Tous ceux que raiko n'a pas mis en vidéo peut etre qu'on en ait vu des nouvelles dans d'autre vidéodavixe a écrit :Quelles Neomax n'ont encore été vu au fait..?
The King of Fighters XIII (KOF13)
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Re: The King of Fighters XIII (KOF13)
lol bonne idée
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
The Pavémaster
- stick d'argent
au faite pour les liens ,coment t'a fait pour qu'on voit la vidéo au moment que tu le veuille 
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
RaiKo
- stick de platine
Il suffit de mettre #t=XXmXXs (Les chiffres des minutes/secondes que tu souhaites à la place des XX) à la fin d'un lien youtube.
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=iTzZaXRctTo#t=01m39s
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=iTzZaXRctTo#t=01m39s

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Dans Savage Reign/Kizuna, l'action se déroule des dizaines d'années plus tard. Par exemple, le vieux (Chung si je me trompe pas) aurait reçu sa casquette du "legendary wolf" (pour ne pas dire Terry) lorsqu'il était jeune. Évidemment, SNKP pourrait s'en balancer comme dans le XI.Shinken le survivant a écrit :j'avais bien aimé que les perso de kizuana encounter reviennent ça sera sympa qui re-reviennent dans la suite king lion (le boxeur),jyazu(le ninja) et rosa(l'épéiste sexy) mais pr l'instan la priorité c'est k' et des new comer
D'après l'histoire de la team, elle serait en fait des esprits envoyé par Orochi, mais je te dirais que c'est pas clair. C'est peut-être juste une erreur de traduction parce que Iori semble mentionner qu'elles sont mortes lorsqu'elles viennent à sa rencontre, mais peut-être que cela veut tout simplement dire qu'il les considère comme ne valant plus rien vu qu'il les a tellement planté à la fin du 96.thepainkiller a écrit :Y a un truc que j ai pas compris comment sa se fait que vice et mature sont encore en vie alors que dans l histoire elle se font tuer par iori.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Jaerdoster
- stick d'argent
Nécrophile, en avant les histoires.Wally EX Revue a écrit :D'après l'histoire de la team, elle serait en fait des esprits envoyé par Orochi, mais je te dirais que c'est pas clair. C'est peut-être juste une erreur de traduction parce que Iori semble mentionner qu'elles sont mortes lorsqu'elles viennent à sa rencontre, mais peut-être que cela veut tout simplement dire qu'il les considère comme ne valant plus rien vu qu'il les a tellement planté à la fin du 96.thepainkiller a écrit :Y a un truc que j ai pas compris comment sa se fait que vice et mature sont encore en vie alors que dans l histoire elle se font tuer par iori.
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Moi aussi je nourris les pires fantasmes sur la fameuse "dernière équipe" (bordel, je veux Yama et Billy !
) mais à moins d'une très très grosse surprise, il y a quand même de fortes chances que ce soit la team K'.
Le perso est trop important dans la saga pour être laissé ainsi sur le bas-côté.
Après, côté side-kicks, je tablerais sur Kula et Maxima...Tout simplement.
Le perso est trop important dans la saga pour être laissé ainsi sur le bas-côté.
Après, côté side-kicks, je tablerais sur Kula et Maxima...Tout simplement.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
touco
- stick de zinc
Sa risque d'etre K' ,Maxima et whip.......Kula sera pour la version console en bonus 
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
de memoire, Goro, Shen, Duo lon, Raiden, Clark, Toute la psycho soldier team, Hwa, Iori, Vice, Et bien sur le speros absent pour le moment...davixe a écrit :Quelles Neomax n'ont encore été vu au fait..?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Selon des nouvelles des locketest, Vice avait la même Neomax que Mature, mais il y a peut-être eu confusion dans les noms.Shishio a écrit :de memoire, Goro, Shen, Duo lon, Raiden, Clark, Toute la psycho soldier team, Hwa, Iori, Vice, Et bien sur le speros absent pour le moment...davixe a écrit :Quelles Neomax n'ont encore été vu au fait..?
Tiens une petite compil, mais il manque celle de Beni là dedans:
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm10507285
Casey Wells
- stick de platine
A moins que Whip ait fait des extensions, c'est bien Kula que l'on aura dans la team K'touco a écrit :Sa risque d'etre K' ,Maxima et whip.......Kula sera pour la version console en bonus
Et en toute fin, ce sera Dark Ash et le boss que nous découvrirons (Dark Ash sera-t-il jouable?)
-
Soupes
- stick de plastique
Espérons que ce KOF là sera de qualité, et qui sait un boss si les sousous de Playmore sont ok 
-
Draven
- stick de plastique
Je serais curieux de connaître les feedbacks laissés par les joueurs présents lors des précédents locktests.
Si certains d'entre vous y ont participé, qu'avez vous inscrit sur la fameuse fiche proposée par SNKP?
D'après ce que j'ai pu lire sur des forums anglophones, Yamazaki et Vanessa semblent régulièrement cités.
Si la rumeur du data disc de KoF XII se confirme avec la présence de Billy Kane, il y aurait des chances que Yamazaki rejoigne le cast lors de la conversion console (et Mary, Gato ou Oswald pour compléter la team?
).
Wait (a long time) and see...
Si certains d'entre vous y ont participé, qu'avez vous inscrit sur la fameuse fiche proposée par SNKP?
D'après ce que j'ai pu lire sur des forums anglophones, Yamazaki et Vanessa semblent régulièrement cités.
Si la rumeur du data disc de KoF XII se confirme avec la présence de Billy Kane, il y aurait des chances que Yamazaki rejoigne le cast lors de la conversion console (et Mary, Gato ou Oswald pour compléter la team?
Wait (a long time) and see...
-
Casey Wells
- stick de platine
C'est vrai que Billy Kane et Iori 98 sont à ce jour les absents de cet épisode si on s'en réfère au disque de KoFXII.
Pour Yagami, une version "START" est très envisageable, en revanche pour Billy, mis à part un ajout sur console, je ne vois pas trop...
Pour Yagami, une version "START" est très envisageable, en revanche pour Billy, mis à part un ajout sur console, je ne vois pas trop...
-
touco
- stick de zinc
Ben en faite billy n'est peut être pas billy kane ....
sinon sa peut se tenir un billy kane en salopette
avec iori 98 il manquerais plus que eiji.....
mais bon sa m'etonnerais quand même
avec iori 98 il manquerais plus que eiji.....
mais bon sa m'etonnerais quand même
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Pour Iori, peut-être que dans sa fin, après avoir foutu une branlé à Ash, il récupére ses pouvoirs et c'est à ce moment là que la version 98 deviendra sélectionnable.Casey Wells a écrit :C'est vrai que Billy Kane et Iori 98 sont à ce jour les absents de cet épisode si on s'en réfère au disque de KoFXII.
On parlait beaucoup du Billy de Rage of the Dragons, mais ça me surprendrait beaucoup. Je crois que si l'on voit un Billy, ce sera M. Kane. Et peut-être que c'est lui l'autre perso de la team K'.Ben en faite billy n'est peut être pas billy kane ....
teufeyl
- stick de bronze
-
yamazaki ryuji
- stick de plastique
Une team K' avec le billy de ROD, ca va faire une team de mannequinsWally EX Revue a écrit :Pour Iori, peut-être que dans sa fin, après avoir foutu une branlé à Ash, il récupére ses pouvoirs et c'est à ce moment là que la version 98 deviendra sélectionnable.Casey Wells a écrit :C'est vrai que Billy Kane et Iori 98 sont à ce jour les absents de cet épisode si on s'en réfère au disque de KoFXII.
On parlait beaucoup du Billy de Rage of the Dragons, mais ça me surprendrait beaucoup. Je crois que si l'on voit un Billy, ce sera M. Kane. Et peut-être que c'est lui l'autre perso de la team K'.Ben en faite billy n'est peut être pas billy kane ....
-
hash'keyz
- stick de plastique
WOW! Hwa jai il est tout moche hi hi hi
ca fai un genre mechant , et il me plait beaucoup comme ça! j'ai de bons pressentiments pour ce KOFXIII, SNKP va réussir !!!!!!!!!!!
-
LIKMUS
- stick de zinc
Je pense qu'il y a plus de chance de voir apparaitre l'equipe de 3 persos presenté à lépoque dans le guide de KOF XII plutot que la K' team.

-
Casey Wells
- stick de platine
Pourquoi les gens insistent à vouloir une team de newcomers alors qu'on sait à 99% que c'est bien K'/Kula/Maxima que l'on aura???
Quelqu'un peut m'expliquer? J'ai du mal à saisir cet acharnement thérapeutique...vous voulez vous faire du mal en fait, c'est ça?
Quelqu'un peut m'expliquer? J'ai du mal à saisir cet acharnement thérapeutique...vous voulez vous faire du mal en fait, c'est ça?
-
davixes
- stick d'or
Le côté maso sans doute...
Sinon elle est bien speed la neo de Shen, sympa!
Sinon elle est bien speed la neo de Shen, sympa!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Vorador
- stick de rhodium
Ah bon, on est sur que ce sera la team de K' ? J'ai assez peu le topic donc c'est une vraie question hein.Casey Wells a écrit :Pourquoi les gens insistent à vouloir une team de newcomers alors qu'on sait à 99% que c'est bien K'/Kula/Maxima que l'on aura???![]()
Mais la team de newcomers reste une hypothese comme une autre dans le cas où rien d'officiel n'aurait été annoncé quant à la team de K'.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
touco
- stick de zinc
Oui on est sur que c'est la team K' car c'est un secret de polichinelle
on le voie sur l'intro !!
De plus il etait indiqué sur le data disque
Comment un persos comme haw jai a bien pu surgir en rumeur ?
c'est comme pour SSF4 alors faut pas se donné des illusion
il reste la team K' ,le fameux dark ash qui a été comfirmé sur l'intro
qui d'ailleuir ne lui reste plus que un pouvoir a piqué ! qui sera la victime ?
Kyo? K'?
un billy en guest star un iori en push start peut etre et un grand méchant a la fin
on le voie sur l'intro !!
De plus il etait indiqué sur le data disque
Comment un persos comme haw jai a bien pu surgir en rumeur ?
c'est comme pour SSF4 alors faut pas se donné des illusion
il reste la team K' ,le fameux dark ash qui a été comfirmé sur l'intro
qui d'ailleuir ne lui reste plus que un pouvoir a piqué ! qui sera la victime ?
Kyo? K'?
un billy en guest star un iori en push start peut etre et un grand méchant a la fin
-
Warapound
- stick de plomb
Pour la dernière Team, on est quasiment sûr de revoir K' (sur le site officiel certain on trouvait une image attachée Team K') après avec qui ... probablement Maxima et Kula mais là rien n'est sûr.
Enfin, le jeu évolue dans le bon sens. Sur ce second locktest, il est à noter que la movelist jap indique que le jeu est à 90% de son développement.
Parmi les nouveautés, il y a les 3 nouveaux persos :
TAKUMA :
Specials
Kou'ou Ken QCF + A or C
Zanretsu Ken F,B,F + A or C
Kyokugen Kuzure Geki (Close) HCB + B or D
Supers
Ha'ou Shi Kou Ken F,HCF + A or C
Ryuuko Ranbu QCF,HCB + A or C
Neo MAX
Biryuu Ishiyumi Atsu Ha (In DH mode) QCF x2 + AC
VICE :
Specials
Decide HCF + B or D
Gore Fest (Close) HCB,F + A or C
Splash DP + A or C
Mayhem QCB + A or C
Super
Negative Gain (Close) HCB x2 + B or D
Neo MAX
Awaking Blood (In HD mode) QCB,HCF + AC
HWAJAY :
Specials
Drink no Mi QCB + A or C
Dragon Kick DP + B or D (Air)
Dragon Tail QCB + B or D (Air)
Bakuretsu Ken QCF + A or C
Bakuretsu Ken Finisher (After Bakuretsu Ken) QCF + A or C
Supers
Dragon Dance QCF x2 + B or D
Dragon Back Breaker QCF,HCB + A or C
Neo MAX
Final Dragon Kick (In DH mode) QCF,HCB + BD
A noter :
CHIN : Inshyuu RDP + A or C (drinking sake)
RALF : Gatling Attack B,F + A or C et Umanori Vulkan Punch QCB,HCF + B or D
MAI : Musasabi no Mai Chijou D,U + A or C
YURI : Tsubame Otoshi (In air, close) U + C or D
KING : Sliding Kick DF + D
RAIDEN : Super Drop Kick Hold B or D 4 secondes (et plus 10 comme dans le 1er locktest)
Enfin, le jeu évolue dans le bon sens. Sur ce second locktest, il est à noter que la movelist jap indique que le jeu est à 90% de son développement.
Parmi les nouveautés, il y a les 3 nouveaux persos :
TAKUMA :
Specials
Kou'ou Ken QCF + A or C
Zanretsu Ken F,B,F + A or C
Kyokugen Kuzure Geki (Close) HCB + B or D
Supers
Ha'ou Shi Kou Ken F,HCF + A or C
Ryuuko Ranbu QCF,HCB + A or C
Neo MAX
Biryuu Ishiyumi Atsu Ha (In DH mode) QCF x2 + AC
VICE :
Specials
Decide HCF + B or D
Gore Fest (Close) HCB,F + A or C
Splash DP + A or C
Mayhem QCB + A or C
Super
Negative Gain (Close) HCB x2 + B or D
Neo MAX
Awaking Blood (In HD mode) QCB,HCF + AC
HWAJAY :
Specials
Drink no Mi QCB + A or C
Dragon Kick DP + B or D (Air)
Dragon Tail QCB + B or D (Air)
Bakuretsu Ken QCF + A or C
Bakuretsu Ken Finisher (After Bakuretsu Ken) QCF + A or C
Supers
Dragon Dance QCF x2 + B or D
Dragon Back Breaker QCF,HCB + A or C
Neo MAX
Final Dragon Kick (In DH mode) QCF,HCB + BD
A noter :
CHIN : Inshyuu RDP + A or C (drinking sake)
RALF : Gatling Attack B,F + A or C et Umanori Vulkan Punch QCB,HCF + B or D
MAI : Musasabi no Mai Chijou D,U + A or C
YURI : Tsubame Otoshi (In air, close) U + C or D
KING : Sliding Kick DF + D
RAIDEN : Super Drop Kick Hold B or D 4 secondes (et plus 10 comme dans le 1er locktest)
-
teufeyl
- stick de bronze
Les vidéos d'aujourd'hui sur le forum de Cyberfanatix :
http://cyberfanatix.com/forums/index.ph ... l#msg18093
Le nombre de hit de la NeoMax de Ralf est impressionnante, 84 Hits !!!
http://cyberfanatix.com/forums/index.ph ... l#msg18093
Le nombre de hit de la NeoMax de Ralf est impressionnante, 84 Hits !!!