C'est une belle escroquerie, d'ailleurs.SbM a écrit :C'est pas si simple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Octetyoanna330 a écrit :S'il faut chipoter, je dirais que 1 To c'est 1024 Go et qu'il a donc minimisé les chosesadol75 a écrit :1000 Go ! C'est parce qu'1 To c'était trop petit
Les Bornes de L'horreur !
-
- stick de platine
Re: Les Bornes de L'horreur !
-
- stick d'argent
Mais non, juste un désaccord entre les informaticiens, qui comptent en binaire, et les gens venus du milieu des réseaux & télécoms, accrochés au système métrique
(...bon... et les arnaqueurs vendeurs de disques dur qui annoncent les capacités en métrique alors que pour des tailles de fichiers tout le monde compte traditionnellement en binaire
)

(...bon... et les arnaqueurs vendeurs de disques dur qui annoncent les capacités en métrique alors que pour des tailles de fichiers tout le monde compte traditionnellement en binaire

-
- stick de diamant
Sans oublier Apple qui t'annonce 64Go et t'en nique 8 pour installer leur saloperie d'IOS 

-
- stick de platine
Tu t'es fait refiler un clone, alors, parce que iOS ne prend pas 8Go sur mon téléphone, loin de là.
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
Le concept est intéressant. Pas vraiment une borne de l horreur pour moi...
Mais c est vrai que 800 euro :/
Mais c est vrai que 800 euro :/
-
- stick de bronze
Comme quoi tout les goûts sont dans la nature 
Perso même gratuit FPIN j'en voudrai pas

Perso même gratuit FPIN j'en voudrai pas

-
- stick d'argent
Le travail semble être bien finit, la position des boutons est correct, la borne ne semble pas présenter de nets défauts ergonomiques.
Non, ce n'est très clairement pas une borne de l'horreur et je dirais même que le concept est intéressant.
Non, ce n'est très clairement pas une borne de l'horreur et je dirais même que le concept est intéressant.
-
- stick de diamant
Je trouve ça plutot génial comme concept, le coup de la borne transportable en flight case. Il a réussi à caser deux fois 6 boutons dans une configuration qui a l'air très jouable. Après on peut arguer des couleurs flashy de Cowboy Bebop mais le thème est bien respecté.
Bref je ne trouve pas qu'elle ait sa place dans cette liste.
Bref je ne trouve pas qu'elle ait sa place dans cette liste.
-
- stick d'argent
En plus c est un membre de hyperfreespin donc on crache pas sur les copains 

-
- stick d'or
Mesdames et Messieurs, en exclusivité, la borne d'arcade transformée en ordinateur !
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=3_s

-
- stick d'argent
Ecran de PC, plus de boutons/sticks, etc. C'est un gros meuble, pour un PC quand même.
Même pas sûr qu'il y ait des jeux, ce n'est pas dit dans l'annonce. Encombrant pour joueur au démineur.
Même pas sûr qu'il y ait des jeux, ce n'est pas dit dans l'annonce. Encombrant pour joueur au démineur.
-
- stick d'argent
Encore qu'en y réfléchissant il y a un gros effort sur l'ergonomie : on a un trackball !!!
-
- Stick-o-phile
Ca permet de joeur à Marble Madness, qui est une merveille
Je ne vois pas quand même où la gars a voulu en venur avec cette borne. C'est pas juste que le travail soit aussi peu élaboré ou soigné, c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt !

Je ne vois pas quand même où la gars a voulu en venur avec cette borne. C'est pas juste que le travail soit aussi peu élaboré ou soigné, c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt !
-
- stick d'argent
Dans un magasin Game Cash, j'ai vu qu'il avait en expo une borne de R Cade, un nouveau fabricant français ...
Je ne sais pas si vous en avez déja parlé (le site est www.r-cade.fr) mais alors a voir en vrai c'est une horreur (pour jouer à du vintage).
Du néon partout, le jeu en expo est super street II est le resultat est a chier : écran coupé en haut et en bas, ralentissement pixelisation à outrance beurkkk....
Le prix est de + de 4.000 euros ... payable en ... 20 fois ...
Je ne sais pas si vous en avez déja parlé (le site est www.r-cade.fr) mais alors a voir en vrai c'est une horreur (pour jouer à du vintage).
Du néon partout, le jeu en expo est super street II est le resultat est a chier : écran coupé en haut et en bas, ralentissement pixelisation à outrance beurkkk....
Le prix est de + de 4.000 euros ... payable en ... 20 fois ...
On dirait qu'ils intègrent un stick x-arcade dual.
Mouais, pas convaincu... par le design.
Mouais, pas convaincu... par le design.
-
- stick d'or
Horreur (ou pas), mais est-ce vraiment... une borne ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s
-
- stick d'argent
La TV à rétroprojection Toshiba avec le système monté à la ghetto à l'arrière
Génial 

-
- stick d'or
Suffit de trouver un pupitre megalo et on est franchement bien.
Enfin non pcq le retro en 16/9em c juste completement con
Cela dit j'adore le rendu CPS2 sur un retro comme ceux ci, mais pitié pourquoi en 16/9?
Enfin non pcq le retro en 16/9em c juste completement con

Cela dit j'adore le rendu CPS2 sur un retro comme ceux ci, mais pitié pourquoi en 16/9?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick de rhodium
-
- stick dans le cul
au moins le ratio 4/3 est respecté, pas comme certaines bornes "box pixel perfect" etirées en 16/9 vu dans d'autres sections du forumKAKAKOKEOKUKU a écrit :Elle a sa place ici je pense ...

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de platine
Comme d'habitude, tu prends les choses à l'envers (coquin).John46 a écrit :au moins le ratio 4/3 est respecté, pas comme certaines bornes "box pixel perfect" etirées en 16/9 vu dans d'autres sections du forumKAKAKOKEOKUKU a écrit :Elle a sa place ici je pense ...
D'abord, il manque le 16/9 et ensuite, il n'y a pas de X-Arcade mais un autre joystick qui n'a pas l'air mal. Pas de 16/9 et pas de stick merdique, elle est indigne du topic.