Autour de la Nintendo Wii
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Nintendo Wii
Purée, la Wii est tellement bien qu'elle soigne même les maladies...
http://actualite.aol.fr/actualite-insol ... 3211740876
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Scavs
- stick de platine
Il n'y a que 2 niveaux de difficulté par défaut sur Viewtiful Joe Gamecube : "Kids" et "NORMAL". T'as bien fini le jeu en "Kids" RainMakeR
, n'aie pas honte, beaucoup l'ont fini dans ce mode la première fois (dont moi
).
Sinon quelqu'un l'a choppé le Megaman 10 sur Wiiware?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Oui, moi.
Mais je sais pas si je vais y jouer plus de 30 secondes, les Megaman et moi...
Mais je sais pas si je vais y jouer plus de 30 secondes, les Megaman et moi...
-
RainMakeR
- HBK is god
Yep moi mais je l'ai pas encore attaqueScavs a écrit :Il n'y a que 2 niveaux de difficulté par défaut sur Viewtiful Joe Gamecube : "Kids" et "NORMAL". T'as bien fini le jeu en "Kids" RainMakeR, n'aie pas honte, beaucoup l'ont fini dans ce mode la première fois (dont moi
).

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Rugal-B a écrit :Purée, la Wii est tellement bien qu'elle soigne même les maladies...
http://www.ps3gen.fr/petite-fille-se-tu ... -9626.html
-
jonas
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est clair, les parents laissent une arme chargée sur la table du salon, la fillette se tue avec, c'est la faute aux jeux vidéos... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Scavs
- stick de platine
'façon dans la vie de tous les jours, quand je me promène dans la rue, je ne compte pas le nombre de fois que je vois des petits bouts de choux qui ont à vue d'oeil 3 ou 4 ans, se promener avec un écart de distance halucinante entre eux et leurs parents.
A ce moment-là je me dis que si j'étais un serial kidnappeur leurs gosses c'est bye bye pour eux
.
Fin du HS

A ce moment-là je me dis que si j'étais un serial kidnappeur leurs gosses c'est bye bye pour eux
Fin du HS
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai passé la soirée sur Final Fantasy Crystal Bearers, ben il est très sympatique. Pour moi le meilleur FF Crystal, et un très bon Square aussi. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus rpg.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Omega Kyo
- stick de platine
source puissance nintendo^^
the dream match will never die....
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon je suis bloqué aux 5 fantastiques sur Viewtiful joe.
Bordel qu'ils sont retord les paydays
Mais bon très très bon jeu qd même
'.
Sinon vu que je joue un peu à la wii en ce moment, je me suis pécho Gradius sur le wiimachin.
Bordel c'est un vrai Gradius à l'ancienne. Tout en onelife, sinon c'est mort.
Bloqué au boss du stage4 pour l'instant.
Bordel qu'ils sont retord les paydays
Mais bon très très bon jeu qd même
Sinon vu que je joue un peu à la wii en ce moment, je me suis pécho Gradius sur le wiimachin.
Bordel c'est un vrai Gradius à l'ancienne. Tout en onelife, sinon c'est mort.
Bloqué au boss du stage4 pour l'instant.
-
RainMakeR
- HBK is god
ah tu vois sulf. T'es en normal ou facile ? paske les 5 sont super relou. Surtout si t'as pas joué à la perfection depuis le debut pour acheter des upgrades 

-
ArcAdiA
- stick de rhodium
No more heroes 2 vient de faire son apparition en pré-commande sur amazon. 44€95 c'est correct.
http://www.amazon.fr/gp/product/B002SST ... B002SSTEFY
http://www.amazon.fr/gp/product/B002SST ... B002SSTEFY
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
Scavs
- stick de platine
Je viens de torcher Megaman 10 (en easy
, pas que ça à foutre il y a trop de jeux à jouer
). Personnellement c'est un Megaman moyen, les musiques ne sont pas marquants, les designs des robots master peu recherchés, peu d'innovations, encore plus mou que les Megaman Nes en fin de vie (comme le 5 ou le 6 pour moi). Bref Megaman 9 était un revival rétro sympa, mais j'espère juste que CAPCOM ne va pas nous gaver de Megaman rétro jusqu'à l'écoeurement comme à l'époque avec de futures Megaman 15 ou 16, surtout si la qualité globale est moyenne
.
Néanmoins il y a des clins d'oeil aux anciens Megaman Nes dans le jeu, que j'ai trouvé sympas, mais je ne spoilerais pas pour ne pas gâcher la surprise. Le challenge du jeu est bien présent en mode NORMAL (le mode EASY c'est une blague bien sûr), SOLAR MAN est le robot master que j'ai trouvé le plus difficile à battre, car il a un pattern plus compliqué que les autres.
Jouer avec Proto man facilite encore plus le jeu vu qu'il a son bouclier, la glissade, le tir chargé...et je ne parle même pas de FORTE/BASS en DLC qui a l'air de faciliter encore plus le jeu qu'avec Proto man
.
Néanmoins il y a des clins d'oeil aux anciens Megaman Nes dans le jeu, que j'ai trouvé sympas, mais je ne spoilerais pas pour ne pas gâcher la surprise. Le challenge du jeu est bien présent en mode NORMAL (le mode EASY c'est une blague bien sûr), SOLAR MAN est le robot master que j'ai trouvé le plus difficile à battre, car il a un pattern plus compliqué que les autres.
Jouer avec Proto man facilite encore plus le jeu vu qu'il a son bouclier, la glissade, le tir chargé...et je ne parle même pas de FORTE/BASS en DLC qui a l'air de faciliter encore plus le jeu qu'avec Proto man
-
RainMakeR
- HBK is god
Je l'ai fini en normal paske je suis un bogoss 
Je le trouve très sympa, les niveaux 2 et 3 de la foteresse de willy sont super tendus. Sinon j'ai bien aimé, la musique est moins inspirees que d'hab et penible a la longue, mais le jeu fait passer un vrai bon momnet.
Sinon apres j'ai enchaine avec SH
Bon j'ai commencé le jeu, j'en suis apres le 3e cauchemard (au lycee). Et pour le moment c'est très moyen/moyen--
Comme d'hab avec les jeux à télécommande, ça répond très mal. J'ai beau secouer le truc dans tous les sens les monstres finissent par me bouffer... En plus ils ont viré le marquage auto sur la carte. Du coup je viens de passer 1h à tourner dans les bois.... Super le jeu où il faut absolument trouver tous les trucs pour avancer... En plus les commandes me font penser à heavy rain. Tu mattes dans un sens, et le gars avance dans ce sens là. Donc si tu remets pas la telecommande au milieu, bah tu tournes en rond. En plus impossible de garder la carte tout le temps à l'ecran quand tu cours...
Bref pour le moment je suis plutot déçu. Surtout que je vois pas trop le rapport avec le vrai SH1. Cybill ressemble à une vieille ricaine de base. Harry ressemble plus à Mulder et SH ressemble à tout sauf à SH.
Bref on verra plus loin. Sinon j'ai pas capt à quoi servait le psy. J'ai colorié la maison, mais celle que j'ai vu ensuite ne ressemble pas du tout à ça...
Bon je sens que je vais le finir à la soluce s'il est si gonflant que ça...
Je le trouve très sympa, les niveaux 2 et 3 de la foteresse de willy sont super tendus. Sinon j'ai bien aimé, la musique est moins inspirees que d'hab et penible a la longue, mais le jeu fait passer un vrai bon momnet.
Sinon apres j'ai enchaine avec SH
Bon j'ai commencé le jeu, j'en suis apres le 3e cauchemard (au lycee). Et pour le moment c'est très moyen/moyen--
Comme d'hab avec les jeux à télécommande, ça répond très mal. J'ai beau secouer le truc dans tous les sens les monstres finissent par me bouffer... En plus ils ont viré le marquage auto sur la carte. Du coup je viens de passer 1h à tourner dans les bois.... Super le jeu où il faut absolument trouver tous les trucs pour avancer... En plus les commandes me font penser à heavy rain. Tu mattes dans un sens, et le gars avance dans ce sens là. Donc si tu remets pas la telecommande au milieu, bah tu tournes en rond. En plus impossible de garder la carte tout le temps à l'ecran quand tu cours...
Bref pour le moment je suis plutot déçu. Surtout que je vois pas trop le rapport avec le vrai SH1. Cybill ressemble à une vieille ricaine de base. Harry ressemble plus à Mulder et SH ressemble à tout sauf à SH.
Bref on verra plus loin. Sinon j'ai pas capt à quoi servait le psy. J'ai colorié la maison, mais celle que j'ai vu ensuite ne ressemble pas du tout à ça...
Bon je sens que je vais le finir à la soluce s'il est si gonflant que ça...

-
Scavs
- stick de platine
Mais quel bogoss ce RainMakeR, tu as gardé ton skill d'antan pour les Mega man, 'culé
.
J'ai pas voulu me prendre la tête avec Mega man 10 (d'où le mode easy
), vu comment j'ai lutté pour finir le 9 (la progression par l'échec c'est plus mon truc
). Et puis Solar man c'est une horreur à le battre en NORMAL avec l'arme de Mega man, il m'a trop saoûlé
. Clairement Mega man 10, un jeu à 5 euros pas plus, un Mega man pas mauvais, mais semblable aux 5 et 6 pour moi (un peu fade, sans réelles surprises).
Silent Hill Wii me souviens pas que j'en ai chié pour le finir, mais j'ai un peu oublié même si j'ai plutôt bien aimé le jeu, comme quoi je te fais tourner à Silent Hill Wii
.
Pendant ce temps quelque part en France, Sulf' a-t-il fini Viewtiful Joe, ou a-t-il jeté le jeu contre le mur
? Rugal-B a-t-il passé le niveau 3 de Castlevania Rebirth
?
J'ai pas voulu me prendre la tête avec Mega man 10 (d'où le mode easy
Silent Hill Wii me souviens pas que j'en ai chié pour le finir, mais j'ai un peu oublié même si j'ai plutôt bien aimé le jeu, comme quoi je te fais tourner à Silent Hill Wii
Pendant ce temps quelque part en France, Sulf' a-t-il fini Viewtiful Joe, ou a-t-il jeté le jeu contre le mur
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Clair, j'ai pas taté du 10, mais si il est au même niveau que le 9, Rain c'est une bête en fait!
Le niveau 3 de Castle, nan... En plus, mon frangin à débarqué, il a torché le niveau en 2 ou 3 coups de cuiller à pot, j'étais deg comme dirait l'autre... Tout ça pour constater que le niveau 4 est bien méchant (ou, je me suis spoilé exprès), avec labyrinthes et boss dignes de ce nom. En plus, tu peux toujours te gratter pour un gigot. Bref, je m'y remet quand je rentre de stage, là je gratte Aria sur GBA pour me faire croire que j'ai encore du Skill... Putain, les 3 Konamis Rebirth, j'ai un gros point blocant sur chaque, un truc de ouf (ras le cul du Moai géant façon Arkanoid, merde, y'a quoi après???
)
Et Rain, c'est à cause de tes réponses au Psy que Cybill ressemble à une vieille...
Le niveau 3 de Castle, nan... En plus, mon frangin à débarqué, il a torché le niveau en 2 ou 3 coups de cuiller à pot, j'étais deg comme dirait l'autre... Tout ça pour constater que le niveau 4 est bien méchant (ou, je me suis spoilé exprès), avec labyrinthes et boss dignes de ce nom. En plus, tu peux toujours te gratter pour un gigot. Bref, je m'y remet quand je rentre de stage, là je gratte Aria sur GBA pour me faire croire que j'ai encore du Skill... Putain, les 3 Konamis Rebirth, j'ai un gros point blocant sur chaque, un truc de ouf (ras le cul du Moai géant façon Arkanoid, merde, y'a quoi après???
Et Rain, c'est à cause de tes réponses au Psy que Cybill ressemble à une vieille...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Rugal-B a écrit :Purée, la Wii est tellement bien qu'elle soigne même les maladies...
TEDDY ET MICKA DANS LES CORDES !
Soyez pas deg.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
Nan j'ai bcp perdu en fait. J'ai tulise une 10aine de E masi bon par moment j'ai pas pu faire autrementRugal-B a écrit :Clair, j'ai pas taté du 10, mais si il est au même niveau que le 9, Rain c'est une bête en fait!![]()

-
Parpaing
- stick de plomb
Nan mais le blasé quoi...
Je veux bien que SH sur Wii ne te plaise pas, mais les commandes répondent parfaitement bien, si tu as des problèmes avec les monstres c'est justement parce que tu secoues la wiimote dans tous les sens n'importe comment. Si tu restes calme et que tu prends le bon rythme ils dégagent tout de suite. Ça répond au poil, rien à voir avec les tanks de Heavy rain, à moins que tes deux mains soient soudées ensemble bien sur. Parce que le perso n'avance pas là où on regarde, mais là où on le dirige. On peut justement super facilement avancer droit tout en regardant tout autour de soi et c'est super agréable d'ailleurs, suffit de désolidariser les mouvements du pouce gauche et de la main droite.
Et franchement la carte en courant superbe idée...qui tuerait complètement l'ambiance et le stress des phases de fuite, où il faut justement rester calme pour ne pas se perdre.
Quand au fait d'avoir besoin d'une soluce...le principal reproche que je fais à ce jeu c'est d'être trop linéaire (enfin ça c'est comme les précédents, même si un peu plus) et surtout super facile dans le déroulement de l'aventure. Je ne sais pas trop comment on peut avoir besoin d'une soluce une fois qu'on a assimilé la façon dont le jeu se déroule. Justement parce que c'est trop linéaire, la démarche à suivre est toujours super claire. Y a bien une ou deux énigmes sympatoches, mais ce serait dommage de les zapper avec une soluce aussi...
Je veux bien que SH sur Wii ne te plaise pas, mais les commandes répondent parfaitement bien, si tu as des problèmes avec les monstres c'est justement parce que tu secoues la wiimote dans tous les sens n'importe comment. Si tu restes calme et que tu prends le bon rythme ils dégagent tout de suite. Ça répond au poil, rien à voir avec les tanks de Heavy rain, à moins que tes deux mains soient soudées ensemble bien sur. Parce que le perso n'avance pas là où on regarde, mais là où on le dirige. On peut justement super facilement avancer droit tout en regardant tout autour de soi et c'est super agréable d'ailleurs, suffit de désolidariser les mouvements du pouce gauche et de la main droite.
Et franchement la carte en courant superbe idée...qui tuerait complètement l'ambiance et le stress des phases de fuite, où il faut justement rester calme pour ne pas se perdre.
Quand au fait d'avoir besoin d'une soluce...le principal reproche que je fais à ce jeu c'est d'être trop linéaire (enfin ça c'est comme les précédents, même si un peu plus) et surtout super facile dans le déroulement de l'aventure. Je ne sais pas trop comment on peut avoir besoin d'une soluce une fois qu'on a assimilé la façon dont le jeu se déroule. Justement parce que c'est trop linéaire, la démarche à suivre est toujours super claire. Y a bien une ou deux énigmes sympatoches, mais ce serait dommage de les zapper avec une soluce aussi...
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah la soluce ça sert par exemple dans ces putains de cauchemards où on voit rien, que le mec se traine, et qu'on peut pas consuler la carte. J'ai trouvé ça franchement débile de pas pouvoir matter la carte quand t'es caché. Super réaliste.....
Sinon j'ai eut un bug, sous l'eau (no spoil) je pouvais rien faire... Du coup j'ai du resetter....
Sinon j'ai eut un bug, sous l'eau (no spoil) je pouvais rien faire... Du coup j'ai du resetter....

-
Parpaing
- stick de plomb
Ben c'est fait exprès pour que tu stresses. Mais si tu ne vois vraiment rien dans les phases de fuite, tu as peut-être un mauvais réglage de luminosité, auquel cas je comprends que ça soit frustrant. Normalement c'est sombre et il faut faire gaffe pour ne pas se perdre mais on peut se repérer sans trop de problèmes en restant attentif. Se cacher je suis d'accord ça ne sert malheureusement à rien, une idée mal implémentée.
Pour le bug de l'eau, si c'est juste après le pont, ce n'est pas un bug. J'étais bien vert la première fois aussi, mais je n'ai pas fait reset et j'ai vu que ce n'était pas un bug. Le joueur est censé être en train de désespérer je suppose, mais ce n'est pas super bien implémenté et c'est plus frustrant qu'autre chose la première fois qu'on le tente.
ATTENTION SPOILERS CETTE FOIS
Deux possibilités: soit tu te noies (ça fait bizarre mais ce n'est pas game over, j'ai fait ça la première fois), soit (et mon reproche est que ce n'est pas instinctif du tout) en tournant la radio tu tombes sur la chanson de la fille au gymnase, la glace fond et tu peux sortir... Dans les deux cas la suite est la même.
J'aurais préféré qu'au moins Harry dise un truc du genre "la glace bloque la porte." parce que c'est vrai que dans l'état on a un poil l'impression que le jeu se fout de nous.
Pour le bug de l'eau, si c'est juste après le pont, ce n'est pas un bug. J'étais bien vert la première fois aussi, mais je n'ai pas fait reset et j'ai vu que ce n'était pas un bug. Le joueur est censé être en train de désespérer je suppose, mais ce n'est pas super bien implémenté et c'est plus frustrant qu'autre chose la première fois qu'on le tente.
ATTENTION SPOILERS CETTE FOIS
Deux possibilités: soit tu te noies (ça fait bizarre mais ce n'est pas game over, j'ai fait ça la première fois), soit (et mon reproche est que ce n'est pas instinctif du tout) en tournant la radio tu tombes sur la chanson de la fille au gymnase, la glace fond et tu peux sortir... Dans les deux cas la suite est la même.
J'aurais préféré qu'au moins Harry dise un truc du genre "la glace bloque la porte." parce que c'est vrai que dans l'état on a un poil l'impression que le jeu se fout de nous.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Youpi!!! Et Basara 3??
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... europe.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... europe.htm
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch