Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
hondafurious
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Super Street Fighter IV

#1801 Message par hondafurious »

Avec une galette PAL de chez Republique le live 360 marche ?
pas de dangers de bannissement?

Unika_X
stick de plomb

#1802 Message par Unika_X »

Superbe moment stream Daigo Vs Wong ... Hakan VS Makoto et ce duel en 5 match Guile vs Rufus qui ce finit en Double KO !

bon sinon, Je ne suis pas à Paris moi ... :evil:
Image

Par téléphone j'ai quand même demandé au seul magasin de jeux vidéo de ma petite ville de m....., le vendeur m'a répondu qu'il l'aurait le 31 avril peut être même un jour avant me dit il fièrement ... :mrd: (je n'invente rien) cherchez donc le 31 avril sur un calendrier :wink:

Enfin je prends toujours autant de plaisir à jouer à SFIV (et oui il y a encore du monde dessus !)

En tout cas le vendredi 30 je quitte mon bureau plus tôt
Dernière modification par Unika_X le 24 avr. 2010, 15:32, modifié 1 fois.
PS3 Super Street Fighter IV

Supermathou
Belge pas drôle

#1803 Message par Supermathou »

la sardine a écrit :jpense que c'est pour le fun.
Pkoi lacherait il ryu pour guile?
il ne lachera Ryu que si Ryu n'est plus un top tier et que Guile en deviens un :lol:
Image Image

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#1804 Message par AlabhamaMan »

Je suis en train de me matter le live d'hier soir, très marrant de voir Daigo pwn tout le monde avec plein de personnages différents^^
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

hondafurious
stick de plastique

#1805 Message par hondafurious »

hondafurious a écrit :Avec une galette PAL de chez Republique le live 360 marche ?
pas de dangers de bannissement?

alors?

Shino one
stick de bronze

#1806 Message par Shino one »

nop pas de probleme ;D
"j'peux pas jouer ce soir, y'a une soirée spéciale plus belle la vie" Kilou26

Image

Image

hondafurious
stick de plastique

#1807 Message par hondafurious »

gavaaaaage !!

comment c'est bien Paris... :roi:

Amano J
stick de rhodium
A été remercié : 29 fois

#1808 Message par Amano J »

AlabhamaMan a écrit :Je suis en train de me matter le live d'hier soir, très marrant de voir Daigo pwn tout le monde avec plein de personnages différents^^
Tu mates ça où ? (DTC guard)
Image

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#1809 Message par AlabhamaMan »

amano jyaku a écrit :
AlabhamaMan a écrit :Je suis en train de me matter le live d'hier soir, très marrant de voir Daigo pwn tout le monde avec plein de personnages différents^^
Tu mates ça où ? (DTC guard)
Sur le Ustream de Capcom Unity (on peut revoir les anciens streams) ;)
Sinon les Daigo vs Wong sont sur Eventhubs.
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Amano J
stick de rhodium
A été remercié : 29 fois

#1810 Message par Amano J »

Merci Alab', je vais voir ça ^^
Image

jonyjo
stick d'argent

#1811 Message par jonyjo »

Layer a écrit :Ca métonne que personne ne l'ait posté, Guile va devenir le main de Daigo dans SSFIV ou c'est juste pour le fun ? http://www.eventhubs.com/news/2010/apr/ ... nch-event/
Ça lui a été imposé par capcom, ca fait parti du plan de conquête du monde de Seth Killian...
Image

Layer
stick de diamant
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

#1812 Message par Layer »

Bon je me suis décidé, j'ai fait un saut à Répu pour le chopper pour ma console non jtagée pour le Live et le jeu ne marchait pas, j'avais un freeze juste après l'apparition du texte Scaleform sur l'écran :crybaby: D'autres personnes ont été dans ce cas ? J'étais évidemment retourné à Répu chez le mag Level Up là où je l'avais acheté, ils refusaient l'échange parce que le jeu était déjà ouvert (alors que pour jouer il faut bien l'ouvrir), mais en contrepartie ils me proposaient un échange quand ils en rentreraient un d'occaz. Je suis donc parti dans un autre mag de Répu pour le revendre avec le prétexte que j'accrochais pas le jeu (donc revendu 25 €, j'ai perdu 15 € quand même) et je l'ai rechoppé, ouvert et testé en mag avant de rentrer... et c'est la dernière fois que je choppe un jeu à Répu.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Mitsuomi
stick d'argent

#1813 Message par Mitsuomi »

C'est quoi ce foutage de gueule ? Le jeu tourne pas ils ont l'obligation de te le changer. Je boss dans le game et je peux te dire que nous on reprend si ça marche pas. Ils avaient qu'à le tester. J'aurai fait un scandale à ta place.
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Min0x
stick d'argent

#1814 Message par Min0x »

Dash t'avais pas la même pour TK6 ? ;D

Seratna
stick de zinc

#1815 Message par Seratna »

Normalement tu viens avec ton ticket de caisse et il te le rembourse faut pas déconner.

Sinon le net code a l'air meilleur, sur plus de 50 matchs, un seul avec du lag et les lobby promettent de très longues heures de jeu, j'ai joué deux heures avec des mecs random alors j'ose pas imaginer quand on jouera tous ensemble.

Mutronix
stick d'or

#1816 Message par Mutronix »

tain arrêtez -_____________- veux faire du online ^^;

Courage ... jeudi peut être -__-

In Utero
au fond a gauche...

#1817 Message par In Utero »

Layer a écrit :Bon je me suis décidé, j'ai fait un saut à Répu pour le chopper pour ma console non jtagée pour le Live et le jeu ne marchait pas, j'avais un freeze juste après l'apparition du texte Scaleform sur l'écran :crybaby: D'autres personnes ont été dans ce cas ? J'étais évidemment retourné à Répu chez le mag Level Up là où je l'avais acheté, ils refusaient l'échange parce que le jeu était déjà ouvert (alors que pour jouer il faut bien l'ouvrir), mais en contrepartie ils me proposaient un échange quand ils en rentreraient un d'occaz. Je suis donc parti dans un autre mag de Répu pour le revendre avec le prétexte que j'accrochais pas le jeu (donc revendu 25 €, j'ai perdu 15 € quand même) et je l'ai rechoppé, ouvert et testé en mag avant de rentrer... et c'est la dernière fois que je choppe un jeu à Répu.
J'aurai tout pété moi.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Layer
stick de diamant

#1818 Message par Layer »

Evidemment j'ai quand même haussé un peu le ton et insisté, mais malgré le ticket présenté ils ont refusé sous prétexte que le jeu était déjà ouvert, jeu ouvert = jeu d'occaz pour eux.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#1819 Message par Rugal-B »

Nan, mais tu rigoles??? Ils ont jamais de retour avec des arguments comme ça. La prochaine fois, débliste un jeu dans leur magasin et dis leur que tu leur rembourse le prix de l'occase!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

NicoMeynard
stick de plomb

#1820 Message par NicoMeynard »

Ouais mais c'est pas un problème de jeu d'occasion, tu demandes pas qu'ils te le reprennent comme ils le font avec les les jeux neufs, là c'est un produit défectueux. Tu es entièrement dans ton droit, ils doivent te l'échanger contre un produit qui fonctionne correctement ou te le rembourser en intégralité, c'est la base de n'importe quel contrat de vente.
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !

Layer
stick de diamant

#1821 Message par Layer »

Rugal-B a écrit :Nan, mais tu rigoles??? Ils ont jamais de retour avec des arguments comme ça. La prochaine fois, débliste un jeu dans leur magasin et dis leur que tu leur rembourse le prix de l'occase!
Là, justice sera rendue...
Rugal-B a écrit :Ouais mais c'est pas un problème de jeu d'occasion, tu demandes pas qu'ils te le reprennent comme ils le font avec les les jeux neufs, là c'est un produit défectueux. Tu es entièrement dans ton droit, ils doivent te l'échanger contre un produit qui fonctionne correctement ou te le rembourser en intégralité, c'est la base de n'importe quel contrat de vente.
En théorie ils doivent me l'échanger, mais vu leur mauvaise foi à accepter qu'un jeu neuf déblisté ne marche pas c'est difficile, d'autant plus qu'ils ont refusé de tester le jeu.

zoTka
stick de plastique

#1822 Message par zoTka »

C'est surtout qu'ils préfèrent chopper 40 € sur cette copie qu'ils t'auraient refilé, en gueulant bien avec un petit scandale (au pire des cas t'es dans ton droit si ça va loin) ça passe.

Dites moi, sur 360 vous rencontrez autant de Sagat que sur le 4 ? Sur PS3 y'en a tjs autant... j'ai vu pas mal de Cody et de Makoto aussi.

Microbe_IX_V
stick de bronze

#1823 Message par Microbe_IX_V »

Layer a écrit :Bon je me suis décidé, j'ai fait un saut à Répu pour le chopper pour ma console non jtagée pour le Live et le jeu ne marchait pas, j'avais un freeze juste après l'apparition du texte Scaleform sur l'écran :crybaby: D'autres personnes ont été dans ce cas ? J'étais évidemment retourné à Répu chez le mag Level Up là où je l'avais acheté, ils refusaient l'échange parce que le jeu était déjà ouvert (alors que pour jouer il faut bien l'ouvrir), mais en contrepartie ils me proposaient un échange quand ils en rentreraient un d'occaz. Je suis donc parti dans un autre mag de Répu pour le revendre avec le prétexte que j'accrochais pas le jeu (donc revendu 25 €, j'ai perdu 15 € quand même) et je l'ai rechoppé, ouvert et testé en mag avant de rentrer... et c'est la dernière fois que je choppe un jeu à Répu.
roooohhhhhhhhhhh mais la je lui met l'enfer au magazin tous ce qui me passe sous la main vole, quitte a faire venir les flics rien a foutre c'est tellement un truc de ouf que j'en mal pour toi l'ami.
Image Id psn: Microbe_IX_V / Gamertag 360: Microbe 95

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#1824 Message par John46 »

Microbe_IX_V a écrit :
roooohhhhhhhhhhh mais la je lui met l'enfer au magazin tous ce qui me passe sous la main vole, quitte a faire venir les flics rien a foutre c'est tellement un truc de ouf que j'en mal pour toi l'ami.
Ce truc de fou! 8O
Te laisse pas faire et joue au plus con qu'eux, vu qu'ils grugent sur la date de sortie officielle, garde ton ticket caisse, prend une tof/video du mag avec du SSFIV dedans .. et un p'tit mail à la repression des fraudes, à Capcom (et d'autres magasins tant qu'à faire ^^)! :evil:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

fhx00
stick de zinc

#1825 Message par fhx00 »

c'est innadmissible ce que je lis, le jeux est defectueux,echange OBLIGATOIRE ou remboursement .
Ceci est un produit defectueux au deballage, il faut y retourner et leurs dire qu'il sont HORS LA LOI
si toutefois il ya une rayure sur le disque c'est effectivemment plus difficile pour les deux parties

bon alors il vaut quoi ce jeu mieux que le quatre ou pareil mais en different?
kof XIII

Verrouillé