Super Street Fighter 4 la suite

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
jonyjo
stick d'argent

Re: Super Street Fighter 4 la suite

#1801 Message par jonyjo »

Vorador a écrit : C'est interessant pour les fans de Makoto ça, ils seront deja un peu rassuré de voir que ce genre de combo est possible (enfin peut etre puisque ce n'est qu'une rumeur).
Hayate xx Super
Hayate xx Super
xx
Vorador a écrit :Concernant Ibuki, je ne la connais pas assez bien, elle avait 8 special moves aussi dans SF3.3 ?
Rien ne t'empêche de mieux la connaitre
Pour les feignants

Vorador a écrit :En tout cas il se fait assez insistant sur la puissance de Dudley et Ibuki, s'ils sont bon tant mieux, mais esperons que ça ne depasse pas les bornes.
Ibuki=
exécution stricte/retour neutral
développer un jx un minimum intelligent
900 Stamina
les "fan" de base de SF4 et de Naruto vont la trouver faible/a chier, obv.
Image

RaiKo
stick de platine

#1802 Message par RaiKo »

jonyjo a écrit :Makoto:
-Super is the timer, but she can still block (obv)
-Ultra can be activated after Super and combo
-Karakusa, Fierce xx Hayate xx Super xx Ultra works (LOL)
-dash is still incredibly long and fast
Déjà, Karakusa>HP>Hayate c'était quelque chose de primordial dans son ancien gameplay donc c'est un excellent point si c'est bien vrai.
Par contre, j'ai du mal à comprendre pour le Super>Ultra, en gros, tanden-renki suivi d'un Godan ? :o (À moins que les XX sont pour le choix de la technique suivante ?)
En tout cas si l'Ultra passe derrière un Hayate, c'est qu'ils veulent retranscrire vraiment la Makoto de 3.3
Le dash le prouve, c'est juste terrible pour le pressing s'il est bien équivalent à celui de 3.3
Le seul truc qui m'inquiète c'est le Hayate dans une SA.. S'il casse la SA c'est du tout bon pour le pressing, mais sinon :|

M'enfin, c'est sûrement une rumeur encore plus intéressante que l'annonce des personnages comme pour l'éventuel high jump sur l'image d'Ibuki qui est bien haute pour faire ses projectiles.
Vivement l'annonce d'Hakan, une fois la phase "annonce de perso" fini, il y aura peut-être des informations sur des ajouts de gameplay comme l'évolution de la SA, par exemple...
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Vorador
stick de rhodium

#1803 Message par Vorador »

jonyjo a écrit :
Vorador a écrit :Concernant Ibuki, je ne la connais pas assez bien, elle avait 8 special moves aussi dans SF3.3 ?
Rien ne t'empêche de mieux la connaitre
Pour les feignants.
C'est vrai, et je te remercie pour les liens.
Cela dit, ce n'était qu'une simple question sur le nombre de special moves, j'ai évidemment deja combattu contre elle mais je ne l'ai jamais creusé moi même.
Mais effectivemment, la question est un peu bete, il me suffisait d'aller voir par moi même.
jonyjo a écrit :
Vorador a écrit :En tout cas il se fait assez insistant sur la puissance de Dudley et Ibuki, s'ils sont bon tant mieux, mais esperons que ça ne depasse pas les bornes.
Ibuki=
exécution stricte/retour neutral
développer un jx un minimum intelligent
900 Stamina
les "fan" de base de SF4 et de Naruto vont la trouver faible/a chier, obv.
Je n'en suis vraiment pas sur.
Elle va forcement s'adapter à SFIV, elle sera donc plus facile d'acces et les fans de SFIV ne seront pas dupe, si elle est vraiment top tier, ca va se voir et on verra une bonne flopée d'apprentis ninja.
J'espere quand même qu'elle restera assez complexe, à trop simplifier on denature et c'est dommage...
Les dés n'ont pas fini de rouler...

jonyjo
stick d'argent

#1804 Message par jonyjo »

RaiKo a écrit :Déjà, Karakusa>HP>Hayate c'était quelque chose de primordial dans son ancien gameplay donc c'est un excellent point si c'est bien vrai.
Par contre, j'ai du mal à comprendre pour le Super>Ultra, en gros, tanden-renki suivi d'un Godan ? :o (À moins que les XX sont pour le choix de la technique suivante ?)
En tout cas si l'Ultra passe derrière un Hayate, c'est qu'ils veulent retranscrire vraiment la Makoto de 3.3
[] Apprendre la différence entre un cancel et un link.
RaiKo a écrit :Le seul truc qui m'inquiète c'est le Hayate dans une SA.. S'il casse la SA c'est du tout bon pour le pressing
100 Balles et un mars aussi, non?
http://img522.imageshack.us/img522/7852/ssf4photo1.jpg
On vas peut être laisser de coté le délire "je veus absolument que ce perso soit SSS tier"...

Tjs pas en ignore-list? Image
Image

In Utero
au fond a gauche...

#1805 Message par In Utero »

Putain attendre fin avril va etre très dur!
Dudley, je me repette mais comme je le kiffe!!! En plus on va pouvoir l'opposer a Boxer, ça va etre dément, un gros fantasme!!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

jonyjo
stick d'argent

#1806 Message par jonyjo »

http://img685.imageshack.us/img685/5351 ... 225842.jpg

Je trouve le visage raté, comme Makoto, non?
Image

eMRaistlin
stick de zinc

#1807 Message par eMRaistlin »

Vorador a écrit : Elle va forcement s'adapter à SFIV, elle sera donc plus facile d'acces et les fans de SFIV ne seront pas dupe, si elle est vraiment top tier, ca va se voir et on verra une bonne flopée d'apprentis ninja.
Mouais. Je sais pas. Je suis assez d'accord avec Le Xenogear à propos de miss Christine : le perso commence a être un peu connu, mais reserve encore quelques surprise, et si elle ne necessitait pas une exe de monstre, elle serait probablement mieux classée dans les tiers.

Si Ibuki nécessite la même quantité de manip que Viper, pour un résultat aussi efficace (peu être un peu moins mytho, mais plus de chain combos de fous), sa faible stamina la reléguera au middle tiers, comme Viper maintenant.

De même que Seth est totalement craqué, mais parfaitement injouable si tu as pas une exécution parfaite : les punitions font trop mal >.<

MADI-TONY
stick de plomb

#1808 Message par MADI-TONY »

jonyjo a écrit :http://img685.imageshack.us/img685/5351 ... 225842.jpg

Je trouve le visage raté, comme Makoto, non?
après la rumeurs Charlie,black Charlie shadow voila saturnin mon future main
ha ha

Bonziplayer
stick d'argent

#1809 Message par Bonziplayer »

Content d'avoir un peu de biscuit à se mettre sous la dent, mais surtout hâte de voir une vidéo de gameplay, histoire de se rendre un peu mieux compte. En tout cas top tier, middle tier ou low tier le premier personnage que je testerai c'est Ibuki ! :P

Avec Urien c'est vraiment le character de 3.3 qui me faisait de l'oeil, en plus physiquement parlant elle est bien réussi d'après les scans, comme les deux autres d'ailleurs, la tête de Makoto peux paraître étrange mais ça va encore je trouve, faut voir tout ça en mouvement, mais ça me choque pas. Le confirm des personnages fait pas de mal en tout cas, je commençai sérieusement à perdre patience... et le jeu est pas encore là... :crybaby: J'espère que les infos gameplay vont tomber rapidement, en tout cas plus qu'une vidéo de présentation des ultras quoi, mais bon grâce à jonyjo et Vorador on a déjà quelque infos.

Allez... Allez ! Allez !!!

Image

Je vais devoir me congeler pour supporter tous ça... :cry:
eMRaistlin toujours en train de te débattre avec ton Seth et ton Gouken ? :lol:
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Vorador
stick de rhodium

#1810 Message par Vorador »

eMRaistlin a écrit :
Vorador a écrit : Elle va forcement s'adapter à SFIV, elle sera donc plus facile d'acces et les fans de SFIV ne seront pas dupe, si elle est vraiment top tier, ca va se voir et on verra une bonne flopée d'apprentis ninja.
Mouais. Je sais pas. Je suis assez d'accord avec Le Xenogear à propos de miss Christine : le perso commence a être un peu connu, mais reserve encore quelques surprise, et si elle ne necessitait pas une exe de monstre, elle serait probablement mieux classée dans les tiers.

Si Ibuki nécessite la même quantité de manip que Viper, pour un résultat aussi efficace (peu être un peu moins mytho, mais plus de chain combos de fous), sa faible stamina la reléguera au middle tiers, comme Viper maintenant.

De même que Seth est totalement craqué, mais parfaitement injouable si tu as pas une exécution parfaite : les punitions font trop mal >.<
Nan mais ok, seulement ça n'a pas grand chose à voir avec mon post
Moi je reagissais aux propos du mec qui disais, me semble-t-il, que Dudley et Ibuki serait top tier au niveau d'un Sagat. Je ne fais que reprendre ses mots.
Parce que si on se fie à la Ibuki de SF3.3 ca n'a rien à voir, je suis d'accord.

Et quoi qu'il en soit, la prise en main sera differente de par le systeme de jeu de SFIV.
Ainsi es joueurs vont s'y pencher afin de la redecouvrir ou bien de la decouvrir tout simplement.
Apres pour savoir si elle sera beaucoup joué, il faut avoir vu du gameplay et avoir eu divers retours sur sa prétendue puissance.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

RaiKo
stick de platine

#1811 Message par RaiKo »

jonyjo a écrit :[] Apprendre la différence entre un cancel et un link.
:roll:
Toujours autant de frustration à ce que je vois.
Surtout qu'encore une fois, ta réflexion n'a rien à voir avec ce que je dis..
En plus, je te demande justement la signification de ton appellation "xx" que je ne comprends pas..
Encore si tu accompagnais ta petite réflexion à deux balles de la réponse à ma question entre parenthèse, mais non, toujours dans la provoque kikoostyl'z.

jonyjo a écrit :
RaiKo a écrit :Le seul truc qui m'inquiète c'est le Hayate dans une SA.. S'il casse la SA c'est du tout bon pour le pressing
100 Balles et un mars aussi, non?
http://img522.imageshack.us/img522/7852/ssf4photo1.jpg
On vas peut être laisser de coté le délire "je veus absolument que ce perso soit SSS tier"...
Pas faux, j'en veux peut-être trop sur ce coup :lol:
Je n'étais pas sûr pour l'image, c'est la position de Saving de Juri plutôt que son contre avec l'œil ?
Je ne me souviens plus de la position de ce dernier, même si pour moi c'est effectivement l'effet visuel d'une saving, quelqu'un m'a mis le doute dans les précédents messages.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Bisho
stick de zinc

#1812 Message par Bisho »

Moi j'espère qu'une chose, c'est qu'Ibuki garde ce qui la caractérise, à savoir ses nombreux combos. C'est un perso basé sur les combos et si on lui retire ça, alors on lui retire son essence...

tyc
stick de platine

#1813 Message par tyc »

Perso Ibuki je me rappelle plus de ses mix ups et de ses chain (qui ne sont pas vraiment des combos pour moi) que de ses véritables combos qui au final servaient avant tout à faire des reset pour placer encore plus de mix ups comparé à Dudley (juggle de l'enfer) et Makoto dans une moindre mesure (je pense surtout à sa SAII).

Perso Ibuki je la vois comme un perso qui passe son temps à faire des combos avec des reset qui setup des mixups chelou un peu comme Sakura, de toutes façons vu son arsenal y'a peu de chance que son plan de jeu majeur (en tous cas à la sortie du jeu) tourne autour d'autre chose que ses divers saut et dash (elle a un saut spécial, un dash spécial et son dash normal qui est similaire au dash spécial de Blanka) et son Ex dragon qui permet de taper à la retombée (si il garde ses propriétés de 3.3 bien sur).
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

jonyjo
stick d'argent

#1814 Message par jonyjo »

RaiKo a écrit :Toujours autant de frustration à ce que je vois.
Surtout qu'encore une fois, ta réflexion n'a rien à voir avec ce que je dis..
En plus, je te demande justement la signification de ton appellation "xx" que je ne comprends pas..
Encore si tu accompagnais ta petite réflexion à deux balles de la réponse à ma question entre parenthèse
Au début je voulais juste répondre normalement et puis j'ai craqué, ca m'as paru tellement énorme:
xx = cancel
RaiKo a écrit :mais non, toujours dans la provoque kikoostyl'z.
Considère moi comme un coach qui cherche a tirer le meilleur de toi même Image
Image

Bisho
stick de zinc

#1815 Message par Bisho »

Recommencez pas avec vos gueguerres. Maintenant que y'a des infos on se concentre sur les infos, envoyez des mp si c'est pour vous chercher.

jonyjo
stick d'argent

#1816 Message par jonyjo »

VermillionLight a écrit :Recommencez pas avec vos gueguerres. Maintenant que y'a des infos on se concentre sur les infos, envoyez des mp si c'est pour vous chercher.
Non mais on s'adore, lit entre les lignes...
Vorador a écrit :Nan mais ok, seulement ça n'a pas grand chose à voir avec mon post
Moi je reagissais aux propos du mec qui disais, me semble-t-il, que Dudley et Ibuki serait top tier au niveau d'un Sagat. Je ne fais que reprendre ses mots.
Je pense pas que "Keno" voulait comparer directement Ibuki au trav thaïlandais dans le sens "overpowered".
Âpres j'ai ma petite idée sur le pourquoi de son adaptation @SF4 peut la rendre viable, j'espère ne pas me tromper, perso je le vivrais assez mal...
Image

tyc
stick de platine

#1817 Message par tyc »

Vas y balances, genre le mec il a des trucs potentiellement intéressants à dire mais il le garde pour lui :x

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1818 Message par Rugal-B »

Bof, de toute façon, les mecs qui ont une sign plus grosse que 90% de leurs posts... :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

tyc
stick de platine

#1819 Message par tyc »

J'avoue, faut que je fasse le ménage là dedans :lol: (un jour...)

Image

jonyjo
stick d'argent

#1820 Message par jonyjo »

tyc a écrit :Vas y balances, genre le mec il a des trucs potentiellement intéressants à dire mais il le garde pour lui :x
j'ai pas dis que je savais Image
Et puis vu la description que tu en as faite, tu dois toi aussi avoir ta petite idée, voir 2 petites idées ;D
Image

WellcooK
Penthouse addict

#1821 Message par WellcooK »

tyc a écrit :J'avoue, faut que je fasse le ménage là dedans :lol: (un jour...)
Je peux le faire pour toi :roi:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

The Pavémaster
stick d'argent

#1822 Message par The Pavémaster »

YIHHHAAAAA !!!!! C'est la fete ils sont enfin là c officiel ils seront bel et bien présent c'est supeerrr yeahh trop coollll :fou: :party1: :boire:

on s'en doutait un peu et puis je crois ça fera une incohérence au niveau du scénar mais on s'enfou
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Gegz
stick de bronze

#1823 Message par Gegz »

Image

Coucou AlabhamaMan ;D

Min0x
stick d'argent

#1824 Message par Min0x »

Quote de fichiers joints , wtf ? J'avais un super .gif

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#1825 Message par AlabhamaMan »

Gegz a écrit :Image

Coucou AlabhamaMan ;D
:D

Mais poste la suite voyons ! Elle a une bonne bouille sur le screen où elle fait le seichusen !!!1

Pareil pour Dud qui a la classe^^

EDIT : PUTAIN MAIS CES NICHONS QUE SE TAPE DUDLEY !!1! PTDR
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook