a pas du tout trollé et il n'a fait que donner son avis perso sans démonter le jeu pour autant. Attention avant de juger les propos des autres...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1822 Message par Wally EX Revue »

Shishio a écrit :SNK a anoncer lors des lock-test que le jeu était pour le moment finaliser a 85 % sa laisse de petit espoir pour un mieux...
Justement à 85% complété, ça laisse peut de temps pour des nouveaux persos. Là dessus, je pense que les gens de SNKP ont pris une décision finale (risqué et peut-être pas suffisament réfléchie aussi) et qu'ils vont vivre avec.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1823 Message par Shishio »

Wally EX Revue a écrit :
Shishio a écrit :SNK a anoncer lors des lock-test que le jeu était pour le moment finaliser a 85 % sa laisse de petit espoir pour un mieux...
Justement à 85% complété, ça laisse peut de temps pour des nouveaux persos. Là dessus, je pense que les gens de SNKP ont pris une décision finale (risqué et peut-être pas suffisament réfléchie aussi) et qu'ils vont vivre avec.
on nous avais presenter KOF XII a 14 persos comme etant a 65% apres 6 persos de plus ils est a 85% c'est laisse quand même un belle merga de manoeuvre pour SNKP.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

mégalaitfraise
stick de platine

#1824 Message par mégalaitfraise »

+1
15%, rendez vous compte que c'est énorme :wink:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1825 Message par Rugal-B »

Ben de l'habillage, une intro, des fins, des poses d'arrivée et de victoire, au moins un boss, son décor... S'ils ne font rien de tout ça, ils peuvent effectivement ajouter des persos.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3